Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 65 PremièrePremière ... 24262728293031323334353637383940414244 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 1945

Discussion: Le topic des zombies

  1. #991
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Tu crois que c'est juste un notebook?

    C'est du marketing de chie dans ce cas .
    Ca peut servir en cas d'attaques, tu saisis tous les jours ce que tu as fais pour survivre... Et en plus, t'as une pochette collector à montré aux journaux si la TV se rallume un jour, c'est méga rare donc ça vaut l'investissement

  2. #992
    Sinon vous achetez un bout de terrain ou une île ensemble que vous fortifiez au file du temps au cas ou

  3. #993
    Putain le tome 8 de The Walking Dead est apocalyptique.

  4. #994

  5. #995
    Je suis en pleine lecture de World War Z, du père Max Brooks, qui avait déjà pondu le Survival Guide to a Zombie Attack...

    Vous aimez lire ? La géopolitique ? Les Zombies ? Vous comprenez l'anglais ?

    Que faites-vous encore ici, alors ????

    Lisez-le, c'est que du bon...


  6. #996
    Tiens je connaissait pas ca serais pas le bouquin dont tout les canard ou presque parlent sur le forum? (il est même indiqué dans le premier post du topic)

  7. #997
    Citation Envoyé par Maskass Voir le message
    Tiens je connaissait pas ca serais pas le bouquin dont tout les canard ou presque parlent sur le forum? (il est même indiqué dans le premier post du topic)
    Et dans un CPC de decembre/janvier 2006/2007.

    Il devait pas etre traduit un de ces jours le bouquin? Pas qu'il soit compliqué à lire en Anglais, mais pour des gens pas forcément attirés par le thème à la base, ça peut rebuter encore plus.

    Pour le tome 8 de Walking Dead, je te l'avais dit. La toute fin en particulier m'a fait plaisir,
    Spoiler Alert!
    y'a moyen que ça reparte dans le trip survival avec la nature et les zombies, c'était un peu trop humain vs humain dans les derniers albums.
    Et de voir Tyreese ou la mère et le bébé mourir, ça prouve que pas un seul perso, même important n'est à l'abri du scénariste, et ça c'est bon

  8. #998
    Tiens, rien a voir mais je viens de chopper Dead meat pas cher et je ne sais pas ce que ca vaut. Un canard l'a déjà vu? (je crois pas que quelqu'un en ai deja parlé sur ce topic)

    Les critiques lues ça et la ont l'air de dire que c'est honnête mais rien ne vaut un avis de canard ^^

  9. #999
    Je viens de découvrir le concept de "Zombie Day".
    Si jamais vous trouvez suffisamment de gens pour organiser ça, prévenez-moi, ça a l'air foutrement cool c't'histoire!!


  10. #1000
    Tiens pour les lecteurs de Walking Dead, en plus des omnibus, des hardcovers géants pouet pouet (mais dont j'ai très envie, surtout que j'ai 30 épisodes de retard), une sorte d'artbook regroupant une cinquantaine de couvertures en plus de commentaires de Kirkman sort en octobre aux ouesailles.


  11. #1001
    Yep je viens de le voir aussi. Je vais le prendre, les TPB ne proposent aucune des couvertures originales...


    Et en décembre sort le graphic novel "Roadkill" chez Dark Horse :


    A biological contagion that turns the living into cannibalistic mutants has been unleashed, and it's up to paranormal trucker Jim Kowalksi to stop it! Jim, along with his talking dog and G.P.S. crystal skull, lead this full-throttle adventure into overdrive. Our heroic trio must battle their way through monster insects, zombie truckers, a crazed country musician, and a doomsday cult led by the insane Reverend Baba-Yaga Boogity.
    Plus virus que zombies, mais ne chipotons pas, ça a l'air fendard.

  12. #1002
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    Et en décembre sort le graphic novel "Roadkill" chez Dark Horse :
    http://images.darkhorse.com/covers/300/15/15401.jpg
    Plus virus que zombies, mais ne chipotons pas, ça a l'air fendard.
    Quitte à digresser, tu as lu le Maxwell Strangewell des mêmes auteurs, chez le même éditeur ?


    http://www.darkhorse.com/Books/14-12...ll-Strangewell

  13. #1003

  14. #1004
    Citation Envoyé par John Kay Voir le message
    Quitte à digresser, tu as lu le Maxwell Strangewell des mêmes auteurs, chez le même éditeur ?
    Malheureusement non, mais j'ai en eu de bons échos. Je me ferai un 2-hit combo en décembre.

  15. #1005
    Kromeugnon mais ça m'étonnerait que ce soit pas photoshopé!
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  16. #1006
    Au passage, quelqu'un aurait un bon endroit pour commander des posters de zombies?

    J'en cherche un pour combler un trou dans ma chambre, mais j'sais pas trop où chercher, et dans les boutiques, à part Tokyo Hotel, j'ai rien trouvé du tout.


  17. #1007
    Allposters, y'a quelques affiches sympa. Sinon Ebay, ou les ciné du coin, c'est là où j'ai chopé les miennes.

  18. #1008
    Citation Envoyé par PolluXxX Voir le message
    Au passage, quelqu'un aurait un bon endroit pour commander des posters de zombies?

    J'en cherche un pour combler un trou dans ma chambre
    Attention, c'est pas vraiment jeune fille compliant le poster de zombie bien crado au-dessus du lit. Ou alors une métalleuse habituée aux jaquettes avec de la tripaille...

  19. #1009
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Attention, c'est pas vraiment jeune fille compliant le poster de zombie bien crado au-dessus du lit
    Va dire ça à la mienne qui se trimballe avec un teeshirt "Land of the Dead".

  20. #1010
    Bah tu sais, se trimballer avec un Tshirt "Land of The Dead" c'est que dalle question ridicule quand on se traîne un keupon à côté de soi.

  21. #1011
    La sortie de Rock en Seine, mercredi, filmée par mes soins.
    En changeant la bande son, ça peut être "chanmé", comme disent les jeunes :


  22. #1012

  23. #1013
    Damn. I like it so much but why are you only making it available on a girl's t-shirt? Sexist.
    Agree.


  24. #1014
    Je n'ais pas trouvé dans la liste des films l'inénarrable Premutos:The fallen angel.

    Vu il y a trés longtemps sur Canal+ dans le cinéma de quartier de J.P. Dionnet, ce film est un grand n'importe quoi avec des zombies, des reconstitutions historique, du sexes, des batailles de gâteaux , du gore et un tank !.

    voici la fiche IMDB: http://www.imdb.com/title/tt0144555/

    Une critique du film: http://www.horreurweb.com/premutos.html

    et enfin la B.A : http://www.youtube.com/watch?v=4nPePm4Hqls
    Plusieurs parfum au choix. Garantie avec matière grasse.

  25. #1015

  26. #1016
    Déjà passé y'a pas longtemps .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  27. #1017

  28. #1018
    Miam miam...



    Que dire de plus...

    Il n'y a rien à ajouter, tout y est: dla babes, du zombies, des gros gunz, et même une tronçonneuse!

    Le nirvana dvd-esque pour tout cinéphile qui se respecte, Zoulou en tête.

    Perso je l'achèterai même rien que pour la jaquette.


    http://www.dvdrama.com/news-28720-zo...en-bikini-.php
    Dernière modification par Angelina ; 29/08/2008 à 19h27.

  29. #1019
    They're strippers !

    They're zombies !

    No, they're zombies strippers !
    Plusieurs parfum au choix. Garantie avec matière grasse.

  30. #1020
    L'a une drôle de tronche cette tronçonneuse.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •