Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 82
  1. #1


    Découvrez l'un des plus grands mystères de l'Histoire dans une aventure solo à la première personne. Nous sommes en 1937. Des forces sinistres parcourent le globe pour trouver le secret d'un pouvoir ancestral lié au Cercle Ancien. Une seule personne peut les arrêter : Indiana Jones™.

    Sortie en 2024 : https://store.steampowered.com/app/2...Cercle_Ancien/



    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #2
    Si je ne me trompe :

    - Pas de choix 1ère/3ème personne
    - Graphismes classiques
    - Visages peu expressifs
    - Gameplay méga déjà revu
    - Musiques non originales à prévoir (on entend que celle de base réarrangée qui tourne en boucle)
    - Sans doute que le doublage ne sera pas celui d'origine non plus (si y'a un doublage)

    En l'état, je n'y jouerai probablement pas. Mais je dis bien en l'état. Donc à voir.
    Dernière modification par oll ; 19/01/2024 à 19h13.

  3. #3
    Bizarre, j'ai un ressenti totalement opposé au tien. Je suis super hypé
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  4. #4

  5. #5
    C'est exactement ce que je pensais que ça allait être : je suis saucé!
    Que de blasitude oll !

    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Sans doute que le doublage ne sera pas celui d'origine non plus (si y'a un doublage)
    Perdu!
    Richard Darbois inside :



    Mais du coup sa voix fait trop agé pour un jeune Indy, je trouve.

  6. #6
    Qui a eu l'idée de traduire The Great Circle par Le cercle ancien ?
    Sinon, le teaser fait un peu cheap...

  7. #7
    Cette VF
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  8. #8
    Je ne sais pas trop quoi en penser. Je n'ai pas ressenti le frisson auquel j'aurais pu m'attendre en voyant un jeu Indiana Jones "moderne". Le choix de la première personne me laisse dubitatif

  9. #9
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Pareil que pesos quant au choix de la 1re personne, et je m'étais fait la même réflexion pour Avatar: Frontiers of Pandora. À mon goût, la 3e personne aurait été plus pertinente pour ces deux jeux.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  10. #10
    Pas d'accord. Au moins ça se démarque d'Uncharted et Tomb Raider.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  11. #11
    Les TPS c'est toujours déplorable. Pas trop mon genre de jeu là, mais c'est déjà une bonne chose qu'ils tendent à faire du FPS.
    J'y vois un effet bénéfique de la sortie de Cyberpunk.
    J'espère qu'Ubisoft va suivre le mouvement pour le prochain Ghost Recon.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  12. #12
    Pareil que les autres j'aurais préféré de la 3 eme personne. Ne serait ce que parce que c'est des jeux appelant quand même un peu de plateforme logiquement et que le FPS est exécrable à ce genre.
    Du coup transformer un tomb raider like en un FPS ce n'est pas fou, du moins ça colle plus difficilement avec Indiana jones.
    Après ils arriveront peut être à faire quelques chose de bien mais à mon avis la maniabilité ne vaudra pas jeu à la troisième personne.
    "Les faits sont têtus."


  13. #13
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Pareil que les autres j'aurais préféré de la 3 eme personne. Ne serait ce que parce que c'est des jeux appelant quand même un peu de plateforme logiquement et que le FPS est exécrable à ce genre.
    Du coup transformer un tomb raider like en un FPS ce n'est pas fou, du moins ça colle plus difficilement avec Indiana jones.
    Après ils arriveront peut être à faire quelques chose de bien mais à mon avis la maniabilité ne vaudra pas jeu à la troisième personne.
    *tousse* Mirror's Edge *tousse*
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  14. #14
    Drapal évidemment ! Méga saucé par les différentes vidéos. Y a même le "magnificient" Todd qui s'exprime dans celle-ci :


  15. #15
    J'y vois un petit côté Riddick je trouve, dont j'avais bien aimé les deux jeux. J'espère que les puzzle vont offrir de quoi se creuser les méninges quand même.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  16. #16
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    *tousse* Mirror's Edge *tousse*
    J'ai tenu 3.3h.
    Le jeu le plus surcoté de l'histoire.

    A coté Indiana Jones et le Tombeau de L'Empereur c'était un chef d’œuvre pour moi.
    "Les faits sont têtus."


  17. #17
    Ah je précise que la vue FPS pour moi c'est du 100% validé. CP2077 (entre autres) a prouvé que cette vue était parfaitement adapté à des jeux qui au-delà de l'action, te racontent une histoire.

  18. #18
    Wow tout droit dans l'uncanny valley... Sinon comme ça le jeu a l'air cool mais les visages... Pouah

  19. #19
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    J'y vois un petit côté Riddick je trouve, dont j'avais bien aimé les deux jeux. J'espère que les puzzle vont offrir de quoi se creuser les méninges quand même.
    Il y a un fort lien de parenté évident, c'est développé par MachineGames, le studio fondé par 7 anciens de Starbreeze Studios, les devs de Riddick.

  20. #20
    Merci, je comprends mieux, bonne nouvelle !
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  21. #21
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    C'est exactement ce que je pensais que ça allait être : je suis saucé!
    Que de blasitude oll !


    Perdu!
    Richard Darbois inside :

    1APHlJn409E

    Mais du coup sa voix fait trop agé pour un jeune Indy, je trouve.
    Perdu, oui et non, j'en étais pas vraiment sur. Mais c'est une bonne nouvelle.
    Dernière modification par oll ; 19/01/2024 à 19h11.

  22. #22
    Citation Envoyé par Quanard Voir le message
    Il y a un fort lien de parenté évident, c'est développé par MachineGames, le studio fondé par 7 anciens de Starbreeze Studios, les devs de Riddick.
    C'était quoi comme style de jeu du coup ?
    Pour avoir peut être un indice sur le style du jeu
    "Les faits sont têtus."


  23. #23
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    J'ai tenu 3.3h.
    Le jeu le plus surcoté de l'histoire.
    Il a des défauts, mais point de vue "parkour" en vue FPS c'était très réussi, à ma connaissance y'a pas mieux. Même Titanfall qui propose un gameplay sympa sur ce point est moins précis.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #24
    Bah perso je préfère la vu à la 1er personne. Et au moins ils ont moins d'animations à travailler.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #25
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Il a des défauts, mais point de vue "parkour" en vue FPS c'était très réussi, à ma connaissance y'a pas mieux. Même Titanfall qui propose un gameplay sympa sur ce point est moins précis.
    Je comprend très bien qu'on aime, c'est juste que niveau gameplay je n'ai pas accrochés ni même aux sensations et j'y préfère d'assez loin la 3 ème personne pour gérer la position d'un personnage qui saute. Si possible une caméra d'assez loin, pas les trucs hyper rapprochés qu'on a depuis RE4 qui te prend 1/3 de ta vue.

    Un jeu d'indiana jones j'en attends vraiment un Tombeau de L'Empereur en mieux, en gros plutôt un tomb raider like. Après un autre style peut faire un très bon jeu c'est juste que ma vision d'indiana jones c'est éviter des pièges, sauter par dessus des trous suivi par un énorme rocher poursuivi par des nazis.
    Et non un FPS ou j’enchaîne des kill et une pauvreté de plateforme (je ne dis pas que ça sera nécessairement comme ça ). Mais bon CP2077 qui est cité, par exemple, niveau gameplay ce n'est pas fantastique.
    Dernière modification par Laya ; 19/01/2024 à 14h41.
    "Les faits sont têtus."


  26. #26
    A l'air deja plus sympa que l'adaptation de Rambo ^^, je pense pas craqué pour le jeu day one, mais en promo pourquoi pas.

  27. #27
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Il a des défauts, mais point de vue "parkour" en vue FPS c'était très réussi, à ma connaissance y'a pas mieux. Même Titanfall qui propose un gameplay sympa sur ce point est moins précis.
    https://store.steampowered.com/app/9...byss/?l=french

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    c'est juste que ma vision d'indiana jones c'est éviter des pièges, sauter par dessus des trous suivis par un énorme rocher poursuivi par des nazi.
    Et dire que le meilleurs jeu indiana jones est un point & click ...

  28. #28
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    https://store.steampowered.com/app/9...byss/?l=french

    - - - Mise à jour - - -

    Et dire que le meilleurs jeu indiana jones est un point & click ...
    Yep sortie a l'epoque sur Amiga/ST c'etait vraiment une perle ce jeu.

  29. #29
    Fate of Atlantis n'est jamais sorti sur Atari ST. Contrairement à Fate of Atlantis: The Action Game, également sorti sur micros 8 bit.

  30. #30
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Fate of Atlantis n'est jamais sorti sur Atari ST. Contrairement à Fate of Atlantis: The Action Game, également sorti sur micros 8 bit.
    Je pensais plus a la base last crusade J'ai connu fate of atlantis par la suite sur PC qui est plus complet mais moins coté nostalgique des films

    Pour rappel:



    Y a aussi eu une autre version plus axé plateforme, mais moins bon que le point & click.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •