Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 645 sur 675 PremièrePremière ... 145545595635637638639640641642643644645646647648649650651652653655 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 19 321 à 19 350 sur 20221
  1. #19321

  2. #19322
    Petite partie en compagnie de l'IA.


    Personne n'ose franchir la rivière, ca campe de part et d'autre.


    Des pershing à l'oeuvre. On ne sait pas trop comment ils arrivent à viser, mais bon boulot quand même !


    J'ai énervé l'ennemi qui essaye de contre-attaquer, avec un succès mitigé à l'évidence !


    Faisant preuve d'un peu d'intelligence, (enfin on va dire que c'est le cas), l'IA décide de passer par l'autre coté. Miam miam !


    It's a trap !


    Un village qui a subi quelques dommages collatéraux. C'est la faute du voisin d'abord !


    Ca n'est pas passé la première fois, mais avec plus de monde peut être que...


    Échec fatal, une ligne de pershing élimine les derniers fuyards. Ouais, pas de pitié.

  3. #19323

    Des Calliope, juste pour le fun.


    Parce ce que c'est rigolo à regarder après tout.




    Ah ben j'ai tout cassé.


    Les chars en formation, heu standard on va dire.


    Ca bouchonne un peu sur le pont...


    L'ennemi qui m'attendait comme un fourbe avec de l'AC et un silence radio. Pas de chance, il n'a même pas eu le temps de faire des dégâts. C'est moi qu'ai la plus grosse !


    L'IA, qui n'est pas vraiment du genre à se soucier de la sauvegarde de ses troupes vu son ratio de K/D.

  4. #19324
    Come get some !


    T'as pas une gueule de porte bonheur !









  5. #19325
    Tiens ça me rappelle l'époque où les éditeurs pour présenter leurs jeux ne mettaient que des screenshots des cinématiques mais sans le dire car ça faisait plus vendeur (bon c'est sûr qu'entre la 3d précalculée et la 3d temps réel à cette époque il n'y avait pas photo, d'ailleurs)

    ---------- Post ajouté à 09h47 ----------

    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    2/10
    Tu n'as pas d'humour

  6. #19326
    The Witcher

    Florilèges de petits mots sympas, croisés ici et là :

    Dernière modification par Anark ; 18/07/2010 à 19h21.

  7. #19327
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Tiens ça me rappelle l'époque où les éditeurs pour présenter leurs jeux ne mettaient que des screenshots des cinématiques mais sans le dire car ça faisait plus vendeur (bon c'est sûr qu'entre la 3d précalculée et la 3d temps réel à cette époque il n'y avait pas photo, d'ailleurs)
    C'est clair, ca m'aurait fait mal de tomber la dessus ingame (sans vouloir vexer les joueurs de ce jeu génial):


    Heureusement, aujourd'hui la différence est quand même moindre:

  8. #19328

  9. #19329
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Ruse.
    Je savais que j'avais déjà vu un Lokideath quelque part... Tu m'as saoulé pendant 50 minutes sur une partie en 2v2v2v2! Tu me le paieras

    Sinon un peu de...
    Crysis Warhead





    Ahah j't'ai chopé saloperie!


    Tiens, va voir si j'y suis!





    Age of Conan
    Les Monts Eiglophiens


    Un combat dans l'amphithéâtre de Karutonia

  10. #19330
    Je veux recruter un nouvel officier, pour ça il faut que j'envoie un de mes officiers afin de le convaincre de me rejoindre.
    Étrangement, mon stratège me déconseille de choisir l'officier qui semble le plus adapté à cette tâche.



    Pour au final me proposer un timide qui a un moins bon charisme :


    Bon, je vais lui faire confiance, mais ça reste louche surtout en sachant que Guan Yu est le "frère d'arme" de mon stratège.


    Ha ben tiens...



    Cherche stratège, 5 ans d'expérience...



    Un officier d'une force alliée débarque avec ses troupes sur mon territoire.


    Pour me demander des renforts pour l'attaque d'une ville.


    Boarf je débute, je vais tenter de conserver mes amis. Je détache donc 7000 ou 8000 hommes équipés de piques ainsi qu'un de mes officiers.
    Dés que je lui ai fournit les renforts, je me rend compte que je n'ai plus le contrôle sur ces troupes.

    Et je peux donc admirer mes troupes se casser les dents sur l'ennemi pendant que mon allié s'enfuit à l'autre bout de la chine.
    EDIT : En faite, il en a profité pour aller capturer une ville neutre (l'unique ville neutre bien placée dans notre coin), je me suis fait avoir en beauté par une IA allié !


    Note pour plus tard : Ne plus jamais faire confiance à l'IA
    Dernière modification par Erkin_ ; 18/07/2010 à 20h08.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  11. #19331
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Je savais que j'avais déjà vu un Lokideath quelque part... Tu m'as saoulé pendant 50 minutes sur une partie en 2v2v2v2! Tu me le paieras

    Sinon un peu de...
    Crysis Warhead

    http://tof.canardpc.com/preview2/a6b...2a27f62f2f.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview2/99f...c5ae86a159.jpg

    Ahah j't'ai chopé saloperie!
    http://tof.canardpc.com/preview2/9ed...e245eda3f1.jpg

    Tiens, va voir si j'y suis!
    http://tof.canardpc.com/preview2/c20...0b8e41d3cb.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview2/151...81eb41ff69.jpg


    Age of Conan
    Les Monts Eiglophiens
    http://tof.canardpc.com/preview2/56c...6aa96519d3.jpg

    Un combat dans l'amphithéâtre de Karutonia
    http://tof.canardpc.com/preview2/8fe...7556758495.jpg
    Han, le dernier screen de Crysis, c'est exactement l'endroit où je viens de m'arreter. Par contre, j'arrête pas de me faire violer par cette espèce de pieuvre géante tel un fantasme de japonais pervers. Va falloir que je me renseigne pour essayer de passer ça, car ça me saoule un peu. Mais ça reste magnifique.

  12. #19332
    Un allié attaque une ville des turbans jaunes.


    L'hiver tombe

    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  13. #19333
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Je savais que j'avais déjà vu un Lokideath quelque part... Tu m'as saoulé pendant 50 minutes sur une partie en 2v2v2v2! Tu me le paieras

    Enfin ce n'était plus vraiment du 2vs2vs2vs2, on en a perdu une moitié au bout de 5 minutes

  14. #19334
    DEFCON, mode diplomatie:

    Ici tout le monde démarre dans la même alliance et y reste jusqu'à Defcon 1 (le dernière phase de jeu: frappes nucléaires autorisées). Du coup, à part une douzaine de sous-marins nucléaires, on n'a rien à cacher, tous aussi vulnérables les uns que les autres. Le décompte de fin de partie n'intervient que lorsqu'il reste moins de 20% des nukes ingame, la paix est donc impossible.



    Et oui, même en cas de guerre nucléaire totale, il ne sert (quasi) à rien d'envoyer ses missiles : une interface de chat et une bonne louche de fourberie sont les meilleures armes pour sauver ses fesses !
    Dernière modification par Anark ; 18/07/2010 à 19h21.

  15. #19335
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message

    Enfin ce n'était plus vraiment du 2vs2vs2vs2, on en a perdu une moitié au bout de 5 minutes
    C'est pas faux
    Mais surtout tu m'as détruit mon QG et j'avais peur d'attaquer pour ne plus pouvoir défendre, c'est pour ça que je torpillais ce que je pouvais avec mon artillerie

    Sinon pour buter l'araignée de Crysis bah... Essayer de la contourner en restant assez loin et la bourriner comme un porc.

  16. #19336
    La passe de Maria en Hiver :

    • départ de "Columbia Falls", destination "Shelby" ;
    • point le plus haut de la ligne : Summit (altitude : 5200 pieds/1584,96m)
    • matériel utilisé : 2 BB67001 + 11 wagons "Transcéréales"® (matériel francais).






    Vache ! C'est lourd les céréales !


    Damned !

    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  17. #19337
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Crysis













    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  18. #19338
    Ça c'est du crash d'avion propre, même morgoth n'y arrive pas !

  19. #19339
    Citation Envoyé par jujupatate Voir le message
    Crysis
    Quel(s) mod(s)/map ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  20. #19340
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Ça c'est du crash d'avion propre, même morgoth n'y arrive pas !
    A ta place je ferais gaffe à ce que je dis

    Morgoth pourrait t'entendre

  21. #19341
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Quel(s) mod(s)/map ?
    Pydon's tweak + natural mod + Pack textures

    Map : Before Apophys sauf l'avion qui vient de la map Physis
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  22. #19342
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Elle est sympa ta petite histoire là, faut continuer, je veux savoir si L'i.A va encore faire l'idiote . Bine que finalement, c'était pas si idiot de sa part .

  23. #19343

    Un face à face entre l'homme et la machine, ca va être tendu du slip.


    J'ai essayé différentes approches, la seule qui a un peu de succès est le rush aérien. Généralement l'IA me gratifie d'un petit camouflage, mais là rien du tout. Elle a peut être remarqué mon avion de reco, ou alors elle me snobe. Pas grave je lui ai niqué 2 constructeurs, ca ralentira un peu son traditionnel rush de tanks.


    Les premiers affrontements aériens se concluront à mon avantage, mais l'IA continue à en produire à la chaine. Et elle commence à m'envoyer en parallèle un gros tas de chars légers et d'artillerie, avec quelques chars lourds au milieu histoire de bien faire chier. Après un rapide coup d'œil à la carte, ca me semble mal barré pour moi.


    Mes chasseurs de chars ont faire peur à l'IA qui a hésité à attaquer, me donnant le temps d'amener du renfort anti-chars. Mais même ainsi le premier affrontement terrestre me fout dans la merde. Un dépot de perdu, mes TD qui se sont fait massacrer, pas grand chose pour contrer l'infanterie et des finances qui vont rapidement tomber dans le rouge.
    J'ai quand même réussi à détruire une bonne partie de l'aviation adverse, mais lui a fait main basse sur les dépôts. Reste plus qu'à se la jouer défensif.


    L'IA à décidé de glander dans son coin, me laissant récupérer tranquillement. C'est sympa...


    L'IA tentera une nouvelle fois de passer sur la droite en force, pour se faire gentiment massacrer. On va dire que c'est histoire de coller à "l'esprit" soviétique.
    J'essaye d'apporter un semblant de stratégie à cette partie en ouvrant un nouveau front sur la gauche. L'IA réagit direct en envoyant de l'aérien qui se fera heureusement annihiler, tout comme l'artillerie qui s'approchera un peu trop près.
    Par contre sur la droite il y a une jolie pile. Ca promet encore une bataille épique.


    Finalement cette grosse pile était composé d'artillerie blindée et d'AA mobile. Mes 2 pauvres sherman iront courageusement au front pendant que les canons AC feront le ménage à l'arrière. Au bout de 10 minutes avec des unités en paniques des 2 cotés, l'ennemi bat en retraite. Les sherman ont une sale mine mais ils sont toujours debout, c'est le principal.


    L'ennemi est à sec, j'avance tranquillement mes troupes. Mes fantassins sont en embuscade... heu non apparemment ils sont plutôt en train de pique niquer au milieu de la forêt. Mais rapprochez vous de la lisière bande de cons§§§

  24. #19344

    La conclusion viendra d'une bonne charge d'infanterie qui se fera un plaisir de capturer la base ennemie. Je n'ai même pas la patience d'attendre les chars légers, ca a trop trainé.


    Encore une victoire de la liberté sur les oppresseurs communistes !

  25. #19345
    Petit souvenir d'une partie initialement en 3vs3 qui a tourné au 1vs1.

    Image avant la défaite finale de l'ennemi, ennemi qui contrôlait la moitié de la map. Ma cinquantaine de Panzer VI Tigre (la grosse pile de gauche) était instoppable une fois lancée.
    À gauche, une ex-base un poil mal défendue, mais avec de l'artillerie casse-couilles qui suite à une ruse camouflage mise un poil trop tard, m'aura réduit mes bâtiments administratifs en cendres. Les avions qui décollent sont des bombardiers qui se feront violemment latter (sans lâcher une seule bombe) par mes 8,8cm Flak 18 et mes 2cm Flak 38.
    Le centre de la carte comprenait également un gros tas de pièces d'artillerie, rasées par les puissants canons de mes valeureux chars. Les Sturmgrenadier, fleuron de l'infanterie allemande, dissimulés à droite auront empêché toute tentative de contrôler le reste de la map.


    Elle est belle ma colonne de Panzer, qui va annihiler le reste de QG et les trois postes fixe d'artillerie restants. Victoire totale sur la vermine communiste. La puissance de l'armée allemande n'est plus à démontrer.
    Saura-tu retrouver le petit Jagdpanther qui se cache parmi ses petits camarades?


    Classe. Tout simplement.

  26. #19346

    J'ai une super lance magique !


    Mais heu

    Deuxième essai, on y croit !



    Bon la troisième c'est la bonne hein !

    On va dire qu'il y a une petite amélioration...
    Dernière modification par lokideath ; 19/07/2010 à 05h05.

  27. #19347
    Comment peux-tu puer avec Xin ?

  28. #19348
    C'est à cause de mes alliés qui s'imaginent que Xin est immortel et invincible. Forcément je me sens obligé de les aider, et j'y passe. Version 100% véridique évidemment.

    Pour continuer dessus, encore du League of Legends :
    J'ai laissé tomber cette fillette de Xin pour prendre du vrai méchant, Veigar le lutin (pas forcément véridique mais il a une gueule de lutin quand même)

    J'étais tellement pris par ma partie que j'ai oublié de prendre des images (surtout que je ne suis pas mort au bout de 5 minutes pour une fois, ca me faisait tout bizarre )

    Screen final quand même :

    Conclusion : Veigar > plein de trucs > d'autres trucs moins importants > Xin.

  29. #19349

  30. #19350
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    http://uppix.net/c/8/f/b4a4f9c9cf2dd...a65922fdtt.jpg
    La conclusion viendra d'une bonne charge d'infanterie qui se fera un plaisir de capturer la base ennemie. Je n'ai même pas la patience d'attendre les chars légers, ca a trop trainé.

    http://uppix.net/a/4/0/d433d5686b051...1ba9dc24tt.jpg
    Encore une victoire de la liberté sur les oppresseurs communistes !
    Heureusement que l'IA t'a aidé pour le coup à la battre.

Page 645 sur 675 PremièrePremière ... 145545595635637638639640641642643644645646647648649650651652653655 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •