Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 282 sur 675 PremièrePremière ... 182232272274275276277278279280281282283284285286287288289290292332382 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 431 à 8 460 sur 20221
  1. #8431
    Ce n'est pas un jeu, c'est un cardiogramme.

  2. #8432
    Citation Envoyé par Steack Voir le message

    C'est hard, je vois même pas a quoi sa peu ressembler in-game !
    Ce n'est pas le topic des vidéos, mais en mouvement ça donne ça :


  3. #8433

  4. #8434
    Je rectifie. Ce n'est pas un jeu, c'est une machine à screenshots.

  5. #8435

    Seattle ! Seattle outragée ! Seattle brisée ! Seattle martyrisée ! Mais Seattle libérée !



    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  6. #8436
    Remarque celui là aussi

    Il tourne bien chez toi ?

  7. #8437
    Tout à fond en 1280*1024, mode DirectX 10, pas de ralentissements à signaler...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  8. #8438

  9. #8439






    Je recommence tout juste une partie avec le mod LURK, c'est vraiment jolie , et par rapport à complet mod 2009 le reskin des armes reste très sobre ce que je préfère, parce qu'avoir un desert eagle doré dans la zone ça le faisait vraiment pas...
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

  10. #8440
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Seattle ! Seattle outragée ! Seattle brisée ! Seattle martyrisée ! Mais Seattle libérée !
    Ouaaaaiiiiisss !! Vive Ash_Crow De Gaulle !


    Félicitations . T'as celles des Russes aussi ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  11. #8441
    Je suis en train de télécharger la campagne soviétique là, je l'avais achetée sur Gamersgate à sa sortie mais j'avais pas encore eu le temps de la faire. Là j'ai un peu de temps, du coup je me suis refait la campagne US/OTAN avant, histoire de bien me remettre dans le bain...

    Les serveurs de Gamersgate sont rapides, mais l'add-on fait 2 Go donc il va falloir quelques minutes...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  12. #8442
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Ce n'est pas le topic des vidéos, mais en mouvement ça donne ça :

    Sa reste assez spécial quand même
    Et sinon, ta fais combien de crise d'épilepsie
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  13. #8443
    Des screens d'un freeware de baston vraiment excellent, mais juste chiant à lancer (utilisation de Applocale ou de changer la langue du système par défaut ...) nommé Vanguard Princess

    C'aurait été sympa que l'autre soit un peu plus grande ... Parce que mon coup qui arrive dans le vide c'est dommage

    Mais qui va gagner ce duel ? Bin c'est pas moi

  14. #8444
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Des screens d'un freeware de baston vraiment excellent, mais juste chiant à lancer (utilisation de Applocale ou de changer la langue du système par défaut ...) nommé Vanguard Princess
    http://img59.imageshack.us/img59/3794/screen1x.jpg
    C'aurait été sympa que l'autre soit un peu plus grande ... Parce que mon coup qui arrive dans le vide c'est dommage
    http://img59.imageshack.us/img59/5650/screen2m.jpg
    Mais qui va gagner ce duel ? Bin c'est pas moi
    T'as scanné des photos imprimées à la pomme de terre ? Il y un genre de tramage zarby

    C'est mimi mais les persos sont nez à nez....ça rend pas claustro ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  15. #8445
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    T'as scanné des photos imprimées à la pomme de terre ? Il y un genre de tramage zarby

    C'est mimi mais les persos sont nez à nez....ça rend pas claustro ?
    Le tramage est d'office sur l'image. C'est bizarre mais on ne s'en rend pas trop compte en mouvement.
    Et la taille des arènes est assez petite, surtout qu'elle est constante (donc pas de dézoom si les persos sont éloignés permettant plus de surface), mais c'est pas un mal parce qu'autrement les persos de distance, dejà bien innaprochable avec un niveau moyen seraient complètement abusés.

    Mais autrement c'est du lourd, mangez-en.

  16. #8446
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Vanguard Princess
    Petit coquin, c'est un jeu où les culottes ont été mieux modélisées que le reste

    (oué j'ai testé aussi )

  17. #8447

  18. #8448
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Je suis en train de télécharger la campagne soviétique là, je l'avais achetée sur Gamersgate à sa sortie mais j'avais pas encore eu le temps de la faire. Là j'ai un peu de temps, du coup je me suis refait la campagne US/OTAN avant, histoire de bien me remettre dans le bain...

    Les serveurs de Gamersgate sont rapides, mais l'add-on fait 2 Go donc il va falloir quelques minutes...
    Tu vas voir que la carte de Berlin est superbe . Par contre je crois que tu vas devoir recommencer la campagne OTAN.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  19. #8449
    Clear sky qui marche enfin, a peu près comme il faut, chez moi.


    "Qu'est ce que c'est qu'ce bruit! Tant pis j'tire partout !! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!"


    "Brwhwhlglglhglgllgl!!!"

    Il faut savoir que la sangsue s'est attaqué a un des deux gonzes que l'autre pignoufs en stress a buter juste avant.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  20. #8450
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Tu vas voir que la carte de Berlin est superbe . Par contre je crois que tu vas devoir recommencer la campagne OTAN.
    Ouais j'avais oublié que les campagnes s'imbriquaient l'une dans l'autre... Tant pis, surtout qu'on peut jouer juste les missions soviétiques si on veut.

    La map de Berlin m'a pas marqué plus que ça, même si je les trouves toutes superbes cela dit.

    Ce qui m'a impressionné avec la map dans l'Oregon, c'est qu'on peut compter les grains de blé sur les épis si on zoome assez...

    C'est calme, mais ça va pas durer.


    Ouh là, l'était temps que je recule mes blindés, moi

    La plus impressionnante pour l'instant c'est la mission en Norvège :


    C'est beau... Mais faut pas s'y fier, c'est la guerre.


    Cela dit, celle où je suis rendu est pas mal aussi :
    Dernière modification par Ash_Crow ; 04/10/2009 à 13h45.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  21. #8451
    A part Berlin et la Norvège (je crois) ce sont toutes des cartes multi...hélas.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  22. #8452
    On s'est (re)mis à Swat 4, c'est rigolo, on est déguisés en policiers et puis il faut être sérieux et tout.








  23. #8453
    Cette démo est a mourir de rire, je crois que je vais me payer le jeu.



    Next



    De un...



    Et de deux.



    MOUAHAHAHAHHAHA



    Tu penses pouvoir te relever ?



    Et ben non MOUAHAHAHAH
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  24. #8454
    Le jeu est aussi excellent que la démo. Sauf que t'as plus d'ennemis sur le dos alors t'as moins de temps pour faire des finish move de malade. Mais le jeu est excellent et il vaut le coup d'être acheté.

  25. #8455
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    On s'est (re)mis à Swat 4, c'est rigolo, on est déguisés en policiers et puis il faut être sérieux et tout.

    http://i33.tinypic.com/6e3v5v.jpg

    http://i38.tinypic.com/5x0fmp.jpg

    http://i38.tinypic.com/4ief79.jpg

    http://i37.tinypic.com/22kj9f.jpg
    Vous y jouez ? 'Tain, faut que je vienne squatter, je vénère ce jeu.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  26. #8456
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    Vous y jouez ? 'Tain, faut que je vienne squatter, je vénère ce jeu.
    Les grands esprits se rencontrent.

  27. #8457
    Oui, on fait un revival, c'est excellent. Passez sur Mumble les mecs, on se marre bien dessus. Entre Schmurf qui se croit Scout de TF2, Ezechiel qui est souvent tué par un terroriste au bout de dix secondes, Pata la force tranquille et Largeman le prudent qui hurle GET DOWN ON YAR KNEEZ § tout le temps, c'est rigolo.

  28. #8458
    Moi j'ai que Raven Shield
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  29. #8459
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Vanguard Princess
    Quelqu'un aurait un lien de téléchargement plus rapide que le site officiel? Parce que 6 heures pour même pas 200 Mo c'est douloureux
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  30. #8460
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Oui, on fait un revival, c'est excellent. Passez sur Mumble les mecs, on se marre bien dessus. Entre Schmurf qui se croit Scout de TF2, Ezechiel qui est souvent tué par un terroriste au bout de dix secondes, Pata la force tranquille et Largeman le prudent qui hurle GET DOWN ON YAR KNEEZ § tout le temps, c'est rigolo.

    Estensione o vanilla ?

Page 282 sur 675 PremièrePremière ... 182232272274275276277278279280281282283284285286287288289290292332382 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •