Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 289 sur 675 PremièrePremière ... 189239279281282283284285286287288289290291292293294295296297299339389 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 641 à 8 670 sur 20221
  1. #8641

  2. #8642
    Vous voulez des screen de CoP pour changer ?

    Call of...Pripyat

  3. #8643
    Non Stalker ça va je crois là. Y a un topic dédié à Stalker pour ça... C'est bon, ceux qui voulaient y jouer y jouent là, y a plus personne à convaincre.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  4. #8644
    Comme ça fait vraiment très très très longtemps qu'on a pas vu des screen de Stalker, je me dévoue pour corriger cette impardonnable erreur.

    Je suis plus rapide que l'éclaire


    Une preuve du "bon gout" soviétique en matière de décoration (on se demande bien pourquoi ils ont "perdu" la guerre froide avec ça )


    Ca c'est ce qui m'a le plus gonflé dans ce jeux: "regardez comme on a bien modéliser Pripyat, tu a envie d'aller visiter hein ? BIEN NON TU PASSERA PAS CE PUTAIN DE BARBELÉ !"


    Voila la zone dans laquelle on joue, une toute petite partie de la ville


    hmmm


    Elle est accueillante cette école non ?

  5. #8645

  6. #8646
    Ca commence à vraiment faire là. Sinon les screens se serait bien de les intégrer avec des résolutions potables histoire de pas faire chier tout le monde avec les temps de chargement. Ce qui vaut pour Stalker mais aussi pour tout autre jeux.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  7. #8647

  8. #8648
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Ah, et ceux qui ont eu peur des araignées dans Dark Messiah of Might and Magic peuvent pleurer leur maman sur Thief 1.
    Brrrrr....

    J'me souviens j'devais avoir quoi 12 ans quand mon frere a ramené Thief 1...

    "Ouah mais ça déchire ce jeu!!!" que j'avais du dire.

    Puis hop niveau 2 on se retrouve dans des égouts ou j'sais plus quoi avec des zombies et des arraignées. Alors les zombies ça va encore, mais les arraignées. Je sais meme pas a quoi elle ressemble j'avais du repeindre mon froc et quitter sauvagement la première fois.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  9. #8649
    Hoplà, un screenshot de Clear sky, parceque j'avais jamais vu ça dans le marais.
    On doit pouvoir sortir par là et rentrer chez soi



    Sinon j'ai voulu m'faire une partie de HOMM5 mais ça a crashé quand j'commençais a avoir un truc sympa.


    Enfin là c'est le tout début de partie, dommage.


    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  10. #8650
    Ya un endroit comme ca dans le marais de Clear Sky?

    Faut que je me le refasse alors. Vite.

  11. #8651
    Et tu posteras des screenshots de ta partie.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  12. #8652
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Ya un endroit comme ca dans le marais de Clear Sky?

    Faut que je me le refasse alors. Vite.
    Extreme nord ouest il me semble, mais y'a des murs invisibles.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  13. #8653
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Ca commence à vraiment faire là. Sinon les screens se serait bien de les intégrer avec des résolutions potables histoire de pas faire chier tout le monde avec les temps de chargement. Ce qui vaut pour Stalker mais aussi pour tout autre jeux.
    +1

  14. #8654
    Ba 600 pixel de largeur je trouve pas ça trop moi.
    En dessous après on a du mal à voir a quoi ressemble le screen. Et on est obligé de suivre le lien pour voir un screen pas forcément intéressant.
    Et puis sur le topic des screenshoots, faut s'attendre a voir plein de screens hein, si on a pas une bonne connexion (et encore pour voir des screen de 600px de largeur pas besoin d'une connexion enorme quoi) faut pas s'étonner à avoir du mal à afficher la page.

  15. #8655
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ba 600 pixel de largeur je trouve pas ça trop moi.
    En dessous après on a du mal à voir a quoi ressemble le screen. Et on est obligé de suivre le lien pour voir un screen pas forcément intéressant.
    Et puis sur le topic des screenshoots, faut s'attendre a voir plein de screens hein, si on a pas une bonne connexion (et encore pour voir des screen de 600px de largeur pas besoin d'une connexion enorme quoi) faut pas s'étonner à avoir du mal à afficher la page.
    Nan c'est surtout les images postées directement et redimensionnées par le forum. Celles la pesent bien lourd, et faut faire clic droit afficher pour mater.

    Les vignettes c'est du tout bon miamz miamz.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  16. #8656

  17. #8657
    Allez orgies de screens de STALKER, go les mecs!

  18. #8658


    Mission quasiment terminé, plus qu'un otage a arrêter et c'est fini... sauf que celui-là refuse sa belle petite paire de menottes. J'ai tout essayé, impossible de l'arrêter et donc de finir la mission.
    Une balle dans la tronche lui apprendra.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  19. #8659
    Seulement 8 screenshots de Stalker dans cette page ? C'est une honte.


    Dans la série 'qu'est-ce que tu fous là, le joueur il a pas le droit d'y aller normalement d'abord'.










    (imaginez un coup de tonerre... Attention...)

    Brrrrrrrooooooooooom crshhhhhhhhh !
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  20. #8660
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Mission quasiment terminé, plus qu'un otage a arrêter et c'est fini... sauf que celui-là refuse sa belle petite paire de menottes. J'ai tout essayé, impossible de l'arrêter et donc de finir la mission.
    Une balle dans la tronche lui apprendra.
    Tazer, gazer, une balle dans le pied?

  21. #8661
    Et donc ma fin de partie, promis j'arrête après ceux-là.









    En attendant Call of Pripyat !
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  22. #8662
    10 euros en russe traductible en anglais, CoP (que j'installe d'ailleurs).

    j'en suis au brain scorcher. Juste le temps de finir Stalker et j'attaque CoP.

  23. #8663
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    En attendant Call of Pripyat !
    Rien ne t'empêche d'y jouer

  24. #8664
    On est horribles quand même .

  25. #8665
    STALKER c'est très surestimé quand même. Passé la découverte on se fait bien chier.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  26. #8666
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    10 euros en russe traductible en anglais, CoP (que j'installe d'ailleurs).
    Je...

    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Rien ne t'empêche d'y jouer
    Ta gueule !

    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    STALKER c'est très surestimé quand même. Passé la découverte on se fait bien chier.
    Et toi aussi ta gueule !

    Spoiler Alert!
    (second degré, n'est-ce pas... Vous savez je viens de jv.com, et faut préciser là-bas)
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  27. #8667
    Petite session multi avec des canards sur Call of Pripyat

    Jean Pale et Wam qui se regarde dans la blanc de l'œil prêt a tirer



    Et la c'est le drame,Jean Pale ouvre le feu avec son fusil d'assaut mais rate (oui a cette distance mais pour sa décharge il avait bu trop de Vodka, ou pas).


    Wam réplique et abat Jean Pale


    Wam et Jean pale qui célèbrent leur réconciliation dans des ébats sauvages (il n'y pas de femmes malheureusement dans la zone ...)
    Dernière modification par Slayertom ; 10/10/2009 à 20h06.

  28. #8668
    Je l'ai pas raté, je lui ai juste tiré une balle pour rigoler. Lui il n'a pas rigolé en revanche

  29. #8669
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    STALKER c'est très surestimé quand même. Passé la découverte on se fait bien chier.
    Moins que ds tous les autres fps depuis 2000 ( je mets Bioshock de côté vu que c'est un FPA )
    - Rien ne sert de couvrir, il faut partir à poil -

  30. #8670
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    STALKER c'est très surestimé quand même. Passé la découverte on se fait bien chier.
    Non, joué en difficile et bien moddé c'est la survie qui compte et on en chie mais on se fait pas chier.

Page 289 sur 675 PremièrePremière ... 189239279281282283284285286287288289290291292293294295296297299339389 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •