Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 72
  1. #1
    Salut à tous les canards !

    Je souhaitais contacter directement l'équipe de CanardPC pour leur proposer de jeter un oeil au projet sur lequel je travaille actuellement, mais le site étant trop trop bien protégé contre le SPAM que je n'ai trouvé aucune adresse mail où écrire en correspondance avec le sujet (je ne souhaitais quand même pas envoyer un mail au service d'abonnements)...

    Bref, si je poste aujourd'hui, c'est pour vous présenter PhysicDraw, un petit jeu (ou un concept actuellement) qui vous permet de dessiner des zolies zoeuvres et surtout de les voir "vivre" grâce aux lois de la physique !

    "Wabon!" me direz-vous ? Et bien oui ! D'autant plus que pour tous les canards un easter egg est caché dans PhysicDraw. Tellement bien caché d'ailleur, que je vous le donne ci-après (en blanc).
    Quand le jeu est lancé et en marche, tapez sur "²" pour activer les cheats codes puis tapez rapidement "CPC".



    Enjoy dudes !

    PhysicDraw - Donnez vie à vos dessins : disponible ici !

    Et surtout, n'hésitez pas à laisser un commentaire, ici ou sur le site directement !

  2. #2
    Putain j'adore ce genre de truc...
    Ok donc le bleu tombe
    Le gris est très lourd.
    Le jaune est mou

  3. #3
    Alors pour faire une description des markeurs :
    - Noir: forme fixe (la seule)
    - Bleu: forme glissante (glace)
    - Rouge: forme accrochant (caoutchouc)
    - Vert: forme élastique (pneu)
    - Gris: forme très lourde (rocher)
    - Jaune: forme molle (corde)
    - Bleu ciel: forme très légère (ballon d'hélium)
    - Violet: Forme tournante (rotor)
    - Rose: Forme motrice
    - Blanc: Effaceur
    - Or: lien pivot-fixe

    WABON !

    Ha oui et pour plus de détails sur les contrôles, appuyez sur F1 en jeu.

  4. #4
    Trop classe ... mon fils va adorer. Il etait déja resté scotché sur Crayon. Là, il peut créer lui même : top moumoutte
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  5. #5
    AHAHAH je m'amuse comme un gosse !

  6. #6
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Trop classe ... mon fils va adorer. Il etait déja resté scotché sur Crayon. Là, il peut créer lui même : top moumoutte
    Dans le même genre pour ton fils, Il y a powder game. J'y ai passé pas mal de temps à essayer de faire pousser les arbres, les bruler ensuite etc...

    http://dan-ball.jp/en/javagame/dust/

  7. #7
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Citation Envoyé par DLTSMan Voir le message
    Dans le même genre pour ton fils, Il y a powder game. J'y ai passé pas mal de temps à essayer de faire pousser les arbres, les bruler ensuite etc...

    http://dan-ball.jp/en/javagame/dust/
    Ça m'a flinguer ma vie sociale ce truc.

  8. #8
    C'est super ce truc, par contre le passage plein écran - fenêtré se fait leeeenteeemeeeent...
    Sinon c'est super je le garde sous le coude (avec tablette graphique, miam !)
    Merci !

  9. #9
    Citation Envoyé par --Lord-- Voir le message
    Ça m'a flinguer ma vie sociale ce truc.
    Je viens de voir d'ailleurs qu'il avait ajouté des nouveaux trucs depuis la dernière fois que j'y ai joué : Virus et Nitro.

    Par contre je n'ai pas trouvé avec quoi les fourmis interragissaiennt (à part arriver à les tuer avec le magma etc...).

  10. #10
    Ca a l'air chouette ce truc !
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  11. #11
    j'oubliais, n'hésitez pas à m'envoyer vos créations (pour l'instant si vous arrivez à faire des vidéos).

    Sinon, dans la prochaine version (normalement) vous pourrez enregistrer vos oeuvre et les charger comme ça vous pourrez faire tourner.

  12. #12
    Ce programme est énorme !

    Bravo !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  13. #13
    Dans le meme genre de jeu tres prenant il y a aussi "world of sand" de Dofi..

    http://ishi.blog2.fc2.com/blog-entry-158.html
    Pyr0bear ©2021 "J'aime les trucs durs"

  14. #14
    Wâhahahaha! Je tape CPCPCPCPCPCPCPCPCPC à toute allure, et je me marre!
    C'est super joli et je n'ai pour l'instant pas pu le planter (pourtant c'est mon vice favori avec ce genre d'application)!
    Vivement les sauvegardes (et le BFG9000).
    Tshaw et merci!

    edit: en stoppant la gravité et en utilisant la technique du CPCPCPCPCPCPCPCPC, on génère des grappes de lapins qui se jettent dans le vide dès qu'on appuie sur espace, et ça, c'est mortel.

  15. #15
    HAHA! J'implémenterais peut-être le BFG9000 en cheatcode.

  16. #16
    C'est trop con ce truc ...
    Ca m'eclate

  17. #17
    Effectivement bien marrant. Le genre de truc à installer en douce au bureau pour glander.
    Maintenant y'a peut être moyen d'en faire un vrai jeu: genre résolution d'énigmes par tableau où l'on doit utiliser les bon marqueurs et les formes adaptés à la situation pour s'en sortir.
    Et si on peut rajouter des shotguns, des strip-teaseuses et des bières, on aura le jeu du siècle.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #18
    Bien, bien, bien !

    Très sympa !

    Je suis une grosse truffe en dessin mais je m'amuse comme un pti fou. En revanche, vous pouvez toujours courrir pour mettre la main sur mes gribouillages niveau CE1...

    Allez m'en vais retater de la bestiole.

    C'est freshhhhhh !

  19. #19
    Arg merde pourquoi chez moi il plante

    et le lien du miroir 1 est dead je crois.
    No brain, no headache.

  20. #20
    c'est excellent.

    J'ai mis 1/4 d'heure a capter qu'il y avait une touche pause... ca aide : j'etais tout vert de voir mes beaux ballons pas rond s'envoler.

    Par contre en faisant des gros nimporte quoi, mon vieil athlon se met a ramer severe. Marrant que mes petits dessins le fasse souffrir comme ca

    Bon les pyskopates du concours paint : à vous maintenant.

  21. #21
    Premier miroir down et deuxième fichier corrompu (CRC error totu ca).

    Snif, il me tarde de combler mes soirées de solitude alcoolisée en testant cette nouvelle oeuvre.

    En vous remerciant.
    Like a Virgin touched for the very first time.

  22. #22
    Pinaise, c'est incroyable vos trucs....merci pour ces liens
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  23. #23
    Ca devrait être bon maintenant pour le 1er mirroir, je travaille sur le 2ème pour savoir pourquoi le fichier est corrompu.

  24. #24
    bon jviens de restesté et il plante plus...j'aime !
    No brain, no headache.

  25. #25
    Citation Envoyé par johnnyblaguos Voir le message
    Premier miroir down et deuxième fichier corrompu (CRC error totu ca).
    Le premier miroir doit remarcher, j'ai réussi à le télécharger dessus à l'instant

  26. #26
    Merci ma brave dame.

    Dieu vous le rendra dans sa mansuétude inaltérable par :
    • Un dentier plaqué or.
    • Un nouveau foie en titane.
    Je teste le bouzin et jefeedbackise par le truchement du forum.
    Like a Virgin touched for the very first time.

  27. #27
    feedbackise grand fou ! Mais tu peux aussi le faire par le truchement du système de commentaire qui tu tout directement sous le bouzin sur le site officiel.

  28. #28
    c'est vraiment du super boulot!

    J'ai eu un bug, parfois en scrollant et en revenant sur un zone que j'avais
    fait, il y a des traits qui ont disparus, generalement les traits "rotors"

    C'est possible de faire 2 types de cordes? une elastique et une rigide?

  29. #29
    C'est énorme! Au revoir la productivité au bureau!

  30. #30

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •