Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 281 sur 675 PremièrePremière ... 181231271273274275276277278279280281282283284285286287288289291331381 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 401 à 8 430 sur 20221
  1. #8401
    Clear sky non moddé sous XP (bouuuh le vilain moche!)
    Un peu décevants les screenshots d'ailleurs, on voit tout de suite tous les défauts alors qu'en jeu on savoure chaque instant. Il ne manque plus qu'un peu d'AA.

  2. #8402

    Ouah l'autre, il a même pas naufragé en pleine tempête. C'est quand même la lose de chavirer par un grand soleil, je veux pas dire .

  3. #8403
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Bah oui, c'est écrit dedans le post.
    Han en effet, désolé

    Citation Envoyé par Monsieur Luge Voir le message
    Clear sky non moddé sous XP (bouuuh le vilain moche!)
    Un peu décevants les screenshots d'ailleurs, on voit tout de suite tous les défauts alors qu'en jeu on savoure chaque instant. Il ne manque plus qu'un peu d'AA.
    Bon, il faut que jle trouve, ca donne super envie la !

  4. #8404
    Bon allé, un peu de STALK... Ah non :



    Zeus, Hermés et Athena veillent sur mes ouailles.





    Hadès, lui, veille sur mes ouailles aussi mais plus riches.

  5. #8405
    J'ai commencé Icewind Dale avec Heart of Winter, l'extension gratuite Trials of the Luremaster et le résolution patch pour les jeux Infinity Engine, et pour l'instant je trouve que ça envoie pas mal du pâté esthétiquement malgré ses 9 ans d'âge.



  6. #8406
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    J'ai commencé Icewind Dale avec Heart of Winter, l'extension gratuite Trials of the Luremaster et le résolution patch pour les jeux Infinity Engine, et pour l'instant je trouve que ça envoie pas mal du pâté esthétiquement malgré ses 9 ans d'âge.
    http://imgur.com/ZSrB7l.jpg

    http://imgur.com/Whziul.jpg
    En premier, j'ai juste mater les images et j'ai cru que la première venait de Crysis, genre un gros plan sur de la neige tellement elle est détaillée .

  7. #8407
    Heu, faut peut-être pas exagérer non plus.
    Cela dit, Icewind dale est très jolie.

  8. #8408
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Heu, faut peut-être pas exagérer non plus.
    Cela dit, Icewind dale est très jolie.
    J'exagère pas du tout, pendant une petite seconde Crysis m'ait passé par la tête. Bon évidemment me suis rendu compte de suite après que c'était un jeu genre Baldur's Gate et le texte de Pluton me l'a confirmé.

  9. #8409
    Merci les décors "peints" de l'Infinity Engine...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  10. #8410
    Ah le truc de rendu façon rpg PS1 quoi, une image, on superpose la structure du décors ("tu peux aller là" "tu peux pas aller là") et les perso...
    N'empêche ça à permis des truc sacrément pas moche pendant longtemps, la preuve.

  11. #8411

  12. #8412
    Tu va revoir la même scène que ton premier screen ou Chris se transforme en James Pierce Brosman Bond,
    Spoiler Alert!
    il évite toute les balles d'une sulfateuse à bout quasi portant et abat le mec au commande avec une toute petite balle de son beretta.


    Super nanar.

  13. #8413
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Tu va revoir la même scène que ton premier screen ou Chris se transforme en James Pierce Brosman Bond,
    Spoiler Alert!
    il évite toute les balles d'une sulfateuse à bout quasi portant et abat le mec au commande avec une toute petite balle de son beretta.


    Super nanar.
    Si c'est sur
    Spoiler Alert!
    le bateau d'Irving c'est déjà passer, j'ai trouvé ça drôle vu qu'il aurait pu mourrir autant de fois qu'a tirer l'infecté avec sa sulfateuse... N'importe quoi.


    Aller d'autres petites :

    Chris qui vise complètement à côté ( je soupçonne La Fabbrica d'Armi Pietro Beretta d'avoir mis des sous dans le développement ) :



    Un méchant super charismatique, avec des Raybanes c'est normal me direz-vous :



    Des effets spéciaux à couper le souffle :



    Un personnage super mystérieuxe mais qu'on sait déjà qui c'est :



    Je crois que je vais faire un site Nanarland spécial jeux.

    Sur ce, je fais une pause Risen.

    EDIT: Pour ceux qui se demanderaient ( mais c'est quoi ces couleurs kikoolol pour un RE ? C'est Enbseries, j'en avais marre de la couleur caca d'oie présente dans le jeu ).
    Dernière modification par Mr.Pipboy ; 02/10/2009 à 23h46.

  14. #8414
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Ah le truc de rendu façon rpg PS1 quoi, une image, on superpose la structure du décors ("tu peux aller là" "tu peux pas aller là") et les perso...
    N'empêche ça à permis des truc sacrément pas moche pendant longtemps, la preuve.
    Ouai c'est sur un truc inventé sur la PS1..., mais utilisé sur la Super-nes avant et sur les "computer"(tabarnak) dans les années 80, merci la PS1, merci les consoles fer de lance de l'innovation de chaque instant.

  15. #8415
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Ouai c'est sur un truc inventé sur la PS1..., mais utilisé sur la Super-nes avant et sur les "computer"(tabarnak) dans les années 80, merci la PS1, merci les consoles fer de lance de l'innovation de chaque instant.
    Tu rate vraiment pas une occasion de sortir une merde.

    Juste que la ps1 permettait de parler de jeu ou on voyait clairement un modèle 3D à polygone bien gros sur un fond 2D, parce que la snes c'est un peu des modèle 2D sur fond 2D et l'exemple d'un Romancing Saga était moins parlant qu'un final fantasy 7 ou les polygone des modèles sont bien gras, mais merci quand même du commentaire au contenu bien régressif parce que tu interprète les 3/4 des messages de travers.
    J'ai dis où que c'était "inédit inventé exclusivement pour la ps1" plutôt qu'évoquer qu'on y retrouve cette methode?

    L'art de détourner une forme pour cracher sa fiel.

  16. #8416
    L'avatar est explicite pourtant, tu t'attendais à quoi ?
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

  17. #8417
    Juste à une bonne capacité de discernement couplée à un peu trop de franchise, mais j'ai du me tromper.

  18. #8418
    Haha, tu en étais loin mon cher.

  19. #8419
    Hahaha.

    Dans Icewind dale les persos c'est des sprites.


  20. #8420
    Bah de toute façons parler playstation et de rpg devrais être punis de peine de prison

    Sachant que celles-ci n'a connus que des jeux d'aventure

  21. #8421
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Hahaha.

    Dans Icewind dale les persos c'est des sprites.

    Boaf, ça désaltère, et c'est déjà pas mal.


    :loin:

  22. #8422
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    parce que la snes c'est un peu des modèle 2D sur fond 2D
    Mode 7 ? Star Fox ?

  23. #8423
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    Mode 7 ? Star Fox ?
    Le mode 7 c'était de la 2D hein. De la belle fausse 3D en 2D.

  24. #8424
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Hahaha.

    Dans Icewind dale les persos c'est des sprites.

    Certes, mais ça ne contredit toujours pas mes 2 post structuré ainsi:

    -Évoquer l'intégration de personnages (modèles animés/ sprites) sur fond fixe étant une simple image

    -prendre un exemple parlant de modèle 3D bien indépendant du decors lui en 2D car image fixe via les jeu ps1, mais en fait j'aurais peut être pu citer un jeu sega mega CD si j'avais assez de culture sur cette console, à défaut de connaitre tout les équivalent pc.
    (comme exemple en me limitant au sprites j'aurais pu prendre fallout et blood omen sortie tout 2 sur pc et intégrant des sprite sur decors fixe)

    Donc en fait là tu m'a pas contredit du tout.


    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    Mode 7 ? Star Fox ?
    Le mode 7 c'était pas mal comme truc, mais ouai fausse 3D, la "vrai" 3D de console est apparue sur la sega megadrive mega CD sur je sais plus quel jeu.
    Voir avant, j'ai souvenir d'un sonic megadrive dont les perso était soit des sprites superlouche de modèle 3D pré-rendu, soit des modèle 3D.
    La vrai 3D pc je sais plus quand.

  25. #8425
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Le mode 7 c'était de la 2D hein. De la belle fausse 3D en 2D.
    Certes, n'empêche que ça donnait l'illusion de la 3D, pour l'époque c'était classe.
    Et puis Star Fox par contre était en vraie 3D.

  26. #8426
    On dirait bien

    Le jeu inclut dans sa cartouche la puce Super FX, permettant un rendu en trois dimensions. L’affichage de modèles 3D à l’aide de polygones est alors novateur sur console de jeux, en conséquence, le titre est très médiatisé. Le développement du Super FX a également créé le marché de l’accélération graphique 3D.
    Je trouvais les mouvements tellement raide et brusque que j'ai cru longtemps que c'était des sprite indépendante (une par élément du vaisseau) bien foutu.

    Mais marrant ça, l'accélération pas par la console mais par une puce intégré dans la cartouche.


    Edit: maintenant que j'y repense, l'integralité des élément du decors (mais peut être pas le "monde" même) était des élément polygonaux, donc ouai c'était du plein 3D au final.

  27. #8427
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Un méchant super charismatique, avec des Raybanes c'est normal me direz-vous
    Il est très bien ce méchant, parfaitement détestable et totalement cliché comme je les aime
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  28. #8428
    Un peu plus de Love.

    - C'est bô la nature !


    - Une base, IA ou faite à la main, je ne sais pas.


    - De l'action ! Là je viens de tuer un méchant.

  29. #8429
    Et en un peu moins flou ça donne quoi ?

  30. #8430

    C'est hard, je vois même pas a quoi sa peu ressembler in-game !
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


Page 281 sur 675 PremièrePremière ... 181231271273274275276277278279280281282283284285286287288289291331381 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •