Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 290 sur 675 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290291292293294295296297298300340390 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 671 à 8 700 sur 20221
  1. #8671
    Je suis complétement d'accord avec Pelomar, Stalker est un jeu chiant comme la mort et faudrait vraiment qu'on arrête d'en parler et qu'on joue a des FPS un peu plus burnée comme CODE OF HONOR 3, operation flashpoint 2 ou Hello Kitty Island Adventure.

  2. #8672
    Patience, bientôt la bêta d'Hello Kitty Online arrive
    On se fait une guilde centré sur le pillage, le viol, et le meurtre ? h34r:
    Bonus pour les curieux: http://fr.hellokittyonline.eu
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  3. #8673
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Je suis complétement d'accord avec Pelomar, Stalker est un jeu chiant comme la mort et faudrait vraiment qu'on arrête d'en parler et qu'on joue a des FPS un peu plus burnée comme CODE OF HONOR 3, operation flashpoint 2 ou Hello Kitty Island Adventure.
    Et d'ailleurs on va se mettre à poster 30 screenshots de ces jeux par page, parce que quand un jeu est bien, il faut poster 30 screenshot par page, c'est comme ça.


    Sinon moi perso j'ai plutôt bien aimé STALKER la première fois, par contre j'ai jamais eu le courage de refaire une deuxième partie.
    J'avais essayé, et puis au bout de 10 minutes j'ai quitté le jeu.
    Les gens qui se refont le même jeu 50 fois ça me dépasse, c'est comme se mater un film en boucle.

  4. #8674
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Sinon moi perso j'ai plutôt bien aimé STALKER la première fois, par contre j'ai jamais eu le courage de refaire une deuxième partie.
    J'avais essayé, et puis au bout de 10 minutes j'ai quitté le jeu.
    Les gens qui se refont le même jeu 50 fois ça me dépasse, c'est comme se mater un film en boucle.
    C'est certain, mais quand un mod change radicalement le jeu (Comme Priboï Story), faut le prendre comme un add-on.
    Tu redécouvre le jeu sous un nouvelle angle, avec (dés fois) des éléments ajoutés.
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  5. #8675
    Citation Envoyé par Steack Voir le message
    C'est certain, mais quand un mod change radicalement le jeu (Comme Priboï Story), faut le prendre comme un add-on.
    Tu redécouvre le jeu sous un nouvelle angle, avec (dés fois) des éléments ajoutés.
    J'aurais bien tenté, mais y'a des batards qui m'ont piqué le jeu!

  6. #8676
    Citation Envoyé par Steack Voir le message
    Patience, bientôt la bêta d'Hello Kitty Online arrive
    On se fait une guilde centré sur le pillage, le viol, et le meurtre ? h34r:
    Bonus pour les curieux: http://fr.hellokittyonline.eu
    Une signature vaut mieux que deux tu l'auras ... ou pas.

  7. #8677
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    J'aurais bien tenté, mais y'a des batards qui m'ont piqué le jeu!
    Je compatis
    Mais que fait la police !
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  8. #8678
    Du mount and blade, les bugs sont rare mais celui là j'aime bien, j'ai souffert pour mon cheval :

  9. #8679
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    STALKER c'est très surestimé quand même. Passé la découverte on se fait bien chier.
    Tu confonds avec BioShock là.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  10. #8680
    Citation Envoyé par Steack Voir le message
    Bonus pour les curieux: http://fr.hellokittyonline.eu
    J'ai mal aux zoeils

  11. #8681
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    J'ai mal aux zoeils
    La curiosité est un vilain défaut
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  12. #8682
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    Tu confonds avec BioShock là.
    Depuis quand tu lis dans mes pensées toi?

  13. #8683
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    Tu confonds avec BioShock là.
    c'est subjectif, moi je trouve bioshock fun et très rejouable... le tout est d'utiliser le plus souvent possible les plasmides. j'ai plutôt aimé son gameplay "maléable" qui m'a rappelé Dark messiah.

    ... perso moi, c'est Stalker ET Bioshock.
    - Rien ne sert de couvrir, il faut partir à poil -

  14. #8684
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    Tu confonds avec BioShock là.
    Oui mais comme dans Bioshock la découverte ne s'arrête jamais, on se fait jamais chier
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  15. #8685
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Oui mais comme dans Bioshock la découverte ne s'arrête jamais, on se fait jamais chier
    ils sont extraordinaires tous les deux ! On arrête les guéguères
    - Rien ne sert de couvrir, il faut partir à poil -

  16. #8686
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Du mount and blade, les bugs sont rare mais celui là j'aime bien, j'ai souffert pour mon cheval :
    http://tof.canardpc.com/preview2/d67...4c70cab4f0.jpg
    ON dirait la jambe de Cissé quand il se l'est fracturée en 2006 avant la coupe du monde !

  17. #8687
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    ON dirait la jambe de Cissé quand il se l'est fracturée en 2006 avant la coupe du monde !
    Moi ca m'a fait pensé à celle la :


  18. #8688
    Uh uh j'avais jamais remarqué mais ça a vraiment une sale gueule ces trucs.



    En plus il se gratte le cul avec son petit bras gauche. Et il appuie ça tête sur sa grosse main droite comme un p'tit chien tout triste. , enfin là ça se voit pas trop, c'est juste moche.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  19. #8689

  20. #8690

  21. #8691
    OH MY GOD §§§!! Tu as fait comment pour avoir cette qualité ? Même au maxi chez moi ça rend pas comme ça.

  22. #8692
    Ouais magnifique même si la R8 ici présente ressemble plus a une TT qu'autre chose , mais un jour Aka tu devras nous expliquer avec quoi tu retouches tes photos parce que comme dans Arma II ça a vraiment de la gueule.


    A mon tour, j'ai moi aussi relancer GTA IV dernièrement.


    Je veux tes vêtements, tes bottes et ta moto.



    Niko Bellic, what else.



    Love, exciting and trous...


  23. #8693
    Citation Envoyé par Lezardo Voir le message
    Je veux tes vêtements, tes bottes et ta moto.
    GRR Martin !


  24. #8694
    Citation Envoyé par Lezardo Voir le message
    Niko Bellic, what else.
    "Je suis un gamer !"

  25. #8695
    Citation Envoyé par aKa. Voir le message
    GTA IV
    Les ombres... T'as des ombres pas dégueulasse!
    Comment que t'as fait?!

  26. #8696
    Mais grave ! Il rend vachement bien sur le tien , et ton Audi dépote !
    Ha et Lézardo , ou tu as chopé ces lunettes ?
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  27. #8697
    Tiens, je vais faire mon Pelo chéri concernant GTA :
    Je trouve que cette idée de jouer les gangstas paske c kooooool, c'est bon pour les prébubères.
    Ouay parait que les d'jeuns i sont attirés par le maâââl (paske c kooooool)... Vous avez dit cliché?

  28. #8698
    'tain comment il l'a mal pris Anderson la remarque de Pelo

    Moi j'trouve que GTA ça troue l'cul, mais ça rame du cul. (cul), j'aime bien dire cul.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  29. #8699
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Je trouve que cette idée de jouer les gangstas paske c kooooool, c'est bon pour les prébubères.
    +1. Mais tu conçois qu'on puisse aimer GTA pour son gameplay relativement riche, sa mise en scène, son scénario, son humour et ses personnages charismatiques, hum ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  30. #8700
    Citation Envoyé par gripoil Voir le message
    'tain comment il l'a mal pris Anderson la remarque de Pelo

    Moi j'trouve que GTA ça troue l'cul, mais ça rame du cul. (cul), j'aime bien dire cul.
    Ouay tout ça, ça sent le d'jeuns...

Page 290 sur 675 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290291292293294295296297298300340390 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •