Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 75 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 2242
  1. #151
    moi j'aime bien les tatouages sur les autres en fait

  2. #152
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Ok donc c'est quoi ?
    A part se faire tatouer son numéro de sécu ou bien le slogan "j'appartiens à la caste des dragons cracheurs de feu" je vois pas d'autre motif qu'esthétique.
    Ben afficher une conviction, par exemple.

    Je compte me faire tatouer "Je suis drôle" sur le front, pour me convaincre.

  3. #153
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Ben afficher une conviction, par exemple.

    Je compte me faire tatouer "Je suis drôle" sur le front, pour me convaincre.
    C'est surtout les autres qu'il va falloir convaincre.

  4. #154

  5. #155
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Euh... rassure moi... tu penses pas le contraire quand même ? Parce que oui, les jeux vidéos c'est souvent violent et débile.
    Bah comme nous, non?
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  6. #156
    En fait, j'y ai réfléchi hier et justement, je me disais que je voudrais me faire tatouer pour, au-delà de l'aspect esthétique, vivre l'expérience. Oui, je pense que ça serait pour moi un peu un rite de passage. Parce qu'à 25 piges, j'ai encore du mal à me sentir mature...
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  7. #157
    Citation Envoyé par truhl Voir le message
    En fait, j'y ai réfléchi hier et justement, je me disais que je voudrais me faire tatouer pour, au-delà de l'aspect esthétique, vivre l'expérience. Oui, je pense que ça serait pour moi un peu un rite de passage. Parce qu'à 25 piges, j'ai encore du mal à me sentir mature...
    Quel est le rapport ?

    Pour info y'a des tribus qui pêchent des requins à main nues pour passer l'âge adulte, ça vous branche aussi ?

    Petits joueurs
    Dernière modification par Pluton ; 09/02/2008 à 20h11. Motif: Fusion automatique

  8. #158
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Quel est le rapport ?

    Pour info y'a des tribus qui pêchent des requins à main nues pour passer l'âge adulte, ça vous branche aussi ?

    Petits joueurs
    Trop facile.

  9. #159


    rien avec la bouche je l'ai peché

  10. #160
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Ok donc c'est quoi ?
    A part se faire tatouer son numéro de sécu - tatouage utile - ou bien le slogan "j'appartiens à la caste des dragons cracheurs de feu" - tatouage qui explique qq chose (de très con) - je vois pas d'autre motif qu'esthétique.
    Comme le dit Oni (putain je suis d'accord avec oni, aaaaaah ) graver ses convictions sur sa peau.

    J'ai en fait l'impression que pour certains ne pas avoir de tatouage c'est se dire adulte, loin des modes et pas rebelle...Ce qui est un raisonnement con et faux.

  11. #161
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Pour info y'a des tribus qui pêchent des requins à main nues pour passer l'âge adulte, ça vous branche aussi ?

    Petits joueurs
    [hs]Apparement ya la même chose chez les texans, mais c'est peut être une mesure gouvernementale pour éliminer les plus cons...[/hs]

    Citation Envoyé par --Lord-- Voir le message
    Comme le dit Oni (putain je suis d'accord avec oni, aaaaaah ) graver ses convictions sur sa peau.

    J'ai en fait l'impression que pour certains ne pas avoir de tatouage c'est se dire adulte, loin des modes et pas rebelle...Ce qui est un raisonnement con et faux.
    L'inverse est d'ailleurs aussi con et aussi faux. Se faire des tatouages parce qu'on suit la mode ou pour s'assurer qu'on est bien un gros mâle viril ou pour montrer qu'on assume à mort ses convictions et ses responsabilités au point de se les graver dans la peau, ya rien de plus débile.

    Edit : Les convictions, c'est fait pour durer jusqu'au jour ou on découvre que l'on avait tord, ce jour là, t'auras l'air malin avec "La terre est plate." tatoué sur le corps.

    Perso, je pencherai plus sur l'esthétique, le fun (de toute manière, si ce n'est pas pour s'éclater, à quoi sert la vie ?), ou simplement l'envie, comme on peut avoir envie de se payer une belle bagnole, comme raison valable pour se faire tatouer.
    Dernière modification par rOut ; 09/02/2008 à 20h31. Motif: Fusion automatique
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  12. #162
    Quand je disais conviction... je pensais plutôt exposer quelque chose sur soi, dans les deux sens du terme: porter un peu de ce qu'on est sur la peau.

    Enfin après chacun fait ce qu'il veut, perso j'en ai rien à foutre.

  13. #163
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    L'inverse est d'ailleurs aussi con et aussi faux. Se faire des tatouages parce qu'on suit la mode ou pour s'assurer qu'on est bien un gros mâle viril ou pour montrer qu'on assume à mort ses convictions et ses responsabilités au point de se les graver dans la peau, ya rien de plus débile.
    Oui, d'un extrême à l'autre...

    Etant donné que mes tatouages les seul à les voir c'est moi et mes conquêtes féminine, j'ai du mal à voir le coté je me la pète.

    Edit : Les convictions, c'est fait pour durer jusqu'au jour ou on découvre que l'on avait tord, ce jour là, t'auras l'air malin avec "La terre est plate." tatoué sur le corps.
    Bien entendu si tu prend le mot conviction dans ce sens... Je connais pas mal de mecs tatoués, certains depuis plus de 20 ans, j'en connais aucun qui regrette. Les faits rien que les faits.

  14. #164
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Quel est le rapport ?

    Pour info y'a des tribus qui pêchent des requins à main nues pour passer l'âge adulte, ça vous branche aussi ?

    Petits joueurs
    Bah le rapport en ce qui me concerne c'est que c'est quelque chose que j'ai toujours perçu comme un acte très 'adulte', justement. Se dire que l'on dispose pleinement de son corps et que l'on s'inflige une épreuve (pas quelque chose de très dangereux, convenons-en). Enfin ça c'est pour la portée philosophique du truc, c'est bien sûr aussi par goût esthétique.
    Perso, je voudrais me faire tatouer une horloge du zodiaque, parce que je suis complètement fan des symboles zodiacaux. Sinon, un samurai représenté façon estampe, j'aime beaucoup aussi.
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  15. #165
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Ben afficher une conviction, par exemple.
    C'est ce compte faire mon pote au serpent

    Autour du serpent il y aura "Less is more" qui est (selon lui j'arrive pas a retrouver la référence sur le net) la doctrine de lenine


  16. #166
    Dis truhl je veux pas être méchant (bon en fait, si) mais se faire tatouer un samourai comme symbole de maturité, ben, euh, je suis pas sûr quoi
    Va te faire enculer.

  17. #167
    C'est marrant comment les mecs qui parlent de ce qu'ils ne connaissent pas arrivent à faire bisquer ceux qui ont envie/s'y connaissent

    J'attends impatiemment le point godwin en tout cas

  18. #168
    Ben en fait je me suis mal exprimé. Le tatouage n'est pas pour moi symbole de maturité, c'est l'acte de se faire tatouer qui l'est (et bon, c'est pas non plus un acte 'absolu', j'imagine). Mais je dissocie l'esthétisme du philosophique, et je suppose que là, c'est surtout par goût de la prise de tête plus qu'autre chose que je dis ça.


    Par contre, je vois pas en quoi un samurai fait immature. Pour moi ce n'est pas juste pour l'image, mais pour ce qu'il représente, c'est à dire un sens aigu de l'autodiscipline et de la loyauté (idéalement, s'entend).

    Bon après, je sais pas trop quel est le niveau de second degré de tes interventions sur ce sujet, donc je vais éviter d'aller plus loin dans le raisonnement (et de toute façon, je suis crevé, je réfléchis plus très bien).

    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    C'est marrant comment les mecs qui parlent de ce qu'ils ne connaissent pas arrivent à faire bisquer ceux qui ont envie/s'y connaissent

    J'attends impatiemment le point godwin en tout cas
    Non, je comprends son point de vue, ça doit paraître sous certains aspects comme le tuning ou l'overclocking extrême...

    Je concède sans problème qu'il n'y a aucune utilité dans l'acte. Mais bon, après, c'est sa sensibilité propre...
    Dernière modification par Truhl ; 10/02/2008 à 00h46. Motif: Fusion automatique
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  19. #169
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    DTC, ça me paraît assez évident.
    Tu sais, les clichés s'ils existent à la base c'est qu'ils sont quand même basés sur une certaine réalité hein.
    Mais sinon bon je vanne, je vanne, mais c'est pour déconner, si les gens veulent se faire tatouer, tant mieux pour eux, après tout on tatoue bien les clébards, pourquoi pas les gens.
    Mais vanner les tatoués ça permet au moins de montrer que souvent les gens qui se veulent cool, ouverts d'esprit et anticonformistes sont en fait coincés du cul, incapables d'autodérision et super agressifs dès qu'on touche à leur petit hobby.
    C'est clair que toi t'as l'air vachement cool

  20. #170
    Citation Envoyé par Ash Voir le message
    C'est clair que toi t'as l'air vachement cool
    Et vachement ouvert.
    D'esprit, s'entend.

  21. #171
    Nan, mais je rejoins Toxic personnellement...
    En trois mots, il a su transformer les rebelles insoumis en parterre de barbons traitant l'impudent d'irrespectueux !
    Ce n'est "que" du tatouage, comme ce n'est "que" du jeu vidéo...

    Y en a deux trois qui devrait se retirer le séquoïa qui trône depuis trop longtemps dans leur dodu fondement.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  22. #172
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Nan, mais je rejoins Toxic personnellement...
    En trois mots, il a su transformer les rebelles insoumis en parterre de barbons traitant l'impudent d'irrespectueux !
    Ce n'est "que" du tatouage, comme ce n'est "que" du jeu vidéo...

    Y en a deux trois qui devrait se retirer le séquoïa qui trône depuis trop longtemps dans leur dodu fondement.
    Ouais enfin les mecs qui ont du "recul" et qui le font savoir, j'ai envie de leur dire qu'on s'en branle.
    1er degré rules, ok?
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  23. #173
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Nan, mais je rejoins Toxic personnellement...
    En trois mots, il a su transformer les rebelles insoumis en parterre de barbons traitant l'impudent d'irrespectueux !
    Ce n'est "que" du tatouage, comme ce n'est "que" du jeu vidéo...

    Y en a deux trois qui devrait se retirer le séquoïa qui trône depuis trop longtemps dans leur dodu fondement.
    T'as pu dû suivre la discussion je crois...

  24. #174
    Si si. Et je ris beaucoup à voir tes réactions après chaque post de Toxic...
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  25. #175
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Si si. Et je ris beaucoup à voir tes réactions après chaque post de Toxic...
    T'as raison, j'ai l'air de me prendre au serieux, j'ai peut-petre pas compris son humour. Je n'ajoute plus rien.

  26. #176
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message

    http://i22.ebayimg.com/03/s/06/39/88/12_2.JPG
    rien avec la bouche je l'ai peché
    pour allumé ma cheminé ca viens tres bien ca
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  27. #177
    Nan, mais c'est que c'est quand même un sujet détendu...
    Genre Tramb si je lui dis que son ACAB sur le front il est pas classe, il le prendra pas mal.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  28. #178
    Ben ouais il s'en fout, angelus a dit que ça lui plaisait.

  29. #179
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Genre Tramb si je lui dis que son ACAB sur le front il est pas classe, il le prendra pas mal.
    En plus de classe et coquetterie, tu confonds front et fion.
    Tu es un sacré confondeur, si je puis me permettre.

    (All Canards Are Bastards)
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  30. #180
    moi je vais me faire tatouer "Y'a pas marqué la poste" sur le front

    parce que merde quoi ça commence à bien faire

    (tu peux me graver ci tu peux m'encoder ce cd en mp3 et le mettre sur mon lecteur)


    et pis c'est une suggestion de Didinouchka

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •