Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 653 sur 675 PremièrePremière ... 153553603643645646647648649650651652653654655656657658659660661663 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 19 561 à 19 590 sur 20221
  1. #19561
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Kane and lynch 2 !

    Vite, la démo. Je dois être un des seuls ici à avoir apprécié le jeu malgré ses innombrables défauts.

    Non tu n'es pas seul. J'ai bien aimé le 1er. Et ce 2e opus sera mien !

  2. #19562
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    "Putain des types ont mis un panier de basket dans une ruelle, c'est sûrement un easter egg!"
    Hu hu !
    Ce que tu ignore sans doute, c'est que ce panier de basket dans Deus Ex EST un easter egg : si tu le touche avec la balle qui traine dans le coin, une phrase (encouragement ou chais plus quoi) s'affiche.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #19563
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Et ce 2e opus sera mien !
    Pas moi. Entre l'effet de caméra vomitif lors du sprint et le multi anecdotique, je m'en passerais.

    Mais le côté "cinématographique" est bien plaisant.

  4. #19564
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Kane and lynch 2 !

    Vite, la démo. Je dois être un des seuls ici à avoir apprécié le jeu malgré ses innombrables défauts.
    Non, en co-op c'est une vrai turie .

  5. #19565
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Hu hu !
    Ce que tu ignore sans doute, c'est que ce panier de basket dans Deus Ex EST un easter egg : si tu le touche avec la balle qui traine dans le coin, une phrase (encouragement ou chais plus quoi) s'affiche.
    Mais pas celui de Max Payne.

  6. #19566
    Punaise bof bof les graphismes. Ils se sont chié dessus quelque part (les éclairages peut être), en plus des textures moyennes.











    En tout cas je trouve que les screens ne l'aident pas trop. C'est moins moche in game.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  7. #19567
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Punaise bof bof les graphismes. Ils se sont chié dessus quelque part (les éclairages peut être), en plus des textures moyennes.
    Ça c'est le 1er effet kiss cool et accessoirement a cause de la taille faramineuse de la mémoire de nos chers consoles next-gen.
    Spoiler Alert!
    (J'ai le droit, ça fait un moment que j'avais pas chié dessus)

  8. #19568
    J'ai trouvé les graphismes très satisfaisant pour ma part, l'ambiance et l'esthétique sont assez bien travaillé. D'ailleurs j'ai jamais fait le premier opus (les notes étaient assez bof) mais je dois bien avouer que j'accroche vraiment à la démo de ce deuxième opus. Je trouve l'ambiance assez classe.
    Le premier Kane et Lynch était proche de cette seconde version ou les devs ont-ils complétement retravaillés le jeu et ses mécanismes ? caméra, ambiance, dialogues, bruitages des armes ?

  9. #19569
    3 petites images de Natural Selection 2 :
    Hive (le centre de commandement alien)



    L'extracteur de ressources côté alien :



    La vue du côté alien en voyant la tétrachiée de robots d'Ashlook d'où la chute de 50 à 1 FPS



    Images en 1440*900, en multi le framerate chute très très vite.

  10. #19570
    Ils ont les yeux au fond de la bouche, ces aliens ?
    Sinon, en effet, ça change de Natural Selection premier du nom.
    Y'aurait pas un dentiste dans le coin ?

  11. #19571
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Images en 1440*900, en multi le framerate chute très très vite.
    Une alpha, quoi.

  12. #19572
    Moteur fait maison, aussi.

  13. #19573
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Moteur fait maison, aussi.
    C'est le moteur source je croix non ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  14. #19574
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    C'est le moteur source je croix non ?
    Non, non, c'est leur propre moteur.

  15. #19575
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Non, non, c'est leur propre moteur.
    Oki autant pour moi
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  16. #19576
    Tiens… On ne croule pas encore sous les screenshots de Starcraft 2, c'est étrange…
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  17. #19577
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Tiens… On ne croule pas encore sous les screenshots de Starcraft 2, c'est étrange…
    Je trouve ça plutôt normal et rassurant : les joueurs de SC2 n'ont pas encore décroché de leur première partie. Le jeu doit donc être bon... pour ceux qui aiment.

    Et puis des screens de RTS, j'y vois pas d'intérêt.

  18. #19578
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Tiens… On ne croule pas encore sous les screenshots de Starcraft 2, c'est étrange…
    Sois pas trop pressé

  19. #19579
    Salut les brocks. Survol de la zone de l'Aber Wrac'h.





    Caniveau, mangez du cheval.

  20. #19580
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Tiens… On ne croule pas encore sous les screenshots de Starcraft 2, c'est étrange…
    Des sources m'ont informés hier que pour activer son jeu y'a une attente de 20min.. pour une file de 2000 personnes.
    C'con pour eux ça.

  21. #19581
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    La vue du côté alien en voyant la tétrachiée de robots d'Ashlook d'où la chute de 50 à 1 FPS
    C'est quoi ces robots?

    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Tiens… On ne croule pas encore sous les screenshots de Starcraft 2, c'est étrange…
    Parle pas trop vite...

    Je sens venir la vague de screenshots quasiment identiques.

  22. #19582
    Très sympa ces screens, tu utilises quelle scène pour cette zone ?

  23. #19583
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    C'est quoi ces robots?
    Il sert à construire les extracteurs pour gagner des ressources. Une sorte de VCS pour rester dans l'esprit Starcraft. Assez rapide, fragile, tu l'envoies explorer la carte et construire si tu trouves un coin qui s'y prête. Il y a l'équivalent chez les aliens mais sous forme organique.

  24. #19584
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Très sympa ces screens, tu utilises quelle scène pour cette zone ?

    Bretagne VFR de France VFR.

  25. #19585
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Il sert à construire les extracteurs pour gagner des ressources. Une sorte de VCS pour rester dans l'esprit Starcraft. Assez rapide, fragile, tu l'envoies explorer la carte et construire si tu trouves un coin qui s'y prête. Il y a l'équivalent chez les aliens mais sous forme organique.
    C'est plus les joueurs eux même qui construisent?

  26. #19586
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    C'est plus les joueurs eux même qui construisent?
    Pas directement.

    Tu as un centre de commandement comme avant :



    Apparemment ils ont voulu augmenter le côté stratégique du commandant d'où les drônes. Voilà la vue qu'on a :



    On crée autant de robots qu'on veut (c'est gratuit) d'ailleurs ça permet de pourrir une partie. Reste à les envoyer sur la map, construire les extracteurs ou autre :



    Au fur et à mesure on améliore l'armurerie et on a accès à de nouvelles armes comme le lance-grenade :



    La grenade est vraiment lente, je vois pas trop l'intérêt vu la rapidité des aliens.

  27. #19587
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    On crée autant de robots qu'on veut (c'est gratuit) d'ailleurs ça permet de pourrir une partie.

    Ouais, c'est spécial comme choix.
    J'imagine que c'est juste pour la beta?

    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    La grenade est vraiment lente, je vois pas trop l'intérêt vu la rapidité des aliens.
    Il me semble que dans le premier c'était plutôt pour nettoyer les conduits de ventilation et détruire les structures.

  28. #19588
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message

    Ouais, c'est spécial comme choix.
    J'imagine que c'est juste pour la beta?
    Je sais pas. Le déroulement du jeu n'est pas le même pendant l'alpha. Par exemple les aliens peuvent tout de suite évoluer. Le but étant de tester, c'est normal. Pour les drones je ne sais pas du tout si ça restera comme ça. Qu'ils soient présents, certes ça change, mais ça renforce le parallèle avec la stratégie du commandant. La gratuité et l'absence de limite c'est surtout un problème pour le framerate. Je doute que ça reste quand même.

    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Il me semble que dans le premier c'était plutôt pour nettoyer les conduits de ventilation et détruire les structures.
    OK, j'ai pas joué au premier. Cela dit la grenade a une trajectoire en cloche très prononcée. Je sais pas trop comment ça va se passer. A voir. De toute façon c'est une alpha, ça risque de pas mal bouger.

  29. #19589
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Punaise bof bof les graphismes. Ils se sont chié dessus quelque part (les éclairages peut être), en plus des textures moyennes.

    http://tof.canardpc.com/preview2/0d6...6704513776.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview2/fd8...920ddc694b.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview2/d25...a396f9ce97.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview2/acd...a118e1e8df.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview2/5dd...69b54b9003.jpg

    En tout cas je trouve que les screens ne l'aident pas trop. C'est moins moche in game.
    J'ai essayé la démo et j'ai trouvé ça nul. Graphismes moches digne d'un jeu moyen d'il y a 3 ans (même stranglehold est bien plus jolie) et encore j'ai désactivé les effets caméras qui pourrissent encore plus les graphismes. Le design dans la démo est quelconque et n'a pas de charme.
    Les personnages sont ventriloques ce qui n'arrange rien. Même il y a 10 ans on faisait mieux.
    La caméra qui bouge quand on se meut est chiante et donne mal à la tête.
    Le gameplay est assez rigide tout comme le 1.
    Bon au moins c'est fluide quoique l'intro du début à 30 i/s elle est pas très fluide et ça vient pas de ma machine.

  30. #19590
    On aime pas trop les taggueurs dans votre genre par chez nous.
    Dernière modification par Slayertom ; 27/07/2010 à 16h54.

Page 653 sur 675 PremièrePremière ... 153553603643645646647648649650651652653654655656657658659660661663 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •