Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 75 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 2242
  1. #241
    Ah, bin tiens, ça causait sens du tatouage un peu plus haut (et quelques mois auparavant aussi...). Ce sera quoi le sens de ton glaive?
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  2. #242
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Pointe vers le bas.




    Le glaive (l'épée) symbolise puissance,combativité, discipline. C'est également un symbole militaire et martial utilisé depuis des siècles. Celle que je vais me faire tatouer sera orné de divers runes nordiques, principalement tirées des thèmes guerriers.

    En ton de noir of course. C'est d'un moche les tattoo en couleur....

  3. #243
    Par contre j'ai toujours trouvé que sans couleur ça rendait meux.

  4. #244
    Je me fais ce truc là, après je veux un gros Fallout dans le dos et le logo de Quake III sur l'épaule
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  5. #245

  6. #246
    Tu as raison, il manque un truc pour qu'on comprenne. Du genre "Nolife - Dead End Ahead" au-dessus du sesque.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  7. #247
    On devrait organiser un IRL des freaks tatoués de ce forum dans 20 ans.
    "J'ai une jolie ptite femme, 3 gosses et mes premiers cheveux blancs, d'accord. Mais j'ai aussi un glaive sur le dos, hein !"


  8. #248
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Je me fais ce truc là, après je veux un gros Fallout dans le dos et le logo de Quake III sur l'épaule
    http://tof.canardplus.com/preview/bf...a5186b0ce9.jpg




    Ou encore :



    L'embarras du choix .

  9. #249
    heu la deuxième ça sent le vieux montage

  10. #250
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  11. #251
    Citation Envoyé par Velgos Voir le message
    Je sais pas... c'est étrange ces dessins très figuratifs qui semblent flotter sur la peau. Y'a pas le cadre de la feuille de papier, ça ne me semble pas du tout adapté au support.
    Or je crois que si il existe un type de dessin qui doit être pensé en fonction de son support, c'est bien le tatouage.

    Je sais pas, moi j'aime bien.
    En gros ça donnerais ça (la demoiselle qui n'est pas de mon gout en moins) :


  12. #252
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    "J'ai une jolie ptite femme, 1 gosse et mes premiers cheveux blancs, d'accord. Mais j'ai aussi un glaive sur le dos, hein !"
    Fixed.

  13. #253
    Citation Envoyé par schnak Voir le message
    Je sais pas, moi j'aime bien.
    En gros ça donnerais ça (la demoiselle qui n'est pas de mon gout en moins) :

    http://farm1.static.flickr.com/115/3...bae680.jpg?v=0
    Oui mais sur une demoiselle ca rend bien je trouve
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  14. #254
    Fin que je suis et avec ma touffe, on peut dire que de dos je ressemble a une femme
    Ca devrait marcher donc ?

  15. #255
    Citation Envoyé par schnak Voir le message
    Fin que je suis et avec ma touffe, on peut dire que de dos je ressemble a une femme
    Ca devrait marcher donc ?
    Oui mais si un jour tu veux te le faire enlever attention :



    Ou alors sans soucis :


  16. #256
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Oui mais si un jour tu veux te le faire enlever attention :

    http://tof.canardplus.com/preview2/5...90630501d7.jpg


    j'ai mal .
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  17. #257
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Oui mais si un jour tu veux te le faire enlever attention :

    http://tof.canardplus.com/preview2/5...90630501d7.jpg
    Cela ressemble plus à de la scarification qu'à de l'enlevage de tatouage.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  18. #258
    Citation Envoyé par Jeremy Voir le message
    Cela ressemble plus à de la scarification qu'à de l'enlevage de tatouage.
    je pense pas que tu fasse ca seul dans le dos .
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  19. #259
    Citation Envoyé par Nyrius Voir le message
    je pense pas que tu fasse ca seul dans le dos .
    Oui, c'est pour cela qu'il y a des tatoueurs qui font aussi de jolies cicatrices si tu le souhaites.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  20. #260
    Pourquoi la médaille du gars est argentée sur le before et dorée after ?

  21. #261
    Le dieu Photoshop, loué soit-il, a accompli un miracle par ses saints filtres -que leurs noms soient sanctifié- faisant ainsi éclater à tous le pouvoir de la retouche d'image a ses âmes impies qui croient qu'une bonne photos est une photo "nature".

    BURN WITCH BUUUUUUUUUUUUUUURN §§§§§

  22. #262
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Pourquoi la médaille du gars est argentée sur le before et dorée after ?
    Exact Holmes ! Et j'ajouterai que le défloutage et l'assombrissement étrange du mur derrière le type renforcent cette suspicion.

    Citation Envoyé par étudiant en droit
    Je sais pas, moi j'aime bien.
    En gros ça donnerais ça (la demoiselle qui n'est pas de mon gout en moins) :
    Je confirme mon point de vue: le dessin n'est pas vilain, mais là, posé sur l'omoplate, ça fait juste tâche informe: trop détaillé, trop sombre.
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  23. #263
    Et les scarifications dans tout ça, vous en pensez quoi ? Ya des trucs sympas aussi.

  24. #264
    Citation Envoyé par Velgos Voir le message
    Je confirme mon point de vue: le dessin n'est pas vilain, mais là, posé sur l'omoplate, ça fait juste tâche informe: trop détaillé, trop sombre.
    Je comprend ce que tu veux dire, après, je pense qu'on peu faire moins détaillé et plus sombre.
    Enfin, quoi qu'il en soit, on se rejoint pour dire que le dessin n'est pas vilain


    Mais c'est vrai que ta remarque me fait m'interroger sur la durée de vie du tatouage : avec le temps, les détails ne risquent-il pas de s'effacer ?
    Parce que dans ce cas, effectivement, le tatouage risque de devenir une masse informe sur l'omoplate

  25. #265
    on lui fait pas à el gringo

  26. #266

  27. #267
    C'est magnifique, un peu extrême mais ya du talent et de la douleur dans ce genre de tatouages...

  28. #268
    J'avais lu un article sur un tatoueur qui racontait les expériences "de peaux" sur lesquelles il avait eu à travailler.
    Sa plus grosse difficulté avait été de tatouer le ventre d'une femme assez âgée qui avait connu de nombreuses grossesses. Le support était super important selon lui, il avait aussi tatoué un ancien membre de l'équipage de la Calypso qui était super buriné et couvert de cicatrices genre iguane et il avait pas mal galéré...

    Selon lui, le type de peau idéal c'est une peau de roux très blanche qui n'a jamais vu le soleil une bonne feuille canson quoi!
    Dernière modification par Petit Hanneton ; 20/08/2008 à 01h09.
    "Les professions choisies sortent parfois de l'ordinaire: en rapport avec le paranormal ou la religion (radiesthésie, astrologie, psychologie...)"

  29. #269
    Mon ancien patron chez mcdo faisait des conventions avec des gars, il était dans un groupe qui se faisaient tatouer que des trolls ou des gobelins. Il m'a montrer, c'est pas très beau.h34r:

    Mais sinon tout ça est fort enthousiasmant ! C'est un topic sympa ...

  30. #270
    Encre blanche...

    Discret :



    Flashy :



    Je retrouve plus de photos de ce genre de tatouages sur les peaux noires, en tout cas ça rend le tatouage beaucoup plus intéressant pour eux.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •