Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 293 sur 675 PremièrePremière ... 193243283285286287288289290291292293294295296297298299300301303343393 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 761 à 8 790 sur 20221
  1. #8761
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Bon sang vous aimez Freedom Fighters.
    C'est une de mes plus traumatisantes expériences en terme de jeux vidéo, tout juste derrière Fahrenheit.

    Une catin dans Sherlock Holmes vs Jack l'éventreur
    J'ai envie de dire +1 Olipro mais ma curiosité me pousse à te demander pourquoi... Surtout quand je vois le merdifique D&L qu'ils ont été capable de nous pondre par la suite

    Spoiler Alert!
    Et j'adore la réplique du screen

  2. #8762
    Grosse dispersion des balles + ennemis à la résistance de terminator.
    Je garde un bon souvenir de la première mission, avec les civils qui courent mais après la qualité déplorable des gunfights m'a totalement dégouté.

    Je vous empale tout ça ma ptite dame ?

    Wolwerine !
    Dernière modification par Erkin_ ; 12/10/2009 à 23h52.

  3. #8763
    Perso j'adore ce jeu. Même si il est moche (faut le dire hein), l'ambiance, les missions qui ont une influence l'une sur l'autre, l'histoire totalement barrée. Bref, Freedom Fighters cébonmangézan!

    Edit : Et puis Isabella


  4. #8764
    Ben quoi? Elle est moche.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  5. #8765
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Ben quoi? Elle est moche.
    Et rousse
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  6. #8766
    Ah ah ah ah !!!!
    Désolé de poster encore du STALKER, mais j'ai fini clear sky j'suis obligé. Après tant de galères.
    Et puis c'est pas des screenshots du cordon ou de la décharge, avec des mods ou il fait toujours nuit et moche.


    C'est beauuuuuuuu!



    Ca bourrine un peu sur la fin mais ça va c'est plutôt sympa et bien foutu.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  7. #8767
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    L'autre jour au boulot je me fessais chier je me suis dit je vais regarder les screen du topic.

    Résulta toute les photo héberger par tof ne sont plus dispo alors que les autres oui.

    Effectivement mon image est plus grosse que les autres mais j'en ai mit une seule (ça passe comme excuse ça ?)
    Et ben si tu aimes pas tof, tu utilises en autre mais prenez en un au moins avec l'intégration cliquable genre :



    C'est tellement pratique...

    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Grosse dispersion des balles + ennemis à la résistance de terminator.
    Je garde un bon souvenir de la première mission, avec les civils qui courent mais après la qualité déplorable des gunfights m'a totalement dégouté.

    Je vous empale tout ça ma ptite dame ?
    http://uppix.net/d/f/f/dac4f75033246...bda12974tt.jpg
    C'est Wolwerine ?

  8. #8768
    Non, Batman
    Liste d'ignorés : Logan

  9. #8769
    C'est pas Alexandra Ledermann et la revanche des ponayz ?

  10. #8770
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et ben si tu aimes pas tof, tu utilises en autre mais prenez en un au moins avec l'intégration cliquable genre :
    Avec tof le clic mène directement a l'image en taille réelle (redimensionnée par le navigateur). C'est vachement pratique, tous les autres sites mènent souvent a une page intermédiaire ou l'image et soit a nouveau redimensionnée, soit a 100% mais depasse de partout et c'est lourd a regarder.

    Des fois ça me saoule tellement que je m'fais chier a changer les liens

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  11. #8771
    Bienvenue dans les geôles hospitalières de la prison des marteleurs installée sur les ruines des mines hantées de Cragscleft.

    Ses zombies, ses hommes qu'on torture quotidiennement (mains ébouillantées chaque jour, castrations, doigts écrasés etc...).
    Ses relents d'urine et de sang, ses cris de pauvres déments enfermés dans des cellules d'un mètre sur 2.
    Mais que fait Rachida ?!

    Sinon, Thief c'est vraiment le bien.

  12. #8772
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Bienvenue dans les geôles hospitalières de la prison des marteleurs installée sur les ruines des mines hantées de Cragscleft.
    http://imgur.com/EeD3Zl.jpg
    Ses zombies, ses hommes qu'on torture quotidiennement (mains ébouillantées chaque jour, castrations, doigts écrasés etc...).
    Ses relents d'urine et de sang, ses cris de pauvres déments enfermés dans des cellules d'un mètre sur 2.
    Mais que fait Rachida ?!

    Sinon, Thief c'est vraiment le bien.
    Aaahhh, les zones d'ombre de Thief!!

    J'aimerais tant pouvoir jouer au moins au 2 sur mon pici.

  13. #8773
    Encore du Swat 4 en multi.

    Le piou-piou qui fait tousser les potes.



    Kiwix qui tabasse une otage.



    :fear:



    Toi aussi mets des coups de taser à tes amis.



    Y'a des terroristes qui ont l'air con quand ils sont morts des fois.



    Tasons les vieilles aussi.



    :refear:



    ----------------------------------------------

    Et pour finir, l'écran de création de tronches de joueurs groovy de NBAtoukétaine.


  14. #8774
    Stalker Shad...euh..clear sk...euh pas ça non plus...call of pri..ah non presque...






    ...Call of duty 4 : Modern Warfare










    Y'a pas à dire, il dépote sévère au niveau de l'ambiance et des graphismes.

  15. #8775
    Gorille dans la brun.. Non.. Resident Hazar...... Non... Pleure au loin tu pisseras moins 2(Aka Farcry 2). Voilà c'est ça.
    Premier pas dans la savane... à voir... bon, je viens juste de finir le didacticiel. alors j'ai pas vraiment d'avis.




  16. #8776
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message

    Blablabla des plus intéressants.

    Sinon, Thief c'est vraiment le bien.
    Non, Thief c'est plus mieux bien, même qu'il n'y a pas mieux !!!

    Bon, sinon :





    et puis une spéciale dédicace à Metaldestroyer :

    Save Ferris !!!

  17. #8777
    Empire : Guerre totale



    Conclusion : je suis une grosse buse à ce jeu.

  18. #8778
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Gorille dans la brun.. Non.. Resident Hazar...... Non... Pleure au loin tu pisseras moins 2(Aka Farcry 2). Voilà c'est ça.
    Premier pas dans la savane... à voir... bon, je viens juste de finir le didacticiel. alors j'ai pas vraiment d'avis.

    http://tof.canardpc.com/preview2/0ee...7ef6c77a56.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview2/4df...15c2729885.jpg
    C'est marrant comme il me fait envie ce jeu, il est devenu intéressant avec le temps?

  19. #8779
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    C'est marrant comme il me fait envie ce jeu, il est devenu intéressant avec le temps?
    Il n'a pas changé... Toujours des re-spawn en mois de 5 minutes à tous les croisements (C'est aussi chiant que de trouver une place pour ce garer à coté du champs de mars durant le salon de la BD). Sinon pour l'ambiance savane il est sympa.

  20. #8780
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    C'est marrant comme il me fait envie ce jeu, il est devenu intéressant avec le temps?
    Le pire c'est pas qu'il est très moyen, c'est surtout de voir un tel gachi.
    Le moteur graphique est pas trop laid et tourne plutôt bien, la physique est sympa (je pense surtout à la gestion des incendies et de la végétation), les décors sont grands, variés et plutôt agréable à l'œil, y'a des bonnes idées par-ci par-là...
    Mais au final ça décolle jamais vraiment, on fait plein d'aller-retour pour des missions pas forcement passionnantes et on a vite fait le tour.

  21. #8781
    Citation Envoyé par silverragout Voir le message


    Conclusion : je suis une grosse buse à ce jeu.
    Bah non, t'as gagné.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  22. #8782
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    C'est marrant comme il me fait envie ce jeu, il est devenu intéressant avec le temps?

  23. #8783

  24. #8784
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    et puis une spéciale dédicace à Metaldestroyer :

    http://tof.canardpc.com/preview/1ed4...ee5c874e3f.jpg
    Ce genre de truc me doublement rire car :

    1 - C'est rigolo (si si ! )
    2 - Je suis autant, si ce n'est pire, pervers que Metaldestroyer dans les jeux !

  25. #8785
    Saloperie de Goa'uld

    Liste d'ignorés : Logan

  26. #8786
    C'est un jaffa noob...

    Sinon c'est bien ce mod ? Need

  27. #8787

    "Hmm, I don't have time to play with myself."





    Des années après refaire ce jeu ça rappelle bien des souvenirs.

  28. #8788
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    C'est un jaffa noob...

    Sinon c'est bien ce mod ? Need
    C'est la même vermine. Les Jaffa libres ? Jamais

    Le mod en lui-même est marrant, mais faut être fan de l'univers, qui est très bien retranscrit.
    Liste d'ignorés : Logan

  29. #8789
    Saloperies d'indiens, vous allez tous crever !




    Toi, tu vas pas faire le fier longtemps, j'te l'dis




    WTF ?




    C'est bô

    Liste d'ignorés : Logan

  30. #8790
    On remarque bien sur la premiere screen le bouton caché (on en voit les contours) qui ouvre le mur à gauche pour choper un holoduke il me semble.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

Page 293 sur 675 PremièrePremière ... 193243283285286287288289290291292293294295296297298299300301303343393 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •