Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 75 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 2242
  1. #541
    Truhl on se paye un tatouage à deux ?

  2. #542
    Citation Envoyé par 3kOz Voir le message
    @ Saankan: le mien a 2 ans, il est pas passé comme ça Bon le tatouer chez qui je l'ai fait a réputation de piquer profond, ceci explique peut etre cela

    Tu mets de la crème hydratante dessus (Nivea, etc)? Faut pas hésiter a en tartiner, ça aide a garder les couleurs selon mon tatoueur (exemple avec un des siens datant de 20 ans). J'en fous 2-3x/semaine

    Et aussi, penser a la crème solaire l'été

    Je ferais une photo, si j'y pense
    Ben en fait, j'explique un peu le truc, c'est que c'est exactement ce que je voulais.

    En fait, j'ai commencé à dessiner pleins de tatouages différents à partir du même motif (ce fameux sigle Biohazard), puis je suis allé discuter de ce qui était réalisable avec mon tatoueur.


    En gros, j'ai retenu un motif similaire à celui-ci, avec des petites "veines" noires qui le sillonnent. Donc si il n'est pas "bien rempli"/tout noir, c'est parceque je voulais un truc qui fasse très "déréliction".
    Donc en gros, il m'avait prévenu que ça allait dégueuler de l'encre pendant 2-3 jours jusqu'à s'être stabilisé. Et effectivement, j'ai maintenant un drap "tatoué".


    Pour ce qui ets de la crème, j'en ai mis pendant 3-4 semaines après me l'être fait tatouer, et pis bah j'ai cessé, vu que ma peau du dos génère son propre gras (et en excès en plus. ).


    En revanche, pour la crème solaire, j'en mets les -très rares- fois ou je ne suis pas entièrement habillé l'été.
    Born to be aigri.

  3. #543
    Citation Envoyé par 3kOz Voir le message
    Fais y bien gaffe à celui la il a tendance à pourir

    2 de mes potes en avaient un (un couple, ils l'ont fait en même temps), le premier s'est carrément infecté (alors qu'il l'entretenait mais bon c'est pas son 1er) piercing qui s'infecte sans raison) et la 2eme personne l'a rejeté naturellement en même pas 1 an Ma frangine confirme aussi des cas dans son entourage.


    Je fais pas une généralité mais j'ai l'impression que ce piercing a une fâcheuse tendance à se barrer tout seul
    Oui je connais le risque.

    Je connais surtout toutes les précautions à prendre ; éviter les frottements répétés, les accrochages, ne pas le toucher sans m'être lavé les mains et ne pas laisser tout le monde le tripoter.

    Après il faut voir que depuis qu'ils arrêtent de poser des barres et qu'il posent des agrafes, ça rejette beaucoup moins. C'est le surface qui tient le mieux! Je ferai en sorte qu'il tienne le plus longtemps possible!

  4. #544
    Il peut tout aussi bien tenir longtemps sans jamais te poser de problèmes, surtout si tu l'entretiens bien

  5. #545
    Pour éviter le rejet, une alternative efficace aurait été un microdermal, ce pour quoi j'ai opté personnellement. Mais c'est beaucoup plus cher aussi faut dire

  6. #546
    Citation Envoyé par Judith-Marie Voir le message
    * PROP-TIPS : 1L de bière à jeun dans la demi-heure qui précède


    1) La prise d'alcool et autres expédients est déconseillée le jour même pour les tatouages et piercing (bon ok, surtout pour le tattoo) car "fluidifiant" le sang.

    2) Pour encaisser la "douleur" d'une modif' corporelle, remplissez vous bien le bide ! Et j'ajouterais même qu'une bonne nuit de sommeil est également recommandée.

    Désolé de faire mon chieur façon tattoorama.net pour un petit piercing, mais il y'a des choses avec lesquelles on ne plaisante pas tabernacle !
    Wok'n woll !

  7. #547
    Citation Envoyé par Haelle* Voir le message
    Pour éviter le rejet, une alternative efficace aurait été un microdermal, ce pour quoi j'ai opté personnellement. Mais c'est beaucoup plus cher aussi faut dire
    Citation Envoyé par NounoursDTC Voir le message


    1) La prise d'alcool et autres expédients est déconseillée le jour même pour les tatouages et piercing (bon ok, surtout pour le tattoo) car "fluidifiant" le sang.

    2) Pour encaisser la "douleur" d'une modif' corporelle, remplissez vous bien le bide ! Et j'ajouterais même qu'une bonne nuit de sommeil est également recommandée.

    Désolé de faire mon chieur façon tattoorama.net pour un petit piercing, mais il y'a des choses avec lesquelles on ne plaisante pas tabernacle !
    Bah se remplir le bide c'est surtout pour éviter de tomber dans les pommes. Ça n'agit pas sur le ressenti de la douleur mais juste sur la réaction que tu peux avoir avec la douleur (je dis ça mais j'avais quand même (bien) mangé le midi hein).

    La seule chose qui agit sur le ressenti de la douleur directement, c'est l'anesthésie (bien entendu interdite) ou bien l'anesthésie du pauvre : l'alcool. J'étais pas non plus à 4 grammes, mais juste assez pour être moyennement concentrée sur la douleur. Le temps que je comprenne, c'était terminé.

    L'alcool est déconseillé pour les tatoos en effet, mais pour les piercing, ça n'a pas d'action directe (même si on ne recommande jamais d'être bourré pour quoique ce soit).

    Pour la nuit de sommeil, je suis totalement d'accord. Et l'idéal c'est de continuer le plus possible pour aider ton petit corps à récupérer de cette cicatrisation barbare (un peu comme avoir un rythme de vie sain et éviter alcool et drogues).


    Par contre le micro dermal j'y avais songé, mais ce qui m'a démotivé, c'est le retrait. La pose n'est déjà pas agréable, mais le retrait est visiblement assez infect. Le but est que la petite plaque dans ta peau ne soit pas rejetée ; les tissus recouvrent la plaque et il faut que celle-ci fasse partie intégrante de tes chairs (d'où le trou au milieu de la plaque pour que les tissus se reforment même à travers). Du coup le jour où on te l'enlève, tu douilles et moi ça me bloque pas mal.

    Les rejets avec agrafes pour la nuque sont assez rares maintenant, et comme par moment je suis une optimiste (ou une inconsciente, je ne sais pas), je me dis que ça ira).

  8. #548
    Ça ira probablement si tu t'en occupes bien, que tu cicatrises bien, etc.
    En ce qui concerne le MD, je connais le procédé, mais la douleur est relative à chaque individu. Dans ce cas là, c'est un petit coup de scalpel et posé en 1.2, je pense pas que ça soit terrible non plus.

    En fait j'ai tellement souffert pour la pose de ceux que j'ai déjà que jme dis que le jour ou je les ferais enlever, ça pourra pas être pire

    En parlant d'implant, y'a les skin diver aussi, mais je pense que l'intérêt c'est plutôt le motif dans ce cas là.

  9. #549
    Citation Envoyé par Haelle* Voir le message
    Ça ira probablement si tu t'en occupes bien, que tu cicatrises bien, etc.
    En ce qui concerne le MD, je connais le procédé, mais la douleur est relative à chaque individu. Dans ce cas là, c'est un petit coup de scalpel et posé en 1.2, je pense pas que ça soit terrible non plus.

    En fait j'ai tellement souffert pour la pose de ceux que j'ai déjà que jme dis que le jour ou je les ferais enlever, ça pourra pas être pire

    En parlant d'implant, y'a les skin diver aussi, mais je pense que l'intérêt c'est plutôt le motif dans ce cas là.
    Non non mais je ne parlais pas de la pose qui était douloureuse.

    La pause est douloureuse mais visiblement, mis à côté du retrait, c'est du pipi de chat.

    Quand tu le pose, c'est juste "un coup de scalpel" comme tu dis, et ils insèrent le micro dermal qui passe en dessous de la peau.
    Ca cicatrises et toutes tes chairs se reforment autour de la petite plaque sous la peau et même au travers (il y a un trou au milieu de la plaque).

    Donc la pose, en effet, ne doit pas être plus barbare que de se faire piercer des endroits plein de terminaisons nerveuses comme le pourtour de la bouche, par contre le retrait... Il faut déchirer tout ce qui s'est reformé autour de ton MD!

    EDIT : Voilà une photo bien hébergée (l'autre je l'avais postée du boulot et CPC Image Hosting est bloqué) :

    Dernière modification par Judith-Marie ; 16/10/2009 à 13h29.

  10. #550
    Je ne suis pas une chochotte, mais ton truc la ca m'impressionne.
    Je n'ose pas imaginer le retrait... Ce sont les pierceurs qui le font ?? ou tu dois passer par un toubib ou un(e) infirmier(e)?

  11. #551
    tien, il faudrai que je poste les implants qu'un pote s'est fait posé sur le bras.

    C'est assez spécial. Ses multiples tatouages ne me choquaient pas mais là.

  12. #552
    Citation Envoyé par Arno-MK Voir le message
    Je ne suis pas une chochotte, mais ton truc la ca m'impressionne.
    Je n'ose pas imaginer le retrait... Ce sont les pierceurs qui le font ?? ou tu dois passer par un toubib ou un(e) infirmier(e)?
    Ah ptain grave la boucherie que ça doit être.

  13. #553
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Ah ptain grave la boucherie que ça doit être.
    Trop pas.
    5 minutes de bloc, un surget et c'est bon.
    Dernière modification par Saankan ; 17/10/2009 à 15h46.
    Born to be aigri.

  14. #554
    Citation Envoyé par Judith-Marie Voir le message

    EDIT : Voilà une photo bien hébergée (l'autre je l'avais postée du boulot et CPC Image Hosting est bloqué) :

    http://tof.canardpc.com/preview/8bf6...b1edf42d76.jpg
    Tiens je l'aurais vu plus haut.

    Sinon j'espère que t'auras pas à aller à l'hosto sous peu parce qu'il vont te la faire enlever direct. Et ça serait dommage quand même.
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  15. #555
    A l'hosto y peuvent pas te forcer à enlever un piercing sauf pour une radio ou équivalent. Et puis tu les emmerde, ils ont mieux à faire que de te casser les ko0yes pour un piercing.

  16. #556
    Citation Envoyé par The Real Dav Voir le message
    A l'hosto y peuvent pas te forcer à enlever un piercing sauf pour une radio ou équivalent. Et puis tu les emmerde, ils ont mieux à faire que de te casser les ko0yes pour un piercing.
    Ouais, allez passer des IRM avec un piercing, FUCK THE SYSTEM !




  17. #557
    J'ai bien précisé "sauf pour radio ou équivalent". Une IRM c'est un équivalent hein

  18. #558
    Euh non rien à voir. Pour une radio tu peux le garder, pas pour un IRM.


  19. #559
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    Euh non rien à voir. Pour une radio tu peux le garder, pas pour un IRM.
    Bah euh si tu peux, mais ça fait mal et tu le gardes finalement pas si longtemps...

  20. #560
    Ou pour une opération chirurgicale de la zone, en général, on aime pas trop les piercings.
    Bon c'est sûr, si t'en as un au téton et qu'on t'opères le pied on s'en fout, mais pour peu que ça soit une opération de la ceinure scapulaire, ils risqueraient de te faire chier.


    Et si.

    Et si.
    Born to be aigri.

  21. #561
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    Euh non rien à voir. Pour une radio tu peux le garder, pas pour un IRM.
    Cela dépend si la radio est faite sur la zone du piercing ou pas, parce qu'un joli piercing en plein milieu d'une radio d'un os alors qu'on cherche une fracture, comment dire...

  22. #562
    Citation Envoyé par Judith-Marie Voir le message
    Par contre le micro dermal j'y avais songé, mais ce qui m'a démotivé, c'est le retrait. La pose n'est déjà pas agréable, mais le retrait est visiblement assez infect. Le but est que la petite plaque dans ta peau ne soit pas rejetée ; les tissus recouvrent la plaque et il faut que celle-ci fasse partie intégrante de tes chairs (d'où le trou au milieu de la plaque pour que les tissus se reforment même à travers). Du coup le jour où on te l'enlève, tu douilles et moi ça me bloque pas mal.

    Les rejets avec agrafes pour la nuque sont assez rares maintenant, et comme par moment je suis une optimiste (ou une inconsciente, je ne sais pas), je me dis que ça ira).
    Le micro dermal ne provoque pas moins de rejet que les agrafes, en fait il s'agit d'un problème de matériaux : les MD sont tous (c'est normalement obligatoire) en titane chirurgical d'implantation qui est le même que celui utilisé en chirurgie, pour les broches entre autres. Alors que les agrafe et barbels sont souvent (de moins en moins pour les agrafes) en acier chirurgical, qui contient du nickel et n'est donc pas implantable (selon la norme européenne) le nom "chirurgical" n'étant qu'un argument commercial.

    Pour limiter au maximum les rejets, il faut donc choisir du titane ou du PTFE (teflon). De plus en plus de pierceurs les proposent maintenant par défault (plus souvent le PTFE pour des raison de cout), et je pense que c'est un critère non négligeable pour choisir un pierceur.

  23. #563
    Citation Envoyé par Arno-MK Voir le message
    Je ne suis pas une chochotte, mais ton truc la ca m'impressionne.
    Je n'ose pas imaginer le retrait... Ce sont les pierceurs qui le font ?? ou tu dois passer par un toubib ou un(e) infirmier(e)?
    Les pierceur le font. Ils posent une pince pour te tenir la peau et passe un cathéter. C'est rapide et peu douloureux. Puis il repasse avec l'agrafe et c'est bon!

    C'est loin d'être une boucherie ; ça ne saigne pas! C'est juste un petit trou tout rikiki pour faire passer une barre!

    Pour le retrait c'est tranquille aussi, sûrement beaucoup plus. On dit "agrafe" mais bon, les bords ne sont pas aussi inclinés que pour une vrai agrafe!

    Citation Envoyé par Truhl Voir le message
    Tiens je l'aurais vu plus haut.

    Sinon j'espère que t'auras pas à aller à l'hosto sous peu parce qu'il vont te la faire enlever direct. Et ça serait dommage quand même.
    Bah ils ne le feront pas forcément enlever. Et puis même s'ils le font, je le remet après et c'est bon (c'est tout à fait possible).

    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message
    Le micro dermal ne provoque pas moins de rejet que les agrafes, en fait il s'agit d'un problème de matériaux : les MD sont tous (c'est normalement obligatoire) en titane chirurgical d'implantation qui est le même que celui utilisé en chirurgie, pour les broches entre autres. Alors que les agrafe et barbels sont souvent (de moins en moins pour les agrafes) en acier chirurgical, qui contient du nickel et n'est donc pas implantable (selon la norme européenne) le nom "chirurgical" n'étant qu'un argument commercial.

    Pour limiter au maximum les rejets, il faut donc choisir du titane ou du PTFE (teflon). De plus en plus de pierceurs les proposent maintenant par défault (plus souvent le PTFE pour des raison de cout), et je pense que c'est un critère non négligeable pour choisir un pierceur.
    Mon agrafe est en titane. J'y tenais et de toute façon c'est le seul type d'agrafes qu'ils proposaient dans le salon!


    Sinon pour les radios, le titane ne pose pas de souci. C'est juste qu'une partie des radiologue, par principe, les font enlever. Pour certain, c'est juste pour faire chier et parcequ'ils n'aiment pas les piercing, pour les autres je pense que c'est par peur que ce ne soit pas du titane. Certains autorisent à les garder (si ce n'est pas sur la zone en question).

  24. #564
    Bon bah voila, tatoué sur l'intèrieur de l'avant bras. Je suis allé chez Tin-tin à coté du moulin rouge. Mec super sympa (même quand j'ai failli gerber), tatouage ultra niquel (dans les moindre détails). Bref, Tin-tin c'est le bien, et je suis content.

  25. #565

  26. #566

    je suis encore bien rouge autour.
    3,5 cm de l'abdomen à la mandibule.
    Dernière modification par Averto ; 25/10/2009 à 11h22.

  27. #567

  28. #568
    On me le dit beaucoup mais c'est un choix. Je ne voulais pas l'exhiber devant tout le monde. Dailleurs à l'endroit où il est, on ne le voit pas lorsque j'ai le bras le long du corps, ni de dos,ni de face.

  29. #569
    Tu feras gaffe, t'as une fourmi sur le bras.
    Born to be aigri.

  30. #570
    Une bonne grosse fourmi!

    Bon sinon le piercing se porte bien. Il ne me pose pas de souci, il gratouille un peu à cause de la cicatrisation et ne me fait même plus "mal" quand je touche la barre à travers la peau.
    Mis à part quand je me brosse les cheveux (j'essaye de faire attention pour éviter que ça se termine dans une mare de sang), il ne m'a jamais gêné dans ma vie de tous les jours et ne m'as pas obligée à changer mes habitudes. Si je survis à l'hiver, à ses cols roulés et à ses écharpes, tout ira bien!

    Par contre j'ai pris cher aux oreilles en remettant des boucles d'oreilles en bois dont la barre est un peu "épaisse". Je suis en train de compatir avec les gens qui ont des écarteurs.
    Dernière modification par Judith-Marie ; 25/10/2009 à 17h09.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •