Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 646 sur 675 PremièrePremière ... 146546596636638639640641642643644645646647648649650651652653654656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 19 351 à 19 380 sur 20221
  1. #19351
    Le seul personnage cheaté dans LoL c'est sion AP ...

  2. #19352
    Et Shen, et Tryndamere, et ne me parle même pas de Katarina. Et puis Evelynn aussi c'est quoi ce délire. Ryze c'est devenu un synonyme d'OP. L'Heimer et ses tourelles complétement cheatés c'est n'importe quoi aussi. Plus une autre douzaine qui sont tout aussi abusés mais vous avez compris l'esprit.

    ---------- Post ajouté à 11h01 ----------

    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Heureusement que l'IA t'a aidé pour le coup à la battre.
    Je suis trop bon, c'est pour ca que j'expose aussi facilement les faiblesses de l'IA

  3. #19353
    La course était tellement facile que je me suis arrêté pour prendre 2 screenz:




  4. #19354

  5. #19355
    Allez, comme c'est les vacances, voyage virtuel aux îles Hawaii.



    Départ de l'aéroport de Molokai, survol des impressionantes falaises de cette île.



    Le mesh utilisé rend justice au relief particulier de cet archipel.



    La tête dans les nuages, vol au dessus d'un des plus haut sommet d'Hawaii, le volcan Haleakala.



    L'observatoire d'Haleakala et une vue d'ensemble de la vallée de 'Iao.

  6. #19356

  7. #19357
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Allez, comme c'est les vacances, voyage virtuel aux îles Hawaii.

    http://tof.canardpc.com/preview2/90f...318ae477a2.jpg http://tof.canardpc.com/preview2/4c8...a13e8911d7.jpg

    Départ de l'aéroport de Molokai, survol des impressionantes falaises de cette île.

    http://tof.canardpc.com/preview2/8f8...9402359872.jpg http://tof.canardpc.com/preview2/2af...331c9f1318.jpg

    Le mesh utilisé rend justice au relief particulier de cet archipel.

    http://tof.canardpc.com/preview2/383...5eef5ec813.jpg http://tof.canardpc.com/preview2/369...ea2b571815.jpg

    La tête dans les nuages, vol au dessus d'un des plus haut sommet d'Hawaii, le volcan Haleakala.

    http://tof.canardpc.com/preview2/430...66b0a11210.jpg http://tof.canardpc.com/preview2/5b2...55bea73b60.jpg

    L'observatoire d'Haleakala et une vue d'ensemble de la vallée de 'Iao.
    C'est magnifique! Bonnes vacances!

  8. #19358


    Décollage d'Honolulu Int., et petit survol de la ville.



    Un petit coup de NOS pour mon avion tuning néons weshtavu.

    Une petite séance 14 juillet, en formation tout seul, et pas un 14 juillet :



    Décollage improbable à CDG et vue d'un cockpit très user-friendly.



    Remontage des Champs-Elysées, et "welcome aboard the failplane in 3,2,1...", je me suis souvenu que j'avais des aerofreins, après m'etre rendu compte, trop tard, que les volets ne suffiraient probablement pas pour freiner un avion de chasse et me foutre dans l'axe de la piste. (kikoo Morgoth)

  9. #19359
    Encore des avions.

    M'en va vous montrer des screens d'Orbiter vous allez vous faire dessus les fillettes.

  10. #19360
    Ouais c'est vrai ça. Plus haut, plus fort, plus vite et surtout sans son, l'espace tu peux pas test !

    Orbiter



    Et une petite d'Eve online, dans un wormhole, il y a longtemps.


  11. #19361

  12. #19362
    C'est du noir artistique, et en plus pour ça on n'a pas besoin de 500Go de mods à 39,99€ chacun. :répondautroll:

  13. #19363
    Mouais. :Réponse Universelle:

  14. #19364
    De toute façon, Chwal > avion + navette.
    Avant:

    Après:

    (Même mod, a un mois de distance, avec Polished Landscape dans le deuxième...)
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  15. #19365


    Mais... mais... mais qu'est ce t'as fait à ce magnifique jeu !!! (et à ce pauvre cheval au passage)

  16. #19366
    wut?
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  17. #19367
    Il lui à juste changé son kit carrosserie pour un plus sayant. Et apriori il est passé d'une peinture Peugeot à une peinture Volkswagen.

  18. #19368
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Il lui a juste changé son kit carrosserie pour un plus seyant. Et a priori il est passé d'une peinture Peugeot à une peinture Volkswagen.
    Y'a de ça :pimpmyhorse:
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  19. #19369
    Ou mercenariat.

  20. #19370
    Nan mais ses membres arrières sont inversés (le fer part vers le haut), il n'a pas de queue et ses membres avant son atrophiés !

  21. #19371
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Nan mais ses membres arrières sont inversés (le fer part vers le haut)
    Tu confonds le sabot avant droit avec le sabot arrière droit...
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    il n'a pas de queue et ses membres avant son atrophiés !
    C'est ce qu'on appelle un caparçon... Non, ça ne fait pas partie du Cheval, le cheval il est en dessous...
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  22. #19372
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Tu confonds le sabot avant droit avec le sabot arrière droit...

    Ah oui... :sesentcon:

  23. #19373
    Il est quand même souple ce cheval.

  24. #19374
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Il est quand même souple ce cheval.
    Qu'est-ce que tu crois, j'achète pas de la daube, moi.
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  25. #19375
    Aaah EVE, chaque fois que j'en entend parler j'ai une incontrolable envie de m'y mettre et systématiquement au moment d'installer je pense à la difficulté qui m'attend et je renonce
    Peut-être un jour je finirai par craquer pour cet OVNI dans un milieu aussi formaté que celui du MMO

  26. #19376
    Le plus choquant reste le framerate sur cette screen !
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  27. #19377
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Le plus choquant reste le framerate sur ce screen !
    Tu peux pas test mon PC vieux d'il y a 5 ans qui ne m'a rien coûté...
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  28. #19378
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Le plus choquant reste le framerate sur cette screen !
    C'est clair, la capture d'écran rame!

  29. #19379
    Aaah mon Mod pour Fallout 3, tant de souvenirs
    D'ailleurs je devrais le finir, mais bon.

    J'avais fait une île où le joueur allait, on entendait parler d'un trésor, alors du coup on commencer à fouiller, on trouvais un indice dans l'ordi de l'ancien proprio, on allait creuser dans le cimetière pour trouver un coffre avec l'indication que l'ancien proprio avait trouvé un fabuleux trésor, et qu'il savait que la piste suivait à la banque du peuple. Une fois la bas, on trouvait un peu d'argent et une demande de RDV là où bossais l'ancien proprio, au pentagone. Une fois à la citadelle (anciennement pentagone), on allait dans une sorte de réserve, puis en passant par un plancher écroulé et suite à un donjon d'au moins 15/20mn on trouvais effectivement la trace d'un bunker top secret sous la maison, mais le reste du message étant détruit le joueur devait aller au siege social de Volt Tec récupérer dans le PC de l'employé les dernière infos dont le code, et une fois revenu sur l'île, aller dans le vieux puits du cimetière, ouvrir une porte volt, et enfin voir une immense grotte avec en empilement d'une centaine de coffre de banque, et un bureau avec le premier proprio (celui d'avant la guerre quoi) suicidé après être sorti et être devenu une goule , et bien sur, le titre de propriété de l'Île.

    Le pire, c'est qu'il doit me manquer que a faire la toute fin de la quête et rajouter 2/3 lignes de dialogues. J'avais fait des trucs que j'avais bien aimé (du genre donner de l'alcool au concierge pour qu'il ouvre la porte, ou donner son nounours perdu à la gardienne pour qu'elle nous laisser accéder à tout dans la baraque, etc...).

    Plutot de foutre trop d'image, jvais plutôt faire un lien

    Bon c'est un peu HS, mais c'est quand même des screens de jeux
    (et vu que je compte pas le publier, sert à rien de poster autre part)

  30. #19380
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    (et vu que je compte pas le publier, sert à rien de poster autre part)
    Pourquoi pas ? Tu veux pas le finir ? J'aime bien le déroulement de ta mission. Un peu HS aussi, mais là, je trouve ça dommage, même si je comprends les pertes de motivations qui arrivent, mais là, si comme tu dis, il manque jute deux ou trois trucs, c'est con.

Page 646 sur 675 PremièrePremière ... 146546596636638639640641642643644645646647648649650651652653654656 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •