Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 656 sur 675 PremièrePremière ... 156556606646648649650651652653654655656657658659660661662663664666 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 19 651 à 19 680 sur 20221
  1. #19651
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    Les gens vont pas jouer à des jeux dont les screens sont rares ici juste pour dire "je suis un vrai rebelz moi je joue pas aux mêmes jeux que la plèbe".
    Nan, mais ils pourraient se dire "Tiens, ça ça déjà été posté 500 fois, je vais m'abstenir."

    Ça fait 2 fois de suite que tu essaye de me faire passer pour un espèce de teubé élitiste en interprétant mes propos de travers, alors que c'est bien le genre de truc que je combat le plus ardemment sur ce forum.

    Mais bon, bref, on va pas refaire le débat une nouvelle fois sinon je vais encore poster 500 fois le même screen et je vais me faire bannir.

  2. #19652
    Mais à la limite les goûts de chacun on s'en balance les burnes contre le mur dans ce topic, ça devrait même pas faire débat.
    J'essaie de pas de te faire passer pour un teubé élitiste, on parle de jeux vidéo, ça serait triste. Mais bon t'as toujours les mêmes commentaires sur ce topic dès qu'il y a un grosse sortie.
    Tu pourrais aussi te dire "tiens le jeu a l'air pas mal, il est attendu, il va se vendre ici, ils vont sûrement vouloir se faire plaiz sur le topic des screens". Ca dure une semaine et après on a un peu de tout comme d'hab. Et puis ça a le mérite d'en convaincre certains d'acheter ou de se remettre à des jeux c'est pas un mal.

    J'édite ici pour pas polluer davantage: la phrase que tu as cité n'était évidemment pas en rapport avec toi mais avec le post juste avant.
    RE-EDIT: ah bah t'as viré le message, mon édit ne veut plus rien dire
    Dernière modification par Shub Lasouris ; 27/07/2010 à 22h43.

  3. #19653
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    Mais à la limite les goûts de chacun on s'en balance les burnes contre le mur dans ce topic, ça devrait même pas faire débat.
    Mais d'ailleurs on s'en balance les burnes. Regarde les posts de MetalDestroyer, hé ben personne ne l'a banni.

    Bon et poru serter sand le juset : TGV AI (je vous laisse remettre les lettres dans l'ordre que vous préférez)



    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Ben c'est un tord
    Un quoi ?
    Dernière modification par Dark Fread ; 27/07/2010 à 22h59.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  4. #19654
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Mais d'ailleurs on s'en balance les burnes. Regarde les posts de MetalDestroyer, hé ben personne ne l'a banni.
    Ben c'est un tord, s'il y a bien un sujet qui permetrait le retour de la peine de mort, c'est bien le goûts de certains sur ce forums.


  5. #19655
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Ben c'est un tord, s'il y a bien un sujet qui permetrait le retour de la peine de mort, c'est bien le goûts de certains sur ce forums.

    Mouais pas sur ce topic dans la mesure où le design de la grande majorité des jeux vidéo c'est gros nichons/explosions/sang qui gicle/voitures.
    Si tu fous la peine de mort pour mauvais goût tu provoques un holocauste.

  6. #19656
    MASS EFFECT 2



    mon Shepard

  7. #19657
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Ben c'est un tord, s'il y a bien un sujet qui permetrait le retour de la peine de mort, c'est bien le goûts de certains sur ce forums.

    Je suis toujours vivant, et je remercie le président Boulon.
    Tu peux être sur que je ne voterais pas pour toi.

  8. #19658
    Le topic des screenshots où il y en a qui râlent parce qu'il y a des screenshots...

    J'aurais tout vu...
    Je dis souvent de la merde...

  9. #19659
    Je propose une nouvelle mode, poster un screen 1 mois après sa prise.

    Du coup on inonderait quand même le topic avec les screen du même jeu, mais un bon petit moment après sa sortie, frustration garantie!


    Citation Envoyé par [dT] Moustik Voir le message
    Le topic où Sylvine râle ...

    J'ai déjà vu...
    Fixed.

  10. #19660
    Une grotte ciel ouvert.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  11. #19661
    Citation Envoyé par Glinglin Voir le message
    Mais c'est pas des conneries en plus !

  12. #19662
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Mais c'est pas des conneries en plus !
    Quoi ?! C'est pas une blague ?!
    Blizzard fait dans la proctologie maintenant ?
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  13. #19663
    Citation Envoyé par [dT] Moustik Voir le message
    Le topic des screenshots où il y en a qui râlent parce qu'il y a des screenshots...
    "Welcome... to the screenshots thread". Un grand classique qui se répète à chaque sortie "importante". Suffit de s'en cogner profondément et de continuer à poster des screenshots

  14. #19664
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Nan, mais ils pourraient se dire "Tiens, ça ça déjà été posté 500 fois, je vais m'abstenir."
    En même temps la plupart ici ont une vie -j'espère pour eux- et ne squatte pas toutes les heures le forum comme certains. Donc bon en 5 ou 6 jours où tu ne viens pas ici voir les nouveaux screens, t'as peut être pas envie de te taper toutes les pages que t'as zappé depuis ta dernière visite et faire attention à ne pas poster un screen doublon.

    Non ?

  15. #19665
    C'est vrai que là il y a du laisser-aller.
    A l'époque de la sortie de Call of Prypiat on avait déjà eut droit à des screenshots à n'en plus finir, et pourtant c'était les mêmes que la version bêta (ou la release) Ukrainienne.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  16. #19666
    Je le redis à chaque fois mais je préfère des screen de Starcraft II que des screen de Dragon Age ou Mass Effect qui me "spoil" (même si c'est minime, ça reste du "spoil").

  17. #19667
    Citation Envoyé par NeoOoeN Voir le message
    En même temps la plupart ici ont une vie -j'espère pour eux- et ne squatte pas toutes les heures le forum comme certains. Donc bon en 5 ou 6 jours où tu ne viens pas ici voir les nouveaux screens, t'as peut être pas envie de te taper toutes les pages que t'as zappé depuis ta dernière visite et faire attention à ne pas poster un screen doublon.

    Non ?
    Moi chuis en vacances et je squatte le forum 2 à 3h par jour. Mais je suis un geek architecte célibataire, donc hors catégorie.

    Et le reste du temps je fais du béton.

  18. #19668
    Un La-5 français...

  19. #19669
    Je vois pas ce qui te chose. Le LA-5 est un très bel appareil qui aurait mérité d'être français .

    Et puis c'est toujours mieux qu'un Ka-50 aux couleurs américaines (saloperie d'agresseurs. Rendez moi mon Ka-50).

  20. #19670










    Amis de la contemplation, bonne nuit
    PCSavegames.com

    Un site qui débloque...


  21. #19671

  22. #19672
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Je vois pas ce qui te chose. Le LA-5 est un très bel appareil qui aurait mérité d'être français .

    Et puis c'est toujours mieux qu'un Ka-50 aux couleurs américaines (saloperie d'agresseurs. Rendez moi mon Ka-50).
    C'est pas le La-5 avec les cocardes qui me choque*, c'est le côté improbable et même pas uchronique de la chose.

    *Entre 1945 et 1946, les Yak-3 du Neuneu ont porté la cocarde durant leur bref séjour en France.

  23. #19673
    Citation Envoyé par edenhell Voir le message
    Mon starcraft(II)à moi il me parle d'aventureeeeeeeeeeeeee.



    Meurs infâme dictateur

    http://tof.canardpc.com/preview2/280...7c912b9c15.jpg


    Appelez les pompiers....

    http://tof.canardpc.com/preview2/26b...4816317c76.jpg
    C'est marrant parce que, sans les animation on dirait vraiment des screens du 1 qui est sortie quand déjà???

  24. #19674
    Faut arrêter la mauvaise foi hein.

    Starcraft 1 c'est ça :




  25. #19675
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    La deuxième c'est le 2? Non mais sinon je pense que c'est les animations qui font toute la différence. Je trouve pas ça innovant, et là dessus personne ne peut me contredire. Mais j'achèterai surement, j'aime bien les RTS oldschool et je suis sur que Starcraft 2 sera super léché et tout et tout. Maintenant entre Eugen system qui se casse le cul à faire un RTS innovant et super intéressant et Blizzard qui nous recycle la soupe... Juste à voir sur ce forum le nombre de messages sur le fil de S2 et sur celui de RUSE, ben voilà quoi.... Comme quoi l'innovation ne paie pas...

    ---------- Post ajouté à 01h03 ----------

    Citation Envoyé par Az' Voir le message
    Ne faites jamais confiance à un canard qui tiens une carte bancaire dans son bec.
    c'est pas un (signe) cygne?

  26. #19676
    En fait SC2 c'est le remake 3D du 1 quoi. Façon Serious Sam ?
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  27. #19677
    C'est pareil. Les mobs de l'irl se ressemblent tous.


  28. #19678
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    La deuxième c'est le 2?
    Non, le 1.

  29. #19679

  30. #19680
    Un p'tit Jim Raynor



    Et Tychus son pote de 20 ans

    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

Page 656 sur 675 PremièrePremière ... 156556606646648649650651652653654655656657658659660661662663664666 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •