Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 31 PremièrePremière ... 161819202122232425262728293031 DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 912

Discussion: Must-have de vos PCs

  1. #751
    Donc les Total War serait ce qui me plairait le plus, je vais regarder ça de plus près pour lequel je prendrai.
    Merci pour les conseils.

  2. #752
    Question : quel est le meilleur Hitman ? Niveau diversité des méthodes d'assassinat surtout.
    Hi, I'm Elfo !

  3. #753
    D'après ce que j'ai pu lire un peu partout c'est le dernier, Blood Money qui est le meilleur
    Personnellement c'est le seul que j'ai fait et c'est clair qu'il déboite (et c'est pas les possibilité d'assassinats qui manque)/

  4. #754
    Ouaip, le 2 aussi, Silent Assassin est pas mal de ce côté-là.

  5. #755
    Le trailer du FPS UFO m'a donné envie de me mettre au jeu tactique, mais quel est le meilleur de la série ?

  6. #756
    Teste déjà le premier.
    D'après l'opinion générale c'est le meilleur, mais personnellement j'aime beaucoup l'ambiance de Terror From The Deep (qui est ridiculement difficile, soit dit en passant).
    Ça c'est les deux premiers, ceux de la Légende.
    Mais c'est assez vieux et si ça te pique les yeux, y en a des plus récents qui sont très honorables il me semble.
    M'enfin à toi de voir si tu veux jouer au top du top ou pas!

  7. #757
    Les graphismes ne me gênent pas, je vais tester le premier. Merci !

  8. #758
    De rien!
    Il est dispo sur GOG.com, prêt à tourner sur les bécanes modernes.

  9. #759

  10. #760
    Je l'ai pris sur Steam finalement, c'est excellent et ca marche nickel, merci !
    Dernière modification par bluth ; 22/06/2010 à 13h56.

  11. #761
    Salut à tous, chui un petit nouveau (et un ptit jeune aussi, 17 ans seulement, mais toutes mes dents !) !

    Mes Hits à moi :

    *FPS :
    -Les Half-Life
    -Stalker SoC
    -Crysis (et Warhead)
    -NOLF 1&2
    -FEAR
    -Dark messiah
    -Dark forces / Jedi Knight
    -portal


    *RPG :
    -Baldur's gate, tous
    -TES (surtout Morrowind et Daggerfall)
    -Vampire , les 2
    -Deus Ex
    -Mass Effect
    -Fable TLC
    -Les KOTOR
    -Planescape
    -Arx Fatalis
    -et bien sur, le roi des rois des RPG, The Witcher
    et en Hack'n'slash

    -Dungeon siege 1
    -Diablo
    -les sacred

    *STR :
    -Starcraft
    -Total A
    -Supcom
    -La bataille pour la terre du milieu

    *action/infiltration/et autre
    -Metal Gear solid 1 & 2 (sur PC sisi )
    -Les splinter cell du 1 au 3 inclus
    -batman Arkham Asylum
    -Devil may cry 4
    -Max Payne 1 et 2 (pas le 3 qui est pas sorti et qui n'en n'est pas un)
    (que des jeux console sauf Max Payne en fait, mais sur PC ^^)

    *Le reste, mais pas des moindres :
    -X2 et X3
    -Star Wars XWing (tous, mes jeux préférés !)
    -Rogue Squadron !
    -les Disciples (vivement le 3!)
    -Sam and Max
    -Indiana jones and the fate of the Atlantis

    oui, j'ai des goûts très ... éclectiques !

    EDIT : Mince de mince, j'ai oublié TRINE et Worms !!!!
    Dernière modification par Pouicoss ; 25/06/2010 à 10h07.

  12. #762
    Et les Heroes of Might and Magic dans tout ça ?
    Je dis souvent de la merde...

  13. #763
    Et dragon age, toi qui as mis The Witcher ?
    Une menaaaace a été detectééééeeeee.

  14. #764
    C'est pas pour troller hein, mais The Witcher est quand même meilleur que Dragon Age selon moi.
    Maderone Gardien : à chaque fois que j'installe oblivion c'est quand je suis au fond du trou
    Gamertag: SP BaNaNa

  15. #765
    Mes amis canards, je vais enfin avoir un PC me permettant de jouer à des jeux post 2005. Je suis à la recherche d'un FPS qui soit top moumoute. Je ne recherche pas quelque chose de super compliqué, et même si c'est un peu linéaire ça ne me dérange pas. En gros, comme je risque de jouer par sessions de 30 minutes, je préfère ne pas chercher mon chemin pendant 20 minutes.

    J'ai entendu parler des Battlefield, de ArmA II (je suis pas sûr que ce soit un FPS pépère, ni même un FPS tout court), de Crysis (qui ne me tente pas des masses, ai-je tord ?). Bref je suis pommé. Et comme je ne peux pas lire CPC de manière régulière pour le moment, je ne suis pas super à jour dans ce qu'il se fait de bien.

    Que me conseillez-vous comme must-have ?
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    Putain je l'ai pas vu le but! France 2 si tu m'entend, je t'anelkise la techa!

  16. #766
    Pour Arma II, c'est un FPS particulier, qui se veut beaucoup plus simu militaire que jeu "arcade". Donc c'est pas tellement un plaisir immédiat, et les missions peuvent durer plusieurs heures. Il y a des missions en solo et une campagne mais je pense que c'est en multi qu'on en profite pleinement.

    Après, par rapport au FPS, on peut rechercher soit ceux qui apportent un univers et une immersion (Stalker, Bioshock par exemple), soit ceux qui sont plus terres à terres et visent plus un plaisir "immédiat" (Call Of Duty 4).

    Du côté de Crysis, c'est un jeu très ouvert, avec une intrigue qui se tient et surtout des possibilités de jeux pas mal du tout, mais ce sentiment se perd dans la seconde partie (qui intervient dans le dernier cinquieme du jeu) mais surtout des graphismes énormes qui restent toujours dans ce qu'il se fait de mieux aujourd'hui. Le Stand-alone Warhead est meilleur mais on perd le bénéfice de l'intrigue (certains diront que ce n'est pas plus mal..).

    Donc ton FPS que tu dois avoir dépendra surtout de tes gouts en matière de jeu.

  17. #767
    J'aime bien les jeux un peu complexes mais j'ai des contraintes de temps (études...). Je ne peux pas vraiment me permettre de jouer 2/3h d'affiler je dirais. Ensuite pour le multi mon soucis est que je suis aux USA, et donc pour jouer avec les Canards c'est pas évident.

    Le solo de ArmA II vaut-il le coup quand même ?
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    Putain je l'ai pas vu le but! France 2 si tu m'entend, je t'anelkise la techa!

  18. #768
    Pour ce que tu cherches je ne pense pas, et vu que tu n'as que des sessions de 30 minutes je pense que Stalker n'est pas non plus (malheureusement) pour toi.

    Après Bioshock est peut être plus adapté même si personnellement j'aime pas. Ou alors Borderland en solo.

  19. #769
    Crysis c'est sympa à jouer, le gameplay est bien foutu. Bioshock est incontournable, l'ambiance est terrible, et pas besoin de jouer 5h d'affilées. Les derniers Call of Duty sont un bon moment, mais ils sont très cours, et pas rejouable du tout.
    Pour Borderlands, perso, je me vois pas trop y jouer seul. C'est surtout le coop qui fait l'intérêt du jeu.

    Donc pour moi, avec Crysis, Warhead et Bioshock, t'auras des heures de bonheur, .

  20. #770
    Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    Le Stand-alone Warhead est meilleur
    Contrairement à tout le monde, j'ai préféré Crysis, malgré les bugs.
    Warhead est trop découpé en séquences d'action, comme des chapitres. J'ai plus eu le sentiment de me balader librement sur l'île dans Crysis.
    Ce n'est bien-sûr qu'une illusion, vu que ce dernier reste une succession de (très grands) couloirs, mais je l'ai trouvé plus immersif.
    On a moins l'impression d'être dans un jeu vidéo.

    A part ça, je recommande aussi les BioShock à notre ami expatrié.
    Et si le patriotisme exacerbé ne te donne pas envie de vomir (voire si ça te fais marrer), les Modern Warfare sont de bons divertissements.

    Et bonne chance aux States!

  21. #771
    Pour des sessions d'une trentaine de minute, j'vois pas pourquoi tu tiens à taper dans les jeux post 2005. Dans le genre pas prise de tête et adapté aux petites sessions, je ne vois guère mieux que des fps de bourrin sans plus de background derrière genre Doom, Quake, Duke Nukem, Serious Sam ou encore Will Rock.
    C'est la conclusion à laquelle je suis arrivé après avoir cherché des titres pouvant répondre à ces critères il y a quelque temps de cela ^^

  22. #772
    Roh non, d'après mes souvenirs, Will Rock est infâme!

    Mais tous les classiques d'Id Software, Raven, et 3D Realms, c'est du bon.
    Les Serious Sam également. Très bien pour les courtes parties de détente bourrinatoire.

  23. #773
    Merci de tous vos conseils. Je vais peut-être prendre Crysis si il repasse en promo aujourd'hui, et pourquoi pas les Serious Sam HD.

    Sinon Battlefield ça vaut quoi exactement ?
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    Putain je l'ai pas vu le but! France 2 si tu m'entend, je t'anelkise la techa!

  24. #774
    Battlefield 2 en multi ça passe bien en général et seulement 30 min de jeu gêneront pas.
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  25. #775
    Dites les enfants, c'est quoi votre RPG incontournable, trouvable sur steam avec les soldes? Tous les grands classiques je les ai, mais vu qu'il y a pas mal de jeux bien profonds faits par de petits studios qu'on connait pas forcément...

    Ou alors plus généralement un jeu qui offre des possibilités...
    Je panse donc j'essuie !

  26. #776
    Je viens de me faire la demo de Serious Sam HD, hop j'achète ! Merci de vos conseils !
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    Putain je l'ai pas vu le but! France 2 si tu m'entend, je t'anelkise la techa!

  27. #777
    T'as pris le pack des 2 j'espère.
    Pasque c'est dans le Second Encounter qu'il y a le fusil de snipe et le niveau de la cathédrale

  28. #778
    Of course
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    Putain je l'ai pas vu le but! France 2 si tu m'entend, je t'anelkise la techa!

  29. #779
    Citation Envoyé par Thundercast Voir le message
    Et dragon age, toi qui as mis The Witcher ?

    Désolé, je vais p't'être me faire tapper, mais DAO, s'il est bon voir très bon selon moi, n'entre pas dans ma liste des Must HAve ...
    Tout simplement parce que dedans, j'ai mis la Saga des Baldur, en tout point supérieure -hormis les graphs- selon moi.

    DAO est chouette. Mais les ficelles du scénar sont déjà vue selon moi (je suis un fan des Bioware). De plus, l'univers est trop "classique" a mon goût, il ne se détache pas assez des oeuvres dont il s'inspire.

    C'est mon avis, il n'engage que moi. Ca reste un excellent RPG, mais pas autant que d'autres.
    Par exemple, pour reprendre l'exemple de The Witcher, celui-ci est quand même beaucoup moins manichéen, et on a vraiment l'impression que nos choix ont des conséquences inatendues, là où DA est beaucoup plus prévisible.
    Et puis the witcher, c'est un peu spécial, j'adore les bouquins, et le personnage, donc je suis moins objectif

    A propos de Serious Sam, j'ai l'original, c'est vraiment sympa. Mais dans le genre FPS "bète et méchant", j'ai toujours préféré Painkiller (l'original).
    De toute façon, niveau FPS, je préfère les jeux scénarisés -même si c'est pas forcément fameux-, genre les fps de Monolith, ou les HL...

  30. #780
    Il existe, comme ça, quelques jeux PC qui n’ont pas fait grand bruit à leur sortie mais qui gagnent peut-être à être connus. En voici quelques exemples à mon goût :

    X-Men Origins Wolverine


    – Ce jeu est également sorti sur console. Il propose de personnaliser Logan en permettant d’augmenter ses points de santé et de rage. Pour le reste, il s’agit d’un jeu de Beat Them All classique enchaînant phases de plate-forme et de réflexion. Si vous êtes fan des X-Men, de Logan et que vous avez envie de vous divertir sans prise de tête, ce jeu devrait vous intéresser.

    Prototype


    – Jeu gore permettant de prendre en main un zombie / mutant. Le gameplay est riche : engrenger de l’expérience pour augmenter vos aptitudes : combat / déplacement accru / vision / résistances. L’atout principal du jeu est de pouvoir vous transformer en n’importe quel autre personnage que vous croiserez, ce qui permettra de prendre l’apparence d’un ennemi et d’ainsi vous fondre parmi les adversaires. Prototype n’est pas forcément facile d’accès mais sa richesse n’est plus à démontrer.

    Overlord 2


    – Synthèse entre jeu de stratégie et jeu d’action, dans un univers de fantasy et d’humour noir. Vous jouez le rôle d’un seigneur ténébreux, cherchant à accroître son pouvoir en asservissant de viles serfs. Vous les recrutez, leur donnez une tâche, les envoyez au combat, décidez de leur vie ou de leur mort. Vous avez même la possibilité de les immoler dans la lave afin de tremper de nouvelles armes ( ).

    Braid


    – Sorti également sur Xbox 360, il s’agit d’un jeu de plate-forme créé de toutes pièces par un seul et unique programmeur. Jeu de plate-forme / casse-tête, bourré d’inventivité, vous avez même la possibilité de manier votre double. Un must.

    The Last Remnant


    – Portage d’un jeu Xbox 360 sur PC. Il s’agit d’un RPG à la « japonaise » proposant des cinématiques impressionnantes et des phases de combat nécessitant que vous vous preniez un peu la tête pour comprendre comment tout cela fonctionne, quel menu activer, etc. Vous devez commander toute une troupe de combattants, gérer leur expérience, leurs compétences, savoir à quel moment activer le finishing de tel ou tel combattant afin de bénéficier du bon buff, le tout contre des boss dont vous ne connaîtrez pas le nombre de points de vie (ni les points de vie restants) ! Au bout d’une demi-heure de combat, lorsqu’il ne vous reste qu’un ou deux combattants et que le boss est toujours debout, comment savoir si vous êtes dans la bonne voie ou si vous feriez mieux d’abandonner ? Bref un jeu hardcore dénué de tutoriel, nécessitant que vous possédiez un pad « Xbox » branché sur votre PC.

    Drakensang The Dark Eye


    – Encore un RPG mais cette fois-ci beaucoup plus sérieux, venu d’Allemagne. Il s’agit d’un jeu de rôle respectant les règles de l’Oeil Noir, bien réalisé, doté de nombreuses quêtes. Après avoir choisi votre avatar parmi 20 archétypes différents, vous réunirez votre équipe de compagnons. Contrairement aux règles de Donjons et Dragons, celles de l’Oeil Noir rendent les loots beaucoup plus rares (mais du coup plus précieux). Une simple potion découverte sur un mob vous rendra heureux. A tel point que vous serez obligé de monter vos compétences artisanales afin de créer vos armes et vos popos. Vos compétences monteront progressivement en fonction de votre leveling, mais le choix est tellement vaste que vous aurez vite fait de monter les mauvaises et de rendre ainsi votre personnage non-viable à haut niveau. Difficulté extrême = challenge intéressant.
    Blog sur les jeux, la fantasy, la programmation, l'écriture - Un côté Geek, un côté lettres

Page 26 sur 31 PremièrePremière ... 161819202122232425262728293031 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •