Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 658 sur 675 PremièrePremière ... 158558608648650651652653654655656657658659660661662663664665666668 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 19 711 à 19 740 sur 20221
  1. #19711
    Bon chasseur / mauvais chasseur ?
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  2. #19712
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    En même temps c'est une turbine, ca et ca fait depuis la seconde guerre mondiale que les turbines ne prennent pas feu quand on les pousse trop vite en régime. Enfin normalement. T'as bien débranché l'APU?

    Bon, ben c'était bien la poussée un peu trop violente pour les moteurs...du coup, il m'a fallu une longueure de piste d'un A380 pour décoller en y allant prudemment. Puis, une fois en asencion, j'ai eu la mauvaise idée de rentrer mes volets un peu trop tôt, perte de stabilité, crash direct à 200m de la piste .

    C'est clairement pas un avion de fiotte et faut que j'abandonne tout les "reflexes" des avions de base de FSX, rien que le manuel "d'initiation" fait 98 pages..si on attaque le "vrai" manuel d'utilisateur, c'est 598 pages .

  3. #19713
    N'empêche que je trouve ce jeu assez reposant. Avec un petit 5.1, on se croit vraiment dans les bois. Les seuls bruit qu'on entend sont ceux de insectes qui vole, le vent dans les arbres, les cris des animaux, et l'herbe et les branches sous les pas. La seule musique, c'est le menu et la confirmation de kill.

  4. #19714
    Ralala, je suis tout confus!
    D'un côté, c'est mieux qu'il fasse ça qu'en vrai, et d'un autre côté, je comprends pas pourquoi ça devrait me perturber plus que de tuer des humains à la chaîne dans les jeux...mais le fait est que ça me dérangerait d'achever une biche dans son jeu
    Hmm faut que je fasse une introspection moi...

  5. #19715
    C'est sur que c'est pas plaisant de devoir viser à la lunette du fusil (impossible de tirer sans ça) un animal qui se trouve à 2 mètres de soi. Ils aurait d'ailleurs pu mettre un couteaux ou une piqure euthanasiante. Car le but de cette action, reste quand même le fait de ne pas faire souffrir l'animal, et donc d'abréger ses souffrances.
    Dernière modification par Tien 12 ; 28/07/2010 à 15h08.

  6. #19716
    Nan, mais la biche a les yeux tout humide en te voyant arriver...
    Et en plus, elle a pas essayé avant de dézinguer toute ta compagnie avec une MG42.
    D'où l'empathie!
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  7. #19717
    Citation Envoyé par Antitan Voir le message
    Ralala, je suis tout confus!
    D'un côté, c'est mieux qu'il fasse ça qu'en vrai, et d'un autre côté, je comprends pas pourquoi ça devrait me perturber plus que de tuer des humains à la chaîne dans les jeux...mais le fait est que ça me dérangerait d'achever une biche dans son jeu
    Hmm faut que je fasse une introspection moi...
    C'est marrant j'ai eu la même impression que toi pendant les 30 premières secondes.
    Pour être honnête dans les premiers temps j'étais tellement mauvais que c'était plutôt "The baladeur en forêt".
    Puis bon, tu te dis que c'est cool, ça satisfait tes plus bas instincts (parce que la traque à l'aube, dans la brume avec les bruits de la nature, c'est quand même tripant) avec des pixels et même pas des pixels humains.

  8. #19718
    Et puis la biche en civet, c'est délicieux :miam:

  9. #19719
    Suite :

    Un beau cockpit de cracheur de feu s'il en est :



    Comment faire les idiots en réseau, atterrir sur le sommet d'une montagne :



    Celle au premier plan :



    Ça passe ou ça passe d'ailleurs :



    Encore une victoire de canard :



    Suis la lumière Jean-Barnabé :

    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  10. #19720
    Ouais, en fait, je pense que cela revient à tuer "de sang froid" une entité qui ne t'as rien demandé. Voire, qui est supposée être capable de te manifester un attachement (sans verser dans l'anthropomorphisme). J'ai beaucoup moins de mal à tuer dans un jeu, si on me traque, car c'est de la self défense. Mais dans ce jeu, se taper des biches, ça me paraît plus "gratuit". Attention, je critique pas, c'est un simple jeu. J'essaie juste d'analyser ce qui me dérangerait. Mais bon, c'est pas le sujet du topic.

  11. #19721
    Faut que j'installe ce jeu de chasse ...

    mouahaha

    HAHAHA

    MOUAHAHAHAHAHAHAHAhahahahahahahahahahahahahahahahaha...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  12. #19722
    Oui, mais là, c'est pour chasser du gibier.
    D'ailleurs, c'est assez étrange, je n'aime pas trop les chasseurs (dans la vraie vie).
    Et puis ma copine y joue, donc j'ai droit.

    D'ailleurs, pour arrêter le HS, voici le topic ou ça parle du jeu, avec de joli screenshoot de ce qu'a apporté la dernière maj:
    http://forum.canardpc.com/showthread...ghlight=hunter

    Edit: j'ai d'ailleurs reçu un mail du garde chasse au sujet d'un animal que j'ai blessé, mais pas retrouvé:

    Citation Envoyé par Doc
    Doc here. I heard you had a bit of trouble finding an animal you winged out there...

    It's vital that if you injure an animal you find it and do not allow it to suffer!

    Make sure you get to it and make sure you confirm the kill with your HunterMate.
    Dernière modification par Tien 12 ; 28/07/2010 à 15h39.

  13. #19723
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    Suite :

    Un beau cockpit de cracheur de feu s'il en est :

    http://uppix.net/7/d/8/a23a024e7861f...677ba82ftt.jpg

    Comment faire les idiots en réseau, atterrir sur le sommet d'une montagne :

    http://uppix.net/b/3/8/10c0cb565b8b5...bd52cf7dtt.jpg

    Celle au premier plan :

    http://uppix.net/8/8/0/54adaea2fbb71...2284bc36tt.jpg

    Ça passe ou ça passe d'ailleurs :

    http://uppix.net/4/a/1/7a1ec3d5eab3c...5b8500f3tt.jpg

    Encore une victoire de canard :

    http://uppix.net/c/8/d/ddc05a63119f5...5f40fe63tt.jpg

    Suis la lumière Jean-Barnabé :

    http://uppix.net/0/f/f/559759304b82b...b8413f53tt.jpg
    Vous en avez pas marre de coller des cocardes françaises sur tous vos chasseurs.




  14. #19724
    Citation Envoyé par Tien 12 Voir le message
    N'empêche que je trouve ce jeu assez reposant. Avec un petit 5.1, on se croit vraiment dans les bois. Les seuls bruit qu'on entend sont ceux de insectes qui vole, le vent dans les arbres, les cris des animaux, et l'herbe et les branches sous les pas. La seule musique, c'est le menu et la confirmation de kill.
    D'ailleurs il faudrait virer les indicateurs dynamiques (glows autour des crottes etc) pour n'avoir à jouer qu'avec l'environnement et aucune aide. Ce serait le pied
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  15. #19725
    Citation Envoyé par Tien 12 Voir le message
    Les seuls bruit qu'on entend sont ceux de insectes qui vole, le vent dans les arbres, les cris des animaux, et l'herbe et les branches sous les pas.
    "Faut avoir une âme de poète pour être chasseur ?
    -Oh putain ouais, c'est esssentiel !"
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  16. #19726
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Vous en avez pas marre de coller des cocardes françaises sur tous vos chasseurs.



    C'est quand je joue sur l'internet 2.0.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  17. #19727
    Citation Envoyé par Antitan Voir le message
    Ouais, en fait, je pense que cela revient à tuer "de sang froid" une entité qui ne t'as rien demandé. Voire, qui est supposée être capable de te manifester un attachement (sans verser dans l'anthropomorphisme). J'ai beaucoup moins de mal à tuer dans un jeu, si on me traque, car c'est de la self défense. Mais dans ce jeu, se taper des biches, ça me paraît plus "gratuit". Attention, je critique pas, c'est un simple jeu. J'essaie juste d'analyser ce qui me dérangerait. Mais bon, c'est pas le sujet du topic.
    Je te demande rien dans TF2, ça t'empêche pas de me coller un poignard entre les épaules.

  18. #19728
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ça m'intrigue, c'est quoi comme type de jeu?
    Pareil. Si quelqu'un a des infos sur ce Zanzarah...

    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Sont classes tes screens Euklif, moi quand je fais des screens de RO c'est moche.
    Merci. Mais RO, c'est toujours beau. Et je peux remercier mon chat qui m'incite à passer en spectateur en couvant généreusement mon souris de sa graisse (parce que je joue comme ça pendant un moment mais je finis toujours par craquer et arrêter). Puis l'absence totale de hud aide pas mal aussi, même si on y perd pas mal d'info utile qui oblige à faire beaucoup plus attention (ce qui est pas plus mal dans mon cas). Et puisqu'on en parle, voila d'autres screens que j'avais pas encore mis pour raisons diverses :






  19. #19729
    Zanzarah est un jeu dans le style pokemon, tu joues le rôle d'une jeune fille qui va se balader dans un monde onirique. Elle doit capturer des fées qui devront ce battre contre les fées des autres "dresseurs".
    Dernière modification par Strife ; 28/07/2010 à 20h11.

  20. #19730
    Pedobear.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  21. #19731
    Après s'être refais HL² avec le nouveau Source, il est temps d'attaquer Ep1. C'est arrivé au bon moment, je comptais me le refaire une dixième fois juste avant la màj
    1920*1080, tàf.



  22. #19732
    Petite bataille aérienne qui tourne malheureusement entre notre défaveur (faut dire a 4VS5, on s'y attendait).

  23. #19733
    c'est flashy :discostu:.

  24. #19734
    HL2Ep1 : la musique, ce bleu, j'adore le coeur en fusion de la citadelle.
    Ça fait partie de mes passage préféré dans la saga d'half-life.

  25. #19735
    Choc biologique II

    Sympa le clin d’œil


    J'adore les petits speech dans ce passage la :

  26. #19736
    Sur ce coup je ne suis pas.
    Qu'ai-je fait?

  27. #19737
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Sur ce coup je ne suis pas.
    Qu'ai-je fait?
    Tu as juste lu le commentaire d'un pervers à l'esprit mal tourné (de rien pour le pléonasme).

  28. #19738
    Ouf! Merci de me rassurer!

  29. #19739
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Sur ce coup je ne suis pas.
    Qu'ai-je fait?
    Rien, mais tu as sûrement lu la charte, toi.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  30. #19740
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Petite bataille aérienne qui tourne malheureusement entre notre défaveur (faut dire a 4VS5, on s'y attendait).
    http://tof.canardpc.com/preview2/46b...5f2c8c2b45.jpg
    Des Zerg dans Ruse..

    Oh wait, it's a trap!

Page 658 sur 675 PremièrePremière ... 158558608648650651652653654655656657658659660661662663664665666668 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •