Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 226 sur 226 PremièrePremière ... 126176216218219220221222223224225226
Affichage des résultats 6 751 à 6 755 sur 6755
  1. #6751
    En fait depuis la console c'est bon mais je l'ai fait depuis mon pc. Problème résolu.
    J'ai donc acheté un vieux street fighter 2 pour moi, un crash bandicoot pour ma femme et un casque de dark vador et un sabre laser pour mon avatar
    Je leur fait cadeau des 2 centimes restant

  2. #6752
    Moi aussi j'ai une vingtaine d'euros à dépenser avant le 1er juin mais je n'ai rien trouvé qui me botte :oldgenproblems:

    ---------- Post added at 13h29 ---------- Previous post was at 13h29 ----------

    Du coup johnclaude ça a marché depuis la console ou depuis le PC ?
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  3. #6753
    Alx, Ori est très bon !

    ---------- Post added at 19h06 ---------- Previous post was at 19h06 ----------

    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    En fait depuis la console c'est bon mais je l'ai fait depuis mon pc. Problème résolu.
    J'ai donc acheté un vieux street fighter 2 pour moi, un crash bandicoot pour ma femme et un casque de dark vador et un sabre laser pour mon avatar
    Je leur fait cadeau des 2 centimes restant
    Ah oui effectivement, j'avais déjà remarqué ça. D'ailleurs, sur console par exemple je peux payer via paypal, alors que si je passe par le site web, impossible.

  4. #6754
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Alx, Ori est très bon ! [COLOR="Silver"]
    Il a l'air mais j'ai une xbox poussiéreuse, pas une xbox one.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  5. #6755
    Bonjour, johnclaude expert en déterrage.
    Vous voyez ces messages plus haut qui datent de plus d'un an, et bien je n'ai pas utilisé ma 360 depuis ce temps là (pour être honnête j'ai dû l'allumer une heure à tout casser), du coup je vais la vendre j'ai fait un topic ici mais je n'ai pas d'estimation, donc si vous savez ce que ça vaut, faites un tour
    http://forum.canardpc.com/threads/10...-120go-et-jeux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •