Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 31 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 912

Discussion: Must-have de vos PCs

  1. #241
    Audiosurf...
    LE jeu à avoir pour quiconque s'intéresse un peu à la musique

  2. #242
    Je pense qu'ils ont été cités mais au cas où....

    operation flashpoint

    deus ex
    et quake 3

  3. #243
    A mon avis 3 bons "piliers" du jeu vidéo :

    Nomad Soul :

    Immersion améliorée avec la contribution de David Bowie qui joue son propre rôle. En effet des énigmes parsemées dans l'aventure vous invitent à ses concerts "clandestins".

    Un des rares jeux ou le mot "immersion" prend tout son sens.
    Je le met, sur ce plan, à égalité avec Vampire Bloodlines ou Stalker.

    Sinon, n'oubliez pas la simu-auto :

    Richard Burns Rally est de loin la meilleure simu que j'ai eu en main (pour le pilotage).
    Le moteur phisique est bluffant.
    Aucun jeu de rally (même les plus récents) ne lui arrive à la "chwille".
    Il n'aura pas de suite : Burns est mort .
    Donc jeu "unique".... Culte. (et pour le moment indétroné)

    Rfactor :

    L'aboutissement d'un moteur de simulation populaire, autant pour les joueurs que pour les moddeurs.
    Les mods sont légions, du rally, à la F1.
    Le top de la simu online en ouature.
    Et le record de la plus grosse instal' (+ de 25 Go chez moi)

  4. #244
    ah merde finalement il est mort?? je pensais qu'il avait été guerri de sa tumer
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  5. #245
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Il vient tout juste de mourir, le 28 novembre 2005.

    34 ans, putain.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  6. #246
    C'est pas impossible que y'en est un autre, soit façon chacal soit en hommage.
    Maintenant c'est sur qu'il pourras pas aider (enfin comme tout ces jeux, faut voir a quel point il avait effectivement aider au développement)

  7. #247
    Privateer 1 et 2 dans la lignier des wing commander etais superbe aussi. Ils ont lancer les starlance et freelancer car ile memble que c est une grande partie les meme developeur.
    Dernière modification par Sysco ; 14/04/2008 à 14h18.

  8. #248
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    Preevater dans la lignier des wing commander etais superbe aussi.
    Privateer (http://www.mobygames.com/game/dos/wi...nder-privateer) et oui, c'était génialissime !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #249
    - Pré 2002

    - Wargame : Battleground Talonsoft: Waterloo, Gettysburg
    - MMORPG: Anarchy online
    - RPG: Série Ultima: Ultima Underworld 1/2, Ultima 6, 7 et selon les avis, 9.
    - stratégie:
    - Warhammer Dark Omen (génialissime ! )
    - Série Myth (MythII, MythIII Wolf age !)
    Dernière modification par ougarit ; 15/04/2008 à 11h01.

  10. #250
    Citation Envoyé par ougarit Voir le message
    - Pré 2002
    - MMORPG: Anarchy online
    - RPG: Série Ultima: Ultima Underworld 1/2, Ultima 6, 7 et selon les avis, 9.
    Entièrement d'accord, Anarchy Online est vraiment un bon mmorpg. Ce jeu est très complexe, il y a moyen de customiser son persos et ses stats dans les moindres détails. Le monde est immense, très immersif.

    La série des Ultima est vraiment fabuleuse, j'ai même adoré le 8 pour son ambiance et le monde extrêmement vaste, c'était très impressionnant pour l'époque. J'en garde un super souvenir même si le gameplay était différent de ses prédécesseurs. Les Ultima Underworld font également partie de mes "must have".

  11. #251
    Citation Envoyé par Aelric Voir le message
    Entièrement d'accord, Anarchy Online est vraiment un bon mmorpg. Ce jeu est très complexe, il y a moyen de customiser son persos et ses stats dans les moindres détails. Le monde est immense, très immersif.

    La série des Ultima est vraiment fabuleuse, j'ai même adoré le 8 pour son ambiance et le monde extrêmement vaste, c'était très impressionnant pour l'époque. J'en garde un super souvenir même si le gameplay était différent de ses prédécesseurs. Les Ultima Underworld font également partie de mes "must have".
    AO ça me branche à mort... mais alors payer un abonnement mensuel pour UN jeu, je fais un blocage (financier ET psychologique).

  12. #252
    Citation Envoyé par Eklis Voir le message
    AO ça me branche à mort... mais alors payer un abonnement mensuel pour UN jeu, je fais un blocage (financier ET psychologique).
    AO est passé gratuit.

  13. #253
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    AO est passé gratuit.
    Holy fucking Steven Seagal. Vraiment de chez vraiment ou vraiment de chez "jouez-gratuitement-pendant-6-mois" ? Pas le temps de vérifier maintenant, je me barre...

  14. #254
    Le jeu de base est gratuit mais pour profiter pleinement du contenu et des addons, il faut débourser quelques dizaines d'Euros... Tu peux télécharger le jeu sur le site officiel, par contre c'est quand même dépassé graphiquement et beaucoup de joueurs sont déjà très haut niveau. Mais ça vaut la peine d'essayer.

  15. #255
    Citation Envoyé par Eklis Voir le message
    Holy fucking Steven Seagal. Vraiment de chez vraiment ou vraiment de chez "jouez-gratuitement-pendant-6-mois" ? Pas le temps de vérifier maintenant, je me barre...
    Vraiment de chez vraiment. Sans les add-ons, mais sans limite de temps.
    J'avais essayé, mais je me suis trop fait chier, je suis pas fait pour les MMO.

  16. #256
    perso comme ca je rajouterais push over, best puzzle game ever
    N'est pas mort ce qui à jamais dort

  17. #257
    Citation Envoyé par Aelric Voir le message
    La série des Ultima est vraiment fabuleuse, j'ai même adoré le 8 pour son ambiance et le monde extrêmement vaste, c'était très impressionnant pour l'époque. J'en garde un super souvenir même si le gameplay était différent de ses prédécesseurs. Les Ultima Underworld font également partie de mes "must have".
    Il est évident qu'entre Pagan et les hack n slash rpgisés actuels y a pas photo


    Je pourrais presque rajouter en post 2002

    - http://lazarus.planetdungeonsiege.gamespy.com/ Ultima V Lazarus, prenez Dungeon siege installez le mod (c'est plus qu'un mod c'est une refonte totale) + traduction et vous aurez gratuitement un RPG exceptionnel

    Donc je rajoute

    - post 2002

    - RPG: Ultima V Lazarus
    http://lazarus.planetdungeonsiege.gamespy.com/
    http://www.dagonslair.com/lazarus

  18. #258
    En parlant de must-have, ce week-end j'ai trouvé plein de Fallout 2 tout neuf à 1€, j'ai halluciné que ce jeu soit encore édité, et de surcroît trouvable dans mon coin de la France.

    J'en ai pris un, je l'avais pas en français, et je suis jamais allé très loin, ayant surtout beaucoup joué au premier (ouais, je fais partie des personnes pour qui Fallout 2 reste à découvrir, qui à envie de me trucider, hein hein ? ).


  19. #259
    Citation Envoyé par Pourpre Voir le message
    En parlant de must-have, ce week-end j'ai trouvé plein de Fallout 2 neuf à 1€, j'ai halluciné.

    J'en ai pris un je l'avais pas en français, et je suis jamais allé très loin, ayant surtout beaucoup joué au premier (ouais, je fais partie des personnes pour qui Fallout 2 reste à découvrir, qui à envie de me trucider ? ).
    honnêtement avec un avatar aussi kawai on pardonne beaucoup de choses...
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  20. #260
    Citation Envoyé par Pourpre Voir le message
    En parlant de must-have, ce week-end j'ai trouvé plein de Fallout 2 tout neuf à 1€, j'ai halluciné que ce jeu soit encore édité, et de surcroît trouvable dans mon coin de la France.

    J'en ai pris un, je l'avais pas en français, et je suis jamais allé très loin, ayant surtout beaucoup joué au premier (ouais, je fais partie des personnes pour qui Fallout 2 reste à découvrir, qui à envie de me trucider, hein hein ? ).
    A 1€ faut prendre le stock pour faire de la revente

  21. #261
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Pourpre Voir le message
    (ouais, je fais partie des personnes pour qui Fallout 2 reste à découvrir, qui à envie de me trucider, hein hein ? ).
    Tu fais juste beaucoup de jaloux .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  22. #262
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    A 1€ faut prendre le stock pour faire de la revente
    Merde, c'est pas faux.

    J'irai voir s'il y en a encore, y'en avait toute une pile.


  23. #263
    Citation Envoyé par Pourpre Voir le message
    Merde, c'est pas faux.

    J'irai voir s'il y en a encore, y'en avait toute une pile.
    En plus, en plus de te faire des bénef de folie en entubant des crevards, tu peux contenter pas mal de canards qui n'ont pas fallout2

  24. #264
    Citation Envoyé par pierrot Voir le message
    Hey les canards ! Ou je travaille il y a un pack Baldur's gate avec 3 extension la cote des epees, Shadow of Amn et Throne of bhaal à 10 € ça vaut le coup ? ya un mode multi ? CO op ?
    En fait, Shadow of Amn, c'est Baldur's Gate II, et Throne of Baal son extension.

    Ca te fait 2 jeux avec leur extension.

    Au total, je dirais 400 heures de jeu, et des personnages réellement puissants à la fin.

    L'extenstion de BG vaut bien le coup (la tour de Durlag est assez géniale, l'île aussi d'ailleurs)

    L'extension de BGII est dure dure, mais tes persos sont alors tellement puissants, que ça passe quand même.

    Excellent investissement, si tu as du temps à y consacrer et que tu aimes la pseudo 3D iso.

    Faudra ptêt envisager les patchs non officiels pour monter la résolution de BGI (bloquée en 800*600 si je me souviens bien)
    Chryslus Corvega, what else ?


  25. #265
    Citation Envoyé par Ze_F Voir le message
    En fait, Shadow of Amn, c'est Baldur's Gate II, et Throne of Baal son extension.

    Ca te fait 2 jeux avec leur extension.

    Au total, je dirais 400 heures de jeu, et des personnages réellement puissants à la fin.

    L'extenstion de BG vaut bien le coup (la tour de Durlag est assez géniale, l'île aussi d'ailleurs)

    L'extension de BGII est dure dure, mais tes persos sont alors tellement puissants, que ça passe quand même.

    Excellent investissement, si tu as du temps à y consacrer et que tu aimes la pseudo 3D iso.

    Faudra ptêt envisager les patchs non officiels pour monter la résolution de BGI (bloquée en 800*600 si je me souviens bien)
    Les mods pour BG1/2 sont légion (et la communauté encore très active), c'est un investissement vraiment génial. Fonce, dude !

    Edit : Putain mais on a déjà eu cette conversation.

  26. #266
    fallout 2 ? avec le genre de temple au début ? ah ouais j'y ai bien joué 1h

    Et moi j'ai pas d'avatar

  27. #267
    j'ajoute ma pisse à lady fière:

    - Pirates! (le vieux de 1989 mais aussi le nouveau de 2004 vu qu'à peu de chose près c'est le même jeu)
    liberté, liberté chérie! avec ce monument du jeu, que certains trouvent néanmoins au mieux répétitif au pire ennuyeux, c'est la grande aventure de la flibuste et de la piraterie qui attend le joueur farouche et fier avec les cheveux dans le vent. ne pas avoir connu cette liberté totale d'action et ce grisant sentiment de voguer à chaque seconde vers de nouvelles aventures est sans doute ce qu'il convient d'appeler "un manque de culture vidéoludique"

    - the ancient art of war, Sun Tzu
    alors la mes amis je veux le silence dans la salle. on se recueuille. on se laisse pénètrer par l'esprit antique et puissant du véritable ancêtre de tous les RTS. j'y ai joué sur le même PC que celui qui m'avait fait découvrir Pirates! d'ailleurs, je vous dis cela pour que vous sachiez qu'à l'époque avec ce fichu mode CGA il fallait avoir une bonne dose d'immagination pour bien rentrer dans un jeu. avec celui là néanmoins pas besoin de faire de gros efforts, même en 4 couleurs c'était un arc-en-ciel de sensations tactico-guerrières à chaque partie toujours différente. des armées qui se déplacent en temps réel, des espions qui se faufilent, des règles de logistique bien ficelée, des troupes qui se démoralisent, LA règle tactique du pierre-feuille-ciseaux pour les séquences de combat (archers-barbares-guerriers)... tout était là!
    alors vous allez me dire que ce jeu là n'a plus sa place sur nos machines surboostées (je me demande même s'il est possible de le faire tourner) mais je vous répondrais que CA c'est un monument!

  28. #268
    Je viens de me ressortir The CHronicles Of Riddick.
    Sans aller jusqu'a le qualifier d'obligatoire, ça reste un très très bon FPS agrementé d'infiltration, graphiquement pas dégueu même aujourd'hui, avec une bonne ambiance, une bande son et des dialogues plus que correcte.
    Franchement à essayer pour ceux qui n'auraient pas franchi le pas à sa sortie, ça vaut largement la dizaine d'euros que vous le paierez.
    Je ne sais pas si une suite est prévue d'ailleurs, si certains ont des infos, faites tourner - nan Gringo, tu t'es trompé de topic là...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #269
    Tellement vrai Mister Cacao! "The Chronicle of Riddick Escape from Butcher Bay" est excellentissime! Et en plus la version PC contient un chouette niveau supplémentaire avec un genre de mecha...Très beau, bien scénarisé mais court...

    Rem: la version PC est estampillée "Director's Cuts":

    - graphismes améliorés,
    - maniabilité revue,
    - niveau supplémentaire [mecha]
    - "mode commentaire" débloquable dès qu'on a fini le jeu. En fait lorsqu'on refait le soft on peut écouter les commentaires des développeurs en activant des icônes en forme de cassette à de nombreux endroits du jeu. Chouette et instructif...
    Dernière modification par CrocMagnum ; 28/04/2008 à 13h01.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  30. #270
    Pour éviter de faire un topic, je poste ici, le topic à l'air approprié

    Vous me conseillez quoi comme point n click ? Pas forcément un must have, mais un bon, qui prend par les cou...trippes

    J'ai beaucoup aimé runaway. Y'a quoi ? sam et max ? Un truc pas trop vieux pour le moment, pour avoir un joli visuel, sans non plus demander l'extase forcément.

Page 9 sur 31 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •