Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 120 sur 355 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170220 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 571 à 3 600 sur 10627
  1. #3571
    War in the West s'offre une extension qui sortira le 8 octobre

    Ca sera le 27 septembre pour The Campaign Series: Middle East 1948-1985 . Rien que pour ses scénarios sur la bataille de Jérusalem et sur Septembre noir je pense me le prendre.

    Strategic Command 3 lui ça sera probablement en fin d'année.

    Et encore plus d'infos sur Thirty Years War dont la sortie devrait être très proche au vu de l'avancement du jeu. D'abord une liste des scénarios disponibles dans le jeu et une vidéo preview de Pewpewchewchew qui donne envie.



    Pour Napoleonic Campaigns 2, on nous confirme qu'il sera possible d'avoir une diplomatie indépendante pour les 8 nations du jeu et de ne pas se limiter a choisir entre une coalition de la France ou de l' Angleterre . Ça peut donner en pebm avec les habitués avec Chataigne avec la Prusse qui déclare la guerre a l'Autriche tous les 4 matins pour enfin prendre Prague ou Stelbeck qui prend la Russie et écrase l'europe malgré une coalition de 4 joueurs contre lui .

  2. #3572
    Pffff ... Prague je la prend quand je veux .

    Sinon ce Thirty Years War fait de plus en plus envie...

  3. #3573
    A votre avis y'aura beaucoup de pions a gérer ?

    Parce que si c'est pour avoir la même UX que TEAW ...
    Grand maître du lien affilié

  4. #3574
    Non je ne pense pas. La guerre de trente ans, ce n'est pas la première guerre mondiale, tu n'as pas vraiment de front de plusieurs centaine de km. Ce sera plus du genre Wars In America ou Rise of Prussia (ou Alea Jacta Est, il me semble que tu y jouais) : 4/5 forces importantes pour les principales armées, et une multitude de petites forces pour la reco, les raids...

    Et c'est quoi un UX ?
    Dernière modification par Chataigne ; 02/09/2015 à 13h57. Motif: AJE

  5. #3575
    Je m'en doute mais ça dépend de l'échelle du jeu.

    l'UX c'est l'User Xperience, et quand tu dois drag & drop une centaine de fois par tour pour ensuite attendre un chargement interminable, c'est épuisant.
    Grand maître du lien affilié

  6. #3576
    Tu parles trop franglais pour moi tom .

    La guerre de 30 ans se déroule plus ou moins sur tout le Saint Empire et de ce que j'ai vu, la carte est moins détaillée que pour Rise of Prussia. Donc ne t'inquiète pas, il ne devrait pas y avoir autant de micro-management que dans To End All War. Par contre pour le temps de résolution des tours je ne sais pas du tout.

  7. #3577
    Ba Pewpewchewchew le dit dans la vidéo, c'est beaucoup plus rapide que les anciens titres, EAW nottament. Et si ce dernier t'épuise tom, évite comme la peste les War in alors.

  8. #3578
    Ouai mais je comprend rien à l'anglish moi . J'ai juste parcouru vite fait la vidéo et je me suis juste dit : "Oh c'est joli "

  9. #3579

  10. #3580
    Bon on va voir ça
    Grand maître du lien affilié

  11. #3581
    Je ne suis pas fan de la musique, mais il y a des descriptifs pour les généraux.

  12. #3582

  13. #3583
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    AGEOD : Thirty Years War est sorti et coute 29 € :

    http://www.matrixgames.com/products/575/details/Thirty.Years'.War
    Ha ouais , il arrive comme ça a l'improviste. Bon ben un achat imprévu , un.

  14. #3584
    ça va y'a pas trop d'unités a l'écran, une dizaine de cartes
    Grand maître du lien affilié

  15. #3585

  16. #3586
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    Ha ouais , il arrive comme ça a l'improviste. Bon ben un achat imprévu , un.
    Je suis assez méfiant sur le coup, mais bon pour la tradition je l'ai acheté.

  17. #3587
    Aucune chance qu'il soit sur steam un jour ?

  18. #3588
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Aucune chance qu'il soit sur steam un jour ?
    Demain non ?
    Grand maître du lien affilié

  19. #3589
    Premier bug, si vous activez l'affichage alternatif des boutons dans les options et bien ils disparaitront de l'interface au redémarrage. Ce qui laisse penser que le jeu a été développé avant le dernier patch.

  20. #3590
    J'ai testé un scénario d'un quarantaine de tour sur le début de la guerre, niveau feeling on est assez proche d'Alea Jacta Est. Les tours sont rapides, on a peu d'unités à bouger et, de ce que j'ai vu, je pense que lors de la grande campagne le but sera de gratter lentement mais surement des villes à l'ennemi et de perdre le moins de troupes possible dans la longue guerre d'attrition qui s'annonce. Les villes rapportent périodiquement un peu d'argent, mais on est toujours en manque de fourniture de guerre, ce qui oblige à faire des choix. Je n'aime vraiment pas l'aspect visuel du titre, que ce soit la carte, l'interface ou les unités, ça reste subjectif et je m'y suis fait à la longue. Au final j'aurais presque envie de le conseiller a des débutants des Ageod, mais comme j'ai pas testé la grande campagne je ne vais pas m'avancer, je me méfie toujours des sorties Ageod lors des premiers jours.

  21. #3591
    Je vais attendre le test d'ackboo
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  22. #3592
    Il ne teste pas les AGEOD car c'est soit disant "trop compliqué".

    Comme quoi on peut se palucher sur Harpoon et ...
    Grand maître du lien affilié

  23. #3593
    Oui, je sais qu'il n'aime pas le moteur, je vais attendre vos retours après quelques heures plutôt alors
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  24. #3594
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Il ne teste pas les AGEOD car c'est soit disant "trop compliqué".Comme quoi on peut se palucher sur Harpoon et ...
    De mémoire, c'était plutôt une question d'accroche. Il reconnaissait que c'était de bons jeux mais n'arrivait pas à accrocher. Donc plutôt que de faire un mauvais test, il préférait ne pas en faire.@ Pataplouf : merci pour ton retour. Pareil que toi, je vais attendre quelques patch avant de me lancer dans la grande Campagne de 350 tours. En tout cas c'est plutôt une bonne chose qu'il y ait pas mal de petits scénarios à côté.

  25. #3595
    Bon je me suis laissé tenter par Thirty Years War... j'ai suivi le conseil de "prendre une période qui nous plait vraiment" pour me lancer dans un AGEOD.

    Du coup j'ai une petite question : c'est normal la sensation de "lenteur" sur la carte ? Les déplacements à la souris ou au clavier se font par bond plus ou moins irrégulier chez moi : concrètement j'ai l'impression que ça... rame. Idem pour les fenêtres ça saccade quand je les déplace. J'ai fini par m'y habituer mais je voulais être sûr que c'était normal ou pas

    A part ça pour l'instant ça me plait, j'ai surtout tâté du wargame très soft pour le moment et découvrir des mécaniques plus élaboré que ce qu'on connait d'habitude est grisant. Graphiquement ça me plait beaucoup de mon côté (les goûts et les couleurs ...). La carte aurait pu être un poil plus clair mais là je pinaille.

    Je ne sais pas s'il est possible de faire remonter des soucis lié à la traduction française à AGEOD mais elle est un peu caca (approximative, fautes, textes manquant/non traduit). Le tuto est rendu injustement compliqué par moment à cause de ça ; rien qui n'empêche vraiment de comprendre ce qui ce passe mais le confort en pâti. Je pourrais y jouer en anglais mais voir le jeu indiqué comme "en français" m'a clairement fait sauter le pas, du coup c'est ma seule petite déception pour le moment.

  26. #3596
    Le scrolling des jeux Ageod n'a jamais été hyper fluide malheureusement. Après je ne sais pas à quel point c'est grave chez toi.

    Vladivostok tu peux tenter de désactiver le drawing des frontières sur la carte. Notoirement dans tous les Ageods le traçage des frontières entre états est horriblement mal optimisé et fait tout ramer comme une brute.

    Sélectionne aussi le chargement de toutes les textures au démarrage dans les options.

    N'hésite pas à remonter tous les problèmes sur les forum Ageod :
    http://www.ageod-forum.com/forum.php
    Dernière modification par Stelteck ; 04/09/2015 à 10h26.

  27. #3597
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    De mémoire, c'était plutôt une question d'accroche. Il reconnaissait que c'était de bons jeux mais n'arrivait pas à accrocher. Donc plutôt que de faire un mauvais test, il préférait ne pas en faire.
    Je comprends tout à fait cette position : je suis joueur assidu de CMNAO, et j'ai vraiment du mal avec les AGEOD. J'ai testé Rise of Prussia, et rien à faire, ça me saoule.

  28. #3598
    Pour les Amateurs de WitW ( au moins 3-4 canards ont acheté le jeu ne vous cachez pas!)

    Voici le lien pour un AAR francais, rédigé par le légendaire Elvis ( en hommage à la qualité exceptionnelle des AAR sur WITP qu'il a rédigé -Stelteck pourra vous le confirmer-).

    La partie est en cours, le rythme rapide, mais point fort la guerre aerienne est bien developpée. On y apprend de plus plein de points utiles...

    http://www.leqg.org/forum/viewtopic.php?f=77&t=14691

    En complement je vous conseille un livre que je viens de terminer : Les maitres de l'Air

    http://www.amazon.fr/Les-ma%C3%AEtre.../dp/2749926025 . Quelques coquilles et erreurs de traduction On a parfois du mal à suivre la logique de l'auteur dans sa construction ( tantôt focus sur les équipages tantôt focus sur les implications stratégiques) mais je pinaille ça se lit très bien. Les étapes clés de ce conflit si particulier sont bien abordées, mention speciale au PSTD comme on a appelle ça maintenant. Pierre Clostermann appelait ça la douche froide dans le Grand Cirque.

    A la lecture du livre on se rend bien compte que ce n'est pas le nombre d'avions allemands abattus qui est réellement important mais combien de leur pilotes sont tués. Car plus la guerre avance plus les allemands ont des avions, mais ce sont les pilotes qui feront defaut.

    Le livre illustre aussi les hésitations du camps allié quant au choix des cibles ( Note pour les joueurs de Witw : Le petrole / Essence synthetique / electricité / rails et... la chasse adverse comme cible principale). Mais aussi comment les alliés ont broyé la LW...

    Prochain bouquin pour moi : http://www.amazon.fr/Foudre-d%C3%A9v...bxgy_14_text_y
    Dernière modification par Nicolus ; 04/09/2015 à 12h52.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  29. #3599
    Un peu comme pendant la Bataille d'Angleterre où les Anglais étaient très "shorts" en pilotes.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  30. #3600
    A l’appuie de ce que dit Nicolus, je vous encourage à lire cet AAR d'ELVIS sur WITP : La Rose de Tokyo

Page 120 sur 355 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170220 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •