Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 287 sur 675 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288289290291292293294295297337387 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 581 à 8 610 sur 20221
  1. #8581
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Quelques screenshot de Stalker Call of Pripyat (pas de bol pour ceux qui n'aiment pas ces jeux mais vous allez encore en bouffer pendant des années)
    J'en peux plus de Stalker


    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Images du Solitaire
    Putain, il a pas changé depuis Windows 3.1
    Liste d'ignorés : Logan

  2. #8582
    Soit dit en passant, c'est vrai que le topic ressemble plus à un regroupement de screens de stalker, aussi bien, beau, prenant etc etc soit il

    Heureusement que certains mettent quelques images un peu originales

  3. #8583
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    J'en peux plus de Stalker



    Ji m'iscuze missié mais le topic est aussi en rapport avec l'actualité, donc tu n'échappera pas à STALKER CoP et Risen.

  4. #8584
    Je te hais Slayer.

  5. #8585
    S'il n'y a pas de topic spécial screenshots de Stalker, je pense que c'est à créer de toute urgence. Qui se propose ? Il y en a bien pour L4D et TF2.

  6. #8586
    Mais nooooonn. Pas de ségrégation, je pense que râler pour dire qu'il y en a trop pour ceux que ça gonfle c'est suffisant (je dis ça sans ironie, je pense que ça peut calmer le flood s'il y a).
    On va pas faire les screens de Stalker "pfff, grmbllll, salaud de screens post-communistes tout déprimants, en plus ils sentent forts" d'un coté et les autres "c'est bon, vous, vous avez droit au bon topic".
    Qu'il puisse y avoir un peu de flood... je suis d'accord mais ça va quand même.
    En plus là c'est même pas un Stalker qu'on connait bien. C'est le NOUVEAU, le NOUVEAU! Tu te rends compte! et je rejoins Chenoir.... Slayer j'espère bien qu'un troupeau de sangsue va débarquer dans ta partie et corrompre tes sauvegardes jusqu'à la troisième génération!


    Aquaria, un autre jeu qui est bien aussi.
    Dernière modification par M.Rick75 ; 09/10/2009 à 11h55.

  7. #8587
    En même temps si vous en avez marre des screens de Stalker, postez les votres de screens.

  8. #8588
    Pour répondre à Logan :

    J'en peux plus des screens d'Heroic Fantasy.

    A chacun sa part.

  9. #8589
    A la base, ce topic on est censé poster des screenshots perso, pas des screens preview de jeux.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  10. #8590
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Quelques screenshot de Stalker Call of Pripyat (pas de bol pour ceux qui n'aiment pas ces jeux mais vous allez encore en bouffer pendant des années)
    Il est dispo où ?

  11. #8591
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Il est dispo où ?
    Tu peut l'acheter sur un site Russe pour 10 € environ (voir topic du jeux).


    Je comprend votre lassitude des screenshot de Stalker et je compatis a votre douleur, j'ai d'ailleurs le remède qu'il vous faut sous forme de 8 autres screenshot.
















  12. #8592
    C'est moi ou tu l'aimes la statue ?

  13. #8593
    Je me joint à mon confrère sur le diagnostic et j'en profite pour rajouter quelques médicaments à l'ordonnance, sous forme de ShoC+Pluton's Pack en comprimés jpeg :



    Le hangar de la décharge, en Blowout


    La même


    C'est mieux sans le rouge. Ca fait moins communiste, mais c'est plus "vivant"


    Pour ceux qui aiment les empilements d'ennemis... Le Pluton's Pack génère des vrais hordes. Une vingtaine de chiens, 2 pseudogiants et 2 monstres dont je connais pas le nom (des espèce d'ours)


    Les anomalies se déplacent. Et de temps à autres, elles arrivent sur un cadavre. C'est bien cette zone auto-nettoyante

  14. #8594
    Attention voici encore des images de Stalker §




























    Non je déconne, c'est toujours du Swat 4, toujours en multi.










  15. #8595
    Tes screen sont superbe Slayer
    Je peut avoir un peu de rab'
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  16. #8596
    Sao, quand je vois que vous jouez à Swat sans moi, mon cœur saigne un peu...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  17. #8597
    Ben t'es parti te coucher en même temps ...

  18. #8598
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Sao, quand je vois que vous jouez à Swat sans moi, mon cœur saigne un peu...
    Et ils arrêtent dès que j'arrive...

  19. #8599
    Citation Envoyé par Tien 12 Voir le message
    S'il n'y a pas de topic spécial screenshots de Stalker, je pense que c'est à créer de toute urgence. Qui se propose ? Il y en a bien pour L4D et TF2.
    Ouais bonne idée, à force on se fait le jeu sans y jouer .
    un peu comme "Le père nöel est une ordure" dans léjeutéléàlakon, à force de poser des question sur le film, on a vu l'a vu.

  20. #8600


    ("clic droit>afficher l'image" pour un screen encore plus bô)
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  21. #8601
    Pourquoi personne ne veut respecter des putains de règles qui sont putains de simple et qui font putain de pas perdre de temps?
    Spoiler Alert!
    Putain!

  22. #8602
    Citation Envoyé par euklif Voir le message
    pourquoi personne ne veut respecter des putains de règles qui sont putains de simple et qui font putain de pas perdre de temps?
    Spoiler Alert!
    putain!
    Antisocial !

  23. #8603
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Antisocial !
    tu perds ton sang froid ?

  24. #8604
    Citation Envoyé par dr_greenthumb Voir le message
    ("clic droit>afficher l'image" pour un screen encore plus bô)
    Ca marche pas pour moi, je peux pas voir en grand ton image de Lego Batman. Pourquoi tu mets pas la balise "vignette 600 avec lien cliquable"?


  25. #8605
    Pourquoi les graphistes ont cette manie de représenté la Lune comme si elle allait s'écraser sur notre tronche dans une demi heure ?
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  26. #8606
    Citation Envoyé par theo_le_zombie Voir le message
    Pourquoi les graphistes ont cette manie de représenté la Lune comme si elle allait s'écraser sur notre tronche dans une demi heure ?
    Je me suis fait la même réflexion

  27. #8607
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Et si proche de la terre surtout… si vous connaissez un endroit du globe où l'on peut voir la lune à cette taille, faites moi signe !
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  28. #8608
    Pour m'aérer la tête entre deux parties de Risen, je reprends le jeu au début.
    Il n'a pas perdu de sa force en tout cas












    Ha oui, les 3/4 de mes screens sont ratés parce que F10 dans le jeu c'est pour afficher le menu :boulet:
    Dernière modification par Anonyme871 ; 09/10/2009 à 15h26.

  29. #8609
    c'est moi ou il pleut toujours dans stalker ? Genre y a jamais du soleil, c'est jamais l'été ? Tout le monde en combi-camouflage ? C'est d'un gout

  30. #8610
    Du CoH ?


    Slayer : D'autres screens !

Page 287 sur 675 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288289290291292293294295297337387 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •