Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 68 sur 75 PremièrePremière ... 185860616263646566676869707172737475 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 011 à 2 040 sur 2242
  1. #2011
    Bon je suis allé salon Le Sphinx pour me faire une idée. Accueil très sympa, je me suis tout de suite senti à l'aise.
    J'ai pu parler à SM Bousille avec lequel je me suis bien entendu et qui a tout de suite compris ce que je souhaite faire.
    Bref j'ai pris rendez-vous pour la fin du mois.

  2. #2012
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Tatouage sur la tete a Art Corpus jeudi prochain.
    Scarif sur l'avant bras gauche en mars/avril.
    Et rdv pris avec Yann Black pour ma deuxieme epaule, a Montreal en octobre 2017.

    Ca pique sa race. C'est mon 7eme et le plus douloureux de tous.

    Photo soon.

  3. #2013



    Du coup maintenant tu va raser constamment pour qu'il soit visible ou le garder bien planqué jusqu'à la calvitie?

    Je dis ça parce qu'on m'a dit que les poils par dessus mon tatouage sur le bras c'était moche, j'ai répondu vtfe mais je voulais connaître d'autres avis.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  4. #2014
    J'me rase.

    C'est Encre Mécanique qui t'as tatoué non ?

  5. #2015

  6. #2016
    :notbad.gif:
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  7. #2017
    Pareil que Vaaahn.
    Par curiosité, le dessin, tu l'as trouvé / dessiné tout seul / conçu avec le tatoueur ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #2018
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Pareil que Vaaahn.
    Par curiosité, le dessin, tu l'as trouvé / dessiné tout seul / conçu avec le tatoueur ?
    J'ai demandé un oiseaux à la tatoueuse, j'ai payé mes arrhes, j'ai attendu 4 mois, je suis allé me faire tatoué, j'ai vu le dessin à ce moment là et il a encore été retouché une fois le stencil sur mon crâne.
    Et c'est généralement comme ça que ça marche.

  9. #2019
    Mais du coup, tu l'entretiens comment pour l'instant ? Tu peux déjà te raser le crâne, crème hydratante, tout ça ?


  10. #2020
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Et c'est généralement comme ça que ça marche.
    Ben j'ai vu de tout. 2 copines qui se sont fait tatouer avec un cheminement bien différent. La première a expliqué son souhait au tatoueur (un machin celtique, une fleur de lotus et d'autres trucs), elle est revenue plus tard et le mec terminait un croquis et ils ont fait le tatoo direct ensuite.
    L'autre, à Berlin, est arrivée avec un motif qu'elle a revu avec le tatoueur, il lui a dit "ben tu regarde ce dessin tous les jours pendant 1 an, et si t'es toujours ok je te le fais à ce moment". Elle est revenu au bout de 3 mois pour le faire. Mais voilà, s'pa la même démarche.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #2021
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Mais du coup, tu l'entretiens comment pour l'instant ? Tu peux déjà te raser le crâne, crème hydratante, tout ça ?
    Pas de rasage de crâne pendant un mois, et bepanthene sur les cheveux qui repoussent (miam).

    Mais ça réagi étonnamment bien, au bout d'une heure il était déjà en train de sécher, pas passé par les trois jours de brûlure/démangeaison et suintement.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ben j'ai vu de tout. 2 copines qui se sont fait tatouer avec un cheminement bien différent. La première a expliqué son souhait au tatoueur (un machin celtique, une fleur de lotus et d'autres trucs), elle est revenue plus tard et le mec terminait un croquis et ils ont fait le tatoo direct ensuite.
    L'autre, à Berlin, est arrivée avec un motif qu'elle a revu avec le tatoueur, il lui a dit "ben tu regarde ce dessin tous les jours pendant 1 an, et si t'es toujours ok je te le fais à ce moment". Elle est revenu au bout de 3 mois pour le faire. Mais voilà, s'pa la même démarche.
    Ouais si tu demandes un motif précis, mais ça a jamais été ma démarche, j'ai toujours demandé des trucs plutôt vagues.

  12. #2022
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Pas de rasage de crâne pendant un mois, et bepanthene sur les cheveux qui repoussent (miam).
    C'est ce que je me disais, ça doit être bien agréable comme sensation, sans parler du côté visuel gras
    Mais bon, faut savoir ce qu'on veut, et j'ai dans l'idée que c'est un peu ton cas.


  13. #2023
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message



    Du coup maintenant tu va raser constamment pour qu'il soit visible ou le garder bien planqué jusqu'à la calvitie?

    Je dis ça parce qu'on m'a dit que les poils par dessus mon tatouage sur le bras c'était moche, j'ai répondu vtfe mais je voulais connaître d'autres avis.
    En même temps t'as pas trop le choix sur la majorité des endroits
    Mon chat squelette est devenu tout poilu aussi

    - - - Mise à jour - - -

    Tu feras gaffe, t'as un oiseau sur la tête

  14. #2024
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    J'me rase.

    C'est Encre Mécanique qui t'as tatoué non ?
    Oui. Cet oiseau est super cool, Il aurait un haut de forme ça serait mieux mais bon.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  15. #2025
    Bonjour à tous
    Bon je me tape l'incruste avec une "question" qui a déjà dû être appréhender plusieurs fois ici mais bon.
    J'voudrais faire mon premier tatouage. Je suis du côté de bordeaux et je sais que y'a pas mal de bons salons dans ces alentours.
    Niveau motif, je sais que je voudrais deux persos issus de Bloodborne juste au dessus du coude, mais je sais pas exactement comment je l'ai veux.
    Si y'a des gens qui sauraient m'orienter, en fait, je pensais aller chez un tatoueur, lui donner les images des persos et le laisser faire son dessin (j'm'étais orienté vers Peter Morgan de chez Bodyfikation), mais en fait, j'appréhende le premier contact, j'ai peur qu'il me prenne pas au sérieux ou je sais pas trop en fait ^^
    J'voulais savoir si y'avait des gens qui connaissaient ce salon, ou qui auraient des tatoueurs bordelais à me recommander.

  16. #2026
    Si tu as l'impression que le tatoueur ne te prend pas au sérieux voire te prend pour un con, demi-tour marche et c'est réglé, t'entendras plus parler de lui et c'est réglé
    Et si tu as peur de ce qu'un pro pourrait dire devant ton projet de tatouage, demande-toi à quel point tu le veux - surtout pour un tatouage dans une zone visible. Parce que des questions et des jugements, tu vas en avoir fatalement.


  17. #2027
    C'est pas spécialement le projet qui me fait peur, c'est plus le fait que le tatoueur me dise non, mais effectivement, suffit d'aller voir ailleurs si ça convient pas. Après, chaque tatoueur est différent, et après avoir beaucoup chercher sur Bordeaux, c'est un peu le style que je préfère pour ce projet.
    J'pensais me pointer avec quelques illustrations de chaque perso et le laisser faire sa compo, mais je sais pas comment il fonctionne, ou quels sont les usages en général pour les tatoueurs. Au pire, j'lui écrirais directement, il sera probablement plus à même de me répondre

  18. #2028
    C'est toujours aussi soft. Ça représente quoi ?

  19. #2029

  20. #2030
    J'en compte même 3!

    Serait-ce une de ces sortes de casse-tête chinois pour occuper les jeunes?


  21. #2031

  22. #2032
    Bah quoi, il s'est juste fait le même tattoo que Tabatha Cash.

    (Ceci est une boutade, hein, c'est un truc de bouffeur de harengs)
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  23. #2033
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    C'est toujours aussi soft. Ça représente quoi ?

    Moi j'y vois une svastika avec une branche pétée, le renouveau d'un parti déchu ?


  24. #2034
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    C'est un valknut bande d'ignares.

  25. #2035
    Wotan pour moi.

    (C'est bien dommage, je t'aurais bien imaginé avec un joli tattoo sudaf)
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  26. #2036
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    Wotan pour moi.
    Joli.

  27. #2037
    Tabasse.

    Bon, je vais me faire tatouer. Un truc tout con mais ça me trotte depuis des mois : un trait le long de chaque doigt de la main gauche, à l'intérieur. Reste plus qu'à trouver une adresse correcte en région parisienne.

    J'ai aussi lu un article et j'ai découvert Zed 23. Il fait un taf de fou.

    http://www.ultrabite.fr/zed23/
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  28. #2038
    On t'as dit que ça part vite sur la peau des doigts?

  29. #2039
    Non, je ne savais pas... Pas grave, je n'utiliserai plus ma main gauche.

    Plus sérieusement : du coup, mauvaise idée ?

    - - - Mise à jour - - -

    Un peu dans le genre :



    (Sauf que je m'arrête aux phalanges)

    D'ailleurs, Dots To Lines, c'est vraiment cool, mais bordel, le prix de la célébrité picote sale.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  30. #2040
    Non, pas forcément une mauvaise idée C'est juste à savoir, qu'il faudra prévoir que ça puisse baver ou s'atténuer un peu, ou nécessiter des retouches.

    A tenter, moi je dis. Mais oui, c'est le rendu final qui est plus risqué que sur d'autres zones de la peau, faut le savoir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •