Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 262 sur 355 PremièrePremière ... 162212252254255256257258259260261262263264265266267268269270272312 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 831 à 7 860 sur 10627
  1. #7831
    En parlant de combat naval,certains ont essayé: Strategic Mind: The Pacific ?



  2. #7832
    Petite question aux possesseurs de Field of Glory Empire et ayant fait du multi. En multi il y a une importation des batailles sur FOGII ou c'est de la résolution de bataille comme les autres jeux Aegod ?
    Dernière modification par Durack ; 30/10/2019 à 10h32.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  3. #7833
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Petite question aux possesseurs de Field of Glory Empire et ayant fait du multi. En multi il y a une importation des batailles sur FOGII ou c'est de la résolution de bataille comme les autres jeux Aegod ?
    Je n'ai pas fait de multi, mais vu la grande quantité de batailles je trouve l'importation des combats dans FOGII plus gadgets qu'autre chose. Le moteur inGame de bataille automatique est suffisant et assez sympa je trouve. Importer dans FOGII c'est surtout ralentir le jeux à mort.

    Désolé de ne pouvoir répondre à ta question.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  4. #7834
    Petite annonce révelée hier, Command: Modern Operations (ou C:MANO 2 pour les intimes) a annoncé sa sortie le 14 novembre sur Steam
    --> https://www.matrixgames.com/news/com...-november-14th

    Aucune précision sur le prix ni sur la réduction pour les joueurs ayant le premier opus.
    Pour accéder au forum dédié au jeu : https://forum.canardpc.com/threads/7...e-King-is-Back

  5. #7835
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Petite question aux possesseurs de Field of Glory Empire et ayant fait du multi. En multi il y a une importation des batailles sur FOGII ou c'est de la résolution de bataille comme les autres jeux Aegod ?
    Pas d'importation en multi, uniquement résolution automatique.

  6. #7836
    Citation Envoyé par Lafrite Voir le message
    Pas d'importation en multi, uniquement résolution automatique.
    Ok, merci a vous 2
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  7. #7837
    DLC pour Armored Brigade :
    https://www.matrixgames.com/game/arm...france-belgium

    La France messieurs, oui la France !!
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  8. #7838
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    DLC pour Armored Brigade :
    https://www.matrixgames.com/game/arm...france-belgium

    La France messieurs, oui la France !!
    Et pas n'importe laquelle ! Celle du général de Gaulle.


  9. #7839
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Task Force Admiral : c'est pas pour tout de suite mais c'est prometteur quand on voit les premières images et leurs sources d'inspiration.

    https://youtu.be/upbqBpcG3EA
    Bijour,

    Bon pour être simple je suis le producteur de cette chose.
    Merci à nos fans, tout ça tout ça. Merci à Pinkipou pour la pub chicos (coordonnées bancaires en Suisse par MP, merci).

    Pour info, pour ce qui est du côté "bande de potes qui se sont retrouvés dans un bistrot", en fait le boulot à la ville de mes trois compères correspond bien à leur rôle dans l'équipe (ya un dev pro, ya un artiste 3D pro et un artiste 2D pro), c'est juste qu'ils ont l'avantage de faire ça en passionnés, pas juste parce qu'ils sont payés pour (car ce n'est pas non plus de l'humanitaire). Quant à moi je suis le seul à n'avoir aucun talent technique, mais comme j'ai au moins celui de bien m'entourer avec des gens plus brillants que moi, ça compense.

    Maintenant, pour répondre aux doutes exprimés dans ce topic sur le potentiel de fun d'un jeu de ce type dixit l'un des PGMs locaux, je trouve assez paradoxal qu'il soit reproché à un genre de ne pas simuler à peu près tout ce qui mène à une bataille ou rend celle-ci intéressante, mais de trouver malgré tout le "vieux carriers at war de Matrix" très complet

    Ouais, le remake 1:1 d'un jeu de 1992, ya pas de doute, on n'a pas fait mieux depuis. Le pire c'est que c'est vrai. C'est pour ça qu'on s'y met, parce qu'après 27 ans il serait peut-être temps de passer à autre chose, justement! Mais ça ne veut pas dire que CAW était parfait, ou que "ce qui est rarement simulé" dans les jeux de ce type ne le sera pas dans le nôtre. M'enfin pour s'en rendre compte, faudrait déjà prendre le temps de lire notre logorrhée sur le site, "lol".

    Pour un genre "usé jusqu'à la moelle" c'est ballot. Usé jusqu'à la moelle depuis quand d'ailleurs? Combien de jeux sur le sujet depuis Carrier Strike et CAW en 1992? C'est assez simple, et mince: GNB et un module tactique sur Pacific Air War dans la première moitié des années 90, le remake de CAW en 2007, Midway de HPS en 2011, et c'est terminé. Et aucun en 3D, cette dimension qui apporte si peu (d'ailleurs je me demande pourquoi les FPS n'en sont pas restés au Doom Engine, pour l'immersion c'est tip top!). Si ça c'est de l'usure jusqu'à la moelle, je n'ose pas imaginer ce qui se passe dans les autres genres qui n'ont de cesse de se ridiculiser en se réinventant régulièrement depuis 30 ans. Ah c'est sûr, CAW c'était sympa - le remake est sorti en 2007, c'était maintenant il y a 12 ans. Outre le fait qu'il ne tourne plus sur une machine moderne sans un tweak, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais quand j'ai commencé à jouer à Pacific Air War en 1995 j'avais déjà 11 ans - et je ne me voyais pas pour autant troquer ça pour un jeu de 1983. Mais des goûts et des couleurs j'imagine, oldies goldies ftw!

    Bref. Je souhaite du plaisir à ceux attendent ultimate general dreaghtnought Ultimate Admiral: Dreadnought, mais ce sont deux projets radicalement différents (du reste on est aussi des fans de Game-labs, peace). Pour les autres n'hésitez pas à venir nous suivre sur notre site oueb (http://drydockdreams.games) ou nos comptes sociaux (@drydockdreams sur twitter - /TaskForceAdmiral sur Facebook). On ne mord pas, et on fait ça avec beaucoup d'amour. Et on en a à revendre!

    Bonne soirée à tous!

  10. #7840
    Un francophone qui développe une simu aéronavale ? Nope, trop gros, ça passera pas.
    En plus y'a aucune ville qui s'appelle Henderson Field et c'est Google Earth qui le dit.
    #DebunkageExpress #LesMultiSontNosAmisIlFautLesBannirAussi




  11. #7841
    J'ai pas besoin d'un smurf si je n'ai jamais sauté le pas avant! Ca s'appelle préparer son coup (depuis 10 ans au moins visiblement)

    Accessoirement, ya une page qui présente la team sur le site, vous verrez que je suis français là-bas aussi. On est même 3/4 à être français, que c'est pas des blagues. Je précise (mais cliquez donc sur le lien, qu'on vous dit, bowdel!)

  12. #7842
    Bienvenue !

    T'en fais pas pour les piques et les remarques d'experts. C'est la thématique du forum. Il n'y a (presque) que des gens biens ici.

    Je le dis régulièrement : en l'état du marché il faudra un sacré retournement avant qu'il n'y ait "trop" de wargame naval. Du coup sortez votre jeu sans peur de la concurrence, de toute façon je jouerais à tout !


    Et sur une thématique plus sérieuse, je trouve en effet que les wargames existants ont souvent du mal à représenter les tenants et aboutissants d'une bataille (ou les conséquences à long terme de la perte d'un navire) alors que c'est la qu'est tout l’enjeu à mon sens. C'était ce qui m'avais très agréablement surpris avec les campagnes de Steam and Iron (qui sont excellentes, mangez en!).

  13. #7843
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Et pas n'importe laquelle ! Celle du général de Gaulle.

    et ça a l'air bien:
    https://www.wargamer.com/reviews/arm...rance-belgium/
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  14. #7844
    Bon va falloir se bouger sérieusement les fesses : Unity of Command 2 sort le mardi 12, ce qui nous laisse 2 jours pour le terminer avant la sortie de Command Modern Ops aka CMANO2.

    Sans vouloir vous Commander, bien sûr.

  15. #7845
    Citation Envoyé par Amiral Crapaud Voir le message
    Bijour,

    Bon pour être simple je suis le producteur de cette chose.
    Merci à nos fans, tout ça tout ça. Merci à Pinkipou pour la pub chicos (coordonnées bancaires en Suisse par MP, merci).

    Pour info, pour ce qui est du côté "bande de potes qui se sont retrouvés dans un bistrot", en fait le boulot à la ville de mes trois compères correspond bien à leur rôle dans l'équipe (ya un dev pro, ya un artiste 3D pro et un artiste 2D pro), c'est juste qu'ils ont l'avantage de faire ça en passionnés, pas juste parce qu'ils sont payés pour (car ce n'est pas non plus de l'humanitaire). Quant à moi je suis le seul à n'avoir aucun talent technique, mais comme j'ai au moins celui de bien m'entourer avec des gens plus brillants que moi, ça compense.

    Maintenant, pour répondre aux doutes exprimés dans ce topic sur le potentiel de fun d'un jeu de ce type dixit l'un des PGMs locaux, je trouve assez paradoxal qu'il soit reproché à un genre de ne pas simuler à peu près tout ce qui mène à une bataille ou rend celle-ci intéressante, mais de trouver malgré tout le "vieux carriers at war de Matrix" très complet

    Ouais, le remake 1:1 d'un jeu de 1992, ya pas de doute, on n'a pas fait mieux depuis. Le pire c'est que c'est vrai. C'est pour ça qu'on s'y met, parce qu'après 27 ans il serait peut-être temps de passer à autre chose, justement! Mais ça ne veut pas dire que CAW était parfait, ou que "ce qui est rarement simulé" dans les jeux de ce type ne le sera pas dans le nôtre. M'enfin pour s'en rendre compte, faudrait déjà prendre le temps de lire notre logorrhée sur le site, "lol".

    Pour un genre "usé jusqu'à la moelle" c'est ballot. Usé jusqu'à la moelle depuis quand d'ailleurs? Combien de jeux sur le sujet depuis Carrier Strike et CAW en 1992? C'est assez simple, et mince: GNB et un module tactique sur Pacific Air War dans la première moitié des années 90, le remake de CAW en 2007, Midway de HPS en 2011, et c'est terminé. Et aucun en 3D, cette dimension qui apporte si peu (d'ailleurs je me demande pourquoi les FPS n'en sont pas restés au Doom Engine, pour l'immersion c'est tip top!). Si ça c'est de l'usure jusqu'à la moelle, je n'ose pas imaginer ce qui se passe dans les autres genres qui n'ont de cesse de se ridiculiser en se réinventant régulièrement depuis 30 ans. Ah c'est sûr, CAW c'était sympa - le remake est sorti en 2007, c'était maintenant il y a 12 ans. Outre le fait qu'il ne tourne plus sur une machine moderne sans un tweak, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais quand j'ai commencé à jouer à Pacific Air War en 1995 j'avais déjà 11 ans - et je ne me voyais pas pour autant troquer ça pour un jeu de 1983. Mais des goûts et des couleurs j'imagine, oldies goldies ftw!

    Bref. Je souhaite du plaisir à ceux attendent ultimate general dreaghtnought Ultimate Admiral: Dreadnought, mais ce sont deux projets radicalement différents (du reste on est aussi des fans de Game-labs, peace). Pour les autres n'hésitez pas à venir nous suivre sur notre site oueb (http://drydockdreams.games) ou nos comptes sociaux (@drydockdreams sur twitter - /TaskForceAdmiral sur Facebook). On ne mord pas, et on fait ça avec beaucoup d'amour. Et on en a à revendre!

    Bonne soirée à tous!
    Qu'est ce qui sera contrôlable en pratique? On finit par tirer au canon / piloter les avions ala TF1942 / Pacific Air War? Ou l'on intervient que dans la partie "gestion/ planification"?
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  16. #7846
    Citation Envoyé par glau Voir le message
    Bon va falloir se bouger sérieusement les fesses : Unity of Command 2 sort le mardi 12, ce qui nous laisse 2 jours pour le terminer avant la sortie de Command Modern Ops aka CMANO2.

    Sans vouloir vous Commander, bien sûr.
    J'arrive pas à trouver la date du 12. C'est pas une blague hein ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  17. #7847
    T'as regardé entre le 11 et le 13 ?

  18. #7848
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'arrive pas à trouver la date du 12. C'est pas une blague hein ?
    C'est la première phrase du lien.

  19. #7849
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    C'est la première phrase du lien.
    Pas besoin d'être désagréable.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  20. #7850
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    ça l'est , l'armée française 1970/80 est extrêmement fidèle ....

  21. #7851
    Citation Envoyé par glau Voir le message
    Bon va falloir se bouger sérieusement les fesses : Unity of Command 2 sort le mardi 12, ce qui nous laisse 2 jours pour le terminer avant la sortie de Command Modern Ops aka CMANO2.

    Sans vouloir vous Commander, bien sûr.
    Alors pour C:MO, ça va être du Day One pour moi suite aux annonces (depuis 2 mois) des nouvelles fonctionnalités disponibles je pense qu'il va être bien sympa.

    Mais pour Unity of Command 2 il a l'air interessant, mais ayant déjà Order of Battle qu'est ce que UoC2 a à proposer de plus / de mieux ? (en plus de choisir le théâtre du front de l'ouest)
    Ne me lincher pas hein ? Et ne criez pas à l'hérésie, c'est une question sérieuse

  22. #7852
    Citation Envoyé par Griffon 07 Voir le message
    ça l'est , l'armée française 1970/80 est extrêmement fidèle ....
    Tu as testé ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  23. #7853
    Citation Envoyé par RsRaidersCPC Voir le message
    Alors pour C:MO, ça va être du Day One pour moi suite aux annonces (depuis 2 mois) des nouvelles fonctionnalités disponibles je pense qu'il va être bien sympa.

    Mais pour Unity of Command 2 il a l'air interessant, mais ayant déjà Order of Battle qu'est ce que UoC2 a à proposer de plus / de mieux ? (en plus de choisir le théâtre du front de l'ouest)
    Ne me lincher pas hein ? Et ne criez pas à l'hérésie, c'est une question sérieuse
    Pour moi le truc le plus important à savoir pour Unity of Command 2 c'est : est-ce que ça reste un puzzle ou est-ce que c'est un vrai wargame ? J'ai adoré le système de jeu du 1, mais je me suis fait chier sur les scénarios qui souvent nécessitaient de faire des trucs bien précis pour que ça passe (sauf erreur c'était lié au fait qu'il y'avait très peu de tours de jeu, donc tout devait être optimal).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #7854
    UoC a surtout une IA redoutable et vraiment intéressante. Rien à voir avec le papy statique d'OoB (je connais mal Panzer Corps mais c'est un reproche entendu aussi). Par contre oui, ça devient plus des échecs que du wargame. Moi j'ai beaucoup aimé, mais oui ça ne passe pas toujours du premier coup.

  25. #7855
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    Bienvenue !

    T'en fais pas pour les piques et les remarques d'experts. C'est la thématique du forum. Il n'y a (presque) que des gens biens ici.

    Je le dis régulièrement : en l'état du marché il faudra un sacré retournement avant qu'il n'y ait "trop" de wargame naval. Du coup sortez votre jeu sans peur de la concurrence, de toute façon je jouerais à tout !


    Et sur une thématique plus sérieuse, je trouve en effet que les wargames existants ont souvent du mal à représenter les tenants et aboutissants d'une bataille (ou les conséquences à long terme de la perte d'un navire) alors que c'est la qu'est tout l’enjeu à mon sens. C'était ce qui m'avais très agréablement surpris avec les campagnes de Steam and Iron (qui sont excellentes, mangez en!).
    Merci chef!
    Pour Steam & Iron naturellement, mangez-en. Depuis tout cela a été repris dans Rule the Waves, naturellement (ce qui montrait que la base était sacrément bonne).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Qu'est ce qui sera contrôlable en pratique? On finit par tirer au canon / piloter les avions ala TF1942 / Pacific Air War? Ou l'on intervient que dans la partie "gestion/ planification"?
    Nope! On ne pilote pas, on ne tire pas (enfin, pour l'instant). Pour le volume 1 on s'en tient à un wargame. Cela dit, la base est une simu 3D du champ de bataille, on peut donc facilement faire évoluer ça verticalement (vers le niveau plateforme/station de combat, ou vers le haut à une autre échelle de commandement) et horizontalement (avec de nouvelles nationalités, de nouveaux théâtres, et du nouveau gameplay - campagnes en particulier).

  26. #7856
    Citation Envoyé par glau Voir le message
    UoC a surtout une IA redoutable et vraiment intéressante. Rien à voir avec le papy statique d'OoB (je connais mal Panzer Corps mais c'est un reproche entendu aussi). Par contre oui, ça devient plus des échecs que du wargame. Moi j'ai beaucoup aimé, mais oui ça ne passe pas toujours du premier coup.
    J'ai quand même été gêné par les événements aléatoires au milieu du puzzle game.
    Par exemple sur la mission Stalingrad, il y a une tempête à l'emplacement plus ou moins aléatoire sur la map. Si elle couvre des zones par lesquelles on doit passer dans le premier tour, ça empêche de finir avec le max de points, et il faut le score Max pour débloquer une des missions suivantes.

  27. #7857
    Les vidéos de preview de UoC2 sont alléchantes mais avec CMO qui sort ce mois-ci dont on ignore encore le prix je sais pas quoi faire.

    Par contre le stream preview de CMO était un désastre, comme d'hab chez Slitherine. Il faudrait vraiment qu'ils recrutent quelqu'un de doué pour cet exercice parce que là c'était une purge et ça fait pas envie.
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 10/11/2019 à 19h00.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  28. #7858
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Par contre le stream preview de CMO était un désastre, comme d'hab chez Slitherine. Il faudrait vraiment qu'ils recrutent quelqu'un de doué pour cet exercice parce que là c'était une purge et ça fait pas envie.
    Ah bon ? Moi je n'ai pas trouvé, j'ai tellement bien dormi après l'avoir regardé, un vrai bébé, je suis parti pour rester éveillé deux jours là, avec l'avancer que j'ai pris!

  29. #7859
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Les vidéos de preview de UoC2 sont alléchantes mais avec CMO qui sort ce mois-ci dont on ignore encore le prix je sais pas quoi faire.
    Idem, je devrais réussir à attendre encore quelques jours les avis sur l'un et l'autre. Surtout UoC2 qui change pas mal la recette.

    Pour le prix, en prenant en compte le sens du vent et l'âge du capitaine, je parie pour un bon 60-70 balles pour CMO. Avec une réduc de 20 à 30 pour ceux qui ont déjà le précédent.

  30. #7860
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    [...] et il faut le score Max pour débloquer une des missions suivantes.
    Oh non, ça ressemble à un jeu mobile...

    Merci pour les réponses sur UoC, comme a dit Ivan, les vidéos de preview sont vraiment sympa, je vais essayer de voir du gameplay un peu pour voir si je le prendrais après C:MO.

Page 262 sur 355 PremièrePremière ... 162212252254255256257258259260261262263264265266267268269270272312 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •