Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 288 sur 675 PremièrePremière ... 188238278280281282283284285286287288289290291292293294295296298338388 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 611 à 8 640 sur 20221
  1. #8611
    Citation Envoyé par theo_le_zombie Voir le message
    Pourquoi les graphistes ont cette manie de représenté la Lune comme si elle allait s'écraser sur notre tronche dans une demi heure ?
    Dans ce cas précis, je pense que tu as formulé la réponse en même temps que la question.

  2. #8612
    Bongeourre, je n'ai jamais joué à Stalker

  3. #8613
    Encore et toujours Sea Dogs :



    Et un vaisseau coulé, espagnol :

  4. #8614








    Un Messerschmitt qui ressemble beaucoup à un H-75 Curtiss américain .


  5. #8615
    On est 3 potes/pelés sur un mod multi vraiment bien de Company of Heroes (en fait il y a d'autres gens que nous bien sur mais c'est petite communauté et c'est un peu hard de trouver des parties quand on a pas ouatmille expérience) et je devais/dois faire un topic (présenter le mod et la mise en route... le mod s'installe super facilement et proprement mais pour lancer une partie c'est assez particulier) pour essayer de rameuter des gens de CPC.
    Bref, Mr Pipboy, ou d'autres joueurs de CoH, vous connaissez Europe in Ruins?

  6. #8616
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Un Messerschmitt qui ressemble beaucoup à un H-75 Curtiss américain .
    Focke Wulf en fait.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  7. #8617
    Citation Envoyé par Esotsm Voir le message
    Boooouh ! il joue les anglais !
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  8. #8618
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    On est 3 potes/pelés sur un mod multi vraiment bien de Company of Heroes (en fait il y a d'autres gens que nous bien sur mais c'est petite communauté et c'est un peu hard de trouver des parties quand on a pas ouatmille expérience) et je devais/dois faire un topic (présenter le mod et la mise en route... le mod s'installe super facilement et proprement mais pour lancer une partie c'est assez particulier) pour essayer de rameuter des gens de CPC.
    Bref, Mr Pipboy, ou d'autres joueurs de CoH, vous connaissez Europe in Ruins?
    OUIIII, j'adore ce mod ! Ca me rappel Sudden Strike mais en mieux en organisant ses forces depuis le net. Joie!.

    Faut absolument que je réinstalle CoH ( c'est de vieux screens au dessus ) et ce mod.

    ---------- Post ajouté à 16h34 ----------

    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Focke Wulf en fait.
    J'aurais mieux fait de la fermer en effet, je me rappelais pas du remplaçant du Ju 87 et du Bf 110. Si c'est bien ça encore un fois .

  9. #8619
    Citation Envoyé par dr_greenthumb Voir le message
    Boooouh ! il joue les anglais !
    My tailor ize riche.

  10. #8620
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Bref, Mr Pipboy, ou d'autres joueurs de CoH, vous connaissez Europe in Ruins?
    Ben perso, j'ai toujours voulu jouer en multi à CoH mais je suis une quiche et il y avait toujours peu de canard...

  11. #8621

  12. #8622
    Vous n'auriez pas des screens de Risen en situation de combat svp ?
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  13. #8623
    Citation Envoyé par dr_greenthumb Voir le message
    Vous n'auriez pas des screens de Risen en situation de combat svp ?
    Bha c'est un peu chaud à réaliser en fait...

  14. #8624
    FanDeBouvard : J'ai fini le jeu et tes screens me donnent envie d'y rejouer...

  15. #8625
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    screen

    Et t'as pas encore trouvé de fringues ou quoi ? Va t'habiller clodos !
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

  16. #8626
    Citation Envoyé par Jahwel Voir le message
    Et t'as pas encore trouvé de fringues ou quoi ? Va t'habiller clodos !
    Hé ! C'est une tenue d'apprenti

  17. #8627
    Hé les gens qui tournent sur Risen, vous êtes sur quelle config' ? C'est pour me faire une idée ...

  18. #8628
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Bha c'est un peu chaud à réaliser en fait...
    Héhé j'imagine, mais bon, une sauvegarde avant une baston et hop ! Screen
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  19. #8629
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Hé les gens qui tournent sur Risen, vous êtes sur quelle config' ? C'est pour me faire une idée ...
    Pour ma part :

    - Core2Duo E6850 3 Ghz
    - 4 Go de RAM
    - 8800 GTX 768 Mo
    - En 1920x1200 sur un 24'' tout à fond

    Pas de soucis particuliers.

    Il est vraiment bien optimisé ce p'tit Risen. D'ailleurs, pour ceux qui rencontrent des problèmes avec une GeForce 6 ou 7, un fix est dispo.
    Liste d'ignorés : Logan

  20. #8630

    Youhou, les zai tous trouvés.

    Et pour fêter ça.

  21. #8631
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Hé les gens qui tournent sur Risen, vous êtes sur quelle config' ? C'est pour me faire une idée ...
    Pc portable

    Core 2 Duo T5750 2 GHz
    Radeon Mobility HD3650 512 Mo
    4 Go Ram
    Aucun souci, tout à fond. Je suis pas à 50fps mais c'est tout à fait jouable et confortable.

  22. #8632
    Citation Envoyé par dr_greenthumb Voir le message
    Héhé j'imagine, mais bon, une sauvegarde avant une baston et hop ! Screen
    Un petit combat tranquille contre un pigeon :

    On commence par l'appâter



    Puis c'est la fête à son cul !












  23. #8633
    Moi je suis mort pour avoir tenté de faire un screen en plein combat, et j'ai oublié de sauvegarder avant. J'ai pus prendre que ça :


    (En plus, il est tout pourri mon screen)

    Je me suis trop reculé pour éviter les coups du lézard de foudre, quand 3loups noirs on déboulés et m'ont sauvagement trucidé.

    ---------- Post ajouté à 20h59 ----------

    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Hé ! C'est une tenue d'apprenti
    Faut que je change de lunettes, j'étais persuadé que t'avais encore les vêtements du naufragé. La drogue...faut que j'arrête...
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

  24. #8634
    Comment vous faites pour qu'il soit aussi zouli risen, moi tout à fond c'est un poil pivellisé et les textures un poil baveuses
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  25. #8635
    Dongeons & Dragons Online

    Moment émouvant que la vue de son premier Dragon dans un MMO.


    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  26. #8636
    Un peu de screens de Risen pour changer, hein.







    Cette dernière a été prise quelques secondes avant que ce loup noir ne me boulotte en 2 coups de crocs bien placé...il fallait le voir s'avancer tranquillement en grognant, me jaugeant du regard et me tournant autour. Rarement dans un jeu le comportement d'un loup m'a semblé aussi... loup.
    Windows 95 /n./ 32 bit extensions and a graphical shell for a 16 bit patch to an 8 bit operating system originally coded for a 4 bit microprocessor, written by a 2 bit company that can't stand 1 bit of competition.

  27. #8637
    Merci pour vos réponses Logan & F2B ! Va falloir que je songe à me prendre une nouvelle CG je pense ... Même si je pense que ma 8600GT peut s'en sortir.

  28. #8638
    Et voilà, c'est malin, avec la remontée du topic dédié j'ai réinstallé Thief 1 en vue de me refaire les 3 d'affilée en Zéro Coup Donné (et plus ou moins en Ghost c'est-à-dire en n'éteignant que les torches que je puisse rallumer, ne jamais se faire voir et laisser le moins d'indices de ma présence) et en concluant avec CoSAS Mission X













    Bref, toujours aussi prenant.
    Ah, et ceux qui ont eu peur des araignées dans Dark Messiah of Might and Magic peuvent pleurer leur maman sur Thief 1.
    Dernière modification par Pluton ; 10/10/2009 à 01h19.

  29. #8639
    Toujours Sea Dogs :



    Chez le marchand pirate qui s'appelle Valentine...


  30. #8640
    "Essor" (la poubelle pendant qu't'y es si tu vas chercher des clopes)


    L'abus d'herbe des marais peut provoquer des lésions irréversibles de la cornée



    Testons notre nouveau casque face à cette charmante bestiole. Quelle bonne idée!



    P'têt pas si bonne l'idée en fait...



    Pas bonne du tout même, en fait.



    Ces gentlemen seront certainement plus à mon niveau.




    Et mayrde...




    Après toutes ces émotions, rien ne vaut un brin de toilette. J'adore ma nouvelle tenue au passage. Elle est tellement mieux que mon ancien Damart. Tellement tellement mieux que je ne la quitte jamais.

Page 288 sur 675 PremièrePremière ... 188238278280281282283284285286287288289290291292293294295296298338388 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •