Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 551 sur 675 PremièrePremière ... 51451501541543544545546547548549550551552553554555556557558559561601651 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 16 501 à 16 530 sur 20221
  1. #16501
    Ouaip, il est absolument génial, c'est un crime de le rater.

    "TIMMYYYYYYYYYYY"

  2. #16502
    J'adore la voix VF des Smartie's ! Je me souviendrai toujours du "Bonjour bonjour "

  3. #16503
    "Saluuuttt papaaaaa!"

    Citation Envoyé par Octocat Voir le message
    Giants (...)Apparemment il y a 3 campagnes pour 3 factions différentes
    Ouep, la deuxième change pas mal et est vachement bien (j'en dis pas trop). La troisième est la moins réussie mais reste sympathique... (avec la dernière course, aussi, de jetski où je m'étais arraché quelques cheveux je crois).

  4. #16504
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Je jetterais un coup d'oeil à la pétition, mais je ne suis pas fan de ce genre de truc par principe et de façon plus général, mais un coup d'oeil ne peut pas faire de tords.
    Bof tu es pas obligé de la signer, de toute manière c'est bel et bien mort il me semble... Au moins regarde la vidéo qu'ils montrent, c'est juste dément.

  5. #16505
    Oui oui, j'avais déjà quelques vidéos de rendus prévus pour Nexus 2, c'est pour ça que je suis tristesse de voir que c'est un projet mort-né, avec un premier jeu de qualité mais boudé par le public. Dommage, car pour un premier titre, le studio avait sorti un truc qui tenait la route et changeait un peu malgrès une dificultée pas toujours évidente.

  6. #16506
    Rhaa et l'accent allemand des soldats, ce jeu est une perle :D

  7. #16507
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  8. #16508







    http://forum.beyond3d.com/showthread.php?t=56609
    http://morrowind2009.wordpress.com/

    J'vais craquer, j'vais craquer, j'vais craquer, j'vais craquer, j'vais craquer, j'vais craquer, j'vais craquer, j'vais craquer, j'vais craquer, j'vais craquer, j'vais craquer, j'vais craquer...
    Haaaaaaaaaa, bodayl, bon je le réinstalle.

  9. #16509

  10. #16510
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    This look Photoshopped.
    Pas sur... Pour avoir joué à Morrowind avec le MGE, ça vaut le détour (par contre, ça me bouffait plus de ressources qu'Oblivion ), le reste, c'est du mod qui passe les textures en hd et qui modifie les shaders, si j'ai tout bien suivi.

    Putain, Morrowind comme ça, c'est beauuuuuuu !

  11. #16511
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    This look Photoshopped.
    Du tout, des mods ont vraiment ré-haussé les niveau dans morrowind.
    Bon allez, je vais squatter le topic des mods pour morrowind...

  12. #16512
    Citation Envoyé par MrGr33N Voir le message
    Pas sur... Pour avoir joué à Morrowind avec le MGE, ça vaut le détour (par contre, ça me bouffait plus de ressources qu'Oblivion ), le reste, c'est du mod qui passe les textures en hd et qui modifie les shaders, si j'ai tout bien suivi.

    Putain, Morrowind comme ça, c'est beauuuuuuu !
    Le Depth of field il est d'origine ?

    Parce que si oui...

    edit: ah bah oui apparement le mod le rajoute... ²

    wouahou...

  13. #16513
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le Depth of field il est d'origine ?

    Parce que si oui...
    Meuh non, rajouté bien entendu.

  14. #16514
    Impressionnant

    :tentlangoureusementlamainversonboîtierdeMorrowin d:
    Hi, I'm Elfo !

  15. #16515
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Impressionnant

    :tentlangoureusementlamainversonboîtierdeMorrowin d:
    J'ai découvert ça : http://www.youtube.com/watch?v=6friX...eature=related
    Download en cours.

  16. #16516
    J'avoue que pour le coup je regrette de trouver ce jeu incroyablement soporifique .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  17. #16517
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    J'avoue que pour le coup je regrette de trouver ce jeu incroyablement soporifique .

    Tu préfère oblivion c'est ça ?

  18. #16518
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message

    Tu préfère oblivion c'est ça ?
    Non c'est encore pire , et fallout 3 c'est avec full mod que j'arrive à bien l'aprécier. Mais c'est pas un reproche que je fais à morrowind hein moi je vous envie de réussir à jouer la dessus sans sombrer dans un gros dodo Sérieusement je vous envie j'ai même bien essayé 20 fois de m'y mettre à ce jeu tellement j'en avais eu des bons retours .. mais non pas moyen .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  19. #16519
    Bah c'est un RPG quoi. On commence avec une puissance digne d'un bébé-rat. Forcément, ça, plus le fait que l'on se traîne comme pas permis s'pas très intéressant.

    Après par contre...


    De toute façon Morro' ça roxxe épices et tout.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  20. #16520
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    This look Photoshopped.
    D'où l'intérêt d'utiliser sa langue maternelle. Faire moins de fautes.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  21. #16521
    La vache Par contre ça a l'air ultra gourmand :

    Performance is very good and I am able to reach circa 25 – 35 fps at 1920x1200, 16xAF, 4xAA on a i920 @ 4GHz, Radeon 4870X2 (Cat10.2/Crossfire Disabled) and Windows 7 x64.
    J'appelle pas exactement ça des performances very good
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  22. #16522
    Bah pour Morrowind qui n'est pas très nerveux comme jeu, c'est amplement suffisant.
    Hi, I'm Elfo !

  23. #16523
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    J'ai jamais reussi à installé MGE sur mon 7 64bits

  24. #16524
    Citation Envoyé par Octocat Voir le message
    Je viens de découvrir "Giants Citizen Kabuto", un jeu d'action à la troisième personne (ou première personne comme on veut on peut choisir) rempli d'humour. ......
    Mon nom c'est AKMED , mais vous pouvez m'appelez timmy!
    terrible ce jeux...je vais me le réinstaller ce soir tiens , j'y est plus touché depuis l'époque de ma Geforce 3 TI500
    c'est trop injuste

  25. #16525
    Citation Envoyé par Khalimerot Voir le message
    Mon nom c'est AKMED , mais vous pouvez m'appelez timmy!
    terrible ce jeux...je vais me le réinstaller ce soir tiens , j'y est plus touché depuis l'époque de ma Geforce 3 TI500
    J'avoue faudrait que j'arrive à me le chopper :D et puis direct sur mon netbook et je m'amuserai bien dans le train en allant au boulot .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  26. #16526
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    J'ai jamais reussi à installé MGE sur mon 7 64bits
    Moi ça marche chez moi, mais j'ai pas d'herbe et j'ai de sérieuses baisse de frame rate à certains endroit... Sinon les sceens font un peu fake, mais bon...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  27. #16527

  28. #16528
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Allez empresse toi de faire un super tuto avec tous ces mods qu'on vienne balancer nos screens ici!

  29. #16529
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Allez empresse toi de faire un super tuto avec tous ces mods qu'on vienne balancer nos screens ici!
    Je bidouille en ce moment même, je vous fait ça !

  30. #16530
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Non c'est encore pire , et fallout 3 c'est avec full mod que j'arrive à bien l'aprécier. Mais c'est pas un reproche que je fais à morrowind hein moi je vous envie de réussir à jouer la dessus sans sombrer dans un gros dodo Sérieusement je vous envie j'ai même bien essayé 20 fois de m'y mettre à ce jeu tellement j'en avais eu des bons retours .. mais non pas moyen .

    Ouai pareil, jamais réussi a rentrer vraiment dedans.


    Sans doute a cause du fait que Bethesda n'a jamais compris a quoi pouvait bien servir un scénariste.


    Sinon les screens sont impressionnats.

Page 551 sur 675 PremièrePremière ... 51451501541543544545546547548549550551552553554555556557558559561601651 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •