Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 84

Discussion: Graw2

  1. #1
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    J'ai joué, j'ai vu, j'ai tué, j'ai aimé Bref je prend mon pied.

    Progression lente et tactique, ça transpire de partout, ça dit à sa copine de faire moins de bruit car on approche d'un point de contrôle rebelle, c'est tout simplement Graw2.

    Le contexte géo politique, j'adore, vous détesterez

    Les équipiers sont maintenant assez intelligents, et ça, caybien. Par contre les ennemis sont en général encore plus cons que dans le premier, et ça, caymal. Quoi d'autre. Plus d'armes, en particulier les fusils de pécisions, qui manquaient sur le premier (bon ok sauf le hecate qui tu entend à 5 km et qui pulvérise une vache à 1km). Le gestion bien plus pratique des équipiers ( ça ressemble de loin à swat4). L'utilisation étendu des drones et cie. Genre le gros machin blindé sur roue qui te permet de faire diversion et de ravitailler, jouissif.

    Graphiquement, ça dépote pas mal, bien que repris sur le 1. Les effet de chaleur des véhicule et de la tôle qui chauffe au soleil, ça dépote bien.

    Bon je vous laisse j'y retourne.

    (putain j'adore ce sourilay )


    Ah oui, 2-3 screens pris sur le vif, graphisme en moyen - haut, jouable pour ma 7800gt quoi.













  2. #2
    Mais c'est moche et dire que tu joues aux jeux denavion ultra gourmand qui sont magnifique

  3. #3
    Bon je sais bien que le jeux est dispo sur tous les warez des piratins de la planete mais bon le jeux est quand même censé sortir le 12 juillet sur pc en France et 17 juillet aux USA donc je te demanderais meme pas comment tu l'a eu mais le jeux a l'air alechant surtout si le mode coop assure.

  4. #4
    Comme le 1, les textures sont grossières et esthétiquement c'est à gerber avec cette couleur dominante caca d'oie. Le jeu est toujours truffé de pubs pour axe?

  5. #5
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Citation Envoyé par MetalDestroyer
    Mais c'est moche et dire que tu joues aux jeux denavion ultra gourmand qui sont magnifique

    :angry2: :angry2:


    Les beta existe . Non mais sinon je donne mon avis, ça peut servir au futur player. Pis j'attend la sortie en france avec impatience

  6. #6
    Citation Envoyé par calexico
    Comme le 1, les textures sont grossières et esthétiquement c'est à gerber avec cette couleur dominante caca d'oie. Le jeu est toujours truffé de pubs pour axe?
    Bah étrangement, sur ma 8800 GTX, le rendu de GRAW était nettement meilleur que son screen. Bon, après vu que j'ai découvert R6 Vegas, bah, GRAW il peut aller voir ailleur techniquement parlant :P C'était impressionnant mais avec les jeux qui déboulent à tout bout de champs, GRAW vieillit trop mal.

  7. #7
    Citation Envoyé par MetalDestroyer
    Bah étrangement, sur ma 8800 GTX, le rendu de GRAW était nettement meilleur que son screen. Bon, après vu que j'ai découvert R6 Vegas, bah, GRAW il peut aller voir ailleur techniquement parlant :P C'était impressionnant mais avec les jeux qui déboulent à tout bout de champs, GRAW vieillit trop mal.
    Euh sur la demo solo de graw 2, les textures sont vraiment grossières, je confirme.

    Après le jeu, en lui meme et sur la démo, j'ai trouvé assez moyen. J'ai trouvé l'aspect "tactique" rajouté à cette version pc, vraiment gadjet.

  8. #8
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Euh en multi la tactique c'est exit.


    Sinon ça va, en jeu, j'affirme, c'est beau

  9. #9
    Citation Envoyé par MetalDestroyer
    Bon, après vu que j'ai découvert R6 Vegas, bah, GRAW il peut aller voir ailleur techniquement parlant :P
    T'es pas devenu aveugle en jouant à R6 Vegas?
    http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/...4844-page1.html


    A part la saga Splinter Cell où ils y vont mollo, faudrait qu'Ubi arrête avec le bloom à outrance. A force d'en mettre des tonnes leurs jeux sont à gerber graphiquement. Entre Brothers In Arms, PoP 3 et R6 Vegas on tient un record du monde de l'utilisation de cet effet.

    Et puis GRAW, même à fond, j'ai trouvé ça moche, le filtre jaune lavasse qu'on se paye durant tout le jeu, ça va bien 10 minutes...


  10. #10
    Citation Envoyé par calexico
    T'es pas devenu aveugle en jouant à R6 Vegas?
    http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/...4844-page1.html
    Nan, chui pas aveugle ^^. Je préfère le flash des armes que voir un GRAW

  11. #11
    Citation Envoyé par --Lord--
    :angry2: :angry2:
    Les beta existe . Non mais sinon je donne mon avis, ça peut servir au futur player. Pis j'attend la sortie en france avec impatience
    J'ai joué a la beta (fileplanet) et elle est en anglais de plus les screenshot que tu a mit ne sont tiré ni de la map de la beta ni de celle des demo, essaye pas de te defiler Apres je te reproche pas du tout de t'étre laisser tenter mais evite juste de parler d'un jeux qui n'est pas encore sortie pour ne pas trop attirer l'attention (Tu aurais attendu le 12 pour donner ton avis il y aurais aucun soucis).

    Sinon mon avis sur ce que j'avais essayé est que le multi était complètement raté mais j'attends le jeux rien que pour le coop qui m'avais bien plu sur le 1.

    D'ailleurs sur la version que tu a, il y a toujours le bug de la beta ou ne peut pas sélectionner certaines options graphiques comme les texture en high (alors que d'apres le readme l'option doit etre disponible) ?

  12. #12
    Citation Envoyé par Slayertom
    D'ailleurs sur la version que tu a, il y a toujours le bug de la beta ou ne peut pas sélectionner certaines options graphiques comme les texture en high (alors que d'apres le readme l'option doit etre disponible) ?
    C'est pas comme dans GRAW1 où il fallait bidouiller dans le fichier config.ini ou autre pour avoir accès aux textures high, ci qui était un peu stupide. Les textures high n'étaient réservées que pour les CG à 512 Mo...

  13. #13
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Citation Envoyé par Slayertom
    J'ai joué a la beta (fileplanet) et elle est en anglais de plus les screenshot que tu a mit ne sont tiré ni de la map de la beta ni de celle des demo, essaye pas de te defiler


    C'était de l'ironie



    Pour les options graphiques, toujours impossible de séléctioner high. Obliger d'éditer le .ini. Chiant.

  14. #14
    Citation Envoyé par --Lord--
    C'était de l'ironie
    Donc tu admets parler de la version pirate du jeu sur un forum où c'est interdit, c'est bien bravo.
    Topic locké, on le réouvrira quand le jeu sera sorti.
    Tumblr is Dead (or a lie) : http://potoman.tumblr.com / Twitter in the wind : https://twitter.com/raymondbarbe

  15. #15
    Jeu dispo, topic réouvert
    Tumblr is Dead (or a lie) : http://potoman.tumblr.com / Twitter in the wind : https://twitter.com/raymondbarbe

  16. #16
    une perle que ce Graw2 pour les fans du genre.

  17. #17
    La démo multi ne m'avait pas enthousiasmé perso.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  18. #18
    Pareil, j'ai testé le multi et il ne m'a pas emballé plus que ça. Déjà que le 1 j'ai même pas fini le jeu tellement c'était ennuyeux. Le 2 ne fait que reprendre la trame du 1, donc encore à zapper.
    De toute façon Ghost Recon est encore une licence qui a été massacré et rendu plus "user friendly"

  19. #19
    detrompez vous.
    encore faut il aimer le style du jeu,quand je vois "Déjà que le 1 j'ai même pas fini le jeu tellement c'était ennuyeux."

    et en quoi cet episode est il plus "user friendly"?
    d'ailleurs ca veut dire quoi?

    enfin si vous avez des exemples de jeux meilleur dans cette categorie je suis preneur. :mrgreen:

  20. #20
    un exemple concret:

    Ce jeu a été fait pour la console et on se tape le passage de la version console à PC qui est pas terrible. User friendly = on facilite tous ou presque pour les joueurs consoles qui n'ont qu'un pad et pas un clavier.... bonjour le réalisme avec 4 boutons
    Par exemple, le lock/suivie des enemies avec un beau losange rouge (surtout derrière les murs) dès qu'on les entend et/ou voit est limite pour un jeu dit "réaliste" ou qui le revendique.
    Je parle pas de l'IA qui est limite sur le 1, avec par exemple des mecs qui se foutent devant toi quand tu tires, qui arrêtent de te suivre aux moindres obstacles.
    Les fusils ne sont pas exempt de défauts niveau balistique.
    Bref vis à vis du premier Ghost Recon (2001), on est loin d'une suite qui relève le niveau. C'est juste un massacre de licence en plus (avec les Rainbow Six dernièrement par exemple)

    Si tu veux des jeux un peu plus "réaliste", y a du RavenShield chez les rainbow Six, la dernière fois que le jeu valait le coup ou sinon Swat 4.

    Après tu peux aimer le style, et ca, c'est ok. Mais perso, ce genre de jeu nivelle le niveau par le bas

    EDIT: tu me peux tutoyer, je mord pas... enfin pas encore :mrgreen:

  21. #21
    Euh Ragondin, le portage PC de GRAW a été bel et bien pensé PC. Bon certe, on y trouve pas tout le fleuron des vieux Ghost Recon, mais les devs font leur possible.

  22. #22
    Tient un peu le fond de ma pensée résumé par le test de Gamekult

    @Metal: bah merde, ils ont du boulot alors....


  23. #23
    Gynsu2000
    Guest
    Au fait, GRAW2 PC st à 28€ sur play.com

    Citation Envoyé par Ragondin
    Par exemple, le lock/suivie des enemies avec un beau losange rouge (surtout derrière les murs) dès qu'on les entend et/ou voit est limite pour un jeu dit "réaliste" ou qui le revendique.
    C'est vraiment pénible de voir cette exemple ressortir chaque fois qu'on critique ce jeu car cette fonctionnalité est désactivable. Alors que le jeu soit facile, que l'IA soit minable OUI je veux bien (c'est bien pour ça que je me suis fait chier comme un rat mort), mais vos gueules sur le "problème" des losanges.
    La prochaine fois joue à un jeu avant de donner ton avis.

  24. #24
    toujours aussi direct le Gynsu, désactivable ou pas (j'avais certes oublié de le mettre), c'est une merde de le mettre par défaut et j'ai le jeu....

    EDIT et le vos gueules tu peux te le carrer la ou je pense, t'es mignon
    j'oubliais que tu avais la parole divine

  25. #25
    le "vous" etait destiné a gni? et toi meme

    le jeu as ete devellopé par une equipe differente de celle de la console,il y as des elements communs comme des models graphique,scenaristique etc.... mais tout le gameplay est completement different d'ailleurs le HUD de la version PC est plus qu'allégé par exemple le suivi des ennemis est minime sur PC et je ne trouve pas ca particulierement irrealiste ce n'est que la materialisation d'infos qu'en situation reelle on aurais en audio (par exemple:fait gaffe y'en as un derriere la camionette) si l'ennemi sort du champs de vision des ghosts le suivi disparait au bout de 2-3 sec.
    sinon j'ai joué a toute la serie depuis le premier opus de ghost recon et je ne voit pas en quoi la balisitique ou l'ia serait moins bonne, je la trouve meilleure d'ailleurs.
    dans le premier ghost recon on tirait une fois en l'air et voila que tout les bots de la map se precipitaient vers la position et il n'y avait plus qu'a les descendre un par un.
    en ce qui concerne l'ia des ghosts c'est la grosse evolution du jeu par rapport au premier graw,on as un apercu des deplacements grace a des cercle lumineux,les ghosts reagissent aussi bien mieux aux ordres.
    avec la carte tactique en temps reel on as un systeme de gestion des coequipiers exellent.
    franchement je vois pas pourquoi bouder son plaisir devant une telle reussite qui gomme quasiment tous les defauts du premier episode.

    ps:@ragondin:c'est le test du premier episode,as tu joué au 2?

  26. #26
    J'espère bien que le 2 sera mieux (IA en carton à eviter sur pour ses co-équipiers) parce que la licence GR en vaut le coup, mais le multi je passe.

    Citation Envoyé par coincoin
    ps:@ragondin:c'est le test du premier episode,as tu joué au 2?
    Juste le Multi...

  27. #27
    Gynsu2000
    Guest
    Citation Envoyé par Ragondin
    toujours aussi direct le Gynsu, désactivable ou pas (j'avais certes oublié de le mettre), c'est une merde de le mettre par défaut et j'ai le jeu....
    Mouais ...
    Enfin bon bref, tu as un avis campé sur le premier opus ("GRAW n'est pas aussi réaliste que les Ghost Recon précédents" ... BREAKING NEWS§§!!!!!), pourquoi revenir à la charge?

  28. #28
    Citation Envoyé par Ragondin
    J'espère bien que le 2 sera mieux (IA en carton à eviter sur pour ses co-équipiers) parce que la licence GR en vaut le coup, mais le multi je passe.
    Juste le Multi...
    donc tu n'as pas joué au jeu et tu le condamne deja.


    la demo multi concernait le mode le plus idiot et ininteressant puisque c'etait du deathmatch basique.
    l'interet du multi sur graw c'est le coop comme pour swat4 et les autres jeux du meme genre.

  29. #29
    Citation Envoyé par coincoin
    donc tu n'as pas joué au jeu et tu le condamne deja.

    je parlais du 1 pour le jeu et du multi du 2 parce que l'ayant essayé un ptit bout de temps, ca me botte pas
    relis le quote que j'ai fait...j'espère un bon truc pour le 2 mais j'y crois pas trop

    EDIT: le multi, tu avais du DM et un truc à la CS afin de poser de bombes enfin au Mondial du Gaming.

  30. #30
    Moi je le trouve tres sympa ce Graw 2.
    J'avais bien aimé le 1 surtout pour l'environement en ville qui etait tres reussi mais c'etait pas non plus l'extase.

    Le 2 est devenu plus nerveux et je meurt tres souvent malgré que je sois en difficulté normal. Un sniper ennemi bien placé peut neutralisé tout mon groupe avant qu'on ai pu le repérer. Je retrouve mes reflexes d'arma (la reference pour moi).

    Par contre je trouve l'ia allie toujours aussi nase, ils ont beau ne plus se placer n'importe comment et regarder maintenant en général dans la direction des positions ennemis potentiel; ils continuent de crever bêtement sans riposter (alors que la cible est bien repéré vu que le losange rouge apparait) ou reste bloqué derrière des obstacle du décors et refusent ensuite de bouger. En fait la seul utilité que je trouve a l'ia est d'envoyé un soldat en reco et si il meurt je sais qu'un ennemi m'attend pas loin (la aussi ca me rappel arma et nos folles soirée en coop, certains comprendront ).
    Quand a l'IA des énemis, elle est ni bonne ni mauvaise, en general ils trouvent une planque et y restent jusqu a ce qu'ils crèvent mais ne nous fonce plus dessus stupidement comme j'avais pu le voir sur le 1. Ils leur arrivent de se déplacer mais j'ai plus l'impression que c'est un scripts declanché par mon arrivé dans la zone qu'une véritable gestion de mouvement coordonnés. Enfin leur system de détection est aussi mauvais qu'arma et on se fait souvent reperé sans trop savoir pourquoi alors qu'on essaye de la jouer infiltration, résultat on essaye plus ensuite ce type de tactique et on se contente d'un assaut frontal avec placement des bots pour débusquer les hostile et pouvoir riposter sur eux bien a l'abri.

    Je pense que le jeux a du potentiel en coop (comme le 1) et d'ailleurs si certains d'entre vous veulent en faire, n'hésitez pas a me contacter; par contre le jeux n'a rien de nouveau qu'on est déjà vu 100 fois dans d'autres fps et je trouve les zones de combats moins intéressante que les grande ville du 1. Par contre on sent qu'un reel effort a été fait par le développeur pour adapter le jeux au pc (suffit d'essayer 10 minutes sur 360 pour s'en rendre compte) mais le manque d'innovation ou de nouveauté plombe l'intérêt.

    Une des rares nouveauté est que certains morceau du décors sont destructible mais cet aspect n'est pas assez exploité pour devenir vraiment intéressant et c'est dommage car il y avait la une idée qui aurait vraiment mertiée de s'y attarder plus sérieusement.

    Mon avis final est que si vous aimez le genre fps pour psychopathes en treillis vous allez aimer (si vous avez pas deja arma) sinon passez votre chemin.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •