Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
  1. #1


    Quand j ai vue l image je me suis dit : " Putain j ai kiffer ce jeux"

    Mais impossible de me souvenir du nom
    Dernière modification par KLeMiX ; 21/03/2008 à 13h52.

  2. #2
    Moonstone

    bon allez une autre
    J'aime pas les signatures.

  3. #3
    Citation Envoyé par KLeMiX Voir le message
    http://klemix.free.fr/lien/amiga.jpg

    Quand j ai vue l image je me suis dit : " Putain j ai kiffer ce jeux"

    Mais impossible de me souvenir du nom
    Comme l'a dit Kelexel c'est bien Moonstone, par contre de mon côté j'avais franchement fui au bout de guère plus d'une heure de jeu...

    Aurais-je donc dû m'acharner ?
    Save Ferris !!!

  4. #4
    Moonstone ca c'est un jeu qui tue. Gore et bourru
    PAS réussi à le faire tourner sur émulateur par contre, toujours une vieille erreur de merde.

    Un jeu qui vaut la peine qu'on y joue!

  5. #5
    Citation Envoyé par Go3th Voir le message
    Moonstone ca c'est un jeu qui tue. Gore et bourru
    PAS réussi à le faire tourner sur émulateur par contre, toujours une vieille erreur de merde.

    Un jeu qui vaut la peine qu'on y joue!
    Il était génial ce jeu....on pouvait y jouer jusqu'à 4 chevaliers chacun son tour ... sauf que chez moi, il plantait trés souvent lors de l'affrontement contre la femme tornade
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  6. #6
    Mon jeu préféré j'en ai reve mon drap en porte les traces malheureusement un bug m empeche de le finir c'est mon jeu préféré a moi.

    Citation Envoyé par badmad Voir le message
    Mon jeu préféré j'en ai reve mon drap en porte les traces malheureusement un bug m empeche de le finir c'est mon jeu préféré a moi.
    C'est l'antithese du mmorpg ,condensé de fun dans un temps restreint je reve d'adapter ce jeu sur xbox arcade mais je sais pas programmer
    Dernière modification par badmad ; 21/03/2008 à 09h32. Motif: Fusion automatique

  7. #7
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Il était génial ce jeu....on pouvait y jouer jusqu'à 4 chevaliers chacun son tour ... sauf que chez moi, il plantait trés souvent lors de l'affrontement contre la femme tornade
    Ah ! Pareil ca plantait toujours au même endroit.

  8. #8
    Merci les mec.

    Je me souvient plus du tout du jeu mais je me souvient que j'avais kiffer ( 14 ans a l'époque peut etre meme moins)

    Citation Envoyé par Kelexel Voir le message
    Moonstone

    bon allez une autre
    Squeek aussi etait vraiment mortel surtout le 2 on jouait a 2 avec mon frere
    Dernière modification par KLeMiX ; 21/03/2008 à 10h05. Motif: Fusion automatique

  9. #9
    Moostone, je l'ai toujours connu en train de planter a gauche a droite (cela dit, d'apres ce que j'ai compris, c'est la version piraté qui plantait et comme on avait tous cette version).

    Ce qui etait cool dans ce jeu, c'etait l'arrivée du dragon! la vache! pas tres dure a buter mais fallait une petite dose de patience

    En tout cas c'etait un jeu avec de putain de bonnes animations (et des décapitations)
    J'aime pas les signatures.

  10. #10
    http://www.youtube.com/watch?v=PLMFybclOJM

    Le mec il fini le jeu en 15 minutes

  11. #11
    Citation Envoyé par KLeMiX Voir le message
    http://www.youtube.com/watch?v=PLMFybclOJM

    Le mec il fini le jeu en 15 minutes
    C'était pas non plus un Gothic 3, Moonstone. Suffit de tomber au bon moment sur la Moonstone et d'aller découper le démon. Le dragon et les adversaires : optionnels. Idem pour le pillage de toutes les zones. Bref, tout ça pour dire que c'est un jeu court et que pour la première fois de ma vie, j'ai vu la fin grâce à ta vidéo (bah ouais, ça plantait). Et bien, 16 ans pour voir ça...

  12. #12
    Citation Envoyé par Aellon Voir le message
    C'était pas non plus un Gothic 3, Moonstone. Suffit de tomber au bon moment sur la Moonstone et d'aller découper le démon. Le dragon et les adversaires : optionnels. Idem pour le pillage de toutes les zones. Bref, tout ça pour dire que c'est un jeu court et que pour la première fois de ma vie, j'ai vu la fin grâce à ta vidéo (bah ouais, ça plantait). Et bien, 16 ans pour voir ça...
    ah ouais quand meme. .. c'est moins pire que la fin de Turrican2 ou R-Type
    J'aime pas les signatures.

  13. #13
    Citation Envoyé par Kelexel Voir le message
    (cela dit, d'apres ce que j'ai compris, c'est la version piraté qui plantait et comme on avait tous cette version).
    Citation Envoyé par Aellon Voir le message
    Bref, tout ça pour dire que c'est un jeu court et que pour la première fois de ma vie, j'ai vu la fin grâce à ta vidéo (bah ouais, ça plantait). Et bien, 16 ans pour voir ça...
    Tu t'es autodenoncé

  14. #14
    Ca avait l'air sympa, dommage que je l'ai pas connu à l'époque...

  15. #15
    Citation Envoyé par KLeMiX Voir le message
    Tu t'es autodenoncé
    C'est un peu mon frére aussi.

    Ceci expliquant cela
    J'aime pas les signatures.

  16. #16
    J'aimais bien ce jeu aussi. J'en ai de vague souvenir mais étant tomber dans ma période chevelu, le coté décapitage de tête m'avais bien plu.
    Faudrais que j'y rejoue pour voire.
    Sur Amiga c'est un des jeux auquel je jouais souvent et que j'ai fini.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •