Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 72 sur 72
  1. #61
    Dans la prochaine version, on peux cloner les objets, ça compense les formes géométriques pour l'instant.

    Les formes géométriques, ce n'est pas trop le but de PhysicDraw mais elles seront implémentées dans quelques temps dans un éditeur à part (l'éditeur de formes prédéfinies).

  2. #62
    Dans la prochaine version il y a la possibilité de dessinner des... fusées !

    Et ça c'est beau !

  3. #63
    La nouvelle version est arrivée !

    Au menu des réjouissances:
    - Le marqueur rouge a maintenant la propriété de devenir une fusée à la fin du dessin
    - L'écran est en 1024x768
    - La zone de jeu est de 10 écrans de haut et de large
    - Les cordes sont plus solides et plus réalistes
    - Les formes fermées sont maintenant gérées
    - Les formes cyan ne décollent pas si elles ne sont pas fermées
    - Un bug de tremblement des formes a été corrigé
    - Vous pouvez maintenant fixer une "ancre" sur une forme pour ensuite laisser la caméra la suivre (sauf quand vous déplacez ou dessinez une forme)

    et bien d'autres petites choses encore.

  4. #64
    Salaud, tu me pompes tout mon temps en association avec Phun et dwarf fortress. Je te hais!

    edit: je sais pas si c'était dans la précédente version mais les petits chocs entre les formes je trouve ça génial.

  5. #65
    Non môssieur, ça n'y était pas et c'est pour ça que tu viens de le remarquer.
    Dans cette version, il y a vraiment pas mal de mises à jour et nouveautés j'ai pas fait la liste exhaustives des changements dans mon précédent post.

  6. #66
    Armadillo Run et Crayon font des émules je vois. M'en vais tester ça de suite Mr Sphax

    Ouh mais c'est très bon tout ça ! :D
    Ma suggestion (peut être déjà faite) : mettre le nom du matériau sur le bouchon des marqueurs au lieu de "uni".
    Dernière modification par Seboss ; 02/03/2008 à 22h05. Motif: Fusion automatique

  7. #67
    Citation Envoyé par Seboss Voir le message
    Ma suggestion (peut être déjà faite) : mettre le nom du matériau sur le bouchon des marqueurs au lieu de "uni".
    Très bonne idée ! Je m'en vais faire ça pour la prochaine version ! Mais pourquoi n'y avais-je pas pensé.

  8. #68
    Citation Envoyé par Sphax Voir le message
    Très bonne idée ! Je m'en vais faire ça pour la prochaine version ! Mais pourquoi n'y avais-je pas pensé.
    Parce que t'es pas là pour penser mais pour bosser, capiche?

    P.S.: encore une demi-heure de fouttue en l'air ...

  9. #69
    Citation Envoyé par Colbaq Voir le message
    Parce que t'es pas là pour penser mais pour bosser, capiche?

    P.S.: encore une demi-heure de fouttue en l'air ...
    Oui missieur.

    Dans tous les cas, j'attend vos vidéos les canards en attendant la prochaine release de la semaine prochaine (ou la semaine suivante d'ailleur vu que je ne serais pas chez moi le we prochain) !

  10. #70
    Niiiarrrk J'aime ce jeu, tout simplement
    merci merci merci :P
    Et il devient de mieux en mieux en plus
    vivement la prochaine release avec de nouvelles surprises !!

  11. #71
    Pour infos au cas où vous ne l'ayez pas remarqué, une nouvelle version a été release dimanche dernier.
    Le mise à jour n'apporte pas énormément de nouveautés mais surtout des corrections de bugs et l'exportation/importation des liens entre formes ainsi que le dessin de toute petites formes.

  12. #72
    cool, je m'en vais tester ça

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •