Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 675 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201601 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 20221
  1. #3001
    Citation Envoyé par Ash Voir le message
    Je sais pas comment t'arrive à tenir plus de 5 minutes dans ces conditions.

    L'habitude de jouer à Quake 2, Jedi Knight, Outcast à l'époque avec un framerate lamentable. Lorsqu'on sait qu'à l'époque, on avait pas une fluidité exemplaire non plus (limite entre 20 à 30 fps), je me suis habitué même si le cas de Saints Row 2 est extremement genant dans les passage en véhicule.

  2. #3002
    Non, tu n'auras guère mieux apparemment. Attends un patch je pense.

  3. #3003
    Citation Envoyé par PouSSe-MouSSe Voir le message
    Moi j'ai un Core 2 Quad Q9550 et une HD 4850. Je peux m'attendre à mieux ?

    Je suppose que ya pas de démo pour tester ?
    Sur le forum officiel, un gars jouait sur un Core 2 Quad QX9x00 avec une 8800 GTS et 8 Go ram et tout était hyper fluide en 1920*1080 (30 fps constant tout à donf).


    Soit, les 8 Go lui sauve la vie, soit le fait d'avoir un Quad core l'aide énormément. Celà dit, un patch arrive très bientot d'après Volition. J'attends avec impatience. Maintenant, me reste à mettre à jour mes drivers juste pour voir si j'ai une quelconque amélioration.

    Ah dernière chose, vous ne pourrez pas revendre le jeu une fois installer, il sera lié à votre compte Steam.

  4. #3004
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Sur le forum officiel, un gars jouait sur un Core 2 Quad QX9x00 avec une 8800 GTS et 8 Go ram et tout était hyper fluide en 1920*1080 (30 fps constant tout à donf).


    Soit, les 8 Go lui sauve la vie, soit le fait d'avoir un Quad core l'aide énormément. Celà dit, un patch arrive très bientot d'après Volition. J'attends avec impatience. Maintenant, me reste à mettre à jour mes drivers juste pour voir si j'ai une quelconque amélioration.

    Ah dernière chose, vous ne pourrez pas revendre le jeu une fois installer, il sera lié à votre compte Steam.
    C'est quoi cette histoire de Steam

  5. #3005


    Il file pas la peste ou le choléra ce jeu aussi ?

  6. #3006
    Il paraitrait que de la poudre blanche a été trouvée dans une boîte du jeu. Et apparemment, ce ne serait pas de la coke. On l'a bien dit, le jeu pc meurt, mais tue aussi.

  7. #3007
    Citation Envoyé par PouSSe-MouSSe Voir le message
    C'est quoi cette histoire de Steam
    Le jeu nécessite obligatoirement la plateforme Steam pour s'installer et déverrouiller le jeu (comme Half Life 2 quoi). Que tu possède la version boite vendu au commerce où que tu l'achète sur Steam. Et qui dit Steam, dit compte à créer (pour les nouveaux).

    Sile jeu semble t'emballer, je te recommande très très fortement de le prendre sur consoles. Au moins, le risque de fluidité est moins problématique. Je regrette vraiment sachant que j'étais particulièrement au courant du portage mais je ne m'attendais vraiment pas à pire. Je n'ai pas pu voir le résultat de GTA IV PC, vu que j'ai déjà le jeu sur X360. Donc, pas moyen de savoir si c'était correcte (du moins pour moi).

  8. #3008
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Le jeu nécessite obligatoirement la plateforme Steam pour s'installer et déverrouiller le jeu (comme Half Life 2 quoi). Que tu possède la version boite vendu au commerce où que tu l'achète sur Steam. Et qui dit Steam, dit compte à créer (pour les nouveaux).

    Sile jeu semble t'emballer, je te recommande très très fortement de le prendre sur consoles. Au moins, le risque de fluidité est moins problématique. Je regrette vraiment sachant que j'étais particulièrement au courant du portage mais je ne m'attendais vraiment pas à pire. Je n'ai pas pu voir le résultat de GTA IV PC, vu que j'ai déjà le jeu sur X360. Donc, pas moyen de savoir si c'était correcte (du moins pour moi).
    Font chier avec leur steam

    Bah sinon j'ai pas de consoles donc pour le coup, je l'ai dans le cul.

  9. #3009
    En parlant du loup, il y a une mise à jour du jeu sur Steam qui semble faire quelques dizaines de Mo sans autre précision. Je confirmerai si c'est plus fluide.

  10. #3010
    suffit de creer un compte steam specialement pour le jeu et de le revendre avec (perso j'ai fini le jeu version boite pas souvenir d'avoir eu a le lier a mon compte steam, ils ont pas créé le rockstar social club pour rien)

    http://www.clubic.com/patch-jeux-vid...t-auto-iv.html

  11. #3011
    Il y a de moins en moins d'images par page ici.

    Quelques images embarquées :



    Et bim !


    En fait la vue subjective c'est bien aussi.

  12. #3012
    En fait si j'aimais un peu plus l'heroic fantasy je jouerais peut être a Mount & Blade.




    T'en fait pas je vais pas te rater cette fois !

  13. #3013
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    En fait si j'aimais un peu plus l'heroic fantasy je jouerais peut être a Mount & Blade.
    C'est pas du tout de l'heroic fantasy Mount and Blade.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  14. #3014
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    L'habitude de jouer à Quake 2, Jedi Knight, Outcast à l'époque avec un framerate lamentable. Lorsqu'on sait qu'à l'époque, on avait pas une fluidité exemplaire non plus (limite entre 20 à 30 fps), je me suis habitué même si le cas de Saints Row 2 est extremement genant dans les passage en véhicule.
    Mais comment tu fais pour viser ? Avec GTA4, c'est tellement saccadé (surtout pour les gunfights, le reste du temps c'est supportable) que ma souris n'arrive pas à viser quoi que ce soit de précis, je suis obligé de tirer dans le tas. Mais quand je vois ta video, je me demande comment tu fais pour garder ton calme.

  15. #3015
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    En fait si j'aimais un peu plus l'heroic fantasy je jouerais peut être a Mount & Blade.
    Je deteste l'heroic fantasy et j'aime bien M&B.

    Sûrement parce que c'est pas de l'heroic fantasy d'ailleurs, c'est juste un jeu moyenageu.


    N'empeche faut avouer qu'avec ces conneries de WoW et consort, dès qu'on voit des épées et des mecs en armure on s'imagine qu'ils vont balancer des boules de feu sur des nains verts avec des grandes oreilles.

  16. #3016
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    GTA4 à la roquette...
    Jolie faute de françois dans le sous-titre, btw...

  17. #3017
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Jolie faute de françois dans le sous-titre, btw...
    Laquelle

  18. #3018
    Citation Envoyé par Nibher Voir le message
    Laquelle
    C'est toi qui vas.

  19. #3019
    Citation Envoyé par Azen Voir le message
    C'est toi qui vas.
    Bah c'est correct

  20. #3020
    Citation Envoyé par Nibher Voir le message
    Bah c'est correct
    Exact c'est vas. Bande de tarlouses.

  21. #3021
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Non c'est va!
    Impératif présent

  22. #3022
    Seulement pour les verbes du premier groupe.

  23. #3023
    C'est Va !
    Et Vas-y !
    Voilà.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  24. #3024
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Non c'est va!
    Impératif présent
    Ouep tu as raison. (J'ai était trahis par la femme que j'aime(que j'aimais du coup)... S***** )

  25. #3025
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Non c'est va!
    Impératif présent
    Où est-ce que vous voyez de l'impératif :dtcproof: ? Et les mecs je sais bien que le français c'est pas toujours facile mais là c'est du présent tout ce qu'il y a de + simple.

    Parce que d'après vous on dirait "C'est moi qui va"

  26. #3026
    Citation Envoyé par Nibher Voir le message
    C'est pas de l'impératif bande de tanches.
    Donc d'après vous on dit "C'est moi qui va"
    Ouep tu as raison en fait. ........ Je ne sais plus qui je suis.

  27. #3027
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  28. #3028
    C'est DÉFINITIF C'est VAS . Le doute n'est plus permis c'est du présent.

  29. #3029

  30. #3030
    Le sujet c'est qui, pas toi.

Page 101 sur 675 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201601 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •