Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 649 sur 675 PremièrePremière ... 149549599639641642643644645646647648649650651652653654655656657659 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 19 441 à 19 470 sur 20221
  1. #19441
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Arf, pas encore installé... Il est bien quand même comme jeu avec le community patch ?
    Mon p'tit avis qui arrive après la bataille : ça ressemble plus à du Oblivion avec des relents de Gothic qu'a du gothic pur et dur. L'écriture/les situations est/sont moins travaillée(s) que dans le deuxième, la progression plus libre (pas de chapitre) et les ennemis, bien que souvent mortel pour le quidam, le sont quand même moins qu'avant. Après t'as l'ajout une vraie vu à la première personne (ça bugguait sévère en vanilla), un système de combat relativement similaire et a peu près autant de vie (malgré la disparition casi-total des femmes ). Ca reste plaisant en tout cas je trouve, si on adhère à ce coté exploration plus prononcés.

    Et pour pas être total HS, d'autres screens de Red Orchestra :


  2. #19442

    Je me casse le trognon à monter à l'échelle et arrivé à mi-chemin, l'ascenseur redémarre. Didiou.


    Tu aimes les films de gladiateurs ? Ca te dirait d'interagir avec moi ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  3. #19443
    Sont classes tes screens de Red Orchestra Euklif !

  4. #19444
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Mon p'tit avis qui arrive après la bataille : ça ressemble plus à du Oblivion avec des relents de Gothic qu'a du gothic pur et dur. L'écriture/les situations est/sont moins travaillée(s) que dans le deuxième, la progression plus libre (pas de chapitre) et les ennemis, bien que souvent mortel pour le quidam, le sont quand même moins qu'avant. Après t'as l'ajout une vraie vu à la première personne (ça bugguait sévère en vanilla), un système de combat relativement similaire et a peu près autant de vie (malgré la disparition casi-total des femmes ). Ca reste plaisant en tout cas je trouve, si on adhère à ce coté exploration plus prononcés.

    Et pour pas être total HS, d'autres screens de Red Orchestra :
    Pourquoi le jeu a l'air beau sur tes screens ?

    Enfin de toute façon mon jeune esprit innocent à été choqué lors de ma première séance de red orchestra, par la map infect dans les montagnes ou il ne se passe rien (et qui est moche).
    Je me souviens plus du nom mais je crois que y'avait paradise dedans.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  5. #19445
    Citation Envoyé par In Deed Voir le message
    N'ayant jamais vu d'image de Gothic 2 ( En même temps , j'ai jamais pris la peine d'en chercher ) , je m'attendais à un truc tout pixiélisé , un peu à la Daggerfall. J'avoue que je suis sur le cul. Vraiment.
    Non c'était pas vraiment moche, juste qu'en France on y a eu droit 2 ans après les allemands, donc c'était loin d'être bô.

  6. #19446
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Pourquoi le jeu a l'air beau sur tes screens ?

    Enfin de toute façon mon jeune esprit innocent à été choqué lors de ma première séance de red orchestra, par la map infect dans les montagnes ou il ne se passe rien (et qui est moche).
    Je me souviens plus du nom mais je crois que y'avait paradise dedans.

    On l'a gagné en Nazi en plus !

  7. #19447
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Comment peux-tu puer avec Xin ?



    Tu disais ?
    J'en profite aussi pour faire un pied de nez à ziltoid qui s'est moqué de mon Xin, c'est pas de ma faute si je joue avec des manchots

  8. #19448
    1 heure de partie? Punaise.
    Je vous ai raconté ma partie avec 15 morts pour mon équipe et 0 tués?Pliée en 20 minutes .

  9. #19449
    J'étais prêt à me rendre tellement ca trainait. C'est dur de motiver les troupes des fois

  10. #19450
    J'ai trouvé la piaule de Metaldestroyer !



    Et dehors y'a un gars qui pisse contre le mur...



    Pour aller me purifier après tout ça je vais au monastère :



    Euh, salut, sympa l'ambiance ici...



    En réalité j'en chie tellement des briques ingame que passer devant une telle armure d'expo me fait baver pour de vrai :


    Putain, avec ça ils me feraient moins chier les lézards de l'île quoi !


    Gothic 2

  11. #19451
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    C'est moche™

  12. #19452
    Tenez pasqu'au fond je sais que vous aimez les avions








  13. #19453
    La peinture dans la chambre de Metaldestroyer... Enfin cette peinture m'avait vivement excité lors de ma prime jeunesse d'ado boutonneux...

  14. #19454
    On voit pas l'influence de Frazetta .
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  15. #19455

  16. #19456


    C'est assez classe quand même.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  17. #19457

  18. #19458
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Pas ceux-là.
    Il aurait pu mettre un F-16 ! : ninja:
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  19. #19459
    Un peu de respect pour le fa 18 et le f14 boudiou!
    Tout ce que je mets est trop gros

  20. #19460
    C'est un F14 ? Il est magnifique


    Par contre il manque de peintures de guerres et de tête de mort de la navy :
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  21. #19461
    Alien Swarm
    pseudo : Cowboystyle
    Après quelques parties aléatoires, je fais la rencontre avec un touriste.


    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  22. #19462
    Ho quel hasard.

    edit: tain, je suis tout le temps en train de me soigner ou derrière le groupe sur tes screens. Calomnie !

  23. #19463



    (she said being my first time she wouldn't get pregnant... SHE LIED !)
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  24. #19464
    Allez, c'est reparti pour une partie de Vampire: The Masquerade – Bloodlines.


    Jack, tout en finesse.


    Le T-Shirt Armée Troika.




    Hum... Intéressant.


    Les joies de jouer un Malkav' complètement allumé.

    Spoil !
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  25. #19465


    Très humble captioure de moi... Pas facile à "capturer" ces orages !

    Stalker COP
    - Rien ne sert de couvrir, il faut partir à poil -

  26. #19466

  27. #19467
    3 boss rouges en même temps ? Fastoche


    Il fait chaud, heureusement je peux facilement fabriquer de gros glaçons


    Oh, la zoulie statue

  28. #19468
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview2/9a87f4c8-8384-4aa6-b5a4-aae118e9ff0d.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/deca9a01-b977-4787-aed2-8d09b8dedd96.jpg
    http://tof.canardpc.com/preview2/201...5892ed728c.jpg
    http://tof.canardpc.com/preview2/781...f9b58a2ef0.jpg
    Oh.
    My.
    Fucking.
    God.

    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  29. #19469
    Citation Envoyé par Dr Greenthumb Voir le message
    Oh.
    My.
    Fucking.
    God.

    Ha… toi aussi…
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  30. #19470

Page 649 sur 675 PremièrePremière ... 149549599639641642643644645646647648649650651652653654655656657659 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •