Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 249 sur 355 PremièrePremière ... 149199239241242243244245246247248249250251252253254255256257259299349 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 441 à 7 470 sur 10627
  1. #7441
    En plus du téléchargement direct, on peut récupérer des clefs Steam des jeux achetés chez Slitherine-Matrix. Si on ne possède pas de compte chez eux, il suffit d'en créer un et d'y attacher les numéros de série des jeux achetés (y compris les anciens chez Ageod), et générer ensuite des clefs Steam. N'hésitez pas à contacter le service client, ils sont plutôt réactifs, et habitués au bordel engendré par la "fusion" des différentes entreprises et comptes clients (shop, forums etc).
    « Romanes Eunt Domus »

  2. #7442
    Ha impec.


    Du coup, ceux qui sont intéressés par la partie "new age" sur Decisive Campaign : Barbarossa devraient y jeter un oeil.


    Pour rappel, il s'agirait de jouer au jeu à 5 ou 8.

    1 joueur jouant le commandant en chef, avec 3 commandants de groupes d'armées sous ses ordres. La mauvaise foi et l’absence de vision à long terme est impératif pour obtenir les faveurs du grand chef.

    Le jeu s'y prête particulièrement bien puisque le cœur du jeu se trouve dans l'allocation des ressources se chaque camp, spoiler : Il n'y a aucune bonne solution.

    Pour les combats, c'est de l'hex classique. Avec des règles particulièrement clairs je trouve.



    Si vous voulez plus de précisions, je pourrai essayer de refaire un récap en adaptant le poste de Seymos à DCB.

    Histoire de donner une idée peut être un peu plus précise à ceux qui sont entre deux eaux.


    (en plus je serai grave dans l'ambiance, j'assiste au concert des Chœurs de l'armée rouge à 15h aujourd'hui )



  3. #7443
    Katyusha, Je la connaissait avec d'autres interprètes


  4. #7444
    Je vais voir les choeur de l'armée rouge en vrai ce soir .

    Lol c'est con on est pas à la même scéance.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  5. #7445
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Je vais voir les choeur de l'armée rouge en vrai ce soir .

    Lol c'est con on est pas à la même scéance.
    Je sais pas comment tu comptes y aller mais fais gaffe, avec les manifs la 1 est fermé, des stations sur la A..

    A cause de ça on a raté le concert.. je suis deg.

  6. #7446
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message

    1 joueur jouant le commandant en chef, avec 3 commandants de groupes d'armées sous ses ordres. La mauvaise foi et l’absence de vision à long terme est impératif pour obtenir les faveurs du grand chef.
    Je suis absolument dans la cible de recrutement pour avoir un groupe d'armée, c'est où qu'on signe?

  7. #7447
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je sais pas comment tu comptes y aller mais fais gaffe, avec les manifs la 1 est fermé, des stations sur la A..

    A cause de ça on a raté le concert.. je suis deg.
    La Cause camarade, la Cause.

  8. #7448
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La Cause camarade, la Cause.


    Je lui ai envoyé un message du même type.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  9. #7449
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je sais pas comment tu comptes y aller mais fais gaffe, avec les manifs la 1 est fermé, des stations sur la A..
    Ho putaing désolé. Perso j'ai prévu 2/3km de marche depuis une station lointaine j'espère que ça va passer.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  10. #7450
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Je suis absolument dans la cible de recrutement pour avoir un groupe d'armée, c'est où qu'on signe?
    Je vais essayer de mettre en forme un truc, et de faire un topic dédié pour préparer la partie.


    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La Cause camarade, la Cause.
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message


    Je lui ai envoyé un message du même type.




    Le pire c'est que c'est surtout un raté d'annonce de la RATP qui nous fout dedans.


    On arrive à Châtelet, on veut prendre la 1 pour aller à Porte maillot. Mais la ligne est fermée à cause de la manif. Bon après zieutage de la carte, on se dit qu'on peut prendre la A jusqu'à la place de l'Etoile et finir en marchant/bus.

    Sur le quai, rien de spécial d'affiché, le train s'arrête bien à la place de l'Etoile.


    Sauf qu'en fait non !!! Du coup on se retrouve à la Defense.. De la il nous reste 15 min.. On va pour prendre un bus, qui n'arrivera jamais.. Si j'avais su que la A ne desservait pas l'Etoile on aurait pu faire autrement, sans trop de problème je pense.

  11. #7451

  12. #7452
    Ouf j'ai pu voir le spectacle (venu à pied depuis trocadéro la ou le métro nous a laissé).

    Je ne succomberais donc pas à la rage et ne rejoindrait pas le camps de la lois et de l'ordre encore cette année.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  13. #7453
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ha impec.


    Du coup, ceux qui sont intéressés par la partie "new age" sur Decisive Campaign : Barbarossa devraient y jeter un oeil.


    Pour rappel, il s'agirait de jouer au jeu à 5 ou 8.

    1 joueur jouant le commandant en chef, avec 3 commandants de groupes d'armées sous ses ordres. La mauvaise foi et l’absence de vision à long terme est impératif pour obtenir les faveurs du grand chef.

    Le jeu s'y prête particulièrement bien puisque le cœur du jeu se trouve dans l'allocation des ressources se chaque camp, spoiler : Il n'y a aucune bonne solution.
    C'est ou qu'on signe ?

  14. #7454

  15. #7455
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Sortie de Rules the Waves II le 25 avril.
    Aurora sur l'eau

  16. #7456
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Aurora sur l'eau
    Aurora est plus beau ...je pensais pas dire ça un jour

  17. #7457
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    C'est ou qu'on signe ?
    J'ai finalement pu assister au concert cet aprem. Du coup je suis a bloc.
    Je ferai un topic tout beau tout joli demain aprem, quand je serai au boulot.

    Je suis un veritable stakhanoviste.


  18. #7458
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Sortie de Rules the Waves II le 25 avril.
    Avec une démo et un DRM anti pirates (1 seule, peut être 2 installations possibles)

    http://nws-online.proboards.com/thre...journal?page=3

  19. #7459
    J'ai crée un topic histoire de discuter de la possible PBEM des enfers sur Decisive Campaign Barbarossa.

    Je voulais être synthétique à la base. C'est raté.

    https://forum.canardpc.com/threads/1...6#post12303326

  20. #7460
    Sortie d' Imperator: Rhum sur Steam.

    Apparemment très bon départ à en croire les premiers retours!

    On me dit dans l'oreillette que les DLCs sont déjà en embuscade

  21. #7461
    Des DLC chez Paradox ? Pas leur genre .

    Sinon petite question sur les AGEOD. Est-ce que j'ai un temps limité pour promouvoir un général ?

    Suite à une victoire j'ai des chef de division éligible pour la promotion, mais vu qu'il faut les enlever de leur corps pour les promouvoir, j'aimerai attendre l'hiver.

  22. #7462
    Non, tu peux les faire poireauter autant que tu veux (sauf si script programmé, comme dans CW2 pour certains chefs).

  23. #7463
    Merci de la réponse.

    Sur Rop côté prussien il n'y a pas trop de script il me semble. Il y a juste celui sur Ferdinand de Brunswick qui démarre en tant que général prussien et que l'on peut nommer en remplacement du Duc de Cumberland à la tête de l'Observation Army.

    Bon après moi j'ai fais un peu différemment, des le début de la partie j'ai envoyé Ferdinand prendre le commandement d'une colonne au Hanovre vu que c'est un excellent général avec le trait "multinational" (il peut commander des troupes d'autres nationalités sans malus) et que l'Observation Army n'a que 3 chef de 2* ou plus (Cumberland qui est nul, un hanovrien et un hessois) alors que l'armée prussienne en a des wagons entiers, (et en plus ils sont compétents) !

    Maintenant que Ferdinand peut être promu en 3* je vais recréer une nouvelle armée avec lui à sa tête et Cumberland sera un simple chef de corps.

  24. #7464
    Salut tout le monde, j'aurais besoin d'un service, aux possesseurs d'un module payant de Command Ops 2. J'avais créé, il y a longtemps pour CO1, deux scénarios, apparemment on peut les transférer sur CO2, mais il faut pour cela sauvegarder les anciens fichiers dans le nouvel éditeur de mission. Pour les fichiers Estabs et Map c'est bon, mais pour le scénario il faudrait que quelqu'un qui possède le jeu donc me le fasse. C'est assez simple, il suffit de lancer le Scenario Maker, d'ouvrir le fichier dans le dossier Scenarios (en *.cos) et de le sauvegarder dans le nouvel éditeur. Les fichiers sont dispo ici.



    Et sur un autre sujet, j'hésite à proposer une partie multi de War Plan Orange. Le jeu est vieux et pas facile d'accès, mais je pense qu'il est beaucoup plus abordable que War in the Pacific AE et la période m'attire : une guerre totale avec des vieux cuirassés, des biplans qui peuvent difficilement voler plus loin que 100km et des troupes pas amphibies qui doivent attaquer des îles !

    Un client ?

  25. #7465
    Le contexte a l'air vraiment chouette, mais ça semble bien (trop ?) touffu malheureusement.

  26. #7466
    Pas tant que ça, il y peu d'unités à gérer malgré les apparences, la difficulté vient surtout de l'apprentissage de l'interface.

  27. #7467
    Il y a quelques clés de wargames sur le topic des dons

  28. #7468
    Hi everyone,

    J'ai repris ma campagne d'Afghanistan'11 et alors que j'avais remporté relativement facilement les trois premières batailles ou opérations, qui se sont toutes soldées par une victoire décisive, je me retrouve coincer sur l'opération Mountain Fury que je ne parviens pas à remporter...

    A première vue, l'objectif semble plutôt abordable, puisqu'il consiste à construire 2 FOB, 6 châteaux d'eau et terminer les 35 tours avec le H&M à plus de 50. En pratique, cela s'avère beaucoup plus difficile que prévu, car à partir du tour 20, j'ai été victime d'un événement scripté ou aléatoire qui est venu complètement flinguer ma partie. En effet, à partir de ce moment, le ravitaillement des villages par voies terrestres, aéroportées ou héliportées ne permet plus de faire grimper le H&M. Et comme il n'y a pas tant de talibans que cela à anéantir, le H&M n'a alors plus cessé de décroitre...Et alors qu'au dernier tour, mon H&M se situait encore à 53, pour une raison inconnue, celui-ci a perdu 4 points lors de cet ultime tour pourtant sans combat, le faisant passer en dessous du 50 fatidique. Résultat final: défaite!

    J'ai regardé sur Youtube une vidéo de Paradogsgamer, où il jouait ce scénario, et cela semblait plutôt facile...Mais il jouait au niveau Normal. Au niveau Vétéran auquel je joue, cela semble être une toute autre histoire...

    Si quelqu'un avait des suggestions à faire sur ce scénario, je suis preneur!

    Merci.

  29. #7469
    Rules the Wave 2 est dispo en version d'essai gratuite, mais limitée à 3 jours si j'ai bien suivi (pas installé, je relaie une news de RPS)

    http://nws-online.proboards.com/board/27/rule-waves-2#


    Edit: seulement Japon et UK, et seulement 1920 à 1925 (inclus) dans la demo.
    Il faut s'inscrire sur le forum, ensuite le lien de téléchargement est dans le topic sur la demo.

  30. #7470
    Les sites où il faut s'inscrire quand tu veux juste lurker...

    Ils sont pas encore prêts à sortir de leur niche ces vieux barbus.

Page 249 sur 355 PremièrePremière ... 149199239241242243244245246247248249250251252253254255256257259299349 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •