Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 675 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151551 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 20221
  1. #1501
    Ouaip, je trouve la caméra à la 3ème personne trop mal placée pour être agréable.
    Et pis ça renforce l'immersion.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  2. #1502
    Je ne m'en lasse pas... Cay bô

    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  3. #1503
    Je suis en train de me faire bien plaisir avec l'enb-series et son ambiant occlusion sur ma GTX 280
    J'y ai passé une heure, mais j'ai réussi à me régler aux petits oignons une chouette config qui passe bien avec les niveau egyptiens

    tomb raider anniversary tout au max sans l'enb series :


    avec :


    Quoique ... ça mérite de perdre du bloom apres reflexion :
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  4. #1504
    Cay bôooo

    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  5. #1505
    J'ai trouvé l'explosion cheap moi ^^

    Mais c'était spectaculaire quand même.
    Beth looks like a dude.

  6. #1506
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Screen Tomb Raider Enchanced
    Ils sont jolis mais c'est quoi cette option ENB

  7. #1507
    J'en parle tout le temps :D
    Bon je remets : en gros ça permet, sur a priori n'importe quel jeu dx9, de bénéficier de tous les effets directx 9 (dont une partie des fonctions recouvrent toutes les fonctions dx10).
    Là je joue avec bloom, motion blur, ambiant occlusion (dx10) et shadow filtrering.
    Le reste des effets étant déjà implémentés sur ce jeu (comme le dof)

    telecharger
    les fichiers se mettent dans le même dossier du jeu ou se trouvent les dll (souvent le même dossier que l'exécutable.)
    il y a un ini pour configurer au détail les parametres. Il y a aussi un moyen de jouer avec la colorimétrie en plaçant ce bmp dans le même dossier et en l'activant dans le ini (usepalettecolor). Ici c'est bleu, suffit de le colorier en jaune pour avoir l'effet sur la screen.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  8. #1508
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    J'en parle tout le temps :D
    Bon je remets : en gros ça permet, sur a priori n'importe quel jeu dx9, de bénéficier de tous les effets directx 9 (dont une partie des fonctions recouvrent toutes les fonctions dx10).
    Là je joue avec bloom, motion blur, ambiant occlusion (dx10) et shadow filtrering.
    Le reste des effets étant déjà implémentés sur ce jeu (comme le dof)

    telecharger
    les fichiers se mettent dans le même dossier du jeu ou se trouvent les dll (souvent le même dossier que l'exécutable.)
    il y a un ini pour configurer au détail les parametres. Il y a aussi un moyen de jouer avec la colorimétrie en plaçant ce bmp dans le même dossier et en l'activant dans le ini (usepalettecolor). Ici c'est bleu, suffit de le colorier en jaune pour avoir l'effet sur la screen.
    J'aimerais bien l'appliquer à Company of Heroes pour des screenshots avec flou du mouvement, depth of field etc... mais pas moyen.

  9. #1509






    Quelques screens sur Medieval 2 Total War durant un assaut à 800 contre 800.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  10. #1510
    Quelques screenshot d'un jeu où j'ai balancay 18 € là comme ça hier soir !







  11. #1511
    Wow, c'est moi, ou à part l'avant-dernier scrine c'est super sombre?

  12. #1512

  13. #1513
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    RAAAAH C'est quoi ? C'est Wipe Out sur PC ? Un F-Zero caché je veux le titre je suis en manque de sensations fortes
    Je dirais wipeout HD sur PS3.

  14. #1514
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    RAAAAH C'est quoi ? C'est Wipe Out sur PC ? Un F-Zero caché je veux le titre je suis en manque de sensations fortes
    C'est WipEout HD pour PS3 récemment sorti sur le Playstation Store.

    Je me le suis payé aussi, et je regrette déjà. J'accroche pas du tout . C'est quand même con qu'ils aient pas mis une démo à dispo avant. (alors qu'il y en a une pour Megaman 9, allez comprendre)

    [EDIT] Grilled par fallait pas L'invité
    Liste d'ignorés : Logan

  15. #1515
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    wipeout HD sur PS3.
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    C'est WipEout HD pour PS3
    Je m'en vais pleurer maintenant ou je vais jouer à *soupir* Trackmania ?

    Quoi qu'une Gamecube d'occase avec F-zero ça revient vachement moins cher que la station de jeux 3. Tout n'est pas perdu

  16. #1516
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Je m'en vais pleurer maintenant ou je vais jouer à *soupir* Trackmania ?

    Quoi qu'une Gamecube d'occase avec F-zero ça revient vachement moins cher que la station de jeux 3. Tout n'est pas perdu
    Prend toi POD, il est trouvable en abandonware et on a rien fait de mieux depuis.

  17. #1517
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Prend toi POD, il est trouvable en abandonware et on a rien fait de mieux depuis.
    Ca a l'air extrêmement bien. Par contre l'installation est un poil alambiqué.
    M'en balance, vive le retour au pixel si ca bouge aussi bien que ca en à l'air.

    N'empêche F-Zero

  18. #1518
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Ca a l'air extrêmement bien. Par contre l'installation est un poil alambiqué.
    M'en balance, vive le retour au pixel si ca bouge aussi bien que ca en à l'air.

    N'empêche F-Zero
    T'emmerde pas, prend pod gold, pour voir à quoi ça ressemble et après met le retail, patch et extension si t'acroche...
    Mais ça m'a donné envie de ressortir mon CD pour voir comment ça a vieilli.

  19. #1519
    Wat ? Retail ? Après avoir acheté une version gold ?

  20. #1520
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Wat ? Retail ? Après avoir acheté une version gold ?
    Avec la version Retail + patch + l'extension tu te retrouve avec plus de circuits et de voitures que la version gold (oui je sais c'est logique)

  21. #1521

  22. #1522
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    T'emmerde pas, prend pod gold, pour voir à quoi ça ressemble et après met le retail, patch et extension si t'acroche...
    Mais ça m'a donné envie de ressortir mon CD pour voir comment ça a vieilli.
    C'est bien ce que j'ai fait. J'ai testé, j'ai bien rigolé sur 3 circuits avec Big Blue en fond sonore. Et après je l'ai viré.
    Non vraiment c'est F-Zero qu'il me faut

  23. #1523
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Quelques screenshot d'un jeu où j'ai balancay 18 € là comme ça hier soir !
    C'est pas grave on fait tous des erreurs, on te pardonne.

  24. #1524






    Ce qui donne envie de continuer à jouer à ce jeu buggé...

  25. #1525

  26. #1526
    Non vraiment c'est F-Zero qu'il me faut
    Et t'as bien raison. F-Zero GX est le meilleur jeu de course futuriste qui soit, y'a pas à tortiller. Et quitte à t'acheter un Cube, choppe aussi Metroid Prime 1 et 2 au passage. Clairement deux des meilleurs jeux au monde.

    Mais ça m'a donné envie de ressortir mon CD pour voir comment ça a vieilli
    Ultra mal.

  27. #1527
    Allez quelques screens d'oblivion.










  28. #1528

  29. #1529
    Dites je me demandais : quelqu'un sait comment activer l'antialising et le HDR en même temps dans obli?

  30. #1530
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Quelques screenshot d'un jeu où j'ai balancay 18 € là comme ça hier soir !
    Sympa tes screens metal, mais ça fait 2 fois que je les vois, car tu as mis les même sur le forum de clubic, faut varier pour les canards

Page 51 sur 675 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151551 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •