Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 43 sur 43
  1. #31

  2. #32
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    [...]
    En le comparant au test de la version xbox dans le dernier canard. Bin on dirait que c'est le même genre de chose mais en version portable.[...]
    Je ne retrouve plus mon lien, mais l'éditeur avait dit que les mécanismes du jeu DS seraient les mêmes que sur les versions consoles de salon. Seule la partie graphique est modifiée. Evidemment, c'était peut-être un mensonge.

    edit: Chez Civfanatics, y'a ça:
    Civilization Revolution is designed exclusively for consoles and handhelds, allowing developers to focus solely on creating a Civilization game that works well on these platforms. Handhelds have the same gameplay, allowing those users to enjoy the full features of the regular game in a different graphical setting.

  3. #33
    Bon, so? J'ai la flemme de descendre de chez moi pour vérifier s'il est sorti.

  4. #34
    Re-annoncé aujourd'hui.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    • NA / EU July 9, 2008
    • AUS July 25, 2008
    Dé plous en plous difficile!

  5. #35
    Amazon.com

    In stock on July 10, 2008.
    Cela dit, à ma connaissance, la date officielle c'est toujours "July 2008", c'est vague.
    Dernière modification par ELOdry ; 09/07/2008 à 10h33.

  6. #36
    Aux EU, ça est sortiiii!

    $29.99 sachant que 1$=1€, on a
    Code:
    #include <dtc.h>
    
    main()
    {
    pUS + pTransport + pTaxes + pMargeFnac + tDélaiLivraison + pArrondimagique =
    
    CivRevolution à 45€ le 15~20 Juillet en France.
    }
    (C'est du C+ou-)
    Sans vouloir faire la langue de pioute. J'espère me tromper!

  7. #37
    je voulais tester gentiment avant de faire une commande sur play-asia avec d'autres truc et je crois que je vais me retenir (pour la version DS, celle de la 360 je vais surement craquer).
    - l'effet classique des jeux de Meier "après ce tour ci j'arrête" (que décrivait maxwell au début du post) est bien là, au point de finir une carte aléatoire en easy hier soir
    - l'IA est ultra-mega-super n00b entre les niveaux facile & moyen on voit clairement que la logique des dév c'est de ne pas dégouter les nouveaux joueurs. J'espère que ça se corse vraiment après mais c'est facile d'avoir de faire des combats mousquets vs guerriers de base...
    - l'ergonomie est pas trop mal même si alterner entre le stylet, la croix et les boutons c'est un peu lourd à force... mais dans l'ensemble ça marche.
    - la taille des sprites & de l'écran rend difficile la vue d'ensemble de la map, tout parait ridicule.
    - il manque des petites choses ("cinématique" de prise de ville, vue des merveilles/bâtiments, palais, ...) qui n'avaient pas d'importance vraiment sur PC (ça doit s'appeler l'ambiance), mais maintenant qu'on ne les a plus on se rend compte que ça manque.

    Bref, pas grand chose, mais suffisamment pour que l'achat sur cette plateforme soit remis en question, la démo x360 m'ayant plus convaincu je vais m'en contenter

    @linscruste : pour ce qui est du prix, sur play-asia tu le trouves à 37$ fdpin (24€ genre staïlle), le délais de livraison est entre 1 et 3 semaines mais ça peut valoir le coup pour le prix *se retient de mettre son lien affilié mais faut pas déconner je l'ai même pas acheté pour le moment*
    pouet

  8. #38
    Yep, merci pour le test, a priori ça ne me bloquera pas, même si c'est dommage pour l'IA et les aperçus des villes, j'aimais bien.
    Et bien vu pour l'import! (Ça me concerne pas, je paye rien via Internet, d'où le super algorithme).
    Au pire si je trouve ça tout nul, je me rabattrai sur CivII version PSOne avec la PSP (mais aïe les batteries).

    edit: La force suprême de l'algorithme C+- en image:



    editedit: note perso: ne pas utiliser zepload pour le stockage d'images.
    Dernière modification par lincruste ; 21/08/2008 à 01h05.

  9. #39
    Je me permets de ressusciter un peu le sujet mais j'viens de me rappeler de l'existence de ce jeu. Y'a des canards qui l'ont pris? Serait-il possible d'avoir un avis éclairé? J'ai fureté à droite à gauche sur le net mais bon, j'suis pas encore trop convaincu mais pas non plus complètement réfractaire.

  10. #40
    Hello,
    C'est un super jeu de stratégie au tour par tour, assez profond, et bien adapté à une portable (possiblité de sauvegarder à n'importe quel moment, partie plus courtes). Je pense que c'est le meilleur jeu du genre sur DS. Ça change des Advance War. M'a plus emballé que Age Of Empire qui était déjà très bien.

    Maintenant, pour un fan de Civilization 2 (j'ai pas joué aux 3&4), c'est court, l'arbre des technologies est mince, les unités peu nombreuses et les possiblités d'amélioration du terrain fortement réduites (pas de double irrigation, routes tracées automatiquement). Certains le trouvent moche. J'ai plus touché ce jeu depuis que j'ai converti CivII PsOne sur PSP.

  11. #41
    Okay okay. Vu que j'ai pas de PSP je me laisserai peut-être tenter si je le trouve d'occase ou pas bien cher.

  12. #42
    Oui voilà, d'occase ou en pas cher, c'est une affaire.

  13. #43
    Faut pas s'attendre à toute la richesse d'une version PC mais çà on pouvait facilement le deviner. Ca reste agréable de retrouver les sensations de Civ ou qu'on soit, d'avoir son empire dans la poche, mais ceux qui ont une PSP préfèreront largement le portage de Civ II PS1.

    A réserver aux adeptes de la série pas trop exigeants et qui n'ont pas de PSP donc.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •