Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 31 PremièrePremière ... 5789101112131415161718192021222325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 912

Discussion: Must-have de vos PCs

  1. #421
    On a déjà parlé de la série des Commandos ? Si c'est le cas je retourne me coucher...

  2. #422
    Notez bien que je ne dis pas que l'un est mieux que l'autre, tamponner ou ne pas tamponner, c'est juste que c'est LE truc qui m'empêche de kiffer.

  3. #423
    Citation Envoyé par Solweig Voir le message
    Gros +1, je l' avais acheté un jour de disette vidéo-ludique et j' avais trouvé l' humour, le design et même graphiquement vraiment sympa pour l' époque.
    Soyez normal !

    Excellent ce jeu !
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

  4. #424
    Citation Envoyé par ese-aSH Voir le message
    vu qu'il y a flashback il doit s'agir d'un oubli :D

    pour faire mon chieur :
    - master of orion 2
    - UFO
    J'approuve complètement. Il manque aussi master of Orion 1 (que je préfère au 2 pour le solo).
    +1 pour Jagged Alliance1/2 aussi.
    En space sims, il manque Independance War et son petit frère Edge of Chaos.

    Darklands devrait être ici aussi. Tout ça est pré 2002 il me semble (peut être pas Edge of Chaos).

    Je serais tenté de mettre Chaos Gate (dans le genre squad based, vu que c'est celui où je me suis le plus attaché aux petits bonhommes que j'envoyais au casse pipe), et Age of wonders, parce que j'ai trouvé qu'il avait bien plus de charme que Heroes (ainsi qu'un meilleur système de jeu).

  5. #425
    Il me semble qu'il y en a un qui a été oublié dans les jeux de stratégie/gestion avant 2002: Constructor, mais attention hein, le premier, pas le deuxième, Street Wars, il est tout pourri.

    D'ailleurs si vous voulez y jouer, il est en abandonware, il me semble (edit: on me signale dans l'oreillette que les abandonwares, c'est le mal. Mais de toute façon, il vous faudra quand même le programme suivant pour le faire tourner), mais il faut un programme du genre DosBox pour le faire tourner.

    Normalement, je suis assez allergique à ce genre de jeux, mais il est tellement drôle, et prenant que j'en suis toujours pas sorti... Pour vous dire à quel point il est bien, même ma mère qui militait limite à l'époque contre les jeux vidéos (pendant que papa jouait à Duke 3d) s'est vu passé des sessions de 4 ou 5h d'affilé dessus. Et là après elle disait plus rien quand on se la mettait à SFII sur Snes avec le petit frangin, si elle commençait à gueuler, on lui rebalançait aussi sec.

    Par contre attention, c'est hardcore hein, pour le finir en mode libre (toutes les constructions), va vraiment falloir vous énerver, même tout seul sur la map, si vous mettez des adversaires, je vous raconte pas, et pour le mode missions, va falloir vous préparer à recommencer assez souvent. C'est pas du casual ça, c'est du jeu avec des poils et tout et tout...
    Dernière modification par Jorkens ; 11/03/2009 à 00h02.

  6. #426
    Tiens, en must have Survival Horror, j'ai été surpris de ne pas voir Resident Evil.

    Même si il y a déjà alone in the dark, RE (le premier, hein) était quand même une grosse grosse claque niveau Survival, avec une bonne immersion, tout ça. (Je sais pas si il a déjà été mentionné, les grosses pages de troll j'aime pas. )

    Edit : Bon, j'ai lu et personne n'en parle, ceci dit c'est un jeu ps1 à la base et le topic à l'air mort...
    Dernière modification par Menkar ; 16/03/2009 à 06h23.

  7. #427
    C'est un jeu Saturn à la base.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  8. #428
    Sûr ? Il est pas sorti d'abord sur Ps1 PUIS sur saturn (ce qui expliquerait la présence du jeu bonus sur saturn qui était 'achement bien d'ailleurs) ?

  9. #429
    Je viens de vérifier, tu as raison. Je me suis trompé parce qu'en Europe les dates de sorties des deux versions sont inversées...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  10. #430
    D'ailleurs sur Saturn il etait moins beau... C'etait, avec tomb raider et autre Die Hard trilogy, l'un des fer de lance des play-boutonneux hurlant que la saturn puait du cul.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  11. #431
    Citation Envoyé par kain Voir le message
    Hello, pas forcement tres bien etayé il est vrai^^ je souhaitais évoquer le fait que les PNJ ont une vie propre dans ultima 7 (le boulanger se leve, bouffe, fait son pain, mange , dort etc) ultima 7 est en temps réel également vue iso.

    A noter aussi dans le genre jeu on y joue encore age of wonder II shadow magic avec l'excellent DWIGG mod et le U patch 1.4. un must dans le genre master of magic en haute résolution tour simultanée ^^
    ultima 6 gérait lui aussi les cycles jour nuit...
    certes le boulanger ne se levait pas faire son pain, il restait toute la journée dans sa baraque, mais il y avait bien le jour et la nuit...
    remember
    ahhhhhh c'était trop bon, la découverte d'objets magiques et les grottes cachés sur la carte en tissu...

  12. #432
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    D'ailleurs sur Saturn il etait moins beau... C'etait, avec tomb raider et autre Die Hard trilogy, l'un des fer de lance des play-boutonneux hurlant que la saturn puait du cul.
    RE était bien plus beau sur Saturn que sur PS1. Ceci dit, Capcom avait eu le temps de l'optimiser, étant sorti un an plus tard.
    De toute façon, la Saturn a eu le meilleur jeu d'athlétisme : Athlete Kings.

  13. #433
    Je ne joue plus vraiment depuis 2004-2005, mais voici mon hit personnel, la crème de la crème à mes yeux

    JEUX SOLOS:

    JdR: Fallout II, Might & Magic VI
    FPS: Half-Life I
    Tactique: Jagged Alliance II
    Aventure: Monkey Island I et II (mode difficile)
    STR: Command & Conquer I (quête solo du Nod)
    STR par tour: Colonization I
    Inclassable: Mount & Blade

    Console: Secret of Mana et Final Fantasy VI sur SuperNes, ISS Pro Evolution II sur Playstation I

    JEUX MULTI-JOUEURS:

    Action: Diablo I
    FPS: Quake II Action
    MMORPG: La Quatrième Prophétie (serveur HRP Demios sur GOA, serveur full RP Angelus sur Pole).

  14. #434
    Citation Envoyé par chebrou Voir le message
    RE était bien plus beau sur Saturn que sur PS1. Ceci dit, Capcom avait eu le temps de l'optimiser, étant sorti un an plus tard.
    De toute façon, la Saturn a eu le meilleur jeu d'athlétisme : Athlete Kings.
    Playstation :



    Saturn :




    Nan nan c'était plus joli sur psx.

    +1 pour Athlete kings, je l'ai d'ailleurs, c'est enorme
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  15. #435
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    D'ailleurs sur Saturn il etait moins beau... C'etait, avec tomb raider et autre Die Hard trilogy, l'un des fer de lance des play-boutonneux hurlant que la saturn puait du cul.
    Tomb Raider était le fer de lance de la Saturn plutôt. C'était en effet une exclus temporaire de Sega.

  16. #436
    Citation Envoyé par Belkanell Voir le message
    Tomb Raider était le fer de lance de la Saturn plutôt. C'était en effet une exclus temporaire de Sega.
    ?

    Il est sorti largement plus tard sur Saturn, et en largement moins beau.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  17. #437
    Faux, j'étais pigiste à la sortie de Tomb Raider. Je me souviens très bien avoir cherché ma version gold dans les locaux de Sega à l'époque, et du fait qu'il s'agissait d'une exclus temporaire Saturn.

  18. #438
    J'ai vraiment vraiment un gros gros doute là.

    J'bossais (au black, j'devais avoir 13/14 ans) dans un magasin de JV à l'epoque... Je suis à 99.99999% sûr que tomb raider est sorti d'abord sur playstation.

    Recherche jv.com...

    Sortie française de tomb raider sur ps : Novembre 96 (1996 aux Etats-Unis)

    Sur saturn : Novembre 1996
    (31 octobre 1996 aux Etats-Unis)


    Merde c'est pas clair là... J'voyais au moins 5 ou 6 mois de difference...


    Edit wikipedia :

    Tomb Raider is a video game developed by Core Design and published by Eidos Interactive. It was originally released in 1996 for the Sega Saturn followed shortly thereafter for MS-DOS and PlayStation versions.

    Ok ta gueule Sheraf.

    Mais bizarre quand meme
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  19. #439
    trés bonne liste mais comment ça ya pas gabriel knight 2 ??

  20. #440
    Je dépose solennellement une requête pour l'ajout d'Ultima VII : The black Gate et Ultima VII : Serpent Isle dans les jeux de rôles.

    Certes, on remonte encore un peu plus dans le temps, mais tout de même, c'est quelque chose.

  21. #441
    et vos must have post 2005 ça serait quoi en gros... je remonte une config d'ici peu et je n'ai pas du tout suivi l'actu (ou en très gros) depuis un bail.

    je me suis arrêté à Spellforce 2 et HL2 en gros... je viens juste de me prendre Company of Heroes et STALKER (qui ont bien du mal à tourné sur mon laptop - core duo @ 1,66 + x1800 mob)... je suppose qu'il y en a une tripotée d'autre...



    si vous avez 10 minutes à perdre ^^

  22. #442

  23. #443
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    The Witcher, Mass Effect, Left 4 Dead
    The Witcher, déja dans ma shopping list ^^

    Pour els deux autres je les ai déja eu sur console (j'aurais du préciser, autre que jeux multi support... j'ai déja une xb360 et un lecteur blu-ray en forme de ps3).

  24. #444
    Pour ma part Sins of a Solar Empire et Galactic Civilizations 2 + expansions.

  25. #445
    Citation Envoyé par day08/epidemic Voir le message
    et vos must have post 2005 ça serait quoi en gros...
    Oblivion, moddé à fond, ça peut valoir le détour.

    Dead Space aussi, si tu aimes le survival/horror.

    Et puis je crois que tu peux reprendre L4D sur pc; juste pour la communauté Dead Coincoin et les possibilités offertes par le sdk.

  26. #446
    Braid.
    Oui c'est une amour perso.
    Mais sérieusement, a part les énigmes, l'originalité, les graphismes, il renferme ce qu'on aimerait bien voir dans beaucoup de jeux vidéos.
    Il ne faut surtout pas spoil la fin.

  27. #447
    Pour les post 2002:
    c'est normal que vous ayez oublié WOW dans la section MMORPG ?
    On aime ou aime pas mais c'est LE mmo de ces dernières années et j'y ai passé des centaines...mmm plutôt des milliers d'heures durant les deux dernières années !

    Ensuite Alerte rouge ! Que ça soit le 2 ou le 3 ils auraient tous deux leur place dans le classement !
    Mais si je devait choisir je dirait le 3 qui à su reprendre le flambeau avec brio !
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Les prunes et les vautres ça fait partie du "package moto", c'est un tout hein

  28. #448
    Bonsoir,

    Je voudrais qu'on rajoute Yoda Stories s'il vous plait.

    Merci.

    Au revoir.

  29. #449
    Purée Yoda Stories, j'ai passé des dizaines d'heures sur ce jeu.

  30. #450
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Purée Yoda Stories, j'ai passé des dizaines d'heures sur ce jeu.
    Moi aussi.
    Joy lui avait mit 0 je crois
    Je ne serai même pas dans quel genre le classer. Demineur/rpg ?

Page 15 sur 31 PremièrePremière ... 5789101112131415161718192021222325 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •