Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 659 sur 675 PremièrePremière ... 159559609649651652653654655656657658659660661662663664665666667669 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 19 741 à 19 770 sur 20221
  1. #19741
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Des Zerg dans Ruse..

    Oh wait, it's a trap!
    C'est des Protoss. Noob. :nelson:
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  2. #19742
    Bambi n'était qu'endormit en fait, je l'ai retrouvé plus loin...


    Mais bon, y a aussi des zolis paysages:

  3. #19743
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    C'est des Protoss. Noob. :nelson:
    J'ai du mal à lire les micro timbres postaux sur mon écran géant. :connard:

  4. #19744
    Arrêtez de mettre des screens de Bambi dans une lunette de visée ! Le pauvre il ne vous a rien fait ! Allez plutôt tuer ces salopards de communistes, d'islamistes et de nazis mais touchez pas aux pitits zanimaux !

  5. #19745
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    [...] communistes [...]
    Toi tu vas pas sur le channel de lock on sur mumble... 'Foiré de capitaliste
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  6. #19746
    Starcraft 2 pour changer un peu :

    J'ai pris ma revanche sur ce connard de porte-nefs (bon 'faut dire que j'suis nul à ce genre de jeu) :



    Niveau suivant : les Zergs



    Dès qu'on tue une bestiole (des... scourge, je me rappelle plus de leur nom en vf), elle envoie des glaviots partout.



    Ces deux saloperies ont eu ma peau au final :


  7. #19747
    Citation Envoyé par Tien 12 Voir le message
    Bambi n'était qu'endormit en fait, je l'ai retrouvé plus loin...
    Cette expression dans les yeux de l'animal ..

  8. #19748
    Réalisme mec .

  9. #19749
    Je le trouve pas mal graphiquement (faut le voir bouger, faut dire). Vivement Diablo III


  10. #19750
    Vite une autre screen de Stalker Call of Pripyat - que je viens de finir - pour oublier staragnagna2.

    Petite séance d'escalade avec pour récompense : une jolie vue et des trousses de soin :


  11. #19751




    Et voilà Rime Age fini avec un ultime clin d'oeil à la suite, Riven
    PCSavegames.com

    Un site qui débloque...


  12. #19752
    Citation Envoyé par touriste Voir le message
    Vite une autre screen de Stalker Call of Pripyat - que je viens de finir - pour oublier staragnagna2.

    Petite séance d'escalade avec pour récompense : une jolie vue et des trousses de soin :

    http://tof.canardpc.com/preview2/73a...6f40d5c717.jpg
    Ça manque de Dx11.

  13. #19753
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Nuit noire, merci les nvg


  14. #19754
    Citation Envoyé par touriste Voir le message
    Vite une autre screen de Stalker Call of Pripyat - que je viens de finir - pour oublier staragnagna2.

    Petite séance d'escalade avec pour récompense : une jolie vue et des trousses de soin :

    http://tof.canardpc.com/preview2/73a...6f40d5c717.jpg
    Spoiler Alert!
    Une jolie vue, des trousses de soin, et surtout une PKM gratos dans l'appartement juste en face sur ton screen.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  15. #19755
    C'est quoi en fait le délire de cet ours qu'on voit partout ? C'est un ours pédophile ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  16. #19756
    Peu importe le délire sur pédobear... c'est interdit par la modération.
    Ce qui veut dire qu'on devrait la voir débarquer très prochainement si Az n'édite pas son post

  17. #19757
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    C'est quoi en fait le délire de cet ours qu'on voit partout ? C'est un ours pédophile ?
    Oui.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Pedobear
    ...


    Grosse Tranche d'Abruti 4




    Ils sont parmi nous ! Les taxis nous envahissent §§§ FUYEZ §§§

    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  18. #19758

  19. #19759
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Balançoire?
    Nan, thèse de physique expérimentale ; étude comparative de l'intéressante rigidité structurelle d'une rame de métro en relation avec le coefficient de déformation d'une camionnette.
    Dernière modification par Dark Fread ; 29/07/2010 à 13h18.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  20. #19760
    Citation Envoyé par touriste Voir le message
    Vite une autre screen de Stalker Call of Pripyat - que je viens de finir - pour oublier staragnagna2.

    Petite séance d'escalade avec pour récompense : une jolie vue et des trousses de soin :

    http://tof.canardpc.com/preview2/73a...6f40d5c717.jpg

    Call of Pripyat est quand même le jeu qui favorise le plus l'exploration. Et rien que pour ca il vaut le détour.

    N'empêche je me rappelle la galère que ca a été pour monter jusque la, mais ca a aussi été un vrai bonheur d'atteindre le sommet.

  21. #19761
    Doom 2 + Speed of Doom :

    map16 le début


    map16 passage secret


    map16 le cœur


    map16 le même après avoir tué Keen
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  22. #19762
    Zeno Clash











    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  23. #19763
    Citation Envoyé par Tien 12 Voir le message
    Bambi n'était qu'endormit en fait, je l'ai retrouvé plus loin...
    http://tof.canardpc.com/preview2/afd...7d01a33da1.jpg
    Je veux bien un screen après que t'ai pressé la détente
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  24. #19764
    Mais, non t'as pas capté, il a vu bambi avant de se faire shooter par celui-ci!
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  25. #19765
    Taarrcraft the preums



    Laracraft the deusse
    En test avec un pass invité.
    Les screens c'est vraiment le début du début, ainsi qu'une partie en escarmouche avec les Zguègues histoire de recouvrir la map de creep.







    Sam & Max saison 2 version boite avec la trad.
    C'est vraiment la poilade.
    Je l'ai installé 2 fois au départ (en français et en anglais) mais au final les voix frenchy sont si biens (et la traduction d'un très bon niveau) que je ne l'ai lancé en VO que pour faire des comparaisons ou pour voir comment était la blague originale à certains moments.

    Dernière modification par M.Rick75 ; 29/07/2010 à 17h24.

  26. #19766
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Je veux bien un screen après que t'ai pressé la détente
    Indicatif !
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  27. #19767

  28. #19768
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Mais, non t'as pas capté, il a vu bambi avant de se faire shooter par celui-ci!


    Bambi - now with laser eyes !
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  29. #19769
    Citation Envoyé par Glinglin Voir le message
    Starcraft 2 pour changer un peu :

    J'ai pris ma revanche sur
    C'est rigolo, j'ai vraiment envie de pas aimer ce S2, mais ce petit shoot them up, je trouve que ça fait parti des petits trucs en plus de BliBli, on sent qu'il y a de l'amour dans le jeu.

    En fait c'est un RTS old school sinon, mais je ne pense que ce soit un défaut, il sera surement mien bientôt.

  30. #19770
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    C'est rigolo, j'ai vraiment envie de pas aimer ce S2, mais ce petit shoot them up, je trouve que ça fait parti des petits trucs en plus de BliBli, on sent qu'il y a de l'amour dans le jeu.

    En fait c'est un RTS old school sinon, mais je ne pense que ce soit un défaut, il sera surement mien bientôt.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

Page 659 sur 675 PremièrePremière ... 159559609649651652653654655656657658659660661662663664665666667669 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •