Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 71 sur 75 PremièrePremière ... 216163646566676869707172737475 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 101 à 2 130 sur 2242
  1. #2101
    C'est Merko avec un k.
    D'ailleurs en parlant du loup :



    Le bras fait il y a 2 semaines par Merko.

    15h en tout, une session de 9h30, une autre de 5h30 3j après pour finir.

    Entre temps retouches du torse et du haut du bras, les tofs arrivent, ça upload.

    - - - Mise à jour - - -





    Trois références musicales (et une cinématographique) à trouver, dont une plutôt évidente ^^

  2. #2102
    Citation Envoyé par Cora Voir le message
    Merci beaucoup. Je pense qu'on a la même vision des choses, rien qu'à la description que tu fais de la machine Je tiens encore une fois à préciser que je ne cherche pas à devenir tatoueur pro ou quoi. C'est juste un loisir et j'aimerai pouvoir essayer autrement qu'à la main.
    Je vais consulter un peu tes liens pour les machines. Pour l'entrainement j'ai deux trois cobayes (dont moi) donc ça devrait le faire !

    Je vais tenter de MP Merco.


    Tu utilises une machine toi deathdigger ? La machine ça m'a l'air d'être plus ou moins partout la même (je parle des version cheap) mais l'alimentation il y en a pas mal de différente aussi, sans parler de la pédale. Si tu utilises l'un de ces éléments je veux bien ton retour dessus
    Je ne suis pas tatoueur, tout simplement parce que je ne sais pas dessiner
    Ça m'a quand même démangé d'acheter du matos (pour me contenter de faire des signes débiles ou des lettrages), mais j'ai eu la présence d'esprit de ne pas passer à l'acte
    Par contre, si quelqu'un a besoin d'un cobaye un jour, je suis dispo

    Merko : http://forum.canardpc.com/members/13571-MeRkO

  3. #2103
    Citation Envoyé par Cora Voir le message
    Moi ? Pourquoi donc ?
    Bah j'ai vraiment l'impression que tu pourrais te reposer sur le "savoir" d'un canard qui n'a jamais pratiqué le tatouage et qui a juste entendu des trucs pendant une séance. Non pas que je ne fasse pas confiance à M. Odd mais voilà, c'est chelou quand même.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  4. #2104
    Un peu ouais

    Moi je me ferais pas confiance.

  5. #2105
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Bah oui, je suis curieux de voir ce que tu piques.
    Pour être franc avec toi je pense qu'il n'y a pas grand chose à voir
    Tout simplement car je suis très mauvais en dessin, je ne fais donc rien de complexe et surtout rien de beau. Surtout que j'aime le style "à l'arrache" (je ne parle pas de la façon de faire le tatouage hein, mais du rendu final), ce qui tombe bien car je serais incapable de faire quelque chose de bien.

    Je me contente de faire de tout petit symbole, signe, lettre et autre avec un style très *cherche un mot pour le définir* ce genre là quoi
    https://encrypted-tbn1.gstatic.com/i...iQ5-akwBe-csJ0 (photo trouvé sur le net, moi c'est encore pire).

    Mon "but" étant de faire un grand ensemble de petites pièces, très serrées les unes au autres, certaines débordants même sur les autres. Un peu comme un cahier de brouillon de mon existence (chaque petit gribouillage ayant un rapport avec ma vie de près ou de loin).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par JPierreLiegeois Voir le message
    C'est Merko avec un k.
    D'ailleurs en parlant du loup :



    Le bras fait il y a 2 semaines par Merko.

    15h en tout, une session de 9h30, une autre de 5h30 3j après pour finir.

    Entre temps retouches du torse et du haut du bras, les tofs arrivent, ça upload.

    - - - Mise à jour - - -

    [
    Trois références musicales (et une cinématographique) à trouver, dont une plutôt évidente ^^

    Sacré travail de Merko (quand on parle du loup ). Par contre je passe mon tour pour les références (*Culture hors service*)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Je ne suis pas tatoueur, tout simplement parce que je ne sais pas dessiner
    Ça m'a quand même démangé d'acheter du matos (pour me contenter de faire des signes débiles ou des lettrages), mais j'ai eu la présence d'esprit de ne pas passer à l'acte
    Par contre, si quelqu'un a besoin d'un cobaye un jour, je suis dispo

    Merko : http://forum.canardpc.com/members/13571-MeRkO
    Merci pour le lien vers son profil, je vais le MP !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Bah j'ai vraiment l'impression que tu pourrais te reposer sur le "savoir" d'un canard qui n'a jamais pratiqué le tatouage et qui a juste entendu des trucs pendant une séance. Non pas que je ne fasse pas confiance à M. Odd mais voilà, c'est chelou quand même.
    Ce n'est pas vraiment me "reposer" sur quelqu'un mais plus avoir deux trois conseil que ce canard aurait pu entendre durant sa séance. Je "pratique" (ouai je fou des guillements car ça fait vachement pompant venant d'un mec qui dessine comme un gamin de 3 ans ) déjà avec pas grand chose. Un conseil en plus, ou même une suggestion est toujours la bienvenue


    edit : MP envoyé à Merko (qui ne vient plus sur le forum depuis plusieurs mois mais je préssens que mon MP va l'attirer tel un aimant *ou pas* ).

  6. #2106
    Première prise de contact avec un tatoueur de la région Rennaise, une personne dont j'aime particulierement le style et la propreté du trait.
    Je suis tout excité.

    C'est lui : http://www.darwintatouage.com/portfolio.php

  7. #2107
    Effectivement, y'a du très très bon dans son portfolio !

  8. #2108
    J'aimais bien celui ci effectivement.

  9. #2109
    Y'a les autres dos à base de bambous, qui sont bien réalisés aussi.

  10. #2110
    Ce tatoueur
    Super propre techniquement, ne maîtrise pas qu'un unique style, et il y a de ces tatouages
    Si un jour je craque pour un tatouage uniquement "artistique", sans signification profonde pour moi, c'est ce gars que j'irais voir.


  11. #2111
    En effet très sympa ce tatouage ! J'aime beaucoup le style !
    @TheProjectHate, tu peux même combiner "signification" et "artistique" si le cœur t'en dit



    Bon sinon je suis toujours en quête d'infos pour me tatouer "à la maison". Pas simple de rechercher sur le sujet, je trouve vraiment pas grand chose. Quelques vidéos, quelques morceaux d'explication à droite à gauche mais rien de bien fou.

    Je persévère

    edit : Quand tu arrives à tomber sur des pages internet concernant "Combien coûte un chat" alors que tu te renseignes sur le tatouage c'est que tu as déjà écumé toutes les infos du net ?
    Dernière modification par Cora ; 09/12/2016 à 09h36.

  12. #2112
    Salut à tous !

    Il y a quelques semaines, je vous avais demandé de l'aide pour le choix d'un tatoueur. Et bien le choix a été fait et je me suis tourné vers La French Sarah, à Lyon.

    La séance a eu lieu hier et je peux donc officiellement dire que je rejoins le club des canards tatoués ! Eh oui, c'était mon premier tatouage.

    Pas encore de photos, je laisse un peu de temps pour qu'il soit bien propre et cicatrisé. Mais je peux déjà dire quelques trucs, l'avis d'un débutant en quelque sorte, si jamais d'autres sont dans ce cas et se posent des questions.

    Avec l'artiste, on a bien pris le temps de définir le projet. J'avais une idée assez précise de ce que je voulais, mais j'étais incapable de le dessiner. On a donc parlé, du dessin en lui-même mais aussi de sa signification pour qu'elle puisse me faire une proposition la plus proche de ce que je voulais. Donc un premier rendez-vous un peu long pour discuter du projet, un second (pour le paiement de l'acompte) où on a pu rediscuter du dessin, l'envoi d'un dessin par mail quelques jours avant la séance et encore une petite discussion juste avant la séance pour les derniers détails. Là, on a surtout défini le travail à faire sur les ombres et la méthode (dégradé, points, lignes). Ce que je peux dire dans mon cas d'un premier tatouage, c'est que très rassurant. On n'a pas l'impression d'avancer les yeux bandés mais j'ai pu voir le process se faire. Ce n'est pas EXACTEMENT comme je l'avais imaginé mais c'est mieux : la tatoueuse a pu apporter son expérience et son côté artistique.

    Donc hier, la séance.
    Là, c'est pareil, je suis vite mis à l'aise sur un point : l'hygiène. Elle se lave les mains plusieurs fois avant la séance pendant sa préparation, met du film alimentaire sur tout ce qui sera à proximité, ouvre les paquets d'aiguille devant moi, ... Bref. Je trouve ça rassurant mine de rien, même si je ne suis pas un maniaque de l'hygiène.

    Ensuite, on trouve une position où je suis à l'aise et elle aussi et c'est parti. Là, je ne sais pas à quoi m'attendre. Le tatouage se situe entre les côtes et la hanche. On a évité que le dessin aille sur les parties osseuses pour limiter la douleur (il me semblait avoir compris ça) et pour un aspect esthétique. Je crois qu'on a bien fait ! Je sentais clairement la différence dès qu'elle s'approchait des côtes. Pour ceux qui se demandent si c'est douloureux : la réponse est oui. Mais c'est largement supportable. Perso, j'ai eu l'impression d'avoir une piqûre de vaccin, mais répétée pendant plus d'une heure.

    On discute assez peu pendant la séance. Quelques phrases mais je sens qu'elle est concentrée et ça me va très bien. Moi, j'essaye de respirer et de pas bouger. Elle prend parfois le temps de reculer pour voir le tatouage dans une plus grande globalité. Ca aussi, j'ai apprécié. Car finalement, le tatouage sera vu 99% du temps à distance et pas à 20 cm donc c'est aussi son aspect à cette distance qui va compter.

    La séance se termine au bout d'une heure je pense.

    Elle m'avoue qu'elle craignait un peu que je bouge ou je ne supporte pas (vue la zone et étant donné que c'est mon premier tatouage) mais que finalement y'a eu zéro souci. Je n'ai pas bougé ni rien. Moi, je mange deux barres de céréale et je retourne au boulot !



    Bref. TL;DR.
    Premier tatouage. Un peu douloureux mais largement supportable. Artiste super pour m'accompagner, m'expliquer le process. Le rendu me plait beaucoup. Je l'exposerai plus tard à vos yeux critiques.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  13. #2113
    Les parties osseuses sur les côtes, c'est clairement une des zones les plus douloureuses d'après mon tatoueur. Et c'est bien que la séance n'ait pas duré longtemps : une heure ça se tient bien, mais quand ça commence à approcher les deux heures, c'est pas rare d'avoir une chute de tension et la douleur qui devient (beaucoup) plus forte.

    Curieux de voir le tatouage !


  14. #2114
    Plop par ici. Je viens vous voir car l'année prochaine je souhaiterais enfin me faire tatouer et que je recherche donc un bon salon pour le genre que je voudrais. Déjà je suis sur Clermont-Ferrand mais si il existe un bon salon avec de bon tatoueur dans une ville légèrement éloigné je préfère faire un peu de route pour avoir quelque de bien plutôt que quelque chose de bâcler. Je souhaiterais commencer par réaliser l'Yggdrasil dans mon dos (je rajouterais le reste qui gravite autour plus tard si je me fais à ce premier tatouage) avec un style "realiste". Je compte sur votre aide mes petits canards.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  15. #2115

  16. #2116
    Bah en fait je pourrais me faire des petits tatouage plus petits/simple sauf que les seuls que je voudraient sont justement des compléments au niveau du dos ou des épaules par rapports à l'arbre qui en seraient le point central. Apres sur les jambes je n'en vois pas l'interet, sur les bras c'est mort à cause du boulot reste éventuellement le torse mais bon je n'ai pas reflechi à ce niveau là.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  17. #2117
    À moins que tu sois chauffeur-routier (avec marcel obligatoire), je ne vois pas le problème d'un tatouage sur le bras.

  18. #2118
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    À moins que tu sois chauffeur-routier (avec marcel obligatoire), je ne vois pas le problème d'un tatouage sur le bras.
    C'est pas faux, je suis tatoué sur les bras (un sur l'avant bras et un sur le bras). Je viens travailler en chemise (même si je pourrais laisser mes tatouages apparents là où je travail je préfère rester "pro") et ça passe ni vu ni connu


    Edit : D'après mes calculs j'ai passé presque 40h à chercher des infos sur le net concernant le matériel de tatouage et j'ai toujours aucune piste
    Non sans rire ce domaine totalement fermé est vraiment relou ....
    Dernière modification par Cora ; 12/12/2016 à 19h52.

  19. #2119
    --- Mauvaise manipulation désolé ---

  20. #2120
    Salut, je suis en phase d'exploration pour un tatouage et je me posais la question du prix. J'ai trouvé un tatoueur qui m'interesse pour une pièce sur l'avant bras. C'est lui qui fait le dessin et le devis correspond à un taux horaire de 150 euros, ce qui me semble assez haut( même sur Paris), non?

  21. #2121
    Je ne trouve pas que ce soit si démentiel, même si c'est pas trop dans la fourchette basse non plus.
    Tu penses que la pièce aura quelle taille/demandera combien d'heures, environ ?


  22. #2122
    Le mec m'a dit une session de 5 heures en comptant la rectification du dessin. Le tatoo devrait faire du genre 20 cm par 10 cm

  23. #2123
    Le prix se tient si le gars est un minimum connu. Il fait le dessin en plus: des heures de boulot que toi tu ne vois pas. C'est la moyenne haute comme l'a dit tph, mais la moyenne.

    Protip (de la part d'un noob): cherche pas à faire baisser le prix en allant voir un autre tatoueur si celui-là à un style qui te plaît et est serieux.

  24. #2124
    20 cm par 10, en 5 heures ???
    Euh oui, attends d'autres avis que le mien, mais pour le coup ça me semble vraiment bien cher.


  25. #2125
    C'est du dotwork je dois préciser mais je suis vraiment neophyte, donc est ce vraiment chronophage? C'est une scenette, donc ce sera bien rempli

  26. #2126
    Oulà, j'y panne que dalle au dotwork, donc définitivement attends d'autres avis que le mien


  27. #2127
    Logiquement (parceque j'en sais rien en fait) ça prend plus de temps à faire du dotwork qu'un tatoo «normal». 20x10cm c'est quand même assez grand mine de rien. Perso je trouve le tarif normal. Encore plus si y'a de la couleur.

  28. #2128
    @solitfa : si c'est le tatoueur qui te fait le dessin, tu as une idée de ce que tu veux ? Si oui, tente d'aller voir un autre tatoueur dans un style qui se rapproche (à Paris, ça devrait pas poser de problème) et essaye de faire une premier rdv pour avoir une estimation pour pouvoir comparer à froid.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  29. #2129
    Sinon y'a qu'a patienter un mois avant le mondial du tatoo pour voir ce qui se fait et pouvoir comparer, franchement c'est ce qui m'avait aidé à me décider dans mes choix l'année dernière :


  30. #2130
    Je me faisais percer dans un autre salon, alors j'ai un peu demandé. Ils m'ont dit que sans visuel, c'était dur à dire, mais en montrant un truc approchant, on m'a dit que ça vieillirait mal vu la petite taille des éléments. J'ai préféré abandonner cette piste, surtout parce que je ne pouvais pas rencontrer le tatoueur avant, discuter le projet seulement avec un tiers me convient pas, notamment du fait de mon manque d'expérience.

    - - - Mise à jour - - -

    Le mondial, j'y pense mais c'est pas donné, mais si ça peut permettre de discuter, ça peut valoir le coup.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •