Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 241
  1. #61
    Citation Envoyé par dr_greenthumb Voir le message
    Vous les voyez où vos points ? (bouclier* dtc *bouclier) je suis allé voir mon profil, mais je trouve pas.

    (Pourtant j'ai de la bouteille, avec la webcam)
    Tu vas dans ton profil, la première chose que tu vois c'est les infractions que t'as ramassé. Si t'en vois pas y'en a pas (j'imagine).

  2. #62
    Citation Envoyé par dr_greenthumb Voir le message
    Vous les voyez où vos points ? (bouclier* dtc *bouclier) je suis allé voir mon profil, mais je trouve pas.

    (Pourtant j'ai de la bouteille, avec la webcam)
    Si t'as rien d'affiché, t'en as pas.

  3. #63
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Vous les voyez en cas d'infraction.
    Les sanctions sont systématiquement annoncée et expliquée (pas forcément poliment d'ailleurs).

    Et généralement, si la faute n'est pas trop grave, vous avez le droit à un averto gratos...



    Pour l'instant, on ne les récupère pas.
    Mais, je suis pour une possibilité de se racheter en cas d'idée brillante, de thread particulièrement drôle ou de tout autre truc qui pourrait profiter à la communauté.


    Le jeu vidéo sous Paint, certains trucs de Vos Créations, des trucs comme ça, ça joue forcément pour vous.

    Comment fait le mec qui a une idée brillante, qui souhaite la partager mais qui ne peut plus se logger puisqu'il est ban

    :mecquiaréfléchitàlaquestion:


  4. #64
    Citation Envoyé par Crazy Voir le message
    Comment fait le mec qui a une idée brillante, qui souhaite la partager mais qui ne peut plus se logger puisqu'il est ban

    :mecquiaréfléchitàlaquestion:
    Il l'envoie en PM à tous les membres.

  5. #65
    On a le droit de parler sexualité, pratiques, positions et maladies veneriennes ?
    Save my ass, save the world.

  6. #66
    On a le droit d'insulter gratuitement les modérateurs ?

  7. #67
    Oui, mais faut que ce soit drôle
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  8. #68
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Pour l'instant, on ne les récupère pas.
    Mais, je suis pour une possibilité de se racheter en cas d'idée brillante, de thread particulièrement drôle ou de tout autre truc qui pourrait profiter à la communauté.

    Le jeu vidéo sous Paint, certains trucs de Vos Créations, des trucs comme ça, ça joue forcément pour vous.
    Et si on est un vieux con pas drôle comme moi, avec un QI d'huitre, qu'on est une brêle artistique et qu'on maitrise paint autant que la broderie sur sac à patates, on a plus aucune chance alors ?

  9. #69
    Citation Envoyé par Ash Voir le message
    Et si on est un vieux con pas drôle comme moi, avec un QI d'huitre, qu'on est une brêle artistique et qu'on maitrise paint autant que la broderie sur sac à patates, on a plus aucune chance alors ?
    Je te rejoins de ce côté là, on va pas faire long feu
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

  10. #70
    Et si on a aucun talent artistique mais qu'on fait trop bien la police sur les serveurs CPC quand on est pas en train de les configurer, ça compte ?


  11. #71
    Citation Envoyé par Concrete Donkey Voir le message
    On a le droit de parler sexualité, pratiques, positions et maladies veneriennes ?
    Je créé le topic et tu me couvres ok ?
    It's a trap !

  12. #72
    Citation Envoyé par Ash Voir le message
    Et si on est un vieux con pas drôle comme moi, avec un QI d'huitre, qu'on est une brêle artistique et qu'on maitrise paint autant que la broderie sur sac à patates, on a plus aucune chance alors ?
    Genre, j'ai vu des dessins que t'as fait et euh...

    Tu me dois de l'amour propre, j'en ai trop perdu dans le processus.

  13. #73
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Genre, j'ai vu des dessins que t'as fait et euh...

    Tu me dois de l'amour propre, j'en ai trop perdu dans le processus.
    Disons qu'avec Paint je dépasse pas le stade du rond tout tremblant. Mais merci pour le compliment

  14. #74
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Ben réfléchis avant de poster alors...

    Han y'a des gens qui en sont capable


    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Je pense qu'un mec qui passe sa vie sur le forum a quelques problèmes quand même

    quoi j'ai aucun problème moi

    merde mes médocs

    Edit: Wooww pitain j'ai plus que 4 point

  15. #75
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Edit: Wooww pitain j'ai plus que 4 point
    It's a trap !

  16. #76
    Citation Envoyé par Amiral Ackbar Voir le message
    Nelson
    ouai mais ça expire le 26

  17. #77
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    ouai mais ça expire le 26
    D'ailleurs c'est con cette histoire : pourquoi se faire chier à regagner des points alors qu'on les reprend automatiquement ?
    It's a trap !

  18. #78
    Citation Envoyé par Amiral Ackbar Voir le message
    D'ailleurs c'est con cette histoire : pourquoi se faire chier à regagner des points alors qu'on les reprend automatiquement ?
    *

    justement pour le coup j'en suis pas certain

  19. #79
    Je sens que ça va mal tourner cette histoire...
    geek timide, et donc forcement surdimensionné!

  20. #80
    je propose de retirer 10 points à boulon pour avoir imposé cette charte

  21. #81
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    je propose de retirer 10 points à boulon pour avoir imposé cette charte
    C'est audacieux.

  22. #82
    Et 10 points a celui qui a mis le correcteur d'orthographeu.
    geek timide, et donc forcement surdimensionné!

  23. #83
    Citation Envoyé par leroliste Voir le message
    Et 10 points a celui qui a mis le correcteur d'orthographeu.
    s'il s'agit des petits points rouges sous certains mots, ça vient de firefox et non de Boulon et ses amis.(puisque lesdits points rouges s'affichent sur d'autres forums de poneys mais ne s'affichent pas sur ce forum sous IE)
    pour la peine je t'enlèverais bien quelques points

  24. #84
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    pour la peine je t'enlèverais bien quelques points
    Ouais mais t'es pas modo.

  25. #85
    Tiens oui, expliquer clairement le principes des points dans la charte.

    Parce que j'ai vaguement compris hier mais je suis pas sûr. Donc ou c'est mal foutu ou je suis très con, ce qui est une possibilité

  26. #86
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    Donc ou c'est mal foutu ou je suis très con, ce qui est une possibilité
    je propose un vote

  27. #87
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    Donc ou c'est mal foutu ou je suis très con, ce qui est une possibilité
    L'un n'empêche pas l'autre. Mais je veux bien une explication pour le coup des points, tout de même.

  28. #88
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    s'il s'agit des petits points rouges sous certains mots, ça vient de firefox et non de Boulon et ses amis.(puisque lesdits points rouges s'affichent sur d'autres forums de poneys mais ne s'affichent pas sur ce forum sous IE)
    pour la peine je t'enlèverais bien quelques points
    "s'en va l'air de rien, discretement, en priant pour pas avoir l'air d'un con"


    "trop tard..."


    Edit: Pour revenir a cette regle du permis a point, je n'aime pas du tout ça, bien qu'apres verification je possede encore tous mes points. Je m'explique:
    -Ca me donne l'impression d'etre jugé, surveillé, ce qui, sur un site que je frequente pour sa liberté de ton et de parole, me gene au plus haut point (le 12 ème).
    -J'ai peur que cela donne lieu a des dérives, qui pourraient etre de deux sortes; d'une part une exageration des trolls et autres, dans le cadre d'un concours du "qui qu'à perdu le plus de points sans etre ban"; d'autre part l'effet inverse, une autocensure exagerée de la part des canards, qui ont peur de perdre leurs sacro saint point, et ne prennent donc plus de risque, quitte a devenir moins spontannés, impulsifs, droles.

    Bref, voilà pourquoi je suis plus que dubitatif. On verra a l'usage...
    Dernière modification par leroliste ; 12/02/2008 à 07h51.
    geek timide, et donc forcement surdimensionné!

  29. #89
    Citation Envoyé par leroliste Voir le message


    Edit: Pour revenir a cette regle du permis a point, je n'aime pas du tout ça, bien qu'apres verification je possede encore tous mes points. Je m'explique:
    -Ca me donne l'impression d'etre jugé, surveillé, ce qui, sur un site que je frequente pour sa liberté de ton et de parole, me gene au plus haut point (le 12 ème).
    -J'ai peur que cela donne lieu a des dérives, qui pourraient etre de deux sortes; d'une part une exageration des trolls et autres, dans le cadre d'un concours du "qui qu'à perdu le plus de points sans etre ban"; d'autre part l'effet inverse, une autocensure exagerée de la part des canards, qui ont peur de perdre leurs sacro saint point, et ne prennent donc plus de risque, quitte a devenir moins spontannés, impulsifs, droles.

    Bref, voilà pourquoi je suis plus que dubitatif. On verra a l'usage...
    Ou pas.
    (oué c'est naze comme réplique mais là ya rien d'autre a dire)
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  30. #90
    Y'aura des radars automatiques ? On pourra offrir une bouteille de ricard au modo aussi pour faire sauter une contredanse ?
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •