Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 75 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 2242
  1. #571
    Citation Envoyé par Averto Voir le message
    Bon bah voila, tatoué sur l'intèrieur de l'avant bras. Je suis allé chez Tin-tin à coté du moulin rouge. Mec super sympa (même quand j'ai failli gerber), tatouage ultra niquel (dans les moindre détails). Bref, Tin-tin c'est le bien, et je suis content.
    Ouais enfin le personnage ne fait pas l'unanimité on va dire.
    Quant aux prix...
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  2. #572
    Je n'ai pas été tatoué par Tin-tin en personne. Quand au prix, il y a beaucoup plus cher pour un résultat moindre. Içi, même pour un tatouage de petite taille, les détails sont superbes. Et puis pour un truc qui va rester à vie, je préfère fermer les yeux sur le prix et avoir une valeur sure. Faut pas déconner non plus.

  3. #573
    Citation Envoyé par Averto Voir le message
    Je n'ai pas été tatoué par Tin-tin en personne. Quand au prix, il y a beaucoup plus cher pour un résultat moindre. Içi, même pour un tatouage de petite taille, les détails sont superbes. Et puis pour un truc qui va rester à vie, je préfère fermer les yeux sur le prix et avoir une valeur sure. Faut pas déconner non plus.
    Ah c'est sûr que t'as la qualité chez lui, je dis pas le contraire.
    Mais j'ai toujours entendu que les tarifs étaient abusés.
    Combien pour ta pièce?
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  4. #574
    Remontage de topic !
    Moi c'est un peu différent, je voudrais me faire un piercing à l'oreille mais dans le cartilage.
    Vous connaissez pas un bon perceur sur Paris ? Vous savez les prix pratiqués ?
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    La seule chose que t'aies jamais blessé c'est l'égo de ta mère à la naissance.

  5. #575
    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    Ah c'est sûr que t'as la qualité chez lui, je dis pas le contraire.
    Mais j'ai toujours entendu que les tarifs étaient abusés.
    Combien pour ta pièce?
    Si c'est le Tin-tin au quel je pense (celui qui était dans la ville rose, avant), c'est vrai qu'il fait un super boulot. Mais, à l'époque, ses tarifs variaient suivant la tête du client et suivant l'envie de tatouer un motif qui lui plaisait ou non.

  6. #576
    Genre un emo qui veut se faire tatouer un pentagramme, c'est 2000€ ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #577
    Citation Envoyé par Soleas Voir le message
    Remontage de topic !
    Moi c'est un peu différent, je voudrais me faire un piercing à l'oreille mais dans le cartilage.
    Vous connaissez pas un bon perceur sur Paris ? Vous savez les prix pratiqués ?
    Moi je vais chez Abraxas, m1 Hotel de Ville

    Pour les tarifs c'est là : http://www.abraxas.fr/piercing/tarifs/htmFormat.lasso

  8. #578
    Citation Envoyé par rmi Voir le message
    Si c'est le Tin-tin au quel je pense (celui qui était dans la ville rose, avant), c'est vrai qu'il fait un super boulot. Mais, à l'époque, ses tarifs variaient suivant la tête du client et suivant l'envie de tatouer un motif qui lui plaisait ou non.
    Comme tout les tatoueurs quoi ...

  9. #579
    Citation Envoyé par Xy'Lorz Voir le message
    Moi je vais chez Abraxas, m1 Hotel de Ville

    Pour les tarifs c'est là : http://www.abraxas.fr/piercing/tarifs/htmFormat.lasso
    Ok je vais regarder, merci beaucoup !
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    La seule chose que t'aies jamais blessé c'est l'égo de ta mère à la naissance.

  10. #580
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Genre un emo qui veut se faire tatouer un pentagramme, c'est 2000€ ?
    Genre ça : http://failbooking.com/2009/12/22/fu...sm-same-thing/


  11. #581
    Perso j'adorerai un tatoutage qui part du crane (pas du front hein) et finit dans le bas du dos. Mais d'une bonjour le dessin qu'il faut... Et comment ça doit douiller.

  12. #582
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Perso j'adorerai un tatoutage qui part du crane (pas du front hein) et finit dans le bas du dos. Mais d'une bonjour le dessin qu'il faut... Et comment ça doit douiller.
    Très cher, sur pas mal de séances, tu douilles bien, pour le boulot après c'est moyen. Déjà moi dans l'armée sur la nuque c'est bof moyen accepté, dans le civil je te dis pas.

  13. #583
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Perso j'adorerai un tatoutage qui part du crane (pas du front hein) et finit dans le bas du dos. Mais d'une bonjour le dessin qu'il faut... Et comment ça doit douiller.




    Ou ma bite.

    edit : Ha...Je viens de me rendre compte que j'étais plus dans le topicabobo.

  14. #584
    Hormis le cou cela ne se verrait pas vu que je relaisserai mes cheveux pousser ensuite. Et contrairement a beaucoup ici ce serait pas du tout figuratif, y aurait que du noir.

  15. #585
    Je remonte ce topic des entrailles du forum, j'ai l'intention de m'en faire un dans le cou, coté gauche sous l'oreille, des idees de motif dans le style de ceux que j'ai deja (tribaux)?
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  16. #586

  17. #587
    Citation Envoyé par Emile Zoulou Voir le message
    Un papillon ?
    Hum, bof...

    Je crois que je vais deja passer voir les dessins qu'ils ont pour cette zone et j'aviserais apres...
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  18. #588
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Citation Envoyé par Emile Zoulou Voir le message
    Un papillon ?

  19. #589
    Un XIII en chiffre romains sur la clavicule!

  20. #590
    Des croix gammées sur le visage, en plus si tu veux je connais un tatoueur qui pour le prix de 3 t'en fait 56.

  21. #591
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Des croix gammées sur le visage, en plus si tu veux je connais un tatoueur qui pour le prix de 3 t'en fait 56.
    Il pourrait au moins en faire 88...
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  22. #592
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Des croix gammées sur le visage, en plus si tu veux je connais un tatoueur qui pour le prix de 3 t'en fait 56.

    "C'est pas de ma faute papa, je me suis endormie, et quand je me suis réveillée, le monsieur il m'avait tatoué plein d'étoiles sur le visage!"
    Born to be aigri.

  23. #593
    Je me permet de remonter le topic car je suis tenté depuis pas mal de temps par un tatouage et je viens d'avoir une révélation divine il y a quelques jour

    "hey mais en fait je suis majeur je peux vraiment y penser sérieusement maintenant"

    J'ai déjà une idée du tatouage qui représente quelque chose pour moi. Le seul problème c'est que je ne sais pas trop ou le faire. Il ne sera pas très grand, environ 10 cm de diamètre je dirais, et comme je viens de le dire il sera circulaire.

    J'avais pensé à l'arrière de l'épaule mais pas mal de monde dis que ça fait fille

  24. #594
    Nan mais il faut arrêter avec les ça fait fille.

    Ça me saoule ça, en ce moment c'est la mode des tattoo sur le torse, sur l'intérieur du biceps, sur les pieds...

    Fait le où ça te chante, et tout dépend du motif également.

  25. #595
    Citation Envoyé par zatura Voir le message
    J'avais pensé à l'arrière de l'épaule mais pas mal de monde dis que ça fait fille
    Hey coco, tu le fais pour toi ou pour les gens qui disent "blabla" le tatouage?
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  26. #596
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Hey coco, tu le fais pour toi ou pour les gens qui disent "blabla" le tatouage?
    Je suis tout a fait d'accord. Si en plus tu es sur de ton motif, n'hesite pas.
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  27. #597
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Sur le ventre, juste sous le plexus, les tatoo circulaires ça rend pas mal.

  28. #598
    Ou sur le coude.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  29. #599
    D'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il en est de la douleur ? Car j'entends un peu tout et n'importe quoi autours de moi. Ca va du "mouai bof pas grand chose" au "putain c'était atroce j'ai cru crever 15 fois !"

  30. #600
    La douleur, comme pour tout ce qui est relatif au body-art, est relative à chacun.
    Je pense que je ne t'apprends rien. Ce qui sera plus ou moins récurrent dans les témoignages, c'est que certaines parties du corps sont plus douloureuses que d'autres à faire tatouer, et aussi que "l'après" peut être plus douloureux que le "pendant". En fonction de là où tu le fais, ça peut être chiant pour dormir, etc.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •