Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 158 sur 355 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168208258 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 711 à 4 740 sur 10627
  1. #4711
    Personne est chaud pour une partie de Field of Glory ce soir ?

    Je viens de me le prendre, je suis nul et je trouve personne sur les serveurs.

  2. #4712
    http://www.matrixgames.com/products/...arbarossa.1941
    Pour 7€ ça a l'air bien intéressant. Je pense que je vais commencer ma campagne de l'Est sur ça..
    http://grogheads.com/?p=2458

  3. #4713
    Citation Envoyé par bluth Voir le message
    Personne est chaud pour une partie de Field of Glory ce soir ?

    Je viens de me le prendre, je suis nul et je trouve personne sur les serveurs.
    Moi a fond. Mais je ne joue que sur l'ancienne version, sans unity.

  4. #4714
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Il est jouable par des néophytes? Non, parce qu'il me fait salement envie à ce prix (alors qu'à 70€, j'ai toujours eu trop peur)
    Y a Northern Inferno qui est a 10$, c'est un bon moyen pour tester si le systeme te plait. http://store.steampowered.com/app/397180/

  5. #4715
    Citation Envoyé par MrFreeze Voir le message
    Y a Northern Inferno qui est a 10$, c'est un bon moyen pour tester si le systeme te plait. http://store.steampowered.com/app/397180/
    Je l'ai finalement pris sur steam, à 26€ en solde : un risque à prix raisonnable...

  6. #4716
    Et Northern Inferno qui est à 9€ ? Il me semble avoir lu que ça peut être une bonne porte d'entrée pour démarrer ?

    Edit : bon ben le temps que je poste, il y a eu la réponse

  7. #4717
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Le WITE2 sortira dans 2 ans au mieux à mon avis. J'ai été invité à l'alpha pour quand j'aurais fini ma partie actuelle
    Bravo poto ! Tu le mérites vu comment tu résistes face à un vétéran, même avec des règles qui t'étaient définitivement contraires.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  8. #4718
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    http://www.matrixgames.com/products/...arbarossa.1941
    Pour 7€ ça a l'air bien intéressant. Je pense que je vais commencer ma campagne de l'Est sur ça..
    http://grogheads.com/?p=2458
    ton retour m'intéresse, histoire de voir si c'est juste un nième dérivé de panzer general/corps ou plus que ça

  9. #4719
    Citation Envoyé par rodriguezCIA Voir le message
    voir si c'est juste un nième dérivé de panzer general/corps ou plus que ça
    Les 2 on dirait: http://www.matrixgames.com/forums/tm.asp?m=3370923
    La version boîte ça fait 22€86, port inclus. Ça m'étonnerait que la boîte inclue le manuel (54 pages).
    Toujours patché:
    http://www.matrixgames.com/forums/tm.asp?m=4181720
    http://www.matrixgames.com/forums/tm.asp?m=4165983
    Ça m'a l'air une pépite, surtout pour ce prix. J'ai acheté la version DL.
    Dernière modification par ERISS ; 26/11/2016 à 13h06.

  10. #4720
    Citation Envoyé par Pataplouf Voir le message
    Vu que Scourge of War : Waterloo est en rpomo, il y a des gens ici qui auraient envie de se prévoir un multi dessus ?
    Éventuellement oui, mais il me faut le temps de découvrir le jeu un minimum en solo avant

  11. #4721
    Pour ceux qui se mettent à CMANO (comme moi depuis 2/3 semaines, je l'avais en tipiak ), je recommande ce site du mec qui a fait certains des tutos et surtout cet article qui résume bien en quelques règles comment ne pas avoir l'être trop con en jouant (surtout si vous bitez rien au à ces histoires d'ondes et de thermocline chai-pas-wat).

    Mais surtout matez les vidéos, le mec explique bien ce qu'il fait, c'est cool à regarder.

  12. #4722
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    http://www.matrixgames.com/products/...arbarossa.1941
    Pour 7€ ça a l'air bien intéressant. Je pense que je vais commencer ma campagne de l'Est sur ça..
    Germany at War. A la fin du manuel il y a l'embranchement de la campagne, il n'y a qu'à peu près ma stratégie, ce qui m'incite de plutôt prendre le GaryGrisby comme jeu de l'Est pour pouvoir tester complètement ma stratégie. Normal, le GaW est du PanzerGeneral, ce n'est pas le même niveau de simulation, même si le mécanisme de campagne l'approche de bonne manière.
    J'y jouerai quasiment pas (l'échelle ne m’intéresse pas beaucoup), mais je ne regrette pas du tout mon achat à ce prix. Ça semble un bon jeu, encore plus intéressant qu'un PanzerGeneral, grâce aux choix de campagne (notamment transfert d'unités entre fronts). Donc je suis content de filer un peu de fric au dev même si je vais finalement pas jouer.
    Il y a peut-être le livret de jeu dans la demo, voyez à la fin tous les embranchements (pour ma part c'est privilégier le Nord et particulièrement Leningrad, pour bénéficier d'aide Finlandaise par la suite).

  13. #4723
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Éventuellement oui, mais il me faut le temps de découvrir le jeu un minimum en solo avant
    Désolé, je viens de me le prendre, mais après test, je le trouve terriblement mauvais et je me le suis fais rembourser. L'interface est un cauchemars, les graphismes sont dégueulasses, rien que les images en fond et les panneau d'ordre sont tous pixelisés quand on change la résolution... et pourtant j'ai beaucoup aimé Scourge of War Gettyrsburg, mais là, c'est pas possible, je suis ouvert d'esprit, mais y'a des limites.

  14. #4724
    Ah tu me rassures en fait, j'ai eu la même impression que toi exactement, hop ! à la poubelle.

  15. #4725
    Notre très cher vénéré Pataplouf nous a fait part de ses connaissances dans Alea Jacta Est d'AGEOD, une vidéo de 25 min pour tout comprendre

    Le début de la célébrité !
    La chaîne YouTube des jeux de stratégie, wargame, RPGs et autres jeux PC, c'est par ici "Leif & Sukhoi"

  16. #4726
    Je suis déjà très célèbre.

  17. #4727
    Avec les soldes j'ai acheté Flashpoint red storm, j'ai fait le tuto (avec un pdf très bien expliqué) et c'est trop bien !!! Bon y'a mille trucs que je comprends pas, mais vu que j'ai fait une partie, je peux me mettre à lire le manuel et savoir de quoi on me parle. J'aime bien ce système de tour à la Combat Mission en encore plus rigolo vu que la durée du tour dépend de la capacité de commandement (en gros si j'ai bien compris).

    Faut juste que je trouve des scénars assez petits pour pas me faire flipper sur le début.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #4728
    Citation Envoyé par Leif Voir le message
    Notre très cher vénéré Pataplouf nous a fait part de ses connaissances dans Alea Jacta Est d'AGEOD, une vidéo de 25 min pour tout comprendre

    Le début de la célébrité !
    Ah cool !
    Je voulais justement demander ici quel scénario était intéressant à jouer en 1er. Merci !

    Sinon, moi mon achat des soldes fut Unity of Command. C'est vraiment sympa. Je suis nul (bon, je début tout juste, à peine 2h de jeu) mais il me donne envie de continuer celui ci.


    Et on ne se moque pas. Je commence à sortir des jeux Paradox pour aller sur les wargames.

  19. #4729
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Je voulais justement demander ici quel scénario était intéressant à jouer en 1er. Merci !
    Sur le jeu de base, tous, sauf le scenario César contre Pompée qui est plus gros que la moyenne.

  20. #4730
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Bonjour, je viens d'avoir mon first smartphone avec android 6.0, dessus, il y a des wargames payant ou gratuit qu'importe mais qui valent vraiment le coup sur cette plate forme.
    Sur pc mon jeu c'est panzer corps, sur android a t il un equivalent.
    Merci a vous
    Open Panzer

    Sinon en "vrai" wargames on trouve:
    Les vieux de John Tiller: https://play.google.com/store/apps/d...iller+Software
    Et ceux Joni Nuutinen: https://play.google.com/store/apps/d...=Joni+Nuutinen

    Je préfère les seconds il sont mieux conçu pour les appareils mobiles. Ceux de John Tiller sont vraiment trop vieux au niveau de l'interface.

  21. #4731
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Ah cool !
    Je voulais justement demander ici quel scénario était intéressant à jouer en 1er. Merci !

    Sinon, moi mon achat des soldes fut Unity of Command. C'est vraiment sympa. Je suis nul (bon, je début tout juste, à peine 2h de jeu) mais il me donne envie de continuer celui ci.


    Et on ne se moque pas. Je commence à sortir des jeux Paradox pour aller sur les wargames.
    Pourquoi on se moquerait ?
    Unity of Command c'est un excellent choix pour commencer.

  22. #4732
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Pourquoi on se moquerait ?
    Unity of Command c'est un excellent choix pour commencer.
    Et pour bien en chier, si on veut débloquer tous les embranchements dans la campagne (obligation d'avoir une victoire écrasante sur certaines missions, donc de contrôler à la case près chaque déplacement, de pas avoir de tempête de neige en plein milieu de la carte et de réussir ses percées).
    Facile à prendre en main, mais super dur à maîtriser à fond, sans compter les événements aléatoires comme la météo qui obligent à recommencer certaines missions pour maximiser le score.

  23. #4733
    Hi everyone,

    Je dispose d'une clé à donner pour Train Simulator. Faites-moi signe si cela vous intéresse...

    Bye-Bye.

  24. #4734
    J'ai fait ma première partie de Flahspoint Red Storm après le tuto et après avoir lu en entier le manuel. J'ai bien perdu, mais j'ai beaucoup aimé ! Ce qui est assez hallucinant c'est que finalement le jeu est facile à prendre en main et y'a pas mille trucs à savoir, mais tu captes assez vite que tu maîtrises pas assez le sujet pour t'en sortir comme ça... Je sens que si je merde c'est pas à cause de règles non comprises, mais à cause de décisions pas optimales et ça c'est chouette. Bonne pioche !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #4735
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    UoC pour bien en chier,
    C'est sûr, c'est aussi un jeu à dégoûter un newb'... Perso je recommanderai pas ça pour initier, ou alors avec des avertissements.

  26. #4736
    Généralement quand je conseil UoC à une connaissance, je présente le jeu comme une sorte de puzzle-game teinté de mécanique généralement propre aux wargames. Après qu'il soit difficile est une chose, ça n'empêche pas une prise en main immédiate et une compréhension rapide des règles pour un néophyte.

    Sinon j'en profite pour remettre sur la table Strategic Command 3 () que je recommande chaudement dans la catégorie accessible aux débutants (et intégralement localisé, chose suffisamment rare pour être souligné et encouragé).

  27. #4737
    Perso je comprends qu'on puisse le recommander mais je suis plutôt d'accord avec Eriss, la personne risque de se faire une idée erronée des jeux de stratégie.

  28. #4738
    Citation Envoyé par Vladivostok Voir le message
    Généralement quand je conseil UoC à une connaissance, je présente le jeu comme une sorte de puzzle-game teinté de mécanique généralement propre aux wargames. Après qu'il soit difficile est une chose, ça n'empêche pas une prise en main immédiate et une compréhension rapide des règles pour un néophyte.

    Sinon j'en profite pour remettre sur la table Strategic Command 3 () que je recommande chaudement dans la catégorie accessible aux débutants (et intégralement localisé, chose suffisamment rare pour être souligné et encouragé).
    Je confirme concernant Strategic Command. C'est vraiment, vraiment bien. Une IA qui fait son boulot, et un jeu accessible pour les moins grognards d'entre nous (dont je fais partie), sans pour autant sacrifier tout sur l'autel du simplisme. Bref, c'est du bon.

  29. #4739
    Actuellement le mieux pour s'initier ça serait Order of Battle, qui est plus représentatif/classique, moins dur/puzzle mais moins simple sans pour autant être compliqué, et est gratuit (ils se rattrapent sur ses 95€ de DLCs):
    http://www.matrixgames.com/products/...:.World.War.II
    Dernière modification par ERISS ; 03/12/2016 à 14h48.

  30. #4740
    Moi je découvre War In the West. Punaise le système de gestion aérienne c'est chaud chaud chaud.

    Quand je pense qu'ils le reprennent pour WITEst 2 j'ai très peur de l'usine à gaz.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

Page 158 sur 355 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168208258 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •