Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 65 PremièrePremière ... 32343536373839404142434445464748495052 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 1945

Discussion: Le topic des zombies

  1. #1231
    Citation Envoyé par Theor Voir le message
    Je sais pas si c'est déjà sorti sur le topic :



    Ca m'avait bien fait rire à l'époque ...
    Powerfull

  2. #1232
    Gaaangbaaaaang...

    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  3. #1233
    A la fin, la pauvre, elle se prend des seaux !

  4. #1234
    Enorme
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  5. #1235
    Citation Envoyé par Theor Voir le message
    Je sais pas si c'est déjà sorti sur le topic :



    Ca m'avait bien fait rire à l'époque ...
    Splendide, j'achète...
    Good times are comin', but they sure comin' slow...

  6. #1236
    Zoulou, le mec nous tirait dessus à blanc (on a fait des prises sans, ça nous piquait les yeux) et y avait quatre cinq mecs avec des poches de sang à presser. Par contre, c'était totalement pas coordonné, donc si ça rend bien c'est du bol. Je pense que ce sera retravaillé en post-prod.

    De même, ils ont filmé Jean-Pierre Martins mimant les coups de feu sur les zombies, en train de tirer à blanc sur les zombies et tout seul à blanc mais en pleine charge pour le son.

  7. #1237
    Citation Envoyé par Eulmamat Voir le message
    Splendide, j'achète...
    Pour info, c'est tiré d'un film Hors Charte nommé "Pile ou Face" qui garde ce coté porte-nawak série Z tout au long du métrage. "L'attaque des godemichets géants" est une autre parodie totalement barge.

  8. #1238
    On m'a filé Zombie Strippers. J'en avais jamais entendu parler. Mortel, je me suis bien fait chier. Quand ça a commencé, je me suis dit : bon à défaut d'avoir peur, je vais rire. Mais non, décidément pas. Moi qui voulait matter un film de zombie... je suis frustré.

    Un bon film de zombie pour regarder avec ma femme, qui rentre doucement dans le trip, vous me conseillez quoi ? Elle a bien aimé 28 jours plus tard, un peu moins 28 mois plus tard, et à su apprécier Shawn of the Dead. Le Romero de cette année, il est bien ?

  9. #1239
    Si elle a aimé 28 jours plus tard tu peux toujours lui proposer le Dawn of the Dead de 2004.

    Le Diary of the Dead est bien, mais pour moi, c'était vraiment les gros clichés pour faire passer des messages pas trop dur.
    Et si ta femme préfère un peu d'action, le Diary of the Dead 2004 est mieux.

    Maintenant, j'connais pas tout des films de zombies.


    EDIT: Ah, et un autre film sympa mais plutôt comique, c'est Fido !

  10. #1240
    Je n'ai pas du tout aimé Diary of the Dead. Je te conseille, comme Pyjama (enfin, comme flim de zombie) un film comme Dawn of the Dead voire Land of the Dead si elle est pas trop habituée (je m'en souviens mal mais il était moins glauque que les premiers de la saga je crois).
    Plus tard, tu pourras lui montrer Day of the dead
    On grandit au milieu des rōnins.

  11. #1241
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Le Romero de cette année, il est bien ?
    Non c'est vraiment de la grosse daube (pardon Zoulou).
    Va te faire enculer.

  12. #1242

  13. #1243
    C'est le genre de film tellement persuadé d'avoir quelque chose de super intelligent et original à dire, qu'il peut pas s'empêcher de te l'asséner à grand coups de massue dans le crâne.

    Genre y a cette scène dans l'hôpital où un des personnages tue un zombie hors champ, et le type qui filme tout était ailleurs. Alors la nana lui explique ce qui s'est passé, et ensuite elle répète 475 fois la réplique suivante : "Mais bien sûr, tu n'étais pas là pour filmer alors ça n'a pas vraiment eu lieu hein ? Hein ? Y a pas d'images filmées alors ça n'a pas vraiment eu lieu hein ? Hein, pour les gens comme toi, s'il n'y a pas d'image c'est que ce n'est pas vraiment vrai hein ? Hein, si personne n'est là pour filmer un événement, c'est comme s'il n'existait pas aux yeux du monde hein pas vrai ? Hein ? Hein ? T'as pas filmé alors ça existe pas hein ?"

    Bref c'est subtil comme film.
    Va te faire enculer.

  14. #1244
    Il a un moment bien marrant quand même, avec le gosse dans le salon et
    Spoiler Alert!
    l'arc à flèche.


    Sinon ouais, pareil que Toxic. J'ai trouvé le film sympa, mais trop facile, rien d'étonnant, rien de surprenant.

  15. #1245
    Merci pour les conseils, je vais mettre la main sur Fido et Dawn of the Dead.

  16. #1246
    Tiens, je viens de me finir "un horizon de cendres" de Jean-Pierre Andrevon.
    Vite lu et sympatoche. Dans ce livre, les zombies se reconstituent même après une destruction totale de leurs corps.
    Si vous voulez plus de détails c'est ici.

  17. #1247
    Ouais, bien sympatoche ce petit bouquin.

    Sinon, un petit teaser sur "Paris by Night of the Living Dead", un court qui n'avait pas voulu de moi en tant que zombie. Les rascals, ils ont un truc de ouf.

  18. #1248
    Comment c'pas une tendre la fille
    Hi, I'm Elfo !

  19. #1249
    Ils ont clairement bossé comme des tarés sur Paris by the night of the living dead, mais certains plans sont un peu trop démonstratifs (j'entends par là un peu long pour rien).

    Mais en tout cas ils ont mis du pognon dans les SFX et ca se voit...

    Reste que comme je peux pas m'empécher de me la ramener, j'ai peur que ca soit bien visuel mais un peu creux...
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  20. #1250
    L'uzi qui bouge pas fait un peu tache quand meme.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  21. #1251
    J'ai vu hier soir les 3 premiers épisodes de Dead Set et je suis sur le cul, c'est franchement bien pour une série aussi courte. Le cadre est original, y'a des persos chouettes et c'est gore. A voir, j'espère que la saison 2 suivra un jour !
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  22. #1252
    Des zombies, des communistes, et plein d'autres joyeusetes bien old school dans le dernier clip de Metallica : http://metallica.com/index.asp?item=601688

  23. #1253
    Awesome .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  24. #1254
    Un flim que je viens tout juste de voir et que j'ai trouvé très (mais alors très) réussi .
    J'ai pas trouvé de sujet film d'horreurs alors j'hésitais à en parler sur le fil zombie ou post-apo, finalement c'est un peu des 2 deux même si pas vraiment.

    The signal - un film à 6 mains de David Bruckner, Dan Bush & Jacob Gentry.

    (Sais pas si y a une sortie ciné prévue en france. Pour le dvd en revanche c'est trouvable.)

    edit : alors maintenant que je suis légèrement moins néophyte dans ce domaine, je peux affirmer avec + ou - de certitude qu'il s'agit d'un film d'infectés.
    Dernière modification par palimsest ; 18/12/2008 à 22h40.

  25. #1255

  26. #1256
    Ah ben pour une fois, une Barbitch qui ressemble à quelque chose de bien...



  27. #1257
    En écrivant un billet sur un clip de Powersolo, je suis remonté au réalisateur dudit clip et suis tombé sur Zombie Western, dont le titre explicite cache un film réalisé avec des marionnettes.

    http://www.zombiewestern.com/ZombieWestern/FRONT.html


    Ça a l'air fendard.


  28. #1258
    Ouais plutôt sympatoche! D'autant plus que le film a l'air d'être gratos. Mais je trouve que des versions ipod et c'est contre ma religion...

    Pour rester dans les trucs animés avec des zombies, "City of Rott" de Franck Sudol. Un truc de 70 min en flash. Basique dans la technique, efficace et marrant.


  29. #1259
    Bon je viens de finir Dead Set et finalement
    Spoiler Alert!
    y'aura pas de saison 2, ou alors pas avec les mêmes persos
    .
    Enfin, je le redis, c'est terriblement bien (et gore aussi, mais alors vraiment) !
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  30. #1260
    Je le poste là, en espérant ne qu'il ne soit pas déjà passé, mais un trailer a été réalisé sur "reccorded attacks" qui mets en image les différentes outbreak de zombies selon Max Brooks:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •