Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 248 sur 355 PremièrePremière ... 148198238240241242243244245246247248249250251252253254255256258298348 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 411 à 7 440 sur 10627
  1. #7411
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Comme j'ai dit, je pense pas être dispo avant le 22 Juin pour ma part. Ça laisse du temps.


  2. #7412

  3. #7413
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Bon du coup effectivement DCB a du potentiel.

    Qui serait intéressé ?
    Ca m'intéresse, mais il faut que je choppe le jeu (et comme je suis un rat j'attend une promo), et que j'apprenne un peu à le manipuler.
    Par contre, niveau timing, c'est le problème inverse : je vais pas être dispo du tout cet été (avant début août en tous cas), mais avant l'été ça devrait être jouable.

  4. #7414
    Fantasy General II

    Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? D'où ça sort ? Ubi possède les droits de la série General.

    Ah, j'apprends que GOG a les droits de Fantasy General ! Ca explique pourquoi ils ont balancé des clés à tout le monde l'an dernier pendant qu'un studio bossait sur une suite.

  5. #7415

  6. #7416
    Salut les canards. Je suis un peu en manque d'AGEOD en ce moment et j'aimerai me lancer dans une seconde PBEM. Je cherche donc un ou plusieurs adversaires.

    Ce serait pour une partie remplie de mousquets. A la rigueur on accepte les arquebuses si elles sont accompagnées de piques.

    Niveau rythme, on tablerait pour un tour par jour en moyenne. Après on est pas des bêtes, on peut diminuer le rythme si besoin. Mais comme d'habitude quitte à se lancer dans une longue partie, c'est mieux d'être un peu motivé et bien sur, de ne pas abandonner à la moindre bataille perdue.

    Du coup pour les jeux je propose au choix :
    - Thirty Years War : je jouerai le camps catho puisque on a commencé une partie avec Casimir ou je joue les protestant
    - Wars of Succession : grande guerre du nord ou guerre de succession d'Espagne, je n'ai pas de préférences.
    - Wars of America : guerre de 7 ans ou guerre d’indépendance (celle de 1812 m'attire moins mais pourquoi pas)
    - Rise of Prussia : une grande campagne (2 ou 4 joueurs)

    Option :
    - Wars of Napoleon : j'ai une clef mais je ne l'ai pas encore installé, si il y a des scénarios intéressants en petit comité pourquoi pas (mais pas la grande campagne)
    - American Civil War (le premier...) : jamais testé en PBEM. Bon il faudrait que je m’achète le 2 un jours quand même...

    Voilà, si ça intéresse quelqu'un....

    Bisous !

  7. #7417
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    - American Civil War (le premier...) : jamais testé en PBEM. Bon il faudrait que je m’achète le 2 un jours quand même...


    J'ai un code de réduction -18% chez Matrix valable encore une vingtaine de jours, si ça peut se donner et t'aider à réparer cette inexcusable lacune.

  8. #7418


    Je te remercie mais je crois que j'ai aussi recu un coupon il y a quelques temps. Au pire j'attendrai un promo. La j'avoue que je suis plus tenté par les 4 premiers jeux . Tu ne veux pas me donner ma revanche à Wars in Amercica, que je lave l'affront de la capture de Montreal !

  9. #7419
    Ah, why not sir. Mais comme j'ai déjà deux parties en cours je suis pas capable pour le moment de tenir le rythme d'un tour par jour.
    Je te propose de voir si d'autres volontaires se présentent dans les jours à venir et dans le négative je relèverai alors ton défi dans la mesure de mes disponibilités.

    Du coup si quelqu'un veut mon bon de réduction valable jusqu'à la fin de ce mois -> MP

  10. #7420
    Citation Envoyé par Metaldeth Voir le message
    Puisqu'il était question de ces jeux quelques messages plus haut, les deux Gary Grigsby ainsi que leurs DLC sont sortis chez Gog, avec une promo de -50 % pour l'occasion : https://www.gog.com/news/sortie_bgar...r_in_the_westb
    Bon, du coup je me tâte pour m'en prendre un, histoire de l'avoir en stock à l'occasion (purement dans l'optique PBEM sorti de la prise en main basique). Par contre, vu le tarif même avec la promo, ce sera pour l'instant un seul (et sans les DLC sauf s'ils sont vraiment indispensables). Vous conseilleriez lequel ?

    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Salut les canards. Je suis un peu en manque d'AGEOD en ce moment et j'aimerai me lancer dans une seconde PBEM. Je cherche donc un ou plusieurs adversaires.

    Ce serait pour une partie remplie de mousquets. A la rigueur on accepte les arquebuses si elles sont accompagnées de piques.

    Niveau rythme, on tablerait pour un tour par jour en moyenne. Après on est pas des bêtes, on peut diminuer le rythme si besoin. Mais comme d'habitude quitte à se lancer dans une longue partie, c'est mieux d'être un peu motivé et bien sur, de ne pas abandonner à la moindre bataille perdue.

    Du coup pour les jeux je propose au choix :
    - Thirty Years War : je jouerai le camps catho puisque on a commencé une partie avec Casimir ou je joue les protestant
    - Wars of Succession : grande guerre du nord ou guerre de succession d'Espagne, je n'ai pas de préférences.
    - Wars of America : guerre de 7 ans ou guerre d’indépendance (celle de 1812 m'attire moins mais pourquoi pas)
    - Rise of Prussia : une grande campagne (2 ou 4 joueurs)

    Option :
    - Wars of Napoleon : j'ai une clef mais je ne l'ai pas encore installé, si il y a des scénarios intéressants en petit comité pourquoi pas (mais pas la grande campagne)
    - American Civil War (le premier...) : jamais testé en PBEM. Bon il faudrait que je m’achète le 2 un jours quand même...

    Voilà, si ça intéresse quelqu'un....

    Bisous !
    J'ai RoP et WoN, mais déjà une campagne en cours sur le 2è, et 1 tour/jour sur 2 parties en parallèle et avec les déplacements pro qui s'annoncent je ne vais pas pouvoir, malheureusement. Dommage, ça aurait pu bien me tenter.

  11. #7421
    Un RoP à 4 ou un RuS à 3 ça pourrait être bien sympa mais ce n'est dernier n'est pas dans liste de chataigne donc à voir si c'est envisageable pour lui à une date ultérieure.

  12. #7422
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Un RoP à 4 ou un RuS à 3 ça pourrait être bien sympa mais ce n'est dernier n'est pas dans liste de chataigne donc à voir si c'est envisageable pour lui à une date ultérieure.
    RuS j'ai aussi (de même qu'American Civil War), et une partie à 3-4 joueurs ça me tenterait effectivement beaucoup.
    En plus avec le site de Flef' la gestion est plus facile pour le MJ

  13. #7423
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Fantasy General II

    Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? D'où ça sort ? Ubi possède les droits de la série General.

    Ah, j'apprends que GOG a les droits de Fantasy General ! Ca explique pourquoi ils ont balancé des clés à tout le monde l'an dernier pendant qu'un studio bossait sur une suite.

    Ils en parlent ici ( vers 30mn40 )


    Et un tout petit article ici :

    https://www.wargamer.fr/fantasy-gene...mer-is-coming/
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  14. #7424
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    RuS j'ai aussi (de même qu'American Civil War), et une partie à 3-4 joueurs ça me tenterait effectivement beaucoup.
    En plus avec le site de Flef' la gestion est plus facile pour le MJ
    Je suis partant pour un ROP à 4.
    Il y a aussi un scénario à 5 mais l'ayant testé, c'est moins intéressant.

  15. #7425
    Si il y a du Rop à 4 j'en suis !!!

    Pour RUS, ce n'était pas dans mes souhait d'origine, mais j'ai un bon souvenir de notre pbem sur la Beta avec Casimiriski et Stelteckovich. Et je suis influençable....

  16. #7426
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Si il y a du Rop à 4 j'en suis !!!

    Pour RUS, ce n'était pas dans mes souhait d'origine, mais j'ai un bon souvenir de notre pbem sur la Beta avec Casimiriski et Stelteckovich. Et je suis influençable....
    Bah si je compte bien, on est 4 pour du RoP (toi, Pinkipou, Bohemond, moi), ou 3 pour du RuS (toi, Pinkipou, moi). Le seul soucis aussi bien pour moi que pour Pinkipou reste le rythme demandé (1 tour/jour). En partant sur une moyenne de 2-3 tours/semaine, c'est un oui franc et massif de ma part.

  17. #7427
    Non mais si c'est le rythme qui vous gene, 2/3 tours par semaine ça me va.

    Apres ROP selon le camp que tu joue et la période, ca se joue vite... Sauf pour le prussien bien sur .

    (Bon pas trop vite quand, il ne s'agirait pas de lancer un assaut en pleine neige ... )

  18. #7428
    N'oubliez pas de faire un AAR !

  19. #7429
    Ok pour RoP. J'ai une préférence pour les Russes vu que la dernière fois je suis un peu resté sur ma faim, ça s'est terminé trop vite pour que je puisse vraiment rentrer dans la danse.
    Tu hosteras chataigne ? Ca te permettrait en plus de tester le Livre de Jeu de Flefounet qu'est bien pratique quand il faut gérer une partie à 3 joueurs et plus.

  20. #7430
    Citation Envoyé par Bohemond Voir le message
    Je suis partant pour un ROP à 4.
    Il y a aussi un scénario à 5 mais l'ayant testé, c'est moins intéressant.
    Celui ou l'anglais et le prussien sont séparés ? C'était pas un mod ? Sinon j'avais joué à 2 joueurs en jouant les alliés c'était sympa (plus simple pour le joueur allié) mais il y avait du monde à déplacer !

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    N'oubliez pas de faire un AAR !
    Je vais passer mon tour je pense.

    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Ok pour RoP. J'ai une préférence pour les Russes vu que la dernière fois je suis un peu resté sur ma faim, ça s'est terminé trop vite pour que je puisse vraiment rentrer dans la danse.
    Tu hosteras chataigne ? Ca te permettrait en plus de tester le Livre de Jeu de Flefounet qu'est bien pratique quand il faut gérer une partie à 3 joueurs et plus.
    Ok je vais voir comment ça marche. Je vais passer en MP pour l'organisation de la partie.

  21. #7431

  22. #7432
    Bon faut que je me grouille pour finir le site si je comprend bien.

  23. #7433
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Bon, du coup je me tâte pour m'en prendre un, histoire de l'avoir en stock à l'occasion (purement dans l'optique PBEM sorti de la prise en main basique). Par contre, vu le tarif même avec la promo, ce sera pour l'instant un seul (et sans les DLC sauf s'ils sont vraiment indispensables). Vous conseilleriez lequel ?
    Up. WITE ou WITW ? Ou aucun, je reste sur les AGEOD, Flashpoint Campaigns s'il y a des intéressés, et DCB quand il sera soldé ?

  24. #7434
    WITW avec le DLC, t'as beaucoup de scenarios, donc certains pas trop long. Et que le wargame traite pas souvent j'ai l'impression.

    Dans WITW, tu gères les n'avions, tu peux lancer des opérations aéroportés. Alors que dans WITE il me semble que non.

    - - - Mise à jour - - -

    Et oui il faudra prendre DCB.

  25. #7435
    Si t'es prêt à investir un temps un peu conséquent pour comprendre les mécanismes du système, vas-y car il en vaut le coup à mon avis. Si c'est pour jouer en mode tranquillou la main dans le calbute, passe ton tour.

    East or West ? Je dirai que ça dépend d'abord de ta préférence entre la boue ou mer.
    Personnellement j'ai pris que WITW parce que j'avais pas envie de gérer une masse énorme d'unité répartie sur toute la carte et que la gestion aérienne tactique + stratégique de West me faisait de l'oeil (je ne le regrette pas du tout de ce côté là).
    J'ai aussi prit le DLC pour les scénarios italo-africains qui apporte de la variété et une étendue de jeu plus accessible.

    Je vais t'envoyer la doc du jeu pour que tu puisses mesurer ton degré d'humidité à la vue des tableaux affriolants qu'elle contient, tu devrais alors savoir si cette fille exigeante est pour toi ou non.

  26. #7436
    Jusqu'au 23 avril de cette sainte année, 30% de réduc' chez Matrix Games avec le code HAPPYEASTER!

    Voilà, vous avez plus d'excuse pour saisir votre mousquet et aller patauger dans les tranchées du font de l'est!

  27. #7437
    Pas mal ! Ça fait Décisive Campaign Barbarossa à 30 balles !

  28. #7438
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Pas mal ! Ça fait Décisive Campaign Barbarossa à 30 balles !
    Pas très subliminal ton message publicitaire, on a connu plus subtil.


  29. #7439
    Qu'est-ce qu'on dit déjà sur la tentation tout ça ?? hum ?

  30. #7440
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Pas très subliminal ton message publicitaire, on a connu plus subtil.

    C'est ce qu'un poisson rouge nazi peut faire de plus subtil.





    (par contre, faudrait voir si la version du jeu sur Steam et celle en "direct" de chez matrix est la même)

Page 248 sur 355 PremièrePremière ... 148198238240241242243244245246247248249250251252253254255256258298348 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •