Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 648 sur 675 PremièrePremière ... 148548598638640641642643644645646647648649650651652653654655656658 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 19 411 à 19 440 sur 20221
  1. #19411
    Best-game-ever-II



    Je profite d'une rencontre impromptue en plein désert pour présenter ma petite équipe.




    Nous avons donc, de droite a gauche :

    A droite, le gros lard en armure de combat qu'on a du adapter a son tour de bide : Vic. Un bon mécano, capable de réparer quasiment n'importe quoi. Il s'avère être un excellent sniper.

    Le mec en Aube violette qui porte un flingue aussi grand que lui : Le sergent Cat Jules. Un militaire reconnu avant la guerre, je l'ai libéré d'un caisson d'hibernation oublié dans le laboratoire secret d'un ancien complexe scientifique s'occupant officiellement de la protection de l'environnement.
    C'est un expert des armes a énergies.


    Le chauve en armure de metal : Cassidy. Un baroudeur comme on en fait plus, et combattant hors pair. quand je l'ai rencontré, il tenait un rade pourrit dans une ville encore plus merdique.


    Le tribale en armure de metal : Sulik. Il vient d'une tribu de sauvages et il sait a peine parler, mais il est rigolo avec son os dans le nez. Il ne me quitte plus depuis que j'ai libéré sa soeur des esclavagistes. Sa compétence principale est le corps a corps, genre boucherie charcuterie. Mais depuis que je lui ai mis un pistolet-mitrailleur dans les mains, il a complètement délaissé son marteau a deux mains et s'amuse comme un fou avec. ça se voit que c'est pas lui qui paye les munitions, cet idiot vide un chargeur et demi par tour de combat.

    Et pour finir, le gugus en super-armure "boite de conserve style" : moi même. Pistolero émérite, je suis le lucky-luke du post apo. Je suis également sacrément doué en sciences, et très a l'aise dans l'art de manipuler et persuader.

  2. #19412
    illisible le screen
    Tout ce que je mets est trop gros

  3. #19413

  4. #19414
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    illisible le screen
    Clic droit > Afficher Image


    edit : putain de ninja
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  5. #19415
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Best-game-ever-II



    Je profite d'une rencontre impromptue en plein désert pour présenter ma petite équipe.

    http://tof.canardpc.com/view/365d22b...8ae6c66cb9.jpg


    Nous avons donc, de droite a gauche :

    A droite, le gros lard en armure de combat qu'on a du adapter a son tour de bide : Vic. Un bon mécano, capable de réparer quasiment n'importe quoi. Il s'avère être un excellent sniper.

    Le mec en Aube violette qui porte un flingue aussi grand que lui : Le sergent Cat Jules. Un militaire reconnu avant la guerre, je l'ai libéré d'un caisson d'hibernation oublié dans le laboratoire secret d'un ancien complexe scientifique s'occupant officiellement de la protection de l'environnement.
    C'est un expert des armes a énergies.
    Jamais remarqué que le HUD était une ceinture
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  6. #19416
    ça vient du mod pour monter la résolution ça.

  7. #19417
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Jamais remarqué que le HUD était une ceinture
    Purée, la révélation pour moi aussi

  8. #19418
    c'est pas mieux.
    Tout ce que je mets est trop gros

  9. #19419
    Deux crocodiles sans mâchoires chevauchant des destriers. *hum*

    Dark age of camelot. ( DAoC )

  10. #19420
    Ça doit être gênant de pas avoir de mâchoire tout de même

  11. #19421
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Best-game-ever-II



    Le mec en Aube violette qui porte un flingue aussi grand que lui : Le sergent Cat Jules. Un militaire reconnu avant la guerre, je l'ai libéré d'un caisson d'hibernation oublié dans le laboratoire secret d'un ancien complexe scientifique s'occupant officiellement de la protection de l'environnement.
    C'est un expert des armes a énergies.

    Avec le restoration project, on peut le recruter ?

  12. #19422
    Il y a trois caissons d'hibernations.

    Tu peux en ouvrir un seul en gardant le sujet vivant.

    Je suppose qu'on peut aussi recruter les deux autres, si on choisit l'un d'eux.

  13. #19423
    Premiers pas sur IL2 1946.



    Pas besoin d'ennemi pour me couler.

  14. #19424
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Euh... c'est quoi ça
    Cheat ou zonesecrètemégatopclassedontilmefautlamapdesuite ?
    C'est Crawmerax (boss ultime du DLC 3) tué plusieurs fois de suite

  15. #19425
    Cassez-vous avec vos jeux de fillettes, vos Witcherettes de pacotilles, vos Morroblochons tout mous, bienvenue dans le monde de Gothic 2 :

    Gothic 2 c'est du lourd, c'est viril, c'est âpre, ça pique la langue, ça déchausse les gencives, la pitié connaît pas. Pas d'elfes à la con, pas besoin de nain pour croiser du pnj bourru, ici on fritte des reptiles, des mouches à sang, des orc et un jour lointain des des dragons... enfin on fritte... quand on gagne un cran dans la chaine alimentaire.

    Une ballade le long de la rivière est l'occasion de faire un topo sur ta propre place dans la chaîne alimentaire, même au niveau 9 :


    Un Warg, ne pas confondre avec un con de loup. Un loup tout seul ça passe. Un Warg tout seul, tu lui offres plus de viande que s'ils étaient deux, il te saigne, il te bouffe les os, les tendons, tout, il rapporte ta tête à son maître Orc.
    Là mon épée c'est pour faire genre, en réalité je passe mon temps à trouver des chemins alternatifs et tordus sur lesquels je me ferai pas manger tout cru.


    Un Lurker, une proie donc. Enfin une proie... elle te bouffe la moitié de ta barre de vie quand même. Dans un jeu basique un truc pareil est considéré comme un boss, là faut en bouffer 12 par jour.


    Notez les shaders de l'eau. D'ici on croirait ça laid (si si, avouez), cependant la musique (sublime) rend la ballade enchanteresse.


    Un peu de weed pour se donner du courage...


    En remontant un peu la berge...
    Deux Orcs : Faut savoir qu'un orc dans Gothic, c'est pas un ennemi rugueux. Ces trucs là sont des putains de machines à tuer. Ils vont vite, il manient des trucs qui ressemblent à des hachoir façon prince of persia 1 : crounch, you're dead. Pas un ennemi rugueux non, simplement un cercle de détection qu'il faut éviter sous peine d'une mort instantanée. A moins de trouver un cours d'eau, ces machins n'aiment pas se laver du tout.


    Là je saigne un peu, je vais aller me
    Spoiler Alert!
    rouler un joint de swampweed
    coucher.

    Gothic (1&2), c'est hardcore, c'est moche, mais surtout, c'est un putain de grand jeu avec des vrais méchants, des vrais poils, des vrais dialogues, une vraie ambiance et une vraie histoire. Jouez-y.
    Dernière modification par Pluton ; 20/07/2010 à 22h37.

  16. #19426

  17. #19427
    N'ayant jamais vu d'image de Gothic 2 ( En même temps , j'ai jamais pris la peine d'en chercher ) , je m'attendais à un truc tout pixiélisé , un peu à la Daggerfall. J'avoue que je suis sur le cul. Vraiment.

    Mount&Blade Warband ( Native ) :





    La Guerre , c'est pas beau / bien.


    La Guerre , c'est vraiment pas beau / bien.

  18. #19428
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    En remontant un peu la berge...
    Deux Orcs : Faut savoir qu'un orc dans Gothic, c'est pas un ennemi rugueux. Ces trucs là sont des putains de machines à tuer. Ils vont vite, il manient des trucs qui ressemblent à des hachoir façon prince of persia 1 : crounch, you're dead. Pas un ennemi rugueux non, simplement un cercle de détection qu'il faut éviter sous peine d'une mort instantanée.
    Jusqu'à ce que tu lances Gothic 3

  19. #19429
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Jusqu'à ce que tu lances Gothic 3
    Arf, pas encore installé... Il est bien quand même comme jeu avec le community patch ?

  20. #19430

  21. #19431
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Il n'est pas mauvais.
    Il est lassant je trouve, j'ai jamais eu le courage de le finir (je suis quand même arrivé bien plus loin avec le community patch), tout comme risen (même si risen est 15x plus agréable, ça reste du gothic 3.5).

    Le problème c'est que le gameplay se renouvelle pas assez, y'a très peu d'ennemis different, a la fin t'aura tellement tué d'orcs que tu pourra plus les encadrer.
    "Qu'est ce que tu fait là, mora ?"
    "je viens te buter, comme tes 13426432341 autres copains"
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  22. #19432
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message

    Gothic (1&2), c'est hardcore, c'est moche, mais surtout, c'est un putain de grand jeu avec des vrais méchants, des vrais poils, des vrais dialogues, une vraie ambiance et une vraie histoire. Jouez-y.
    Ouais dans mes souvenirs c'est surtout des contrôles infames et je crois que c'était déjà moche à l'époque. Par contre l'univers et les png étaient très cohérents ça sauvait le tout.

  23. #19433
    Il-2 1946 C6 pack

    Ouh la jolie spirale



    Oups ca va pas être pratique pour rentrer à la maison ca...



    Les charlots à l'atterrissage



    Pas commode la dca dans le coin..



    Remarque en France c'était pas mieux...


  24. #19434
    La chance, découvrir Gothic 2 pour la première fois.



    Je voulais faire des screens de Diablo 1er du nom et de Theme Hospital mais fraps veux pas, j'ai l'impressions qu'il aime pas les vieux Direct-X 5-6, le salow.

  25. #19435
    Avec une nouvelle interface inspirée des anciens fallouts c'est plus sympa !

    C'est joli je trouve F3 taf.

    Les bienfaits de fellout (et d'un mod ajoutant des arbres).

    Le petit oiseau va sortir !

    Cool girls don't look at the open doors.

    Mon menu .. "kiss to build a dream on ..."
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  26. #19436
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Je voulais faire des screens de Diablo 1er du nom et de Theme Hospital mais fraps veux pas, j'ai l'impressions qu'il aime pas les vieux Direct-X 5-6, le salow.
    A tout hasard, t'as essayé Impr Ecran, puis coller dans paint ?

  27. #19437
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Avec une nouvelle interface inspirée des anciens fallouts c'est plus sympa !
    http://tof.canardpc.com/preview2/566...40051e622c.jpg
    "Un noir Sherif ?"
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  28. #19438
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Cassez-vous avec vos jeux de fillettes, vos Witcherettes de pacotilles, vos Morroblochons tout mous, bienvenue dans le monde de Gothic 2
    C'est ce fameux jeu où l'on affronte une grotte sous-marine.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  29. #19439
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    C'est ce fameux jeu où l'on affronte une grotte sous-marine.
    Non.

  30. #19440
    Citation Envoyé par Nykhola Voir le message
    A tout hasard, t'as essayé Impr Ecran, puis coller dans paint ?
    C'est ce que j'ai fait de suite après, mais le format est pas reconnu.

Page 648 sur 675 PremièrePremière ... 148548598638640641642643644645646647648649650651652653654655656658 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •