Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Clé usb bootable

  1. #1
    Yo,

    J'aimerais réinstaller Win7 sur mon paycay, mais mon lecteur DVD déconne, donc j'ai opté pour l'installation via clef usb. Après avoir suivi ce tuto pour rendre ma clef usb bootable, j'ai donc reboot, changer l'ordre de boot pour démarrer sur la clef usb et ... il se passe rien.

    J'ai tenté sur différents ports (façade/arrière), tout ça tout ça, ça change queud'. S'possible que ma carte mère ne soit pas cap' de "reconnaitre" la clef usb au démarrage ? C'est une gigabyte ga-ep35-ds3.

    Vais-je devoir aller emprunter un lecteur dvd à un pote ?

  2. #2
    Et avec cette version ?
    ...Bunch of fuckin' amateurs !

  3. #3
    Ça dépend aussi des clefs USB, j'ai galéré une fois avec une installation Linux, en changeant de clef ça a marché tout de suite.

  4. #4
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Yo,

    J'aimerais réinstaller Win7 sur mon paycay, mais mon lecteur DVD déconne, donc j'ai opté pour l'installation via clef usb. Après avoir suivi ce tuto pour rendre ma clef usb bootable, j'ai donc reboot, changer l'ordre de boot pour démarrer sur la clef usb et ... il se passe rien.

    J'ai tenté sur différents ports (façade/arrière), tout ça tout ça, ça change queud'. S'possible que ma carte mère ne soit pas cap' de "reconnaitre" la clef usb au démarrage ? C'est une gigabyte ga-ep35-ds3.

    Vais-je devoir aller emprunter un lecteur dvd à un pote ?
    http://www.clubic.com/telecharger-fi...load-tool.html

  5. #5
    Genchou, Vérifie si tu as moyen de mettre un port usb parmis les périphériques bootable de ta carte mere. J'ai cherché des screens mais pas trouvé. Si c'est le cas ne te pose pas la question ca devrait marcher.

    Ca dépend peut être de comment est formatée ta clé non ?

  6. #6
    T'as essaye d'accéder au boot de l'ordi et de mettre USB en haut de la liste?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •