Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 657 sur 675 PremièrePremière ... 157557607647649650651652653654655656657658659660661662663664665667 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 19 681 à 19 710 sur 20221
  1. #19681
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Mais c'est pas des conneries en plus !
    Ouaip c'est une borne d'arcade dans le jeu, pas simple d'ailleurs .


    The laser DRILL :

    Avec tir manuel mouhahaha.

    Le début de la mini-campagne protoss:

  2. #19682
    Pour les spoilers, merci de ne pas afficher les images mais de mettre seulement les liens

  3. #19683
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!


    Fly !


    'Splosion!


    Oui oui on parle bien d'un bateau


    Fly!


    La mission de Cacao
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  4. #19684
    Starcraft 2 - This is Sparta !

    Comment arrêter une grosse armée (13glings+8roachs) dans un espace étroit.

    Et clore une partie avec cinq pauv' mutalisks.


    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  5. #19685
    C'est quand même super moche. Super proche du sol aussi.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  6. #19686
    Je pense qu'il y aurait pu avoir un effort sur l'interface quand même parceque là elle me semble vraiment grosse. La rendre plus petite et rajouté des effets de transparence aurait était plus judicieux.

  7. #19687
    "C'est moche", "la cam' est trop près du sol", "c'est pareil que le 1", "l'interface est trop grosse"...
    En une page on a refait 2 ans de débat sur le jeu, trobien

  8. #19688

  9. #19689
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Un La-5 français...

    Ouais ouais je sais bien, ca m'a choqué aussi, c'est dans le bundle de campagnes de l'armée française sur C6, a priori ils ont compensé l'absence de dewoitine 520 par des La5 ou des curtis 75, et vu que le La5 est plus agréable à piloter

    C'est comme sur certaines campagnes comme le big show qui ont été faite avant les cartes custom de la manche et qui du coup reproduisent les mission de clostermann au dessus des cotes norvégiennes.

  10. #19690
    Parceque ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu d'avions (que fait Morgoth!).

    Mon tout "nouveau" Jetstream 41 de PMDG, de l'aviation pure et dure.



    Premières minutes dans le cockpit, moteurs éteints, aéroport de Nice. Euh...



    ...30 minutes après avoir fait un tour sur le manuel en PDF, j'ai enfin allumé les moteurs, je peux enfin rouler, direction la piste 4.



    Je m'aligne sur la piste, régle mes volets, je commence à lancer les moteurs jusqu'à 50% et...




    ...Et merde. , j'aurais même pas fait 1 mètre.

  11. #19691
    Tu sais ou t'as merdé?
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  12. #19692
    L'intérieur est super bien modélisé en tout cas.

  13. #19693
    Ouf, un peu de changement dans ce topic, enfin !

    Quand je suis parti hier aprèm, c'est comme d'hab', plein de put... de screens d'avions jusqu'à en gerber.

    Aujourd'hui, je reviens, et il y a du SC2 pour changer un peu.

    Franchement, vous devriez être contents, les gars !

    Mais il faut reconnaître, au vu des screens, que les images fixes ne rendent vraiment pas hommage au rendu global. En tous les cas, pour avoir joué à la bêta, je peux dire qu'en mouvement c'est bien plus biô.

    Et non, désolé, je suis sur ma machine du boulot, donc j'ai pas de screen sous la main...

  14. #19694
    A propos de Zanzarah, c'est dingue il a pas trop mal vieilli ce petit jeu. Je n'y avait pas touché à l'époque, il vaut quoi avec du recul?

  15. #19695
    2 screenshots de Starcraft 2 (qui spoilent un peu)


    Regardez la texture bizarre en forme de visage...


    Et sur celui-ci on distingue deux yeux façons crâne et des dents.

  16. #19696
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Tu sais ou t'as merdé?
    Je suppute avoir trop poussé mes moteurs au décollage. Je referais tentative plus tard pour voir si c'est bien ça.

  17. #19697
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Je suppute avoir trop poussé mes moteurs au décollage. Je referais tentative plus tard pour voir si c'est bien ça.
    vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv*aller full throttle!*VVVVROAAAAAAAAAApufpufpuf......
    "Et meeeeeeeeeer...!"

  18. #19698
    En même temps c'est une turbine, ca et ca fait depuis la seconde guerre mondiale que les turbines ne prennent pas feu quand on les pousse trop vite en régime. Enfin normalement. T'as bien débranché l'APU?

  19. #19699
    C'est marrant, les gros bonhommes de Starcraft II me font penser à des Space Marines. Mais dès qu'ils combattent, on se rend compte qu'ils sont des trucs très moches avec des bras sur-dimensionnés. Du coup, je préfère Dawn of War...

  20. #19700
    Citation Envoyé par Ormindo Voir le message
    C'est marrant, les gros bonhommes de Starcraft II me font penser à des Space Marines. Mais dès qu'ils combattent, on se rend compte qu'ils sont des trucs très moches avec des bras sur-dimensionnés. Du coup, je préfère Dawn of War...
    J'ai du mal à saisir ta logique de raisonnement.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  21. #19701
    Choc biologique II


    C'est reparti comme en 40

    h34r:

  22. #19702
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    En même temps c'est une turbine, ca et ca fait depuis la seconde guerre mondiale que les turbines ne prennent pas feu quand on les pousse trop vite en régime. Enfin normalement. T'as bien débranché l'APU?
    Ouaip, je pense. Il faut que je réessaye pour voir si c'est vraiment une question de poussée. Tiens, allez hop, je lâche Starcraft II pour vérifier ça.

  23. #19703
    Call of Duty 2.



    Désinstallé à la campagne anglaise.
    N'empêche il a de beaux restes.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  24. #19704
    Citation Envoyé par BrandonHeat Voir le message
    Ça m'intrigue, c'est quoi comme type de jeu?

  25. #19705
    Citation Envoyé par Ghadzoeux Voir le message
    http://pix.wefrag.com/i/d/8/8/a/2/th...ee5e119582.jpg
    Et sur celui-ci on distingue deux yeux façons crâne et des dents.
    Un petit visage sur la droite aussi, avec un oeil droit recouvert par le bâtiment.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  26. #19706
    Bon, je sais que ça vous manquait, un peu d'IL-2 pour changer :

    Décollage sous les bombes :



    Une série explosions et débris certifiée :











    Sûrement une balle anti-française :

    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  27. #19707
    Petite chasse fructueuse, pour ce début d'après-midi.

    Premier animal, un mâle de 94 kg, abattu à 62,6 m:


    Deuxième, une femelle de 76 kg, distance de 68 m:


    Troisième, une femelle (encore) de 71,6 kg à 48 m:

  28. #19708
    Chasse, suite:

    Quatrième, une femelle (il y en a beaucoup plus que de mâle) de 47 kg, abattu à bout portant. Saurez-vous la voir ?



    Deux autres screens d'une session précédente.

    D'abord une jolie biche qu'il m'a fallu achever (désolé, on est obligé de confirmer les kills):


    Et, depuis la dernière maj, on voit tous les animaux. J'ai donc croiser un dindons (que j'ai pas eu le reflexe de prendre) et un grosse femelle de 268 kg qu'il m'a été impossible d'abattre. Un message annonce qu'on a pas la "license to kill":

  29. #19709
    monstre
    Tout ce que je mets est trop gros

  30. #19710
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    monstre
    Il à tuééééé la mamaaaaan de Baaaambiiiiiiiiii.

    T'as pas de cœur.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

Page 657 sur 675 PremièrePremière ... 157557607647649650651652653654655656657658659660661662663664665667 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •