Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 277 sur 675 PremièrePremière ... 177227267269270271272273274275276277278279280281282283284285287327377 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 281 à 8 310 sur 20221
  1. #8281
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Ouais, effay nayks jain à fond !
    Mais faut cliquer sur les images, uppix fait de drôles de compressions.
    Nan mais c'est juste qu'il me semblait que ça brillait plus avec.

  2. #8282
    Petite question: pour la 3D de Nvidia, y a moyen de l'avoir sur une 9800GT ? J'avais cherché y a quelques temps, mais sans trouver.
    J'ai les lunettes rouge/cyan qui prennent la poussière dans un tiroir.

  3. #8283
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Nan mais c'est juste qu'il me semblait que ça brillait plus avec.
    Remarque, je suis dans des ruines, en extérieur ça brille un peu plus...
    Le soleil, tout ça...

  4. #8284
    Citation Envoyé par Tien 12 Voir le message
    Petite question: pour la 3D de Nvidia, y a moyen de l'avoir sur une 9800GT ? J'avais cherché y a quelques temps, mais sans trouver.
    J'ai les lunettes rouge/cyan qui prennent la poussière dans un tiroir.
    La 3D Vision fonctionne du moment que tu as un GPU supérieur ou égal à une 8800. Bien sur, en plus des drivers habituels, il te faut le pilote 3D Vision à récupérer le site de nVidia.

    On te proposera forcément le mode 3D Vision Discovery qui n'est autre que la stéréoscopie avec les lunettes rouge/cyan.

  5. #8285
    Et il faut aussi surtout Vista, la 3D ne marche pas sous XP (pour l'instant d'après Nvidia, à mon avis à tout jamais...)
    Citation Envoyé par Poireau
    A propos de SecuROM : Un des revers de la médaille [...] était que les personnes qui avaient acheté leurs jeux ne pouvaient pas non plus y jouer [...]. C'est ce genre de système de protection qui pourra sauver l'industrie vidéoludique.

  6. #8286
    En effet, il faut OBLIGATOIREMENT Vista ou Seven.

  7. #8287
    Ah, ça me revient, c'est à cause d'XP que j'ai laissé tombé :boulet:

    Mais il m'eut (oui, m'eut) semblé avoir lus que ça avait pu marcher sous XP, mais impossible de trouver.
    Et puis, ça marche bien sur Track Mania Forever, alors c'est quoi l'excuse d'Nvidia ?

    Edit: pour pas être trop HS:

  8. #8288

  9. #8289
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Presque, manque le nom du jeu...
    Cities XL?

    Jay bon?

  10. #8290
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Cities XL?

    Jay bon?
    City XL en Orient ? Nan !

    2ème essai ?

  11. #8291
    Anno 1404 on dirait bien.

    Mais euh il m'a pas l'air aussi beau chez moi, pourtant j'ai tout à fond
    Par contre j'ai pas de fog \o/

  12. #8292
    Ah, pourtant, j'ai pas tout à fond. Je dirais même en moyen-bas.

    J'en remet un:

  13. #8293
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Anno 1404 on dirait bien.

    Mais euh il m'a pas l'air aussi beau chez moi, pourtant j'ai tout à fond
    Par contre j'ai pas de fog \o/
    Essaye d'appuyer sur F1 pendant le jeu.

  14. #8294
    Citation Envoyé par dimitri2401 Voir le message
    Et il faut aussi surtout Vista, la 3D ne marche pas sous XP (pour l'instant d'après Nvidia, à mon avis à tout jamais...)
    Et on les télécharge où les lunettes ?

    (Merci de ne pas répondre DTC, j'y avais déjà pensé)

  15. #8295

  16. #8296


    La lapin approche, il sera bientôt disponible !
    (a tous ceux qui ont précommandé le jeu bien entendu, et qui on ainsi accès aux bétas du programme).

  17. #8297
    Ca se joue comment overgrowth?

  18. #8298
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Ca se joue comment overgrowth?
    Ça se joue pas, enfin pas encore (le jeu est encore en développement, surtout niveau moteur 3d), disons que niveau gameplay, c'est la même chose que Lugaru, mais ils prévoient une dimension plus épique et un côté rpg à leur jeu.

    Lugaru :


    Les bétas donnent accès au moteur 3D et ses mises à jours (toutes le semaines), donc on peut contrôler un rabbot (pas encore un lapin) et même faire un peu de level design en associer des objets. Rien de plus pour le moment.

  19. #8299

  20. #8300
    Ca a l'air fun

  21. #8301
    Ca a l'air complètement con. Et ne vous méprenez pas, j'adore les trucs qui ont l'air complètement con.

  22. #8302
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    C'est quoi ce jeu
    Lugaru : un jeu indie, sortis sur pc (win, mac, linux : http://www.wolfire.com/lugaru )
    J'attend Overgrowth, leur suite, avec du nayx jayne !

    Citation Envoyé par touriste Voir le message
    Ca a l'air fun
    Je pense que ça l'est, lugaru est un bon jeu de combats en arènes, malheureusement, je l'ai jamais acheté, y'a une démo sinon.

    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Ca a l'air complètement con. Et ne vous méprenez pas, j'adore les trucs qui ont l'air complètement con.
    Je suis étonné d'ailleurs que boulon, ou un autre taré de chez cpc n'en ais parlé un jour, ou alors je lisais pas encore cpc.

  23. #8303
    Aion : The Tower of Eternity








  24. #8304
    Ca faisait longtemps. Petite piqure de rappel, Stalker, what else ?













  25. #8305

  26. #8306
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Soutiens-gorge en téflon ?
    T'emballes pas c'est de l'alu.

  27. #8307
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    T'emballes pas c'est de l'alu.
    Ça s'arrache encore mieux !
    Hem...


    Je vais aller jouer avec Lara, ça va me calmer... (ou pas ! )

  28. #8308
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    J'ai testé la 3D Vision de Nvidia avec des lunettes anaglyphes : l'effet est saisissant, mais ça tue les yeux

    À regarder avec des lunettes rouge/cyan, si vous en avez
    Abus de langage, il ne s'agit pas du tout de la 3D Vision (qui ne fonctionne qu'avec les lunettes polarisantes et le moniteur 120 hz) mais de la version light appelée 3D Discovery.

    En fait je précise pour que les gens ne se méprennent pas, la 3D Vision c'est 'achtement mieux, les couleurs pourries et l'agression occulaire en moins. Et l'effet est encore plus bluffant ! Du moins quand ça marche bien sûr...

    Parait d'ailleurs que sur Mount & Blade c'est plutôt le bonheur, je ne peux confirmer puisque je n'y joue pas, mais les retours sont élogieux !
    Save Ferris !!!

  29. #8309
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Je suis étonné d'ailleurs que boulon, ou un autre taré de chez cpc n'en ais parlé un jour, ou alors je lisais pas encore cpc.
    Ben disons que ça a l'air bien déjanté mais aussi et surtout... Naze à tout niveau?
    Fin, c'est mon ressentit à chaud au vu de ta vidéo.

  30. #8310
    Les screens de Stalker et ceux de Crysis, je pense que vous pouvez arrêter la, c'est toujours les mêmes j'ai l'impression

Page 277 sur 675 PremièrePremière ... 177227267269270271272273274275276277278279280281282283284285287327377 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •