Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 675 1234567891151101501 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 20221
  1. #1
    En postant des captures d’écran sur un sujet, je me suis rappelé d’un topic que j’aimais beaucoup sur un site aujourd’hui disparu (certains d’entre vous l’on surement connu, ça parlait de chips et de 3D….m’enfin….)

    Il s’agissait d’un topic dédié aux screenshoots (Jeux vidéo exclusivement, PC ou consoles). On y trouvait de tout : situations cocasses, bug à pleurer, graphismes magnifiques à base de config de goret, prouesses en réseau, easter eggs….bref, que du bonheur qui m’a plusieurs fois donné envie de partager mes exploits, de réinstaller un jeu ou d’en essayer un qui ne m’avait pas tapé dans l’œil.


    Je propose, si vous êtes d’accord, de remettre les couverts.

    Donc, en clair, les règles sont simples :

    -Screens de jeux vidéo uniquement, PC ou consoles

    - IMPORTANT : les jeux concernés doivent être SORTIS OFFICIELLEMENT. Donc, les guss qui veulent se faire mousser avec leur jeu piraté ou ramené par leur oncle en formation Word aux Youaisses, passez votre chemin. Même s’il est facile d’obtenir les jeux quelques jours avant la date de sortie, ABSTENEZ-VOUS… ça évitera les querelles inutiles à coup de photos de preuve d’achat avec un doigt tendu à coté

    - Taille des screens : idéalement en vignettes 800x600 cliquables et pas plus de 2 images par post (si si je vous en prie, sinon je vais avoir des ennuis)–. Ca évitera de pourrir la mise en page dans les navigateurs et de mettre à genou les 56k (si, je vous jure, il en reste….). Un lien sympa pour uploader vos screens : http://tof.canardplus.com/

    - Le nom du jeu tant qu’a faire

    Voila, c’est à peu prés tout. Je vous épargne les explications sur la manière de prendre un screen… fraps, toussa.

    J’espère que ce sujet aura autant de succès que celui que je connaissais…. A vous de jouer
    Dernière modification par RUPPY ; 13/07/2009 à 08h45.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  2. #2
    Bon, je commence. Je les ai déja posté sur l'autre sujet mais c'est pour donner l'exemple

    Faces of war

    Les sacs de sable c'est commode mais ça reste fragile


    Le carnage. Y-a pas à chier, la guerre, c'est moche


    Echange velu d'obus à courte portée : un sport d'homme
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  3. #3
    Toujours Faces of War

    Les lâches, z'ont pété le pont pour ne pas que je leur botte le popotin


    Qu'a cela ne tienne, je passe par derrière.. toc toc toc...c''est le facteur


    Ayé, la porte est ouverte, c'est la fête


    Bon,la pelouse est un peu piétinée mais un bon coup de balai et il sera parfaitement vendable ce château


    FOW c'est bon, buvez-en
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  4. #4
    C'est jouli. Mais je propose une règle supplémentaire: pas plus d'1 ou 2 screens par post. Ça évitera les modems fondus pour ceux qui ont encore Internet par l'intermédiaire d'un brontosaure.


  5. #5
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    C'est jouli. Mais je propose une règle supplémentaire: pas plus d'1 ou 2 screens par post. Ça évitera les modems fondus pour ceux qui ont encore Internet par l'intermédiaire d'un brontosaure.
    Bahh, on est naturelement limité à 6 images par post (smiley compris). En 800x600, ça passe comme du beurre....non ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  6. #6
    Et puis de toute façon les mecs en 56k c'est une légende urbaine.

  7. #7
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Bahh, on est naturelement limité à 6 images par post (smiley compris). En 800x600, ça passe comme du beurre....non ?
    Non. Même en 600*480 (la taille réelle de tes "miniatures") c'est déjà limite si c'était sur un post de temps en temps, mais là c'est tout le topic qui va être comme ça, alors autant pas abuser non plus
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  8. #8
    SI vous pensez qu'il serait plus sage de se limiter à deux images par post, je vous crois ....j'édite le premier sujet
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  9. #9
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Et puis de toute façon les mecs en 56k c'est une légende urbaine.
    Rectification: Une légende bretonne.

  10. #10
    En même temps c'est un topic dédié au screen...
    Je pense que y a pas vraiment lieu d'y avoir des limitations...

  11. #11
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Rectification: Une légende bretonne.
    Hein ?
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  12. #12
    :chercheunbonscreenshot:

    Putain j'ai que des screens de concours de bite.
    Impressionnant, une vraie usine à propagande. Un type qui débarquerait sur mon pc par hasard s'imaginerait que je suis un putain de gamer qui roxxe comme un ponayz.



    Ah tiens ya celui que j'aime bien. Bon pompé sur mon blog mais je l'aime bien, c'est très dans "l'esprit Insurgency" (le mec qui rampe comme une merde avec son allié qui se fait fraguer sous ses yeux)
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  13. #13
    Rooohh le planqué

    Toujours FOW

    Admirez le souci du détail : les brindilles qui volent...ça me donne envie de pleurer


    Qui a dit que QUAKE WAR innovait avec sa texture geante ? Cette technologie est depuis longtemps utilisé par les devs russes...la preuve par bug
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  14. #14
    Argl Coincoin.tof est dans les fraises
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  15. #15
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Argl Coincoin.tof est dans les fraises
    Et forcément ce topic sent la loose à plein nez. Utilisez un autre hébergeur

  16. #16
    Citation Envoyé par Castor Voir le message
    Et forcément ce topic sent la loose à plein nez. Utilisez un autre hébergeur
    Je suis un looser :'( ..... Adieuuu


    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  17. #17
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Je suis un looser :'( ..... Adieuuu


    Je me réserve le foie.

    Sinon ton topic est une bonne idée, faut juste qu'on trouve un bon hébergeur d'images (nofrag peut etre ?)

  18. #18
    Tofcanardplus réparé !
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  19. #19


    World in conflict en multi, on a pris cher ce soir la

  20. #20
    Allez j'y vais avec :

    World in Conflict



    Armed Assault



    Crysis


    Star Wars First Strike


  21. #21
    STALKER :
    Yantar et son mixer à cerveau


    J'ai des amis avec une drôle de tronche (statut "friend" en haut à droite)...


    FALLOUT 2 :

    Qui a dit que ce jeu avait une résolution minable ?
    Dernière modification par Pluton ; 09/02/2008 à 04h16. Motif: Fusion automatique

  22. #22
    X3 REUNION :
    Lisez moi cette news ! Les développeurs ont de l'humour


    Et ils savent aussi faire des graphismes qui coupent le souffle :

  23. #23
    Slayertom -> imbouffable mon foie, trop imbibé

    MetalDestroyer -> ils claquent les screens de World in conflict C'est quoi tous c'est gars ? Y a un concert de Beyonce à poil sur le tarmack ?

    Pluton -> on a du mal à lire sur ton screen...l'est pas cliquable le cochon ...tu joues en 800x600 ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  24. #24
    Un peu de Nexus



    Attention, ça va pêter


    Trop tard, ça a pêté
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  25. #25
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Pluton -> on a du mal à lire sur ton screen...l'est pas cliquable le cochon ...tu joues en 800x600 ?
    Non c'est du 1280x1024 dans tous les jeux, y compris fallout 2 ( ) et normalement c'est cliquable c'est hébergé sur imageshack.

  26. #26
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Non c'est du 1280x1024 dans tous les jeux, y compris fallout 2 ( ) et normalement c'est cliquable c'est hébergé sur imageshack.

    Chez moi, c'est pas cliquable
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  27. #27
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Chez moi, c'est pas cliquable
    Clic droit, afficher l'image, clic gauche avec loupe +

  28. #28
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Clic droit, afficher l'image, clic gauche avec loupe +
    Ben non, afficher image est en grisé
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  29. #29
    Merde, quelqu'un d'autre confirme ?

  30. #30
    Clic droit > afficher l'image fonctionne chez wam.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •