Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 243 sur 675 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244245246247248249250251253293343 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 261 à 7 290 sur 20221
  1. #7261
    Faut être rapide, de mémoire

  2. #7262
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Faut être rapide, de mémoire
    Je confirme. Et bien gérer le niveau de son Jetpack aussi ( de mémoire moi aussi ).
    Liste d'ignorés : Logan

  3. #7263
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Quoi que je tente, je me suis toujours loupé. Dès que j'en attrape un, impossible d'en choper d'autre. Et j'arrive pas à les poser sur ce zolie ilôt central... C'est quoi que j'ai pas pigé?
    Il faut rester au milieu, dès qu'il y en a un qui tombe tu essayes de le chopper et tu l'emmènes dans le parc. Le plus dur est de ne pas se faire bouffer par les piranhas dans l'eau mais si tu laisses le jetpack activé tu flottes et généralement tu reçois peu ou pas de dégâts.

    En fait je croyais que c'est la partie d'après où on doit infiltrer et détruire une base que tu n'avais pas réussi à faire, parce que moi c'est là où j'ai eu du mal.

  4. #7264
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Il faut rester au milieu, dès qu'il y en a un qui tombe tu essayes de le chopper et tu l'emmènes dans le parc.
    Le... Parc...
    Hum...
    Oui...
    Le parc! Bien sur!



















    Bon, alors, où il est ce parc...

  5. #7265
    Pas loin, juste à côté, faut que tu puisses revenir rapidement à l'arche.
    Mais où aucune idée, pas joué depuis des années

  6. #7266
    En même temps, ils tombent sans arrêt, t'as pas besoin de te presser. En prenant bien son temps, ça passe.

  7. #7267
    Pitit screen de Saya Giovanni, ma vampire fraichement arrivée dans son appart de Santa Monica :



    Bon la tenue de base est horrible, mais celles d'après sont géniales. C'est drôle vu comme ça on dirait que tout est étiré, jme demande si cette dll en 1680x1050 fonctionne vraiment. Avec le Respatch les persos avaient l'air trop stick.

    Tiens faut que je pense à me nourrir moi^^... Piou piou piou, viens ici clodo, clodo clodo...

  8. #7268
    P'tain, c'était si simple!
    J'chuis vert!
    Spoiler Alert!
    C'te honte...


    Bon, allez, une tof pour la réussite super trop hardcore de cette mission... Merci les gars ^^


    Edit : Ekba, elle est toute ratatinée ta Saya.. S'pas beau.

  9. #7269
    Citation Envoyé par Ekba Voir le message
    ...
    *regarde la qualité du screen*
    *regarde les siens*
    *hurle de rage et de frustration mentalement et retourne pour la 4e heure à tenter de faire tourner ce putain de jeu de merde*



    Sinon si y en a qui seraient chauds pour du multi à Kabuto, faites-vous connaître, histoire de voir et éventuellement tester

  10. #7270
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    *regarde la qualité du screen*
    *regarde les siens*
    *hurle de rage et de frustration mentalement et retourne pour la 4e heure à tenter de faire tourner ce putain de jeu de merde*



    Sinon si y en a qui seraient chauds pour du multi à Kabuto, faites-vous connaître, histoire de voir et éventuellement tester
    Je suis chaud pour ça

    Les batailles de jetpacks/lance roquetes sont plutot fun.

  11. #7271
    Ouais elle est ratatinée c'est bien ce que je me disais... Va falloir régler ce problème.

    Dites vos screens de Kabuto là, c'est de l'art abstrait ou quoi ? J'arrive même pas à savoir ce que montre l'image...

  12. #7272
    Citation Envoyé par Reguen Voir le message
    Je suis chaud pour ça

    Les batailles de jetpacks/lance roquetes sont plutot fun.
    Alors go http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=38373
    Histoire de voir les partants et de préparer tout ça.
    Apparemment y a des patchs non officiels aussi, mais perso jveux garder la VF, pour avoir testé la VO largement inférieure à celle-là (mais tout de même très bonne).

  13. #7273
    Tous ces screens de Bloodline ça me donne envie de le réinstaller
    Hi, I'm Elfo !

  14. #7274
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    *regarde la qualité du screen*
    *regarde les siens*
    *hurle de rage et de frustration mentalement et retourne pour la 4e heure à tenter de faire tourner ce putain de jeu de merde*
    *En rajoute une couche*





    Noter la finesse du détail sur ce magnifique screen hot...

    Et nos screens sur Kabuto sont magnifique contrairement à ta grosse vache!
    *boude*

  15. #7275

  16. #7276
    FEAR 2


    C'est beauuuuu...







    Ah ça, ça déboite ! Le sol fume carrément


    Bon il manque quelque chose par rapport au premier. Un côté ... Brut...
    C'est comme si là tout était lissé, genre le même jeu, mais avec un son tout lisse, de la flippe qui colle moins... Bizarre.
    Par contre y'a nettement plus de sang, et des scèenes plus violentes.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  17. #7277
    Tin le mec est tellement intelligent que même son sang fait des équations
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  18. #7278
    Je sais pas avec quoi ils se lavent à Arkham mais mon poing sent la merde :


  19. #7279
    "Hé mais ça sent la merde ça ? Olalala qu'est-ce que j'ai bien pu faire hier soir moi ?"

    - Christophe Lambert -

    Bon allez quelques screens tout frais de Bloodlines :

    Première rencontre avec Jeanette... Sacré paire de... Couettes ?



    Pourquoi les PNJ sont mieux que les PJ ?



    On a retrouvé miss Dana "sans-sourire" Scully... Les fans des 2 minutes du peuple comprendront :



    ça aurait couté si cher de modéliser un groupe en train de jouer ?



    A droite : Rose, à gauche : Poutrelle



    Il est pas un peu grand ce fauteuil ?



    Alors la j'ai rien compris, j'étais en train de tabasser un Black, quand j'ai entendu PAN ! Suivi d'un BOUM !



    WTF ?


  20. #7280
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Tous ces screens de Bloodline ça me donne envie de le réinstaller
    Et moi de l'acheter.

  21. #7281
    C'est le but^^.

    Allez nouvelle fournée :

    La première fois que je suis allé à l'hôpital, j'entendais quelqu'un geindre dans une pièce, je rentre et... Personne. Pourtant y'avait l'icône "parler" qui s'affichait, je l'active, et hop je commence à parler à un personnage invisible. J'me suis dit "okéééééééé c'est quoi encore ce bug ?". En fait c'était Heather, qui était devenue invisible, je sais pas pourquoi. J'ai quitté le jeu, et pour la rendre visible j'ai installé un reskin Heather, j'ai relancé et... ça marche ! Enfin à peu près... Voilà dans quel état je l'ai retrouvée :



    Elle est sesky quand même, un peu palotte, mais bon :



    Faire de l'infiltration dans cette tenue, nan mais franchement...



    Vire ta grosse godasse de ma poitrine, connard !


  22. #7282

  23. #7283
    Vraiment prenante cette expérience.









    Et la bande son .

  24. #7284




    C'est beauuuuuu....

    Voilà jeu fini, ultra simple, ça fait pas peur, j'suis un peu deg, heuresement qu'y'a des scenes uber classes !

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  25. #7285
    Borday, j'ai envie de le tester ce "jeu" maintenant.

  26. #7286
    Ben, il a l'air sympa...
    Mais perso, j'avais trouvé le premier bien pêchu mais tellement pas effrayant que j'ai maintenant de grande réserve sur ce second volet en fait :/

  27. #7287
    Je parlais de The Path. F.E.A.R.2 j'attend qu'il baisse de prix.

  28. #7288
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Ben, il a l'air sympa...
    Mais perso, j'avais trouvé le premier bien pêchu mais tellement pas effrayant que j'ai maintenant de grande réserve sur ce second volet en fait :/
    Bah, le premier m'a pas fait trop d'effet non plus, mais dans mes souvenirs ça le faisait mieux. Là on dirait qu'ils voulaient pas faire trop peur, en collant ton allié devant de temps en temps par exemple.
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Je parlais de The Path. F.E.A.R.2 j'attend qu'il baisse de prix.
    Pour 15€ ça va, j'vais pas me pleindre.

    Y' aune démo de The Path ? Parceque là j'ai trop bourriné avec FEAR, me faut un concept autre

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  29. #7289
    Ouaip, démo sur steam même.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  30. #7290
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Borday, j'ai envie de le tester ce "jeu" maintenant.
    Pour 8e ça vaut carrément le coup. Mais faut vraiment pas aborder ça comme un jeu. Perso, je fais une soeur par soir, je me mets dans le noir, avec le casque sur le oreille et je rentre complètement dedans. C'est parfois bien sordide et je te cache pas qu'il me faut bien 5 minutes après avoir fini un partie pour atterrir mais ça vaut le coup. C'est comme un film ou un bouquin génial qui te remue les trips.
    Par contre, niveau rejouabilité c'est zéro, et la durée de vie est très faible, mais on peut pas vraiment juger ce "jeu" avec les critères habituels.
    Y'a une démo de dispo si tu veux tenter, mais étrangement j'avais pas accroché. Je crois que la démo est intéressante quand tu as fini le jeu en fait.

Page 243 sur 675 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244245246247248249250251253293343 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •