Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 298 sur 675 PremièrePremière ... 198248288290291292293294295296297298299300301302303304305306308348398 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 911 à 8 940 sur 20221
  1. #8911
    Citation Envoyé par Esotsm Voir le message
    Ne me lance pas dessus. Mal joué, mal tourné, scénario incohérent, scènes grotesques. Le 1 passe pour un chef d'oeuvre à côté. Ok, je dois dire qu'il a eu de bonnes critiques, mais franchement, j'y ai été super hermétique.
    Un gros +1 même si ce n'est pas le coin pour en discuter. Une belle grosse daubasse. Juste histoire de faire un ridicule clin d'œil aux fans. A oublier, très vite, le premier est véritablement un chef d'œuvre à côté et de loin.

  2. #8912
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Y a pas à tortiller, la modélisation de ce visage m'impressionnera toujours :

    http://tof.canardpc.com/preview2/2a7...b4e96ca5e5.jpg
    Ce passage est magnifique... une putain d'ambiance, de magnifiques couleurs...
    Un grand moment de "hein ? quoi ? heu... mais pourquoi ?"

  3. #8913
    (connu, sûrement)

    Dernière modification par Dark Fread ; 19/10/2009 à 12h13.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  4. #8914
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Carrément. Je te l'avais même montré.

  5. #8915
    C'est loin tout ça
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  6. #8916
    Machinarium




    Attention, spoiler dans les screenshots.

  7. #8917
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Machinarium

    Attention, spoiler dans les screenshots.
    J'avais pas osé poster les miens à cause de ça

  8. #8918
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Ce passage est magnifique... une putain d'ambiance, de magnifiques couleurs...
    Un grand moment de "hein ? quoi ? heu... mais pourquoi ?"
    Ahhh les séquences du G-Man...toujours à l'improviste, et très (voire impossibles) à comprendre...commence à se faire attendre cet EP3 !

  9. #8919
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    J'avais pas osé poster les miens à cause de ça
    Ouais, obligé de poster que le screen du début de tableau, ça à peu d'intérêt... :\
    Dommage car c'es tun beau jeu.

  10. #8920
    Ba on peut pas vraiment poster des screen de machinarium car l'intérêt du jeu passe aussi par la découverte des différents tableaux qui sont juste magnifiques.

  11. #8921


    Bein si... on peut (Machine à rhum)



    Bon, j'ai pas réussi à prendre de screen perso (avec Fraps) et j'aurais bien pris un screen du jeu de morpion à 5 pions vu le temps que j'ai passé pour réussir à battre cet idiot de robot.

    Et l'on ne dira jamais assez que la démo est dispo (3 premiers tableaux), jouable direct sans install avec le navigateur internet (comme c'est du flash).
    Dernière modification par M.Rick75 ; 19/10/2009 à 19h39.

  12. #8922
    Renday vous ! vous êtes cernay §

    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  13. #8923
    Toujours aussi sympa même si les premières missions sont vraiment trop facile








  14. #8924
    Dans mes souvenirs ça se complexifie pas mal par la suite non?

  15. #8925
    Cette mission est tellement facile... Ca me rappelle que je l'avais finit une fois en pompant toute le lac et que j'avais construit des montagnes russes dans le cratère formé.

    Et oui ca devient vraiment plus compliqué par la suite. Ya un je ne sais quoi de revenez-y voir insufflé dans toute la mécanique du jeu qui donne envi de le relancer parfois.

  16. #8926
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    Dans mes souvenirs ça se complexifie pas mal par la suite non?
    Dans mes souvenirs aussi et j'espère qu'ils ne me trompent pas parce que là j'atteins les objectifs en moins d'un an alors que le scénar en laisse 3.
    Bon et puis ce week-end je récupère les extensions
    Putain ce jeu est vraiment addictif, il m'a fait abandonner Risen

  17. #8927
    A place to live.


    Ma dernière acquisition vestimentaire.


    Enfin ça c'est pour la pose...


    ... parce que normalement quand je joue c'est comme ça.

  18. #8928
    Comment j'en ai chié pour le vaincre. J'ai du farmer un peu, le temps d'avoir 3 level de plus.


    Nouveau set d'armure


    Encore un nouveau set

  19. #8929

  20. #8930
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Comment j'en ai chié pour le vaincre. J'ai du farmer un peu, le temps d'avoir 3 level de plus.
    http://tof.canardpc.com/preview2/69e...343cfcb1c1.jpg

    Nouveau set d'armure
    http://tof.canardpc.com/preview2/11d...46736307ef.jpg

    Encore un nouveau set
    http://tof.canardpc.com/preview2/927...859ad98d49.jpg
    Waw, c'est quand même d'un mauvais gouts entres les couleurs fluo et les armures camo.

  21. #8931
    Citation Envoyé par Lt-47 Voir le message
    Waw, c'est quand même d'un mauvais gouts entres les couleurs fluo et les armures camo.
    Ce n'est pas comme si j'avais le choix. Si je ne veux pas me faire mettre la paté par une horde d'Orc, de Troll, et autres monstres supers offensifs, vaut mieux avoir une bonne défense.

    Alors que généralement, je prime le look, mais là, peut pas, tellement, les sets d'armures sont générés aléatoirement, du coup tu te trouve avec un morceau de kit.

  22. #8932
    Non mais c'est les dev' qui ont chié niveau esthétique. Le 1 était quand même moins flash.

  23. #8933
    GTA IV avec le mod FPS et le mod qui quadruple les densités de trafic et de pietons.

    (en mouvement on remarque mieux la foule sur le trottoir d'en face)
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  24. #8934



    Lara et les aventuriers du level design perdu

  25. #8935
    @Olipro: Et ça défonce pas le framerate à sec ce mod là? (je parle de celui qui décuble la densité de traffic)

  26. #8936
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    @Olipro: Et ça défonce pas le framerate à sec ce mod là? (je parle de celui qui décuble la densité de traffic)
    Non, le jeu a tout de même une certaine optimisation telle que la chute de framerate n'est pas linéairement proportionnelle à l'augmentation du nombre de véhicules. De façon empirique, je dirais même que c'est logarithmique.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  27. #8937

  28. #8938
    Genre de 4 à 6 voiture tu perd 10 fps et de 100 à 120 t'en perd 2?

    Vraiment codé avec les chaussette ce jeu.

  29. #8939
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Enfin ça c'est pour la pose...
    http://tof.canardpc.com/preview2/364...79bf2789b1.jpg

    ... parce que normalement quand je joue c'est comme ça.
    http://tof.canardpc.com/preview2/ad5...e39616fef2.jpg
    Pendant un instant j'y ai cru, mais en fait non, tu n'as pas un PC de la NASA
    Citation Envoyé par Poireau
    A propos de SecuROM : Un des revers de la médaille [...] était que les personnes qui avaient acheté leurs jeux ne pouvaient pas non plus y jouer [...]. C'est ce genre de système de protection qui pourra sauver l'industrie vidéoludique.

  30. #8940
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Genre de 4 à 6 voiture tu perd 10 fps et de 100 à 120 t'en perd 2?

    Vraiment codé avec les chaussette ce jeu.
    Oui.
    Et pour l'autre remarque, non c'est le principe de ce qu'on appelle l'optimisation. Par contre à ce niveau là il semble évident qu'à un certain seuil, ça ne suive plus du tout cette courbe et que ça rechute à nouveau. Il n'y a pas de magie.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

Page 298 sur 675 PremièrePremière ... 198248288290291292293294295296297298299300301302303304305306308348398 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •