Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 189 sur 675 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199239289 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 641 à 5 670 sur 20221
  1. #5641
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Donc t'as une version pirate et tu te plaints (première erreur) que le jeu est mal optimisé (deuxième erreur) ?
    En plus il écrit mal et il troll sur Max Payne 2 en disant que les graphismes sont à chier.

  2. #5642
    Citation Envoyé par veilleur Voir le message
    Arma II. Qui à dit qu'il était beau ?

    Il est BIEN. Mais sa va pas plus loin. Les graphismes sont plus que correcte c'est sur, mais franchement, je lag alors que c'est pas super super beau (FULL OPTION !)
    Donc moi je dit : Jeux mal optimisé.

    Crysis (me tapez pas) qui est encore PLUS BEAU que Arma II et très bien optimisez, ne lag pas du tout en (aussi) FULL OPTION !
    Toi j'ai l'impression que tu compares un jeu avant tout pour les graphismes que pour le gameplay, scénar etc...

    Alors je rentre dedans : oui mais dans Crysis on verra jamais un truc pareil :



    Et comparer une simulation de guerre sur terrain ouvert de près de 400km² qui est beau pour ce qu'il est et un jeu magnifique mais entrecoupé de niveau qui font 1 à 3km² en moyenne y a une sacré différence.

    Juste pour dire d'arrêter de dire des conneries, et perso, Crysis c'est à donf avec le MSTER config et ARMA 2 en élevé ( pas à donf ) c'est 35-40FPS. Tu te serais plaint sur ARMA premier du nom j'aurais compris mais là...

  3. #5643
    Bon t'as rien compris effectivement...
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  4. #5644
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Veilleur, essaie de faire un effort sur l'rthographe quand même
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Donc t'as une version pirate et tu te plaints (première erreur) que le jeu est mal optimisé (deuxième erreur) ?
    Donc tu juge sans connaitre ? (première erreur) et tu fait des pseudo conclusion sans savoir (deuxième erreur) ?

  5. #5645
    Citation Envoyé par veilleur Voir le message
    Il est BIEN. Mais sa va pas plus loin. Les graphismes sont plus que correcte c'est sur, mais franchement, je lag alors que c'est pas super super beau (FULL OPTION !)
    Donc moi je dit : Jeux mal optimisé.

    Crysis (me tapez pas) qui est encore PLUS BEAU que Arma II et très bien optimisez, ne lag pas du tout en (aussi) FULL OPTION !
    Tu m'expliques comment tu peux "lag" sur un jeu auquel tu ne peux pas jouer en réseau ?

    Dans la théorie le lag c'est pas quand on est sur internet, le fait qu'il y a un temps de latence entre l'envoie et la réception de données ?
    (Possible que je me trompe hein, j'ai jamais su la vrais définition mais j'aime pas l'inversion des termes "lag" et "rame" -_-)

  6. #5646
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Toi j'ai l'impression que tu compares un jeu avant tout pour les graphismes que pour le gameplay, scénar etc...

    Alors je rentre dedans : oui mais dans Crysis on verra jamais un truc pareil :



    Et comparer une simulation de guerre sur terrain ouvert de près de 400km² qui est beau pour ce qu'il est et un jeu magnifique mais entrecoupé de niveau qui font 1 à 3km² en moyenne y a une sacré différence.

    Juste pour dire d'arrêter de dire des conneries, et perso, Crysis c'est à donf avec le MSTER config et ARMA 2 en élevé ( pas à donf ) c'est 35-40FPS. Tu te serais plaint sur ARMA premier du nom j'aurais compris mais là...
    J'ai JAMAIS dit que le scénar ET le gameplay de Arma II était naze. Au contraire, et je m'amuse bien avec. Mais les graphismes devrais être un poil mieux pour ce que c'est. Voila tout.[COLOR="Silver"]

    ---------- Post ajouté à 13h45 ----------

    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Tu m'expliques comment tu peux "lag" sur un jeu auquel tu ne peux pas jouer en réseau ?

    Dans la théorie le lag c'est pas quand on est sur internet, le fait qu'il y a un temps de latence entre l'envoie et la réception de données ?
    (Possible que je me trompe hein, j'ai jamais su la vrais définition mais j'aime pas l'inversion des termes "lag" et "rame" -_-)
    Tu te trompe jamais ?
    Je crois que je l'aime pas ce mec...

  7. #5647
    Ca me fait penser que Poireau a une belle position dans google.


  8. #5648
    Citation Envoyé par veilleur Voir le message
    El_MarriaRchiT² essai de fait un effort pour écrire mon pseudo
    Ok, donc toi t'es un relou c'est ça ?

  9. #5649
    Citation Envoyé par veilleur Voir le message
    Mais les graphismes devrais être un poil mieux pour ce que c'est. Voila tout.[COLOR="Silver"
    Il ne peux pas l'être, à moins que tu veuilles un ARMA 2 avec le Cryengine 2. Ok, va jouer à 2IPS et bonne chance.

  10. #5650
    Citation Envoyé par veilleur Voir le message
    Donc tu juge sans connaître ? (première erreur) et tu fait des pseudo conclusion sans savoir (deuxième erreur) ?
    Juger, c'est pas ça. J'émets une hypothèse fort probable. Quand un mec vient dire "je peux pas jouer en réseau, mais je vous dirai pas pourquoi kikolol je me comprends", y'a quand même de fort soupçons a avoir.

  11. #5651
    Citation Envoyé par Thom' Voir le message
    Ok, donc toi t'es un relou c'est ça ?
    Si tu juge les gens à partir d'un forum tes mal barré...[COLOR="Silver"]

    ---------- Post ajouté à 13h53 ----------
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Jugé, c'est pas ça. J'émets une hypothèse fort probable. Quand un mec vient dire "je peux pas jouer en réseau, mais je vous dirai pas pourquoi kikolol je me comprends", y'a quand même de fort soupçons a avoir.
    Oui, je te comprend ^^
    Et c'est normal.

  12. #5652
    J'adore ce topic, on y voit toujours des screens splendide de joueurs passionnés et sincères, mais la je suis déçu, on s'éloigne du sujet je crois...

    Puis Arma 2, c'est de la balle et c'est tout.

  13. #5653
    Citation Envoyé par Willy La Lope Voir le message
    J'adore ce topic, on y voit toujours des screens splendide de joueurs passionnés et sincères, mais la je suis déçu, on s'éloigne du sujet je crois...
    C'est ptet de mauvais goût car c'est un jeu qui fait partie de la conversation mais voilà, un mouchoir pour tes yeux... Ou pas.

    Et puis merde, mes screens de GTA 4 sont quasi passées inaperçue on dirait.


  14. #5654
    Plein de questions que j'ai en tête :
    Vous utilisez quoi pour prendre vos screen ? Toujours Fraps ?

    Un jour je me motiverai à prendre des screen de mes jeux...

    (PS : On met un "S" à screen au pluriel ou pas ? J'suis en train de connement me poser la question...)

  15. #5655
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Plein de questions que j'ai en tête :
    Vous utilisez quoi pour prendre vos screen ? Toujours Fraps ?

    Un jour je me motiverai à prendre des screen de mes jeux...

    (PS : On met un "S" à screen au pluriel ou pas ? J'suis en train de connement me poser la question...)
    Bha perso je fais juste "Impécr" puis un pti alt-tab pour aller sauvegarder le screen.

  16. #5656
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Plein de questions que j'ai en tête :
    Vous utilisez quoi pour prendre vos screen ? Toujours Fraps ?

    Un jour je me motiverai à prendre des screen de mes jeux...

    (PS : On met un "S" à screen au pluriel ou pas ? J'suis en train de connement me poser la question...)
    Oui pour les 2 questions, il a aussi Xfire et ptet d'autre logiciels gratuit.


    Le problème avec Imprim. écran et alt-tab, c'est que quand tu dois faire une dizaine de screens, ça doit être archi-relou.

  17. #5657
    Bon au lieu de troller, vous ne pouvez pas balancer des screens ?

  18. #5658
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    (PS : On met un "S" à screen au pluriel ou pas ? J'suis en train de connement me poser la question...)
    Bah pourquoi t'en mettrais pas? Là tout de suite j'ai pas d'hésitation, j'écrirais des screens.
    Sinon veilleur t'es lourd, c'est un topic pour poster des jolis (ou pas) screens, pas pour faire chier le monde, vas jouer ailleurs.

  19. #5659
    Citation Envoyé par silverragout Voir le message
    Le problème avec Imprim. écran et alt-tab, c'est que quand tu dois faire une dizaine de screens, ça doit être archi-relou.
    Ouai c'est clair. Mais fraps en arrière plan ça bouffe pas trop de ressources ?

  20. #5660
    Willy La Lope a raison.

    La map vulcano de crysis, magnifique en tous points


    Je gambadais en incarnant un lapin sur arma II et je me suis pris une vache.


    Rah ce jeu


    Red Orchestra (darkest hour) le seul jeu dans lequel tu peux faire comprendre aux kevins l'horreur de la guerre en les flinguant à 350 metres au mauser.
    -coman tu ma tué mdlol !!!! Tchiteur !!
    -j'ai simplement visé
    -mé té supair loin !
    -non.


    Et un magnifique faceplant pour finir
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  21. #5661
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Ouai c'est clair. Mais fraps en arrière plan ça bouffe pas trop de ressources ?
    Quasiment pas, 6mo de ram, après si ton PC date d'avant Jézute comme celui d'Olipro

    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Willy La Lope a raison.

    La map vulcano de crysis, magnifique en tous points
    http://uppix.net/7/e/3/da14a563bbed9...ef23d4eett.jpg

    Je gambadais en incarnant un lapin sur arma II et je me suis pris une vache.
    http://uppix.net/c/3/5/2dabcdce7da79...f29308edtt.jpg

    Rah ce jeu
    http://uppix.net/e/1/7/586be2d7e2ce4...d1b5b313tt.jpg

    Et un magnifique faceplant pour finir
    http://uppix.net/9/5/f/d70a588e09071...fd9004c4tt.jpg
    Bouh c'est moche.

  22. #5662
    Jeu : S.T.A.L.K.E.R : Shadow of Chernobyl

    Je prends fraps, en bmp, puis je passe sous toshop pour la conversion en jpeg, pas trop de perte de cette manière. Car l'encodage de fraps en jpeg est dégueulasse.







    Ça tourne à 70fps avec ma 4850, j'hésite à foutre l'anti-aliasing...
    Dernière modification par Froyok ; 29/06/2009 à 00h14.

  23. #5663
    Je n'ai certes pas la même résolution que toi, mais il n'y a techniquement pas d'autre options graphiques à pousser davantage, donc ma logique vulcaine se doit d'exprimer un sérieux : "wtf"
    (et j'ai déjà abdiqué devant ton multi tache à 300 fps alors merci )
    Je prends fraps, en bmp, puis je passe sous toshop pour la conversion en jpeg, pas trop de perte de cette manière. Car l'encodage de fraps en jpeg est dégueulasse.
    Oui mais dans mon cas, comment je peux faire ? Parce que euh ...
    Voici mon dossier de screenshots de FRAPS :

    Si j'avais du faire du bmp et convertir à chaque fois, j'aurai déjà des cheveux blancs.
    Et mon disque ... N'en parlons pas !
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  24. #5664
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Je n'ai certes pas la même résolution que toi, mais il n'y a techniquement pas d'autre options graphiques à pousser davantage, donc ma logique vulcaine se doit d'exprimer un sérieux : "wtf"
    (et j'ai déjà abdiqué devant ton multi tache à 300 fps alors merci )

    Oui mais dans mon cas, comment je peux faire ? Parce que euh ...
    Voici mon dossier de screenshots de FRAPS :
    http://uppix.net/e/3/5/07ce982d7c3a5...60c5bdd238.png
    Si j'avais du faire du bmp et convertir à chaque fois, j'aurai déjà des cheveux blancs.
    Et mon disque ... N'en parlons pas !
    Photoshop à un script qui permet de convertir tout les images d'un dossier en 2 clics (ou 3 je sais plus).

    Mais bon un point où je suis jaloux de toi, c'est que tu as Arma2 et pas moi, Belgique = pays de merde.
    Dernière modification par silverragout ; 28/06/2009 à 14h31.

  25. #5665
    La démo de Trine. Ça a quand même de la gueule.
    On est en plein dans un conte de fée








  26. #5666
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Si j'avais du faire du bmp et convertir à chaque fois, j'aurai déjà des cheveux blancs.
    Et mon disque ... N'en parlons pas !
    D'où la nécessité de passer à un un bon dd de 500 go ...
    Plus sérieusement, passe par xnview sinon pour la conversion (même si légèrement moins bon), tu peux lancer une conversion d'un grand nombre de fichiers et demander au passage de supprimer les bmp une fois fait.

    Merde alors, je vais voir sinon pour le script toshop, je connaissais pas...

  27. #5667
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    Bah pourquoi t'en mettrais pas? Là tout de suite j'ai pas d'hésitation, j'écrirais des screens.
    Parce que je suis partie du principe que "Screen" était déjà le diminutif de "Screenshot" et au pluriel on met "Screenshots" mais d'un autre coté vu que c'est un terme anglais je me demandais si on appliquait nos habituel truc français en rajoutant des S au pluriel. Bref, j'me tait

  28. #5668
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Je n'ai certes pas la même résolution que toi, mais il n'y a techniquement pas d'autre options graphiques à pousser davantage, donc ma logique vulcaine se doit d'exprimer un sérieux : "wtf"
    (et j'ai déjà abdiqué devant ton multi tache à 300 fps alors merci )

    Oui mais dans mon cas, comment je peux faire ? Parce que euh ...
    Voici mon dossier de screenshots de FRAPS :
    http://uppix.net/e/3/5/07ce982d7c3a5...60c5bdd238.png
    Si j'avais du faire du bmp et convertir à chaque fois, j'aurai déjà des cheveux blancs.
    Et mon disque ... N'en parlons pas !
    Irfanview te permet de convertir tes images en un coup. Je l'utilise tout le temps.


    Sinon, truc pas cool, je pige rien à l'allemand !! Je vous laisse deviner le jeu (ou pas)
    Spoiler Alert!
    Sin's of a solar Empire avec le patch 1.17 et le mod Futur Wars




  29. #5669
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Ça tourne à 70fps avec ma 4850, j'hésite à foutre l'anti-aliasing...
    Tu peux, chez moi ça passe (4850 aussi). Si tu joues en 1680*1050, l'AA2x ou 4X suffira largement, après on voit pas vraiment de différences.

  30. #5670

Page 189 sur 675 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199239289 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •