Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 75 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 2242
  1. #691
    Zou un p'tit coup de réveil pour le topic avec mon tatouage...
    Vous aurez compris qu'il est juste à gauche là

  2. #692
    Soit tu parles de ton avatar, mais me semble que ça fait un moment que tu l'as en avatar, soit je vois pas l'image


  3. #693
    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    Zou un p'tit coup de réveil pour le topic avec mon tatouage...
    Vous aurez compris qu'il est juste à gauche là
    Etonnant, on dirait des motifs polynésiens de loin avec la symbolique touristique classique (tortue, hippocampe, raie...), mais gavé d'hermines bretonnantes et autres triskells. Disons que ça fait un mélange des genres un peu spécial.

  4. #694
    Citation Envoyé par outan Voir le message
    Soit tu parles de ton avatar, mais me semble que ça fait un moment que tu l'as en avatar, soit je vois pas l'image
    C'est bien çà, mais je ne l'avais jamais "officiellemen" présentés sur ce topic

    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Etonnant, on dirait des motifs polynésiens de loin avec la symbolique touristique classique (tortue, hippocampe, raie...), mais gavé d'hermines bretonnantes et autres triskells. Disons que ça fait un mélange des genres un peu spécial.
    Alors oui, ispice de jaloux (t'aimerais aller a tahiti aussi hein ! ) , c'est bien dans son dessin générale des motifs polynésiens, une tortue donc, par contre pas de raie ni d'hippo.
    Après le mélange... ben j'suis un breton qui aime bien voyager, à tahiti entre autre et les symboles du tatau sont là pour me le rappeler.

  5. #695
    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    Zou un p'tit coup de réveil pour le topic avec mon tatouage...
    Vous aurez compris qu'il est juste à gauche là
    au fait, il est situé où le taouage? au dessus du coude, non?
    Parce que avec l'avatar, moi j'ai toujours un petit moment où je me dis que'il est sur le bas-ventre (bas-ventre entièrement épilé, de surcroît)... suis-je le seul
    pouet!

  6. #696
    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    C'est bien çà, mais je ne l'avais jamais "officiellemen" présentés sur ce topic



    Alors oui, ispice de jaloux (t'aimerais aller a tahiti aussi hein ! ) , c'est bien dans son dessin générale des motifs polynésiens, une tortue donc, par contre pas de raie ni d'hippo.
    Après le mélange... ben j'suis un breton qui aime bien voyager, à tahiti entre autre et les symboles du tatau sont là pour me le rappeler.
    Je vis en Polynésie et ma famille marquisienne est pleine de tatoueurs. Je disais pas que c'était moche, hein, mais que le mélange des genres étaient étonnant. Personellement j'aime pas, mais quitte à faire un marriage Polynésien/Breton, c'est effectivement le plus réussi que j'ai vu, le tatoueur connaissait son affaire (et les moeurs bizarre des touristes bretons ). Car j'en ai vu des ajouts celtisant pas très heureux sur des motifs locaux. Pour mon info, tu te souviens où tu t'es fait tatoué exactement et si possible le nom ?

  7. #697
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    au fait, il est situé où le taouage? au dessus du coude, non?
    Parce que avec l'avatar, moi j'ai toujours un petit moment où je me dis que'il est sur le bas-ventre (bas-ventre entièrement épilé, de surcroît)... suis-je le seul
    Euh, je pense qu'il est au dessus du coude en effet... Sur le bas-ventre je vois pas comment tu peux imaginer ca...


    Sinon, j'ai rendez-vous mercredi avec mon tatoueur pour la deuxieme couche des deux derniers.
    Vais en profiter pour feuilleter un book que j'avais jamais remarqué avant et que j'ai vu la derniere fois (sans pouvoir l'approcher).
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  8. #698
    Citation Envoyé par wardog Voir le message
    Euh, je pense qu'il est au dessus du coude en effet... Sur le bas-ventre je vois pas comment tu peux imaginer ca...
    le début du coude fait penser à la naissance du membre, et les pattes arrières de la tortue font penser à la démarcation bassin/cuisses...
    nan, vraiment, toujours pas?
    pouet!

  9. #699
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    le début du coude fait penser à la naissance du membre, et les pattes arrières de la tortue font penser à la démarcation bassin/cuisses...
    nan, vraiment, toujours pas?
    En regardant, oui en effet mais dans ce cas, le tatouage serait quand meme enorme et les pattes avant et la tete devraient se trouver plutot sur la poitrine.
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  10. #700
    Je dirais mollet. Au dessus du talon. Enfin la cheville quoi.

  11. #701
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Je dirais au dessus de la rotule plutôt.

  12. #702
    Oui voilà. Je penche pour ça aussi. Ah putain, l'anatomie. Heureusement j'ai pas fait medecine.

  13. #703
    J'ai un pote qui s'est fait tatouer une tortue sur le pied "à l'ancienne" (coquillages et encre de seiche) pour un mariage en polynésie. Bien sympa aussi.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  14. #704
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    au fait, il est situé où le taouage? au dessus du coude, non?
    Parce que avec l'avatar, moi j'ai toujours un petit moment où je me dis que'il est sur le bas-ventre (bas-ventre entièrement épilé, de surcroît)... suis-je le seul

    Tout le monde a faux...
    Il est sur la cheville droite !

  15. #705
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Je vis en Polynésie et ma famille marquisienne est pleine de tatoueurs. Je disais pas que c'était moche, hein, mais que le mélange des genres étaient étonnant. Personellement j'aime pas, mais quitte à faire un marriage Polynésien/Breton, c'est effectivement le plus réussi que j'ai vu, le tatoueur connaissait son affaire (et les moeurs bizarre des touristes bretons ). Car j'en ai vu des ajouts celtisant pas très heureux sur des motifs locaux. Pour mon info, tu te souviens où tu t'es fait tatoué exactement et si possible le nom ?
    Tu vis là bas ? Euh... Là c'est moi qui ait envie de dire : "salaud !"
    Faut que j'aille aux marquises aussi, dommage que ce soit si loin de papeete. Mais le prochain coup que je vais là bas (déjà était 2 fois) j'irai faire un tour aux marquises !
    Alors pour la p'tite histoire, je l'ai fais dans un endroit moins glamour... Poitiers En fait, une de mes meilleures amies vit à Moorea, elle a 2 frangins (jumeaux) qui tatouent (et qui se tatouent, commencent à être bien recouvert) et je voulais que ce soit l'un des 2 qui me tatoue, c'était plus facile d'aller chez l'un d'entre eux à poitiers que chez l'autre à papeete Mais bon si je veux continuer mon tatau, va falloir que j'y retourne il vit à Moorea maintenant. (Si çà se trouve tu les connais tiens). Donc merci pour lui pour le compliment Après pour le dessin, je suis venu chez lui avec un croquis de ce que je voulais (mauvais croquis car je dessine comme un pied) plus des images des symboles bretons (parce que sorti du polynésien il connait pas les tatau bretons), on s'est posé une heure face à une feuille à discuter avec bière et tabac rigolo... Et j'suis super content du résultat !

  16. #706
    EDIT: Ah d'accord. Je pense pas les connaîtres pour le coup, enfin pas que je sache. Oui, quand je me suis fait tatouer y'avait aussi du tabac qui fait rire dans la composition, ça fait parti du truc je crois .

    En tout cas, si un jour tu reviens en Polynésie et que je traîne toujours sur CanardPC , hesites pas à me contacter si les Marquises t'interessent, je peux tenter de voir un truc pour le logement chez l'habitant dans de la belle-famille (pas le voyage tout de même ).

    EDIT BIS : En tout cas, bon choix de tatoueur, en plus gros c'est mieux pour les détails .
    Dernière modification par tim987 ; 31/05/2010 à 13h53.

  17. #707
    Citation Envoyé par wardog Voir le message
    En regardant, oui en effet mais dans ce cas, le tatouage serait quand meme enorme et les pattes avant et la tete devraient se trouver plutot sur la poitrine.
    J'suis trop poilu on verrait pas le tatouage !

    ---------- Post ajouté à 13h46 ----------

    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    J'ai un pote qui s'est fait tatouer une tortue sur le pied "à l'ancienne" (coquillages et encre de seiche) pour un mariage en polynésie. Bien sympa aussi.
    A l'ancienne Il est petit son tatouage j'espère parce que tu prends cher !

    ---------- Post ajouté à 13h49 ----------

    On voit mieux ou il est là



    ---------- Post ajouté à 13h51 ----------

    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    EDIT: Ah d'accord.
    Tim, tu es dans quel coin là bas ? Histoire de m'énerver un peu plus...
    Et tu n'as pas des plans pour des billets d'avion pas trop cher à tout hasard ?

  18. #708
    En ce moment à Taravao (enfin là je suis revenu en métropole pour l'instant). Par contre les bons plans billets d'avions y'en à pas vraiment, tu peux trouver un A/R pour 50 000 FCP (PPT/Nuku Hiva) mais ça fait cher le voyage. Peut être voir avec les goëlettes Aranui si tu arrives à caler tes vacances dessus, mais là, tu vas douiller.

  19. #709
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    En ce moment à Taravao (enfin là je suis revenu en métropole pour l'instant). Par contre les bons plans billets d'avions y'en à pas vraiment, tu peux trouver un A/R pour 50 000 FCP (PPT/Nuku Hiva) mais ça fait cher le voyage. Peut être voir avec les goëlettes Aranui si tu arrives à caler tes vacances dessus, mais là, tu vas douiller.
    Taravao, c'est pile poile entre tahiti nui et iti çà ! J'avais alluciné en voyant le plateau de taravao : " Mais on dirait la normandie ! "

    En même temps c'est loin les marquises quoi... y a 3 ans j'en avais eu pour 37.000 FCP je crois le voyage 3 iles (bora bora - hunane - raiatea).
    Mais ma question était plus pour les billets paris/papeete On m'a parlé, sans me donner le nom, d'un site genre bourse au billet d'avion ou les gens vendent leur billet acheté 5-6 mois avant mais qui peuvent pas partir.

  20. #710
    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message



    A l'ancienne Il est petit son tatouage j'espère parce que tu prends cher !
    Bah y prends quasi tout le dessus du pied. Mais il se souviens pas trop, c'est sa belle famille qui lui a fait juste après la cérémonie et ils lui ont saoulé la tête pour l'anesthésier

    ---------- Post ajouté à 14h29 ----------

    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    On m'a parlé, sans me donner le nom, d'un site genre bourse au billet d'avion ou les gens vendent leur billet acheté 5-6 mois avant mais qui peuvent pas partir.
    Ya trocdestrains qui fait dans l'avion maintenant aussi, ouais.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  21. #711
    Alors là... Paris-PPT, j'ai encore rien trouvé de vraiment abordable, il faut dire que c'est pas la guerre entre les (deux) compagnies aériennes pour ce type de vol. Je connaissais pas le site d'échange de billets. Après je m'etonne de voyager dans des avions au 3/4 vide vu les tarifs...

  22. #712
    Je suis en train d'en faire un gros sur le mollet et j'ai douillé contrairement aux deux autres. Douloureux. Mais la connerie aussi c'est que j'ai enchainé 4 séances de 2 heures, faut laisser reposer.
    Ils m'ont dit que sur le pec ca faisait plus mal, je verrai ca j'en ai un de prévu.
    Je posterai les photos quand tout sera fini.

  23. #713
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Les pecs ça va encore, j'ai plus douillé sur l'intégralité du bras, surtout le dessous.

  24. #714

  25. #715

  26. #716
    Pour moi, la question la plus importante c'est: "Comment verrai-je ce tatouage dans 20/30/40 ans?"

    En répondant à cette question tu enlèves forcément tout ce qui est tatouage avec le nom de sa bien aimée (on ne sait jamais), nom de groupe, ou autre.

    Pour ma part, c'est ce qui m'a décidé à me faire un brassard en damier autour du biceps. Assez sobre pour être porté sans trop de problèmes. Symbolise le ska. Surtout, représente une période de ma vie (tatoué à mes 18 piges) que je serai heureux de me rappeler en voyant ce tatouage.
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  27. #717
    Reportage en ce moment sur France 4, sur le tattoo et piercing.

  28. #718
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    blablabla.
    Ma petite Brouette est tatouée, c'est meugnon. Pour quand le tatouage § ?
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    La moto c'est vraiment un truc de bof. Je vous laisse j'ai du sel à mettre dans ma cafetière.

  29. #719
    Citation Envoyé par Lili Voir le message
    Ma petite Brouette est tatouée, c'est meugnon. Pour quand le tatouage § ?
    Ca date de janvier, par là.
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  30. #720
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    Ca date de janvier, par là.
    Hum non, je parlais de te faire tatoué un §
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    La moto c'est vraiment un truc de bof. Je vous laisse j'ai du sel à mettre dans ma cafetière.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •